C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 4 Nov - 17:04:54

je n'en serai pas fier ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Gladiateur
Gladiateur
Ahmed

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti Aquilani De Rossi
Localisation : Mauritanie lol
Date d'inscription : 04/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 4 Nov - 17:12:11

J'haluicine ou c'est Cassano qui veut revenir apres avoir echouer au Real...Apres si Emerson devienne remplaçant il fera des excuses lui aussi et il sera repris. Demain les autres peuvent faire la même chose puis s'excuser et seront repris Evil or Very Mad

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 4 Nov - 21:29:59

Ahmed a écrit:
J'haluicine ou c'est Cassano qui veut revenir apres avoir echouer au Real...Apres si Emerson devienne remplaçant il fera des excuses lui aussi et il sera repris. Demain les autres peuvent faire la même chose puis s'excuser et seront repris Evil or Very Mad
perso je prefere 100 fois plus recupérer Cassano que Emerson...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 4 Nov - 21:52:54

Comparons ce qui est comparable svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 4 Nov - 22:00:51

choisir entre la peste et le cholérat ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 4 Nov - 22:02:21

lol! lol!

A tutti :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Gladiateur
Gladiateur
Ahmed

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti Aquilani De Rossi
Localisation : Mauritanie lol
Date d'inscription : 04/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:03:36

romanista35 a écrit:
Ahmed a écrit:
J'haluicine ou c'est Cassano qui veut revenir apres avoir echouer au Real...Apres si Emerson devienne remplaçant il fera des excuses lui aussi et il sera repris. Demain les autres peuvent faire la même chose puis s'excuser et seront repris Evil or Very Mad
perso je prefere 100 fois plus recupérer Cassano que Emerson...
je voulais dire que si on pardonne tout à Cassano on le fera à Emerson et moi je dis non aux deux..

Citation :
choisir entre la peste et le cholérat ...

Mr. Green je crois que c'est à peu pres ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:15:50

moi je suis pour l'éventuelle retour de cassano peut être qu'il a plus grandit donc sa tête il a la droit a une seconde chance et c'est déjà bien qu'il se rent compte lui même qu'il a fait une erreur en nous quitant si sa c'est pas une preuve qu'il a grandit alors je me demande ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:30:09

Shocked
parceque Mr dit pardon on doit dire Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:32:52

Maitre Yoda a écrit:
Shocked
parceque Mr dit pardon on doit dire Amen...
C'est bon il y a pas eu mort d'homme
On te propose le Real a 23ans c'est normal que tu devienne fou, mais voila si il fait ses excuse c'est bien et les gars c'est rare qu'un joueur reviene dans un club qu'il a quitté, sa veut bien dire les choses, il aime surment un minimum la Roma ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:34:50

ou il en est a un tel point qu'il serait pret à retourner dans un club qu'il a dénigré il y a méme pas 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:36:36

Maitre Yoda a écrit:
ou il en est a un tel point qu'il serait pret à retourner dans un club qu'il a dénigré il y a méme pas 1 an
Il l'a pas denigré, il est devenu fou a cause du Real
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:36:52

Ben à mon avis si il serait été titulaire,il n'aurait jamais eu ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:37:37

giallorossi25 a écrit:
Ben à mon avis si il serait été titulaire,il n'aurait jamais eu ce comportement...
C'est sur que ca a acceleré les choses
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:38:33

Mais jamais il aurait dit ça siil était titu' faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Gladiateur
Gladiateur
Ahmed

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti Aquilani De Rossi
Localisation : Mauritanie lol
Date d'inscription : 04/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:08:30

SenZoO 10 a écrit:
C'est bon il y a pas eu mort d'homme
On te propose le Real a 23ans c'est normal que tu devienne fou
tu as suivi le Film toi ??

Citation :
mais voila si il fait ses excuse c'est bien et les gars c'est rare qu'un joueur reviene dans un club qu'il a quitté, sa veut bien dire les choses, il aime surment un minimum la Roma
Non mais il y'a pleins de joueurs qui ont quitté la Roma et je suis absolument pas contre leur retour mais vu la façon dont Cassano s'était barré moi je l'ai definitivement oublié et je veux pas le revoir sous ce maillot. L'amour du maillot represente plus qu'une cariere professionelle et il n'a pas prouvé qu'il aimé la Roma par le passé il a eu 6 longs mois de reflexions et il a fait son choix, maintenant pour les excuses ça prouve rien du tout, moi j'y crois pas trops en ce qu'il dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 11:38:22

sérieux y'en a qui ont vraiment aucune fierté ici c'est incroyable.

et quand j'entends parler de deuxième chance ça me fait doucement rigoler, il en a déjà eu une bonne 12aine de chance ce con !

sous prétexte que monsieur s'appel Cassano y'en a qui seraient prêt à baisser sa culotte, ben moi qu'il s'appel Cassano, Berthod ou Maradona y'a pas moyen. il nous a pris pour des dindes un bon paquet de fois, TERMINARE ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 12:14:19

essayé de vous mettre a sa place a 22 ans le real vous appeles vous faites quoi(cassano n'avait pas la tête sur les épaules et a dit oui)?

après c'est selon l'avis de chaqun perso moi je serait pour mais bon si vous êtes contre je respecte votre choix. Car chaqun peut penser comme il le veut.

Moi je serait pour son retour comme je l'ai déjà dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 12:25:39

10TOTTI10 a écrit:
essayé de vous mettre a sa place a 22 ans le real vous appeles vous faites quoi(cassano n'avait pas la tête sur les épaules et a dit oui)?

après c'est selon l'avis de chaqun perso moi je serait pour mais bon si vous êtes contre je respecte votre choix. Car chaqun peut penser comme il le veut.

Moi je serait pour son retour comme je l'ai déjà dit plus haut
je suis plutot d'accord avec toi, tout le monde ne s'appelle pas Totti (d'ailleurs un des seuls) est un mental assez fort pour renier le grand real...et moi j'ai encore l'image de Cassano mentant dans l'avion en direction de Madrid les larmes aux yeux.
Qui c'est, c'est peut etre ce qui lui fallait...moi son interview, et c'est mon avis, je suis sur qu'il est sincere. En voulant revenir a Rome, il prend un ENORME risque car il s'est qu'il a tout le monde a dos.
Et pour finir et ca c'est pas moi mais Spalletti qui l'a dit lui-même, le coach et la societa n'ont peut etre pas tout fait pour le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 14:21:31

Le problème c'est pas seulement son transfert au Réal...

Comme dit Ahmed, vous avez suivi le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 15:18:21

Je remet ma super video du match contre le Shakthar car je doute que beaucoup ait vu que je l'ai mise Laughing

http://www.zshare.net/download/roma-shaktar-wmv.html

PS:Pour continuer à parler sur le cas de Cassano allons dans le topic "rumeur de transfert" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 15:38:01

bon j'aurai besoin d'aide, la je redouble ma premiere S, donc pour la 2e fois la galère des tpe et apres 4 semaines on a toujours pas d'idées. Les 2 thèmes sont les inventions et leur inventeurs, et technologie et environnement.

Si quelqu'un qui a fait ou est en S a des idées assez présices je suis ouvert a toutes propositions study
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 15:53:52

le TPE un conseil tape un TPE scientifique sur google et approprie le toi, j'avais fait ca lorsque j'était en 1er et j'ai eu 18...c'etait un truc sur les bulles de savons

en plus d'aprés les thémes que tu cites, c'est SVT et Physique...

sinon les amis ce soir retour à Ginette je passerai de moins en moins sur le forum, mais ce n'est pas de mon plein grés sachez le...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 15:57:20

Maitre Yoda a écrit:
sinon les amis ce soir retour à Ginette je passerai de moins en moins sur le forum, mais ce n'est pas de mon plein grés sachez le...

Et tu pourra repasser régulièrement à partir de quand? Confused

Sinon je te dit merde(car je crois que tu as des examens cette semaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 16:39:42

Maitre Yoda a écrit:
le TPE un conseil tape un TPE scientifique sur google et approprie le toi, j'avais fait ca lorsque j'était en 1er et j'ai eu 18...c'etait un truc sur les bulles de savons

en plus d'aprés les thémes que tu cites, c'est SVT et Physique...

sinon les amis ce soir retour à Ginette je passerai de moins en moins sur le forum, mais ce n'est pas de mon plein grés sachez le...
merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -