C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:28:37

Ta de la chance d'y alle je sent que sa va etre un match de fou!!!! :echarpe:
Nos gladiateur vont leur mettre la pate :Lupi: ,on va leur faire regrette d'etre romain la seule equipe romaine c'est nous!!!! Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Lazio_13 Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:33:50

C'est sur nous sommes les plus fort de la capitale et c'est pas la Lazio ou le Cisco qui pourrons dirent le contrairent on va encore leurs faire étale de notre talent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:35:14

sebi a écrit:
Ta de la chance d'y alle je sent que sa va etre un match de fou!!!! :echarpe:
Nos gladiateur vont leur mettre la pate :Lupi: ,on va leur faire regrette d'etre romain la seule equipe romaine c'est nous!!!! Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Lazio_13 Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Lazio_13

la LAZIE une équipe de Rome??? Rolling Eyes

JE PENSE PAS! Laughing

I LAZIALI non sono ROMANI!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:37:44

En plus totti a pu se repose donc il sera en forme normalement.
Ils vont souffrir!!!!!! :Lupi:
Y faut qui nous mettent encore un double notre capitano Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:38:22

La Lazio c'est la région et la Roma c'est la ville éternelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:43:03

AVE TOTTI,MORITURI TE SALUTANT!!! :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:44:50

J'espère que l'Olympico sera renplit à fond et chauffer à blanc!!!!
(Pour voir la victoire de la Roma biensur )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:44:43

Sa m'etonnerai beaucoup qu'il soit vide en tout cas lol! pour un match aussi important que la roma contre la lazio.Se que j'espere c'est que sa se passera dans une ambiance bon enfant et qui aura pas trop de bagarre pour ne pas gache la fete Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: a   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:04:24

Les bagares sa fait partit du derby et en plus en ce moment les violences sont de retour dans le foot italiens ( le supporter de l'atalanta, Genoa-Juve...)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:08:56

Quelque petites bagarre d'accord mais y faut pas qu'on recommence a etre mediatise rien que pour sa et pas pour notre match,qu'on dise tout le temps la roma=x mort plutot que la roma a fait un magnifique match vous trouvez pas?
Y en a marre des bagarre dans les stades! Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:10:57

C'est sur je préfèrerai qu'on parle plus de notre jeu mais les bagares sa fait partit du jeu donc on en parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:13:53

DeRossi16 a écrit:
C'est sur je préfèrerai qu'on parle plus de notre jeu mais les bagares sa fait partit du jeu donc on en parle!!!

Les bagarres font partit du jeu ??? ouais du jeu du hooliganisme pas du football ... belle mentalitée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:19:03

Pour moi sa devrai pas faire partie du jeu si ils veulent tout casse ils n'on qu'a faire sa chez eux je pense que quand on va voir un match de foot sa dis bien se que sa dis c'est pour voir un match de foot et non pour faire du katch dans les gradin.
P***** c'est fou y a des gosse qui vont voir des match et y revienne avec un bras en moins ou des bleu.J'exagere peut etre un peut mais je trouve sa fou de voir sa.Et apres on s'etonne que les gens vont plus au stade Thumb down Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Foot11
VIVE LA ROMA POUR SON JEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:39:51

perso j'ai pas de haine cotre la lazio...comme je le dis souvent je prefere voir un Roma-Lazio pour le titre que pour le maintien.
C'est un match qu'il faut gagner contre l'ennemi mais c'est SURTOUT 3 points pour rester au contact de l'inter
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:42:39

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Magica2 Sa sert a rien d'avoir la haine contre les laziale tant qui nous foutee la paix.
C'est vrai qu'une victoire nous ferai du bien en esperans un faux pas l'inter surtout que le week end prochain se sera pas du gateau non plus contre palerme.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:49:54

un match déconseillé pour ceux qui ont des problémes de coeur "lol"

que la vitoire soit la notre .
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Gladiateur
Gladiateur
bobbylapointe007

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Joueur préféré : Toni, Drogba, Malouda
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:52:16

J'ai vu le match fiorentina-lazio et la lazio a eu beaucoup de mal à être dangereuse jusqu'à l'entré de makinwa. (Donc pendant les 2/3 du match) L'entrée de ce joueur a complétement changé le match, makinwa a d'ailleurs rapidemant eu une grosse occasion mais frey a fait un énorme arret. Il y a eu encore 2 grosses frayeurs pour la Viola. Une lazio donc assez bizarre qui peut etre inexesistante puis après extremement dangereuse. Berhami et Mauri n'étaient pas là aussi, je ne sais pas s'ils seront alignés contre la Roma.
Pour ceux qui veulent voir le résumé de Fiorentina-Lazio faite un tour sur mon blog sur la fiorentina Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:57:58

Source goal.com
Totti : « Je serais présent contre la Lazio »

Le capitaine de l’AS Roma, Francesco Totti, a certifié qu’il serait de la partie dimanche prochain lors du derby contre la Lazio. Blessé le week-end dernier en championnat, il ne tient à rater ce rendez-vous sous aucun prétexte.



Touché à la cheville contre Atalanta samedi, Totti a du faire faux-bond à ses coéquipiers Gialorossi lors du match contre le FC Valence en Ligue des Champions. Dans un récent entretien accordé à un quotidien italien, il a admis ressentir encore une douleur mais a assuré : « Je serais présent lors du derby. Ma cheville me fait encore un peu mal. Mais je ferais tout pour être présent contre la Lazio ».


L’international azzuri a retrouvé aujourd’hui le chemin de l’entraînement. Très performant lors du dernier mois, il croise les doigts pour que sa blessure ne le stoppe pas dans l’élan qu’il a entrepris il y a quelques temps et qui lui vaut les éloges de tous les observateurs transalpins (sept buts inscrits lors des quatre derniers matches).


Pour rappel, l’AS Rome se situe à la deuxième place du classement de la Serie A, à quatre points du leader Inter Milan.

Voila se qu'on attendait totti sera bien present :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 20:45:54

Pour la réponse finale on devra attendre jusqu'à Samedi ou Dimanche pour savoir si vraiment Totti pourra ou pas jouer le derby (selon Brozzi)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 12:11:23

Oui c'est vrai qu'avec goal.com y faut faire gaffe a leur rumeur on la bien vu quand il on mis que totti etait en contact avec le real et milan Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:10:36

A savoir que la lazio sera au complet pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:14:36

D'apres les journalistes se sont les équipes qui produisent le plus beau football cette saison de serie A!!!
ces dernieres saison les derby etait quand même assez pauvre en beau jeu...esperon un beau spéctacle dimanche soir Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:26:32

A mon avis sa va etre beau a voir car quand c'est le derby la roma et la lazio auront a coeur de se donne a fond pour la suprematie de leur club :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:55:22

ca fait longtemps qu'on a pas vu un derby dans ce contexte je veux dire les deux equipes sont en forme actuellment et celon l'un des amis de forum les deux equipes qui produisent le bo foot en calcio alors on aura le droit de voire un bo spéctacle .forza roma per sempre Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:39:01

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Magica2 Oui mais je crois que j'apprecierai encore mieux le spectacle si on gagne car le match contre palerme me fait froid dans le dos pale .Y faut absolument qu'on gagne c'est deux match parceque au vue des match que l'inter a,sa m'etonnerai qu'il se fasse piege et y faudrai pas qu'on se fasse trop distance au classement

Perrotta : « Le derby comme la finale du Mondial »

Le milieu offensif de l’AS Roma, Simone Perrotta, attend avec impatience le derby de dimanche opposant son club à la Lazio. Un derby qui procure selon lui autant d’émotions que la finale du 9 juillet.

Ayant déjà joué le derby de la capitale, le champion du monde connaît l’ambiance de ce genre de rencontre : « Le derby est comme la finale de la Coupe du Monde, c’est très excitant de voir un stade plein à craquer et coloré par les deux groupes de tifosi ».

Outre l'atmosphère particulière qui se dégage de cette rencontre, la présence de Totti est indispensable pour l’AS Roma. Le capitaine de la Louve est incertain mais comme l’avance Perrotta « Les Giallorossi ne joueront pas le derby sans lui ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )   Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 3-0 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -