C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 23:45:17

dans son interview il a dit quoi concretement? qu'il regrettait d'etre partie? qu'il souhaitait partir et revenir a la roma?...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 23:46:05

qu'il créve ce joueur, un talent fou gaché a cause d'un putain de caractére Evil or Very Mad
il a préféré suivre son pére, qu'il finisse sa carriére en sa compagnie

sinon en parlant de ca, Loucianou avait sortit une belle feinte en disant que lui aussi ca lui arrivait de s'engueuler avec son pére lorsqu'un journaliste évoquait la dispute entre Cassiano et Cheveux alien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 23:46:39

"Tornerei a piedi alla Roma"

LA ROMA - "Credo nei sogni e il mio sogno sarebbe quello di tornare alla Roma. E solo alla Roma. Verrei nella capitale a piedi, gli errori si fanno e li sto pagando sulla mia pelle. Sono contento del cammino della squadra, in fondo questi colori mi sono rimasti nel cuore. Come mi vedrei nella Roma di Spalletti? Con lui ci siamo sempre parlati direttamente, non ci sono attriti. Sta facendo ottimi risultati, pur con tante assenze. In squadra toccherebbe a lui collocarmi, io in questa squadra mi ci vedrei benissimo".

IL RAPPORTO CON TOTTI - "Ci sono stati, stupidi, problemi tra di noi. Da parte mia c'è la massima disponibilità a chiarire, poi sta a lui volerlo fare. Certo, quando gli è nato Cristian avrei potuto mandargli un messaggio. Non l'ho fatto, ho sbagliato e lo dico".

I TIFOSI - "Quando sono andato via dalla Roma l'ho fatto solo per orgoglio. Pensavo che tutto il mondo ce l'avesse con me e invece non era così. Semplicemente i tifosi volevano che io firmassi il rinnovo del contratto. E se li avessi ascoltati, avrei fatto la cosa migliore. Come si sta a Madrid? A Madrid mi trovo bene, la gente è accogliente, ma Roma è Roma"


Les gens peuvent changer...Doit-on donner une seconde chance a Cassano? Chacun son opinion moi je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 0:45:21

je suis pour un seconde chance mais lui il a déjà eu le droit à une demi-douzaine de chances ...

c'est grillé pour lui, c'est trop tard, fallait y penser avant.

j'en ai eu les larmes aux yeux presque en lisant ça parceque ça m'a fait ressortir tous les grands moments "avec" lui (comme le 4-0 contre les voleurs) et je me suis imaginer quel putain de carrière il aurait pû faire chez nous ... mais voilà ça ce ne sont que des rêves (décidément).

le concret c'ets qu'il cherche une porte de sortie et même s'il est sincère dans ses propos, c'est trop tard, il a baiser un club, un capitaine, un peuple entier ... fallait y penser avant.

la page est tournée
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 5:12:59

Bah un talent comme Cassano sa se refuse pas quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 8:53:44

Gourck a écrit:
je suis pour un seconde chance mais lui il a déjà eu le droit à une demi-douzaine de chances ...

c'est grillé pour lui, c'est trop tard, fallait y penser avant.

j'en ai eu les larmes aux yeux presque en lisant ça parceque ça m'a fait ressortir tous les grands moments "avec" lui (comme le 4-0 contre les voleurs) et je me suis imaginer quel putain de carrière il aurait pû faire chez nous ... mais voilà ça ce ne sont que des rêves (décidément).

le concret c'ets qu'il cherche une porte de sortie et même s'il est sincère dans ses propos, c'est trop tard, il a baiser un club, un capitaine, un peuple entier ... fallait y penser avant.

la page est tournée


Trsè très gros +1 Gourck,ça fait bizarre de lire ça quand meme de sa part,Cassano celui à qui on avait tout accordé,enfin pour moi un retour serait très très dure à avaler,je ne sais pas si j'arriverai à accepter un retour dans notre Rosa il m'a énormément déçu le jour ou j'ai appris son départ s'est les larmes,jmoi perso il m'a trop déçu je ne sais vraiment pas si je serais pret à l'accepter...

Seznoo10 Ok,mais le foutage de gueule non merci,si tout serait bien été au real tu penses bien qu'il ne serait pas venue une seule fois chez nous...Comme pour Tavano je dit on est pas la porte de secour.

Le 4 à 0 contre la Rube perso inoubliable,un des plus beau jour de ma vie incontestablement...

Il aurait tout eu chez nous,il a préferé partir il nous a tous déçu,moi je suis toujours à ce fait que je n'arrive pas à digérer...

PS:Et il lui reste quand meme encore 4 ans et demi de contrat avec le Real et je doute très très fortement qu'il le laisse partir pour une bouchée de pain!

EDIT:Je viens de lire ça:
Citation :
Certo, quando gli è nato Cristian avrei potuto mandargli un messaggio. Non l'ho fatto, ho sbagliato e lo dico".

Certe il dit qu'il s'est trompé...Mais franchement ça ne se fait pas ce qu'il a fait,envers Totti il aurait quand meme pu envoyé quelque chose pour Cristian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 10:29:34

SenZoO 10 a écrit:
Bah un talent comme Cassano sa se refuse pas quand meme ^^

et ben on serait vraiment les dernières des **** si on faisait ça.

et notre fierté là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 10:31:04

et puis il pense à son profit s'il veut quitter le Real c'est parcequ'il ne joue plus et que sans jouer aucune chance pour lui de jouer en Nazionale


méme s'il pouvait nous étre grandement utile je suis contre la venue d'un joueur qui nous a déshonorer


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 10:34:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 10:31:19

SenzoO on est Romains...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 11:08:30

C'est clair moi aussi sa me met les larmes au yeux ce qu'il dit, c'etait lui notre nouveau Capitano y avait pas de doutes, maintenant il à foiré, et il s'en rend compte au centuple qu'il à foiré et il le paye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 11:29:04

même à l'époque ou je l'avais à la bonne je l'ai jamais vu comme un capitaine par contre.

il a pas le charisme et le leadership pour ça ... depuis toujours je vois en Danielino le parfait capitano :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 11:41:09

oui c'est un peu ca pas assez de personalité bien que ce soit une vraie téte de mule Twisted Evil
le brassard est promi à Danielo puis à Cristian Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 11:43:50

Avant qu'il y ait tout ces problèmes avec la societa(...) peu de personne aurait donné le brassard à Danielino avant Cassano,et Chivu encore moin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 11:50:56

giallorossi25 a écrit:
Avant qu'il y ait tout ces problèmes avec la societa(...) peu de personne aurait donné le brassard à Danielino avant Cassano,et Chivu encore moin à mon avis...

Cristian Totti ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 12:35:59

Cassano je l'ai beaucoup aimé mais j'ai jamais compris pourquoi il était Vice-Capitaine...

Sinon G25, il parlait de Christian Totti, mais meme Chivu, il a plus de qualités pour être Capitaine, d'ailleurs il a l'éxpérience du Capitanat, vu qu'il est capitaine de la roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 12:38:55

everikay a écrit:
Sinon G25, il parlait de Christian Totti, mais meme Chivu, il a plus de qualités pour être Capitaine, d'ailleurs il a l'éxpérience du Capitanat, vu qu'il est capitaine de la roumanie.
et qu'il la aussi été a l'ajax en etant tres jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 12:58:23

everikay a écrit:
Sinon G25, il parlait de Christian Totti

Oh merde! lol!

Citation :
mais meme Chivu, il a plus de qualités pour être Capitaine, d'ailleurs il a l'éxpérience du Capitanat, vu qu'il est capitaine de la roumanie

On le dit maintenant mais est ce qu'il y a 3 ans(environ) on l'aurait dit?!Perso j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 13:02:26

ben quand il est arrivé il y a 3ans il avait déja un statut de "star " en quelque sorte et on connaissait sa valeur, notamment son mental...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 14:50:10

Gourck a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
Bah un talent comme Cassano sa se refuse pas quand meme ^^

et ben on serait vraiment les dernières des **** si on faisait ça.

et notre fierté là-dedans ?
Si c'est lui qui fait les excuses, on s'en fou de la fierté
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 14:57:52

Ben ça dépend quand meme,tu aprt,tu reviens,avec la confiance qu'on lui avait accordé je trouve limite le comportement,là on ne servirait que de roue de secour,de toute façon ne nous prenons pas la tete pour si peu,Cassano a encore 4 ans et demi de contrat avec le Real et je doute que le Real le lache gratuitement(la societa ne l'achetera jamais)...Et puis à mon avis il a crée cette petite rumeure qui lui tenait à coeur rien d'autre,dans meme pas un moi Cassano rejouera avec le Real et cette petite affaire sera oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 15:30:59

C'est déjà une bonne chose qu'il fasse des excuses mais c'est pas pour autant qu'on doit le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 15:57:30

SenZoO 10 a écrit:
Si c'est lui qui fait les excuses, on s'en fou de la fierté
WAOU tu serais prét à oublier ce qu'il nous a fait...son attitude insolente, etc...pour la simple est bonne raison que Mr a envie de rejouer et avec des excuses on l'acceuillerait à bras ouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 16:26:49

giallorossi25 a écrit:
Avant qu'il y ait tout ces problèmes avec la societa(...) peu de personne aurait donné le brassard à Danielino avant Cassano,et Chivu encore moin à mon avis...

moi bounce

every a écrit:
Cassano je l'ai beaucoup aimé mais j'ai jamais compris pourquoi il était Vice-Capitaine...

un coup de lèche pour le garder ...

Senzo a écrit:
Si c'est lui qui fait les excuses, on s'en fou de la fierté

nous n'avons pas les même valeurs cyclops

G25 a écrit:

Ben ça dépend quand meme,tu aprt,tu reviens,avec la confiance qu'on lui avait accordé je trouve limite le comportement,là on ne servirait que de roue de secour,de toute façon ne nous prenons pas la tete pour si peu,Cassano a encore 4 ans et demi de contrat avec le Real et je doute que le Real le lache gratuitement(la societa ne l'achetera jamais)...Et puis à mon avis il a crée cette petite rumeure qui lui tenait à coeur rien d'autre,dans meme pas un moi Cassano rejouera avec le Real et cette petite affaire sera oublié...

tu as mis le doigt là où il fallait. c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 16:38:29

G25 et l'agent de Cassano en faite bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 4 Nov - 16:40:46

Vous le saviez pas? viking

Citation :
moi bounce

Donc tu fais partit du peu de personne... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -