C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 22:17:37

Ben nos dirigeants ont aussi pensé à Fernando et pourtant c'est une bille finie...

Brighi et Muntari c'est pas le même profil, Muntari tu lui enlèves son physique de déménageur il n'a plus grand chose, il est très limité techniquement parlant, son jeu de passe rattrape un peu le tout bien que sur les transversales désolé mais même moi je fais mieux...Brighi est globalement plus complet que lui
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 22:19:42

after-totti a écrit:
bah c'est sur que si pour toi tout ls joueur ont le meme niveau bah on aurait plus qu'a prendre nos jeune joueur attend tu va pas me dire que tu compare muntari a brighi ?...c'est vrais qu'il est bon brighi je dit pas le contraire mais de la a rivaliser avec muntari...impossible (sinon les dirigeant n'aurait meme pas penser a muntari vus que comme tu dit brighi peut rivaliser avec lui
D'accord avec toi,Brighi est bon mais pour moi pas aussi bon que Muntari thumright
C'est que Muntari peut apporter plus que Brighi si Spalletti la placé en tête de liste et que la societa serait prête à inclure Brighi dans la transaction pour avoir Muntari!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 22:31:34

Sérieux arrête avec la "tête de liste" les entraineurs font pas de listes ils formulent des voeux au mieux et si Spalletti a un voeu on le sait tous très bien c'est Di Natale...
Il peut apporter plus de cartons rouges que Brighi oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 22:34:57

Everikay a écrit:
un voeu on le sait tous très bien c'est Di Natale...
Et Muntari!
Merde quoi c'est pas parceque tu préfère Di Natale à Muntari qui faut faire comme si Spalletti n'a jamais dis que Muntari fait partie des "ses voeux" prioritaires!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 22:37:46

Mdr il a dit ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 22:39:27

Everikay a écrit:
Mdr il a dit ça ou ?
Ben au même endroit où on a dis que Di Natale fait également partie de ses priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 22:41:53

Je serais curieux de voir ça...Il a jamais parlé de Muntari arrête, le seul qui en ait parlé c'est Pradè pour dire qu'il n'y avait rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 22:47:35

Everikay a écrit:
Je serais curieux de voir ça...Il a jamais parlé de Muntari arrête, le seul qui en ait parlé c'est Pradè pour dire qu'il n'y avait rien de concret
Ben il y a son agent,Pradé et Spalletti(dans une interview d'il n'y a pas si longtemps mais je ne saurai plus dire quand) qui en ont parlé!
Tu sais,je sais bien que Di Natale fait partie de ses priorité et j'en suis bien content parceque Di Natale est un bon joueur mais avoue (même si tu n'aime pas Muntari) que depuis longtemps ont entendu quasiment autant parler de Muntari que de Di Natale que d'autres donc c'est que pour tout les deux c'est du sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 9 Mai - 12:18:57

Inter: tre obiettivi in casa Roma in cambio di Pizarro

Nel giorno della finale di andata fra Roma e Inter di Coppa Italia si infittiscono le voci di mercato sulle trattative che potrebbero presto sorgere fra Roma e Inter. I Neroazzurri possono giocare in loro favore la carta Pizarro, il centrocampista cileno che Spalletti considera fondamentale per lo scacchiere giallorosso e non intende rinunciarvi. Per ottenere la seconda metà di Pizarro l'Inter, aggiungendo il cartellino di Grosso o un'equivalente contropartita economica, chiederà alla Roma Amantino Mancini, Christian Chivu o Philippe Mexes. Tutti e tre i giocatori sono graditi alla società neroazzurra ma la Roma non ha ancora fatto sapere quale dei tre è disponibile a trattare.

C'est vraiment triste de savoir qu'on va devoir sacrifier l'un des 3 pour avoir Pizarro Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 9 Mai - 12:47:42

Et ben qu'il garde Pizarro et on cherche un autre MD et/ou on fait confiance à Brighi. Ce serait peut être bien de ne pas plier aux exigence de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 9 Mai - 12:57:06

Il Capitano a écrit:
Et ben qu'il garde Pizarro et on cherche un autre MD et/ou on fait confiance à Brighi. Ce serait peut être bien de ne pas plier aux exigence de l'Inter.
+1
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 9 Mai - 13:11:13

Il Capitano a écrit:
Et ben qu'il garde Pizarro et on cherche un autre MD et/ou on fait confiance à Brighi. Ce serait peut être bien de ne pas plier aux exigence de l'Inter.
Je suis d'accord avec toi,surtout qu'on a les moyens d'avoir Brighi ou Muntari pour le remplacer mais Spalletti adore Pizarro donc sa m'étonnerai qu'il ne veuille le rendre à l'inter!
Moi je persiste à dire que si la societa avait eu la bonne idée de l'acheté entièrement l'année passée au lieu de le prendre en copro,on en serais pas la maintenant Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 9 Mai - 13:41:31

sebi a écrit:

Je suis d'accord avec toi,surtout qu'on a les moyens d'avoir Brighi ou Muntari...

prefère Maresca à Muntari personnellement.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:44:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 9 Mai - 13:42:35

sebi a écrit:
Il Capitano a écrit:
Et ben qu'il garde Pizarro et on cherche un autre MD et/ou on fait confiance à Brighi. Ce serait peut être bien de ne pas plier aux exigence de l'Inter.
Je suis d'accord avec toi,surtout qu'on a les moyens d'avoir Brighi ou Muntari pour le remplacer mais Spalletti adore Pizarro donc sa m'étonnerai qu'il ne veuille le rendre à l'inter!
Moi je persiste à dire que si la societa avait eu la bonne idée de l'acheté entièrement l'année passée au lieu de le prendre en copro,on en serais pas la maintenant Thumb down

Fallait leur preter un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 9 Mai - 14:01:29

Everikay a écrit:

Fallait leur preter un peu d'argent
Pourtant j'avais entendu(mais je sais plus où)qu'on avait les moyens de l'acheter entièrement l'été dernier mais c'était peut être de l'intox j'en sais rien Wink
Citation :
prefère Maresca à Muntari personnellement.
Ben ils sont bien tout les deux mais à l'heure actuelle Muntari semble plus proche que Maresca,mais ont verra bien de toute façon ont est encore à +/- un mois et demi du début du mercato donc pleins de choses peuvent encore se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 9 Mai - 14:22:22

On a versé +/- 6,5 M à l'Inter pour la moitié de Pizarro.

Que va t'il se passer maintenant ?

On verse encore 6,5 M pour l'avoir définitif car on avait une option ?
Si on ne donne rien, Pizarro va t'il retourné à l'Inter ?

Si quelqu'un peut donner des précisions sur l'accord fait l'année dernière.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -