C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:22:20

roma1026 a écrit:
Le Lyonnais est Bernard Lacombe (grand connaisseur de football), il avait l'air de ne pas croire le vieux journaliste, sans doute, il sait que la Roma ne depend pas que sur Totti, et john carew a sans doute prévenu le groupe lyonnais et Houiller.

Oui , très grand connaisseur du football. Il avait qualifié Giuly il ya quelques années de joueur "moyen". Ben maintenant il a gagné la Champion's League avec le Barca...lol.


AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Tottiessaima7
Revenir en haut Aller en bas
VDR36
Gladiateur
Gladiateur
VDR36

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:52:49

Moi je vais surement aller au match du 7 Mars à Lyon !!!
Et je vais regarder le match aller à TF1!!!
Revenir en haut Aller en bas
francescototti06
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: ROMA - LYON   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 10:35:55

Salut a tous,juste pour vous dire que je compte allé voir au Stadio Olympico la roma jouer contre lyon,habitant sur Nice je fait souvent des déplacement(en voiture) pour ce que ca intérresse...(j'ai fait turin-et milan cette année).
Pour l'instant je cherche les places pas trop chére car vu les prix tu tombe de haut.
Si vous avez des places et que vous souhaiter y alé tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:56:20

Juste une question comme sa pourquoi vous vous en prennez toujours à derossi16?le pauvre à chaque fois qu'il parle il se fait soit engueulé soit sanctionné.Alors j'aimerais savoir pourquoi otant d'acharnement sur lui.


Et pour le 'Vieux con!!'ba il a réson le mec c'est un blaireau celui qui disé que la roma avait peut de chance de passé et qu'on été Totti dependant alors moi je suis de l'avie de Derossi16 le mec c'est un con et il me fait honte vue que en plus ces un italiens.


Every la roma a besoin de Totti mais la roma peut conté sur beaucoup d'autre joueur meme quand Totti est pas la et avant la saison derniere j'y croyais pas trop mais on a joué beaucoup sans lui et on s'en est tres bien sortit.


voila c'était une parenthése laissé derossi16 laché le un peu et pi pour le journaliste le mot 'Con' est gentil encore j'aurais pu dire pire.


Forzaaaaaaa romaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 16:52:13

j'veux pas revenir sur son cas ( déséspéré ) mais si il se fait tout le temps engeuler c'est parce que ses messages n'apporte RIEN MAIS ALORS CARREMENT RIEN AU DEBAT, sont trés mal écrit ( on est pas des maniaques de l'orthographe mais bon, les siens on dirait vraiment qu'il a le feu au cul quand il écrit, c'est rédigé sans le moindre soin etc ... ) en plus de sa monsieur remonte des sujets vieux comme le monde pour le plaisir de booster ses messages ... enfin non vraiment un con quoi ...

Sinon pour en revenir à Lyon-Roma je pense que les 2 équipes sont vraiment sembables : depuis 5 ans Lyon est au sommet du championnat de france, et depuis 5 ans la Roma à toujours été dans le top 5 en Italie ( excépté en 2003-2004 ou on à lutté pour le maintien ) l'année derniere on à fait une saison incroyable avec ce record des 11 victoires d'affilées.

Les deux équipes ont le même dispositif de jeu et le même style de jeu agréable à voir jouer et attrayant ... et elles disposent toutes les deux d'un 11 de bases assez solide :

----------------Doni------
Panucci-Mexés--Chivu--Tonetto
------------Pizarro-De Rossi-----
----Taddei------Perrotta----Mancini---
---------------Totti----------------------

Contre, ( corrigez moi si je me trompe)
---------Coupet--------------
Reveillere--Cris-Squillaci---Abidal------
---------Juninho---Tiago--------------
Wiltord------Kallstrom------Malouda---
------------Fred/Carew-------------------

Deux 11 de départ assez solide, donc je pense que la faiblesse des deux équipes est la même, à savoir le banc de touche, même si je pense Lyon à peut-être un meilleur banc que le notre avec respectivement :

Roma : Curci,Ferrari, Aquilani, Rosi, Faty, Virga, Montella, Vucinic, Okaka.

Lyon : Vercoutre, Clerc, A.Diarra, Toulalan, Fred ou Carew suivant le quel ne joue pas, Ben Harfa, Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 18:19:01

Attend notre banc et leur banc n'a rien à voir le leur est très bon que le notre est plutot moyen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Fenomeno
Gladiateur
Gladiateur
Il Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Maldini, Pirlo, Socrates, Cantona
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/04/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:23:44

Montana-Many a écrit:
( excépté en 2003-2004 ou on à lutté pour le maintien )

On avais pas fini 2ème ?? Avec 20 buts de Checco ?

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:26:02

Pour l'info la Roma n'a perdu qu'un seul match contre un club francais, par contre je sais plus si c'etait Bordeaux ou Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 21:36:06

DeRossi16 a écrit:
Attend notre banc et leur banc n'a rien à voir le leur est très bon que le notre est plutot moyen!!!!

Et qu'est ce que j'ai dit plus haut ?

" la faiblesse des deux équipes me semble etre leur banc de touche, même si je pense que celui de Lyon est meilleur que le notre ..."

Au lieu de créer 2 comptes et de croire que sa te rend malin, apprend à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:12:54

vous me decevez beaucoup a pas connaitre lyon:

Lyon ces:coupet;reveillere;cris;cacapa;abidal;Toulalan devant la defense;juni et tiago au millieu malouda a gauche et govou a droite et fred en ataque.

Lyon joue avec 3 millieu recuperateur on va dire alors que nous avec 2 et un numéro 10 alors que lyon n'a ni de 10 ni de 9et demi pour aidé l'ataquant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 18:44:50

Les gars laissez un peu Lyon de coté on joue ce match dans environ 2 mois attendons avant de ne faire qu'en parler.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:18:52

le sage a parlé AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Magica2
sinon Montana tu as oublié Govou qui est titulaire à la place de Wiltord

et Djoo, Montana habite en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:33:27

djo 91 a raison, la composition lyonnaise est bel est bien celle là
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:51:19

vous avouerez que pour un gars qui voit pas souvent Lyon jouer j'était pas loin dans la compo ^^ et sinon vous en avez pensé quoi de mon analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:53:24

Pas mal a part quand tu parle de leur banc, avec leur équipes réserve ils peuvent être champion de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:59:39

individuellement sur le onze de départ on a vraiment rien a leur envier!!! apres le collectif peut etre qu'ils sont plus abitué a jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 9:40:07

Citation :

Pas mal a part quand tu parle de leur banc, avec leur équipes réserve ils peuvent être champion de France.

Faut pas abuser non plus...

Tu places Vercoutre, Clerc, Berthod, ect... m'étonnerais qu'ils finissent dans les 2 premiers...

Sinon notre banc est pas si catastrophique, quand on voit qu'on a des éléments comme Ferrari, Curci, Aquilani, Montella...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 22:41:31

Pour info, les dates du 1/8ème de la Roma (avec les matchs de serie A) :

- mercredi 21/2 : Roma - Lyon (le 17 ou 18/2 Empoli-Roma)

- mardi 6/3 : Lyon-Roma (le 3/3 : Ascoli-Roma)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 22:45:03

Pour poursuivre les infos de Isalino, une chose importante
-avant le match allé : déplacement a Lille
-apres le match allé : reception de Sochaux
-avant le match retour : déplacement a St Etienne
-apres le match retour : reception de Marseille

C'est quand même un avantage car même si il peuve tourner c'est des matchs qu'ils voudront pa perdre, et surtout le derby!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 0:34:46

je ne crois pas que lyon a beaucoup de souci au niveau du championnat!en france on joue pour la 2éme place!le titre est sans doute lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 11:30:42

Ajoute à cela un possible 1/4 de Coupe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Police.
Gladiateur
Gladiateur
Police.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 15/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 15:15:19

everikay a écrit:
Ajoute à cela un possible 1/4 de Coupe de France...
oui mais quand on voit le banc qu'il y a à Lyon, je ne me fais pas trop de soucis.
Hier on gagne 3-1 contre la deuxième meilleure défense de L1 et ça sans attaquants.

équipe alignée:
R.VERCOUTRE
F.CLERC
P.MULLER
E.ABIDAL
CRIS
F.MALOUDA (c.)
A.DIARRA
J.TOULALAN
K.KALLSTROM
S.GOVOU
H.BEN ARFA

Remplaçants (qui n'ont pas même pas joués hier):
G.COUPET
J.BERTHOD
S.SQUILLACI
C.CACAPA
R.BEYNIE
G.BETTIOL
L.REMY

absents:
A.REVEILLERE
S.WILTORD
J.CAREW
K.BENZEMA
FRED
TIAGO
JUNINHO
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptySam 23 Déc - 12:24:18

un petit HS sans en être un
Je pense que la roma a ces chances deja lol même si sur le papier lyon est incontestablemnt "plus" fort,nos joueurs en veulent ils ont la rage esperons que d'ici la ils iront tous bien et que nos bléssés soient retablis

Mais je voulais dire encore une foi que je suis fier d'être sur un forum comme le notre car on a un lyonnais parmi nous et on le respecte j'ai été regarder quelques forum lyonnais et on voyai même les modo insulté les Romains je fais pas de generalité mais je trouve que certains lyonnais ont la grosse tête et je te remercie "police" d'être un bon supporter...et de respecter les adversaire...

EDIT BY MONTANA : Miss j'ai éffacé ton 2eme message ( le même que celui ci, bug sans doute ^^)


Dernière édition par Montana-Many le Sam 23 Déc - 16:11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:00:23

Je viens de lire tout le topic, personellement je pense que trop de personnes font tout un cinéma autour de Totti ce qui a tendance à faire laisser penser que la Roma c' est juste Totti!!! AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Foot11

A travers la Roma, je vois beaucoup plus une force collective qu' une force individuelle; certes Totti est important pour diriger le jeu mais il ne faudrait surtout pas oublier toute la prépondérance des autres joueurs qui forment un bloc soudé: Mancini est euphorique depuis plusieurs semaines, Panucci y va meme de ses quelques buts (pas mal pour un défenseur!!!), derrière Chivu - Mexès c' est du solide, Perrotta un infatigable travailleur au miieu, etc... etc...


Contre Lyon, effectivement le match s' annonce très très difficile et les lyonnais partent favoris...
Miantenant, á mon sens, le jeu fantasque de la Roma peut créer des dégats face à Lyon à conditon de tenir défensivement...
En tout cas, ce qui est sur, c' est qu' il faudra etre à 200% pour franchir l' obstacle lyonnais et ne surtout pas dormir sur ses lauriers si on fait un bon résultat au match aller!!!

FORZA ROMA AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:01:43

Les gars laissez un peu ce match de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -