C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 13:37:57

surtout que si la Lazio et Palerme joue la LDC ils feront un beau recrutement, l'Inter sera bien evidemment la, le Milan et la Viola n'ont pas le droit de rater 2 saison d'affilés, la Juve aura une equipe bien competitive + les udine, samp et autres surprises de chaque saison sa sera vraiment un beau championnat.
Et aussi les retours d'anciennes gloires comme le Napoli ou le Genoa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 21:38:06

giallorossi25 a écrit:
Super défenseur et gratuit ça serait un sacré coup, par contre si il arrive de sur un de nos 3 défenseurs central partira Confused
pas sur du tout parce que si il peut jouer a dans l'axe et a gauche c'est tout benef, plus besoin d'arriere et si y a un souci dans l'axe on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 22:46:20

c'est clair qu'avoir Dainelli chez nous sa serait super à condition que ni Ferrari, ni Chivu, ni Pippo ne partent. Mais franchement il est suivit pas la Juve, je pense pas qu'il viendra chez nous, sachant que la defense centrale de la Rube est loin d'être au top, il doit se dire qu'il à plus de chances de jouer avec Boumsong-Kovac, qu'avec Mexés-Chivu ou Ferrari....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
il bello del calcio
Gladiateur
Gladiateur
il bello del calcio

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI TOTTI TOTTI
Date d'inscription : 27/02/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 22:50:02

et qu'en n'est il de iaquinta? il était anoncé en début de saison les dirigeants ont abandonnés ou quoi?
en meme temps ce n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 23:15:43

On en reparlait comme d'une possible arrivée cet été mais bon rien de bien concret, ça m'étonnerait

Par contre :

Citation :
en meme temps ce n'est pas plus mal

Pourquoi tu dis ça ? Iaquinta est un excellent attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 23:17:52

pour dainelli on sait jamais s'il veut joué la LDC enfin y participer
Revenir en haut Aller en bas
il bello del calcio
Gladiateur
Gladiateur
il bello del calcio

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI TOTTI TOTTI
Date d'inscription : 27/02/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 23:24:59

"Pourquoi tu dis ça ? Iaquinta est un excellent attaquant !"
oui c'est vrai mais je ne suis pas fan et il n'est pas tres regulié
un attaquant qui irait bien a la roma je dirais allan smith meme si on n'a déja ce genre de profil un peut a la taddei ou totti
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 11:46:33

Un joueur interesse bon nombre de clubs dont l'AS Roma, Kader Keita.

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 U1_kad11

Citation :
Manchester United, Arsenal, Liverpool, Milan AC, Inter Milan, AS Roma... Sous ses airs de palmarès de vainqueurs de coupes européennes, ce casting de rêve n'est rien d'autre que la liste, non exhaustive, des clubs qui ont jeté leur dévolu sur Abdulkader Keita.
Pour plus d'infos: http://www.africahit.com/news/index.php?mod=article&cat=transfert&article=1513

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Totti_39
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 11:48:55

pour le joueur en lui-même 100% pour...c'est pour de loin le meilleur ailier du championnat de france!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 12:02:31

Pourquoi prendre un ailier alors qu'on en a déjà à porté de main ? scratch
Fin bon certainement une rumeure parmis tant d'autre puisque je pense que le prix du joueur risque d'etre élevé...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 12:19:06

de plus des ailiers on en a deja et au pire y en a quelques italiens a notre porte, alors keita...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 12:48:13

keita est un bon joueur mais il ne nous servira pas à grand chose et en plus quand on voit les club qui le suivent sa m'étonnerai qu'il veuille venir chez nous!
Par contre,mathieu bodmer peut venir quand il veut thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
il bello del calcio
Gladiateur
Gladiateur
il bello del calcio

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI TOTTI TOTTI
Date d'inscription : 27/02/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 18:22:21

ho nan pa bodmer je pense que c'est un bon joueur de L1 mais de serieA il a 2-3 coup d'eclat parfois dans la saison et c'est tout
et puis surtout je ne sais pas pourquoi je deteste joueur mais bon ce n'est pas une tres bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 19:14:28

en tout cas pour la saison prochaine je crois qu'on aura besoin d'un autre aillier pasque ,à mon avis,Tavano ne va pas rester,même dans les journeaux ils ne parrait pas dans la liste des joueurs que la societa veut garder!un Di Natale ou un Di Michele ça sera top!
pour Keita je le connais depuis qu'il avait 18 ans,ils jouait ac l'etoile du sahel,une équipe du championnat tunisien,il est trés fort physiquement et téchniquement!ça sera vraiment un bon choix mais le probléme c'est comme vous l'avez dit reste son prix et sa volonté de venir chez nous ac tout les offres qu'il a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 20:29:01

1/ On a une bonne tripotée d'ailiers Italiens qui nous tendent les bras, meilleurs que lui
2/ Il est irrégulier
3/ Je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 20:30:50

everikay a écrit:
1/ On a une bonne tripotée d'ailiers Italiens qui nous tendent les bras, meilleurs que lui
2/ Il est irrégulier
3/ Je l'aime pas
Tu parle de keita la?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 21:54:15

Oui Sebi il parle de Keita qui est le sujet de la conversation depuis tantot.

Moi perso j'prefere garder Tavano comme je l'ai toujours dit, sinon un Keita sa serait quant même tout bon ! Mais bon à coté de sa il y a aussi des Di Natale ou Rosina qui pourraient trés bien faire l'affaire si Ciccio' venait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 21:58:45

Montana-Many a écrit:
Oui Sebi il parle de Keita qui est le sujet de la conversation depuis tantot.

Moi perso j'prefere garder Tavano comme je l'ai toujours dit, sinon un Keita sa serait quant même tout bon ! Mais bon à coté de sa il y a aussi des Di Natale ou Rosina qui pourraient trés bien faire l'affaire si Ciccio' venait à partir.
Je te ferai remarquer qu'on a parler aussi de bodmer c'est pour sa que j'ai demandé Wink
Pour ciccio moi aussi je l'aime bien mais financièrement sa va être chaud avec tous les joueurs qu'on dois deja prolonger!
Perso je préfèrerai quand même di natale a keita SI tavano ne reste pas!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 22:46:30

everikay a écrit:
1/ On a une bonne tripotée d'ailiers Italiens qui nous tendent les bras, meilleurs que lui
sebi c'etait forcément Keita, vu que Bodmer peut jouer tout les postes sauf ailier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 23:53:31

Tavano je vois pas vraiment l'intéret de le garder surtout qu'il va nous couter environs 9M si la societa décide de le garder!!!
je voulais aussi dire que Alvareto fait une trés trés bonne saison ac Messina!je crois qu'il mérite une deuxiéme chance!je les vu lors des trois derniers matchs et il était le meilleur joueur sur terrain notament aujourd'hui avec deux passes décisives(il a marqué deux buts lors des deux dérniéres journées)
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: A   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 23:59:42

Moi perso a keita je dis oui tt de suite !!
Il a un potentiel monstrueux !! c le meilleur ailier de la ligue 1 !!

mais par contre pr moi ce ki manque a la roma c un arriere gauche, Dédé plairait pas mal, les bons lateraux sont de + en + rares !! sinn 2 autres que j'adore c'est Maxwell et Womé !! et franchement aucun des 3 n'est inaccessible !

apres il circule des noms interessant et ca reste a voir !!
pr la defense g peur ke tt ces noms = depart de mexes ou chivu ! surtt ke aucun des pretendant ne vaux l'un des deux !! ensuite il y a tt ces milieux !!
Appiah est un joueur que j'adore enormement !! maintenant on en a deja une ribambelle ( je marrache les cheveux devant pes a chaque fois lol) alors...
Pour les jeunes on en annonce pas mal !! apres la roma na jamais misé la dedans !! Pato je le connais pas meais ses statistiques parlent tres bien pr lui !! Un jeune ke je tiens en grande estime et ki va percer je pense c'est Nani (Sporting) !! faudrait que la roma pense a avoir un oeil sur lui !!

Enfin pr terminer je voudrais juste annoncer mon reve pr la Roma !! c'est Quaresma !! Ce joueur il va devenir un des meilleurs du monde !! si la Roma pouvait mettre le paquet sur lui !! je suis sur qu'elle ne le regretterait pas !! Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 0:06:19

Quaresma ça reste un beaux "rêve"!je ne crois pas qu'on a les moyen pour défier les prétendant de se joueur que j'admire depuis qu'il jouait à la barça!
sinon t'es nouveau,tu peux faire une petite présentation dans la rubrique approprié!
benvenuto amico
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 12:19:33

romanista35 a écrit:
everikay a écrit:
1/ On a une bonne tripotée d'ailiers Italiens qui nous tendent les bras, meilleurs que lui
sebi c'etait forcément Keita, vu que Bodmer peut jouer tout les postes sauf ailier...
Sorry,je croyais qu'il jouait aussi ailier Wink
Citation :
Quaresma ça reste un beaux "rêve"!je ne crois pas qu'on a les moyen pour défier les prétendant de se joueur que j'admire depuis qu'il jouait à la barça!
Pour quaresma c'est clair que sa serai magnifique de l'avoir mais c'est le genre de joueur qui ira plutot à chelsea,real,... qu'a la roma!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 17:28:40

Voeller: Juan andrà a Roma
Cassano nervoso litiga con Sella (08/09/2004)(AS_ROMA | 05/03/2007) - A poche ore dalla sfida di Champions League tra Roma e Lione, Rudi Voller, direttore sportivo del Bayer Leverkusen, ha parlato del futuro di Juan, difensore in forza alla squadra tedesca. "Siamo certi che lo perderemo - ha detto Voller - Non c'è ancora nulla di ufficiale ma con tutta probabilità andrà alla Roma o in qualche altro club del Sud Europa".

Toujours pareil on sait que si un défenseur vient celà signifie qu'un entre PIppo ou Chivu partira...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 17:30:00

Pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -