C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 13:18:29

L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 16:02:30

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=451573
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 17:40:07

lol biensur que les medias l'annoncent partant ca fait vendre du papier !! par contre bonjour le professionalisme "Alessandro Mancini " !! je me demande quand est ce qu'ils verifiront leurs sources correctement .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 17:53:36

Joga92 a écrit:
lol biensur que les medias l'annoncent partant ca fait vendre du papier !! par contre bonjour le professionalisme "Alessandro Mancini " !! je me demande quand est ce qu'ils verifiront leurs sources correctement .. lol

son véritable prénom c'est Alessandro Failhoe Amantino , y'a aucune erreur coco ... Et tout le monde l'apelle Alessandro Mancini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 18:01:03

moi j'ai toujours vu ecrit Amantino Failhoe Mancini !! Surtout que Alessandro est un prenom italien ( donc rien a voir avec ses origines ) !! autant pour moi ca veut dire que j'étais dans le faux oki
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 18:14:29

ANTUNES Gabriel
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CURCI Gianluca
CICINHO
DE ROSSI Daniele
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
JUAN
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 18:15:57

C'etait pas la peine mantana mais bon pas grave,j'en profite pour l'info le matche roma-napoli passera en redif se samedi sur canal + sport à 20h10
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 18:16:03

Montana-Many a écrit:
ANTUNES Gabriel
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CURCI Gianluca
CICINHO
DE ROSSI Daniele
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
JUAN
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko


Tu veux quoi au juste ??? c'est bon j'ai compris calme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 18:30:38

Je donne une preuve visuelle à ce que j'avance, vous avez un probléme aujourd'hui ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyVen 19 Oct - 18:32:34

non pas vraiment !! lol jviens de te dire que je te croyais !! jmen tamponne de ta preuve visuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:18:42

Je commence à espérer qu'on vende ce joueur pour prendre qqun de plus constant. Sérieux, c'est bon, ces passements de jambes contre Lyon, elles commencent à dater, il serait p-e bon pour lui de se remettre en question et au lieu de parler d'argent avec les dirigeants de la Roma, qu'il nous montre sa vraie valur. Pour 20mio-25mio, je le vends toute de suite et je m'achète un barnetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:34:31

Attention critique le pas trop,on va dire que tu t'acharne sur lui ,le pauvre...

En tout cas je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:37:25

Moi aussi... Fin il est trop irrégulier :/

Le probleme c'est qu'ilk va être fanstastique puis tu vas plus le revoir pendant 10 matchs ....

Autant prendre un Barnetta ou un Van der vaart (pour 25m faisable)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:38:24

"il serait p-e bon pour lui de se remettre en question et au lieu de parler d'argent avec les dirigeants de la Roma, qu'il nous montre sa vraie valeur"

il fait ce que 100% des joueurs font, alors pourquoi critiqué Mancini et pas un autre?

Mancini marque une dizaine de buts par saison, Taddei 2 ou 3
je veux pas dire par la que Mancini est meilleur que Taddei je pense même plutot l'inverse...
Ce que je cherche a dire c'est que si vous critiquez Mancini parce qu'il defend un peu moins, pourquoi alors ne pas critiquez Taddei parce qu'il marque moins de buts?
c'est exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:41:52

Lis mon poste je n'ai jamais parlé de travail defensif...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:45:09

Arhat a écrit:
Attention critique le pas trop,on va dire que tu t'acharne sur lui ,le pauvre...

En tout cas je suis d'accord avec toi
Tu m'étonne la Arhat Shocked
Pourtant avant tu le défendais tout le temps (avec moi d'ailleurs) contre tous ses détracteurs et tu ne voulais pas qu'il parte et maintenant tu veux qu'il s'en aillent!
C'est vraiment ce que tu veux maintenant, pourquoi change tu d'avis à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:49:38

IlRoMaNo a écrit:
Lis mon poste je n'ai jamais parlé de travail defensif...
a donc c'est encore plus grave tu fait un jugement sans donner d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:53:57

Non serieusement Mancini il m 'a saoulé...il fait la gueule comme un enfant sur le banc contre le Sporting, alors qu'il a fait un match de mxxxe apres avoir mm manqué un peno!! Il a aucune humilité , il est vraiment capable de faire basculer un match mais en ce moment c'est pas dans le bon sens...Vucinic il a pas beaucoup brillé encore mais il en veut grave ...Quant a TAddei, il est moins spectaculaire mais primordial!! Le probleme c'est qui a la place de Mancini? quaresma serait magnifique mais bon...Giuly est moyen...Di natale trop vieux pour son prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:56:11

je comprends pas? donc tu preferes qu'il soit tous sourire sur le banc? si (comme tu dis) il a fait un match de merde je trouve sa normal qu'il fasse la gueule

et si Mancini a fait un match de merde, ben Giuly a été catastrophique alors
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 13:57:42

Un quaresma a rome sa serait le top du top mais toute les equipes sont dessus avec des millions et des millions .Moi mancini je veut pas qu'il parte il fait partie de la roma sans lui je serait deçu pas comme avec chivu il est partie et juan est venu c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 14:00:40

S.P.Q.R a écrit:
Un quaresma a rome sa serait le top du top mais toute les equipes sont dessus avec des millions et des millions .Moi mancini je veut pas qu'il parte il fait partie de la roma sans lui je serait deçu pas comme avec chivu il est partie et juan est venu c'était parfait.
Je pense comme toi et pour moi le seul qui remplacerait Mancini à merveille c'est Quaresma!
Mais si on ne prend pas Quaresma, on dois absolument garder Mancini!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 14:06:55

Romanista35 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Lis mon poste je n'ai jamais parlé de travail defensif...
a donc c'est encore plus grave tu fait un jugement sans donner d'argument...

J'adore Mancini mais je reconnais ce qui ait et aucun rapport avec son peno d'hier déjà bien qu'il ait voulu tirer !

Mais Mancini n'est pas un joueur constant !! Arrete-moi si je me trompe mais il n'est pas à 100% de ses capacités à tous les matchs voire même transparent sur certains ! C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 14:19:00

ben sa j'ai jamais dit le contraire...
je prends l'exemple de Utaka l'an derniere a rennes, il avait pour moi les qualités du meilleur attaquant de ligue et pourtant il était ultra inconstant, il sortait un match de fou par exemple avec son triplé contre Lyon et a coté il pouvait etre inexistant...mais a l'arrivée il nous faisait gagner énormement de match et débloquait des situations tres périeuses.

Pour moi Mancini c'est la même chose, alors je suis d'accord qu'on peut etre plus indulgeant envers lui car il a dé qualités de vitesses, technique pour moi hors-norme, mais de la souhaité son départ je franchirait pas la ligne.

Pour moi quand Mancini fait la gueule sa montre qu'il est pas content de lui et qu'il se donne pour la Roma, sinon il aurait une attitude de "je m'en foutiste"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 14:19:25

Vous pouvez oublier Quaresma il ne viendra jamais a la Roma
Devant nous il y a Real Madrid Barcelone Liverpool Manchester et j'en passe....mais on a le droit de rever
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 17:26:12

Romanista35 a écrit:
"il serait p-e bon pour lui de se remettre en question et au lieu de parler d'argent avec les dirigeants de la Roma, qu'il nous montre sa vraie valeur"

il fait ce que 100% des joueurs font, alors pourquoi critiqué Mancini et pas un autre?

Mancini marque une dizaine de buts par saison, Taddei 2 ou 3
je veux pas dire par la que Mancini est meilleur que Taddei je pense même plutot l'inverse...
Ce que je cherche a dire c'est que si vous critiquez Mancini parce qu'il defend un peu moins, pourquoi alors ne pas critiquez Taddei parce qu'il marque moins de buts?
c'est exactement la même chose

Comme tu l'as dit, entre Taddei et Mancini, le travail n'est pas pareil, l'un est bosseur, marathonier un peu maladroit mais qui fait bien son boulot assez régulièrement. L'autre est un technicien, un finisseur. Mais désolé, pour moi un joueur qui montre 1 fois tous les 3 mois de quoi il est capable, je trouve ça insuffisant. Je ne dis pas qu'il est mauvais, de loin pas mais tellement irrégulier. Et heureusement qu'il met au moins 10 goals par saison, parce que s'il ne revient pas, c'est au moins pour mettre de temps en temps des goals. Je suis cruel avec lui, mais c'est parce que je suis frustré de voir un joueur talentueux comme lui ne pas nous en montrer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -