C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:59:30

J'suis totalement blasé...
Allez c'est pas fini, mais j'ai peu d'illusions...
Ce serait rageant de perdre de la sorte contre les laziales...

M'enfin de toute façon quoi qu'il arrive ==> :Lupi: et pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:07:33

3-0 but de Mutarelli, et les chiens galeux reprennent NOTRE popopo ...

La Roma a perdu ce derby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:35:10

Je croit que MERDE est l'adjectifs qui convient à cet soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:45:04

et ben je viens de voir le match et a chaud j'ai trouvé que personne n'était vraiment au top ce soir(technique et physique) mais personne n'a était nul!!!el capitano a vraiment fait un bon match, il a eu pas mal d'occasion((5 grosses)mais la chance n'était pas de notre coté!!!
par contre ce soir on a eu les 2 opposé d'un coté un manque de réalisme allucinant et de l'autre une reussite de fou!!!
on peut tuer le match dès la 1er demi heure(frappe de totti de 25 mettres que peruzzi atrape comme il a put)
bon enfin ca me fait grave ch... car en dehors du derby( on en prend 3 quand même) nous sommes desormais a 7 longueurs de l'inter et le palermo revient nous coller au cul et attention la semaine prochaine ca risque d'être sacrement difficile!!!
j'espère que tout le monde sera vivant demain, que personne se suicidera cette nuit!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Gladiateur
Gladiateur
bobbylapointe007

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Joueur préféré : Toni, Drogba, Malouda
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 0:53:35

Dommage, ça va être dur de rattraper l'inter maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 5:05:50

Putain le moral a -50...
Tout avait bien commencé, on les dominait à fond que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes....




Je suis déçu moi aussi, mais faut pas oublier d'ou on vient, la Societa nous a jamais promis qu'on lutterait sur les 3 tableaux a ce que je sache. Il y a 2 ans on luttait avec le reléguation....

Sinon c'est des bouchers les Biancocelesti :zbffraid:
Rien qu'en 1ère mi-temps, le gars qui essaye de faire croire qu'il s'est fait piétiné et les fautes à répétition...
Je passe sur la 2ème...


MANCINI VATTENE
FORZA MONTELLA


Citation :
Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Laz-rm27

Enfin bref :rolleyes:

Ps : Le tifo de la Sud était MAGNIFIQUE

Même devant la majorité du stade Laziale, elle a encore montré qu'elle était bien la Curva Piu Bella Del Mondo :wub: Les ''Forza Romalè'' après le but :wub: Et tout le reste de la partie elle a assurée comme pas 2....

Apparament selon Perrotta, Delio Rossi aurait taxé les joueurs Romanisti de présomptueux ect....

''ma di certo il nostro allenatore non si è permesso di andare dai giocatori della Lazio a dire "Vi abbiamo dato una lezione, siete dei presuntuosi". Oggi invece è successo e questo mi dispiace.''

Enfin bref...

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Laz-rm01

GRAZIE MAMMA CHE
M'HAI FATTO ROMANISTA
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 11:33:24

tout simplement on s'est fait voler notre premiere periode (j'ai suivis jusqu'au peno ) la roma dominante la defense de la Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Lazio_13 jouait a la casse aucun fairplay de leur part
quel public de la Roma Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Magica2
la deuxieme place est toujours la notre éspérons que le moral va retourner tres vite a son niveau Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 14:11:22

J'ai pas vu le match mais apparemment d'après vos commentaires, la Roma n'a pas fait un mauvais match et il n'y a pas eu de manque d'envie...
On ne peut donc pas les blâmer, on ne peut qu'accepter d'avoir maqué de chances, même si à la vue du score contre ces chiens de talus ça fait mal au coeur...

Quoi qu'il arrive, FORZA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Gladiateur
Gladiateur
Ahmed

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti Aquilani De Rossi
Localisation : Mauritanie lol
Date d'inscription : 04/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 15:44:17

Apres une merveilleuse semaine notament grace à la qualif en C1 voilà ce qui nous fait redescendre sur terre... Je peux pas decrire la tristesse, ce score est terrible en plus pour equipe qui n'a pas demerité, n,ous sommes tombés sur des casseurs surmontés et la chance et l'arbitre nous ont tourné le dôs, rien à faire.. Maintenant il va falloir oublier celà (pas facile). J'attends dejà Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 2061tz au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 18:32:30

Eevrikay pour mancini franchement je te trouve "petit" là, faut arréter de toujours le decendre, en 1er période il a été loin d'etre ridicule il allait très bien avec Tonetto, par contre quand Mexes enchaines les petites conneries là personne dit rien, je ne suis pas contre Mexes c'est juste à titre d'exemple

A noter qu'on a été très bon en 1er mi temps mais après le second but on a complétement coulé, comme Pizarro a déclaré "nous nous reverons au match retour"

SEMPRE FORZA ROMA, l'UNICA NEL MIO CUROE SI CHIAMA ROMAAAAA

IO SONO UN TIFOSO DELLA ROMA STESSO NELLA SCONFITA

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:44:20

pas de commentaire sur le match à part qu'il parait que l'arbitrre a été pourri et que la Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Lazio_13 aurait pu terminer le match à 9...

Mais quoi qu'il arrive FORZA ROMA! Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:55:55

alors la pour mancini je ne suis pas de tout d'accord!!
je m'explique:je les regardé pendant tout le match et je peux vous dire qu'il a fait seulement 3 recuperation de balle(19em,54em,69em)alors que taddei en a fait beaucoup plus(j'ai pas compté exactement)par contre en attaque oui, il y va, il a passé 2 fois plus de temps dans le camp de la lazio que dans le notre!!!!(la reprise de volée a mon avis ne simposait pas forcément)
et pour revenir a mexes il fait 1 connerie pendant tout le match et sa paye cash!!!!( penalty discutable)
de rossi pas dans un bon jour non plus et on la sentit au milieu même si pizarro a tenu la barraque comme il a put!!!

(ps:putain dans ma classe il y a un laziale, et je le savais pas jusqu'a présent il fermer sa guele car la lazio était mal classé mais la il ma soulé toute la journée je suis trop blasé
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 21:17:02

fan2chivu a écrit:
et pour revenir a mexes il fait 1 connerie pendant tout le match et sa paye cash!!!!( penalty discutable)

Je ne parle pas de ça mais du controle (si c'est bien lui je n'ai pas revu les images) qu'il loupe et qui est la conséquence de la sortie "loupé" de Doni, pour Mancini franchement je ne l'ai pas trouvé plus mauvais qu'un autre de nos joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 13:08:54

moi j'pense qu'on doit tourner la page, bon sa fait jamais plaisir de perdre 3-0, surtout contre la Lazio mais bon ... je doute vraiment qu'il aye été au dessus de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
La_Chose_XIII
Gladiateur
Gladiateur
La_Chose_XIII

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 57-88
Date d'inscription : 17/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 15:02:58

D'après ce que j'en ai vu, on aurait mérité de gagner. Mais c'est comme pour tout match, c'est pas le tout de dominer, faut marquer. La France l'a vu en finale le 9 Juillet ( c'est le premier exemple qui me vient ).

Faut utiliser cette défaite pour renforcer le mental, et être à fond pour le match contre Palerme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daily-mag.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 15:00:45

La_Chose_XIII a écrit:
D'après ce que j'en ai vu, on aurait mérité de gagner.

On aurait mérité de gagner avant le 1er but qu'on a prit, la seconde période la lazio a fait le jeu on était à la rue toute la seconde période, à mon avis si on prenait pas ce but juste avant la mi temps on aurait certainement pu gagner ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 15:09:21

Le match est à télécharger sur le site pour les courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 15:33:52

Arf, même pas le courage de voir les buts, alors le match...
Bonne initiative de le mettre à disposition en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 15:46:04

elnorton a écrit:
Arf, même pas le courage de voir les buts, alors le match...
Bonne initiative de le mettre à disposition en tout cas...

Tout à fait d'accord avec toi, elnorton, pas envie de revoir cette défaite.

Pour Jonas, bravo, j'espère que ces téléchargements pourront être renouvelés pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 16:11:14

J'ssaierai de les enregistrez des que j'en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 18:58:40

Juste, tu es sûr que c'est très légal tout ça...????

Il me semble qu'on est autorisé à mettre des extraits de retransmissions, mais pas intégralement... Et encore, les extraits c'est seulement dans une certaine mesure...

Je dis absolument pas ça pour faire chier, ou faire le rabat-joie... C'est super si vous faites ça à chaque fois, mais c'est que si on peut éviter des problèmes au site... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:01:14

Ouais pas sûr que ce soi légal, mais je pense que si ça ne l'est pas, le site le saura assez vite et n'aura de sanctions que s'il continue à les mettre après s'être fait réprimander...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:08:26

A la place des admins je mettrais juste une petite mention comme quoi si les propriétaires des droits d'auteurs de la vidéo en font la demande les vidéos seront retirées sur le champs... ;-)
Histoire de pouvoir régler tout ça à l'amiable...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:11:39

Jonas est pas mal informé, je pense que si il continu à le faire il sait très bien ce qu'il fait et ce qu'il risque, croez moi il s'y connait assez bien Wink

Merci quand meme pour vouloir nous aider thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:25:17

C'est sure c'est pas trés légale mais, je les ote des le premier avertissement.
Mais j'avoue que vous me faite cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -