C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyMar 16 Oct - 22:09:19

merci Ilromano

Quand a mancini je ne pense pas qu'il soit comme chivu mais bon on sait jamais, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyMar 16 Oct - 22:10:19

Merci pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyMar 16 Oct - 22:26:29

IlRoMaNo a écrit:
Merci pourquoi ?

d'avoir traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyMer 17 Oct - 0:11:54

franchement c vrai que mancini fait grave durer !! maintenant moi ya 2 choses sur lesquelles je m'accroche !! de 1 le fait qu'il est dit qu'il signerais en octobre !! dc si ce n'est pas le cas la je commencerais a m'inquieter !! et de 2 le fait que des clubs comme le real, lyon et liverpool lui ai proposé de venir avec a la clé un contrat monstrueux la ou il a refusé !! dc ses soucis financiers je me demande si ce n'est pas des conneries de journalistes ! surtt que moi j'adopterais la mm attitude que lui a sa place !! pas la peine de rentrer ds la polemique !! Je fais comme j'ai dit et je laisse les autres parler !! surtt qu'il se sent tres bien a rome !! moi vraiment j'ai confiance !! c a partir de novembre que je vé commencer a flipper je crois !! Et surtt ne pas attendre 2009 comme il l'ai dit !! cassano je lai encore dans la gorge !! a choisir autant le vendre 25 M a lyon ( o moins ca amenera un peu de qualité ds le championnat mm si je hais lyon lol ) et avec cet argent en recruter un bon !! sinn pr le remplacer ben moi jen vois que 3 !! Van der Vaart, Quaresma ou Vicente !! et aucun autre et pr 25 M on peut bien sen payer un !! par contre mm si rosina et barnetta sont 2 tres jeunes joueurs avec un talent formidables pr moi ils ne sont pas au niveau !! certes ya de l'explosivité mais dans l'intelligence de jeu et surtt dans la creativité mancini leur ai bien superieur ! je les vois mal sur une action decanter un match a eux seuls alors que Mancini lui l'a fait plusieurs fois !!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyMer 17 Oct - 8:35:13

van der vaart a dit qu'il partirai en espagne et nul par ailleur donc c'est mort .Quaresma beaucoup trop cher les plus grand club ne sont pas arrivés à l'aracher, et vicente c'est plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 13:28:29

C ce qu'il a dit ! mais crois moi je suis sur que si il a l'occas de quitter hambourg pr la roma je suis sur qu'il le ferait !! quaresma pr l'instant c juste que porto ne veut pas le lacher !! mais attend que son contrat prenne une année ou deux de plus tu vas voir si ils vont pas y reflechir !!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 16:22:39

Moi je dit que si il quitte hambourg sa sera vraiment pas pour notre equipe, il le dit lui meme l'espagne ou rien et se joueur c'est 25 millions minimum tandis que quaresma c'est le double de vaart alor franchement c'est bien beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 16:29:49

Pressenti l’été dernier partant vers Valence, Rafael Van der Vaart n’avait pu rejoindre la Liga faute aux dirigeants hambourgeois qui ne comptaient pas laisser partir le meilleur joueur de leur effectif.

L’international batave n’a pas rechigné et a repris le travail sous les ordres de Huub Stevens, sans pour autant occulter ses envies d’ailleurs, ce qui n’a échappé aux grands clubs européens qui préparent leur chéquier afin d’enrôler le meneur de jeu dès janvier prochain.

Ainsi, l’intérêt de Cheslea avait déjà été évoqué la semaine dernière avec une offre de 30 millions d’euros, c’est au tour de l’Inter Milan de suivre de près l’ancien de l’Ajax Amsterdam. Les champions d’Italie en titre avaient d’ailleurs dépêché leurs recruteurs hier soir afin de superviser Van der Vaart lors de la calamiteuse victoire des Pays-Bas face à la Slovénie (2-0).

À 24 ans, le natif de Heemskerk aura un choix crucial à faire quant à sa progression de carrière. Entre un Chelsea et ses attrayants moyens financiers mais dans un effectif pléthorique qui pourrait le conduire vers un échec, comme il en fut le cas pour Ballack et Schevchenko, ou vers l’Inter avec une succession difficile à l’ancien Ballon d’Or Luis Figo, lui garantissant tout de même un temps de jeu conséquent.

On peut également imaginer que d’autres opportunités se présenteront à lui d’ici là, et non des moindres puisque des intérêts du Real Madrid et du Milan AC avaient été évoqués il y a quelques temps. Rafael Van der Vaart pourrait bien attendre la fin de la saison pour prendre sa décision, comme il l’évoque au quotidien allemand Bild dans une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 17:34:02

Joga92 a écrit:
franchement c vrai que mancini fait grave durer !! maintenant moi ya 2 choses sur lesquelles je m'accroche !! de 1 le fait qu'il est dit qu'il signerais en octobre !! dc si ce n'est pas le cas la je commencerais a m'inquieter !! et de 2 le fait que des clubs comme le real, lyon et liverpool lui ai proposé de venir avec a la clé un contrat monstrueux la ou il a refusé !! dc ses soucis financiers je me demande si ce n'est pas des conneries de journalistes ! surtt que moi j'adopterais la mm attitude que lui a sa place !! pas la peine de rentrer ds la polemique !! Je fais comme j'ai dit et je laisse les autres parler !! surtt qu'il se sent tres bien a rome !! moi vraiment j'ai confiance !! c a partir de novembre que je vé commencer a flipper je crois !! Et surtt ne pas attendre 2009 comme il l'ai dit !! cassano je lai encore dans la gorge !! a choisir autant le vendre 25 M a lyon ( o moins ca amenera un peu de qualité ds le championnat mm si je hais lyon lol ) et avec cet argent en recruter un bon !! sinn pr le remplacer ben moi jen vois que 3 !! Van der Vaart, Quaresma ou Vicente !! et aucun autre et pr 25 M on peut bien sen payer un !! par contre mm si rosina et barnetta sont 2 tres jeunes joueurs avec un talent formidables pr moi ils ne sont pas au niveau !! certes ya de l'explosivité mais dans l'intelligence de jeu et surtt dans la creativité mancini leur ai bien superieur ! je les vois mal sur une action decanter un match a eux seuls alors que Mancini lui l'a fait plusieurs fois !!

Pour dire que Rosina et Barnetta ne débloquent pas un match sur une action ou un coup de génie, je confirme que t'a pas du les voirs jouer beaucoup ...

Rosina est 2 fois plus fort que Mancini à son age, c'est pas parce qu'il a pas fait un match extra', trés en dessous de ses performances hier soir qu'il est moins bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 19:01:00

lol c'est sur la durée que je parle !! pour l'instant pour moi rosina n'a rien prouvé reelement ( pourtant jaime bien ce joueur) !! alors l'acheter et le mettre dans l'equipe en plus oui mais le prendre comme remplacant de mancini stp non pas vraiment !! et puis tkt pas g vu jouer rosina !! et son style me plait moins que mancini !! tout est en acceleration et en vitesse !! je trouve pas qu'il ai ce coté dribbleur de Mancini ! c'est une vraie mobylette ok mais moi je place Mancini au dessus sans contestation possible ( pr l'instant ..) !!

Par contre je voudrais juste l'avis de certains !! qand on voit la difficulté que Perrotta a en MO pk la roma ne se met pas sur un joueur comme Riquelme qui n'attend que de partir de Villareal !! le transfert serait de l'ordre de 5 a 10 M !! je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 19:13:01

Riquelme a dans les 30 ans, Giuly 32/33 Totti 31 Perrotta plsu tout jeune... Si on construit uen équipe avec une moyenne d'age de 32 ans en attaque bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 19:34:53

+10 il faut miser sur les jeunes grand talents car la roma devra revenir en haut de l'affiche et être reconnu de partout comme une grosse armada qui a su fair confiance au jeune un peut comme arsenal wenger a tout calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 19:49:53

D'autant plus que Riquelme pour moi franchement il a jamais vraiment rien prouvé, j'suis pas fan de ce genre de joueurs perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 19:58:54

pourtant moi je le verrais a merveille dans notre systeme ( qui est en passant le meme que celui de l'argentine - 4 5 1 en mouvement avec des passes fluides et rapides ) !! de plus mm si il a 30 ans un joueur de ce calibre pr 5 ou 10 M je dis oui tt de suite !
et de la a dire qu'il n'a rien prouver - - ' si tu vas par la toi le fan de rosina je me demande .. et puis il a quand mm emmené villareal 4eme en championnat et en 1/2 de ldc ce qui est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 20:35:29

Joga92 a écrit:
pourtant moi je le verrais a merveille dans notre systeme ( qui est en passant le meme que celui de l'argentine - 4 5 1 en mouvement avec des passes fluides et rapides ) !! de plus mm si il a 30 ans un joueur de ce calibre pr 5 ou 10 M je dis oui tt de suite !
et de la a dire qu'il n'a rien prouver - - ' si tu vas par la toi le fan de rosina je me demande .. et puis il a quand mm emmené villareal 4eme en championnat et en 1/2 de ldc ce qui est pas mal !!

Arretez de rêver,Riquelme va retourner à Boca un point c'est tout,faut pas chercher ailleurs...

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 20:44:42

Joga92 a écrit:
pourtant moi je le verrais a merveille dans notre systeme ( qui est en passant le meme que celui de l'argentine - 4 5 1 en mouvement avec des passes fluides et rapides ) !! de plus mm si il a 30 ans un joueur de ce calibre pr 5 ou 10 M je dis oui tt de suite !
et de la a dire qu'il n'a rien prouver - - ' si tu vas par la toi le fan de rosina je me demande .. et puis il a quand mm emmené villareal 4eme en championnat et en 1/2 de ldc ce qui est pas mal !!

M D R

Rosina à 22 ans, j'ai jamais dit qu'il avait tout prouvé, au contraire il a encore tout à prouver et de 1. De 2 Rosina à 22 ans a déjà sa 1ere séléction en équipe Nationale et est déjà suivit par de grosses écuries italiennes, à 22 ans Riquelme il galérait toujours en Argentine, et si c'est pas le cas il chauffait le banc du Barça... De 3 quel rapport entre Riquelme et Rosina ? Aucun, ils jouent même pas à la même place.

Ensuite Villarreal était 14 eme de Liga, et il les a surement pas enmené tout seul ( est-il nécéssaire de préciser qu'à l'époque Villarreal comptait des joueurs du calibre de Forlan ( en pleine bourre ), Sorin, Arruabarena, Senna, dans ses rangs ? )

Puis j'suis désolé mais deux PURS numéro 10 comme Totti et Riquelme dans la même équipe dans un schéma tactique comme le 4-5-1, ils se géneraient plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 21:50:10

Je pense pas que Riquelme serait compatible avec notre systeme jeu. Lui est trop lent pour pouvoir évoluer avec notre systeme contrairement à Perrotta. Mais Riquelme est tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 22:41:24

Pour parlé un peu de Mancini,parce que c'est un peu son topic.....




Mancini attend un signal

L’affaire Mancini – AS Roma n’est toujours pas réglée. L’as brésilien a une nouvelle fois clamé sa volonté de rester à la Louve et à présent, il attend un signal de son club.



Depuis des mois, Mancini et la Roma tentent de trouver un terrain d’entente pour une prolongation de contrat. Néanmoins, la situation n’avance guère et donc, le statu quo est de vigueur. Mancini ne désespère pas pour autant mais toutefois, il attend un signe de la Roma.

« Je n’ai jamais dit vouloir quitter la Roma, je suis là depuis cinq ans et je m’y sens très bien. J’entends continuellement des voix sur mon compte mais je suis encore là et ce sera ainsi jusqu’en 2009, après nous verrons. A présent, j’attends seulement un appel du club » a-t-il déclaré.

Mancini a par ailleurs conclu sur son équipe, déclarant qu’elle pourra faire de grandes choses cette saison : « Nous avons énormément progressé, aussi bien au niveau psychologique que technique. Cette année, nous pouvons atteindre des paliers importants, nous avons un très grand entraîneur et nous pouvons vraiment aller très loin ».
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 22:57:51

roma1026 a écrit:
Je pense pas que Riquelme serait compatible avec notre systeme jeu. Lui est trop lent pour pouvoir évoluer avec notre systeme contrairement à Perrotta. Mais Riquelme est tres tres fort

attend tu rigoles !! l'argentine joue le mm style de jeu que ns a peu pres et regarde ses performances !!!

pr montana : pr le rapport entre rosina et riquelme en fait c'est juste que tu reproches a riquelme de n'avoir rien prouver ( ??? scratch ) !! dc bon applique tes jugements et criteres sur tt les joueurs et on verra !!
dire que riquelme galerait ( ??? ) en argentine !! parce que pr toi jouer en argentine ou dans un autre championnat qu'n europe c'est galeré !! et ben robinho a surement du beaucoup galerer a santos aussi !! lol
si riquelme a chauffé le banc du barca c parce que il ne s'était pas bien adapté a l'europe !! Rosina est italien je te rapelle ( tu le sais kan mm ca lol ) dc bon question adaptation c pas vraiment la mm !! dc ne compare pas ce qui n'est pas comparable !! et puis entre titulaire au torino et le banc du barca aussi c 2 mondes differents !!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 23:01:03

Arhat a écrit:
Pour parlé un peu de Mancini,parce que c'est un peu son topic.....




Mancini attend un signal

L’affaire Mancini – AS Roma n’est toujours pas réglée. L’as brésilien a une nouvelle fois clamé sa volonté de rester à la Louve et à présent, il attend un signal de son club.



Depuis des mois, Mancini et la Roma tentent de trouver un terrain d’entente pour une prolongation de contrat. Néanmoins, la situation n’avance guère et donc, le statu quo est de vigueur. Mancini ne désespère pas pour autant mais toutefois, il attend un signe de la Roma.

« Je n’ai jamais dit vouloir quitter la Roma, je suis là depuis cinq ans et je m’y sens très bien. J’entends continuellement des voix sur mon compte mais je suis encore là et ce sera ainsi jusqu’en 2009, après nous verrons. A présent, j’attends seulement un appel du club » a-t-il déclaré.

Mancini a par ailleurs conclu sur son équipe, déclarant qu’elle pourra faire de grandes choses cette saison : « Nous avons énormément progressé, aussi bien au niveau psychologique que technique. Cette année, nous pouvons atteindre des paliers importants, nous avons un très grand entraîneur et nous pouvons vraiment aller très loin ».

c ce que je dis depuis le debut !! Mancini laisse parler !! je pense qu'il sait ce qu'il veut !! si ce n'était que question d'argent voir mm s'envie de partir il serait deja aller a liverpool ou a madrid( ou mm a lyon ) car mm sur le plan sportif c du haut niveau ! dc bon je pense que la roma devrait faire juste un effort et arreter de faire trainer les negociations !! mancini moi j'ai confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 23:05:11

Moi aussi j'ai "confiance" si je puis dire en Mancini,meme si avec l'affaire Chivu j'ai toujours une mefiance(deja qu'avant je me méfier,alors maintenant.....)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 23:35:07

Joga92 a écrit:
roma1026 a écrit:
Je pense pas que Riquelme serait compatible avec notre systeme jeu. Lui est trop lent pour pouvoir évoluer avec notre systeme contrairement à Perrotta. Mais Riquelme est tres tres fort

attend tu rigoles !! l'argentine joue le mm style de jeu que ns a peu pres et regarde ses performances !!!

pr montana : pr le rapport entre rosina et riquelme en fait c'est juste que tu reproches a riquelme de n'avoir rien prouver ( ??? scratch ) !! dc bon applique tes jugements et criteres sur tt les joueurs et on verra !!
dire que riquelme galerait ( ??? ) en argentine !! parce que pr toi jouer en argentine ou dans un autre championnat qu'n europe c'est galeré !! et ben robinho a surement du beaucoup galerer a santos aussi !! lol
si riquelme a chauffé le banc du barca c parce que il ne s'était pas bien adapté a l'europe !! Rosina est italien je te rapelle ( tu le sais kan mm ca lol ) dc bon question adaptation c pas vraiment la mm !! dc ne compare pas ce qui n'est pas comparable !! et puis entre titulaire au torino et le banc du barca aussi c 2 mondes differents !!

Déjà tu serais gentil de pas écrire en sms, merci, à la prochaine c'est un averto c'est pas la 1ere fois qu'on te le dit.

TROUVE MOI UN PEUX OU J'AI DIT QUE ROSINA ETAIT DEJA UN JOUEUR QUI N'AVAIT PLUS RIEN A PROUVER ???

Enfin bref c'est moi qui compare ce qui n'est pas comparable, xD. Même pas envie de m'attarder sur le sujet avec un type qui est fan du Joga Vomito ( au cas ou c'est incomparable avec la Romanita, " tu le sais kan mm sa lol " )

Derniere chose, arrete de vouloir prendre les gens pour des cons, j'dis pas sa que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyJeu 18 Oct - 23:48:44

Montana-Many a écrit:
Joga92 a écrit:
roma1026 a écrit:
Je pense pas que Riquelme serait compatible avec notre systeme jeu. Lui est trop lent pour pouvoir évoluer avec notre systeme contrairement à Perrotta. Mais Riquelme est tres tres fort

attend tu rigoles !! l'argentine joue le mm style de jeu que ns a peu pres et regarde ses performances !!!

pr montana : pr le rapport entre rosina et riquelme en fait c'est juste que tu reproches a riquelme de n'avoir rien prouver ( ??? scratch ) !! dc bon applique tes jugements et criteres sur tt les joueurs et on verra !!
dire que riquelme galerait ( ??? ) en argentine !! parce que pr toi jouer en argentine ou dans un autre championnat qu'n europe c'est galeré !! et ben robinho a surement du beaucoup galerer a santos aussi !! lol
si riquelme a chauffé le banc du barca c parce que il ne s'était pas bien adapté a l'europe !! Rosina est italien je te rapelle ( tu le sais kan mm ca lol ) dc bon question adaptation c pas vraiment la mm !! dc ne compare pas ce qui n'est pas comparable !! et puis entre titulaire au torino et le banc du barca aussi c 2 mondes differents !!

Déjà tu serais gentil de pas écrire en sms, merci, à la prochaine c'est un averto c'est pas la 1ere fois qu'on te le dit.

TROUVE MOI UN PEUX OU J'AI DIT QUE ROSINA ETAIT DEJA UN JOUEUR QUI N'AVAIT PLUS RIEN A PROUVER ???

Enfin bref c'est moi qui compare ce qui n'est pas comparable, xD. Même pas envie de m'attarder sur le sujet avec un type qui est fan du Joga Vomito ( au cas ou c'est incomparable avec la Romanita, " tu le sais kan mm sa lol " )

Derniere chose, arrete de vouloir prendre les gens pour des cons, j'dis pas sa que pour moi.

Attend moi je ne reproche pas le fait que rosina n'est rien a prouver ce qui membete c'est que tu reproches a Riquelme de n'avoir rien prouver jusqu'alors ( ce qui est par ailleurs completement faux ) !!
Maintenant c'est clair que notre vision de football n'est pas la meme et je comprend maintenant pourquoi tu preferes Rosina a Mancini !! Ouais c'est clair moi j'aime le beau jeu, les dribbles, la samba !! Mais ca c'est une difference de point de vue !! Moi je trouve que "la Romanita " c'est quand meme une part de dribbles et de beaux gestes ( la preuve au nombre de brésilien qui ont joué a la roma ) !!
par contre désolé si tu prend mal mes commentaires mais libre a toi de te sentir attaquer !! moi je fais pas part de mes etats d'âmes et pourtant ya des trucs qui me deranges ( tes MDR sont pas plus appreciables ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyVen 19 Oct - 11:30:56

Y'a une différence entre Brésiliens, et brésiliens médiatisés à la Ronaldinho, Robinho, etc ...

Enfin soit, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 EmptyVen 19 Oct - 11:32:55

Mancini a fait sa déclaration come ca au cas ou il resterait il aurait pas le public derrièrelui.

A mon avis,c'est du flanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -