C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 18:13:41

Citation :
...c'est bien beau les jeunes mais c'est pas avec eux qu'on va gagner la c1 ou le championnat l'an prochain!

Et avec Muntari a part gagner le classement des cartons rouges...?
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 18:18:28

bah pour muntari c'est parce qu'il est encore jeune mais il a un gros potentiel et puis un joueur puissant qui je trouve a le profile d'essien serait vraiment un exelent renfort et sinon je vois aussi pour emanuellesson il est exlent ce joueur c'est ce qu'il nous faut a gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 18:22:42

Je viens de voir qu'en fait si la Roma n'a pas levé l'option d'achat de 3 mio pour Wilhelmsson qui courait jusqu'au 1 mai (ou le 3... peut importe elle est passée quoi...!!! lol ), c'était pour essayer de négocier qqch de plus bas...

Le piste n'est donc pas abandonnée... Mais bon, 3 mio ça me semblait déjà pas trop cher... Donc plus bas, on va se le faire griller par un autre club qui offrira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 19:16:25

sebi a écrit:
Source:Calcionewsweb
Roma, Di Natale ed Emanuelson

Dopo aver conquistato un posto in champions senza passare per i preliminari la Roma guarda sul mercato. Oltre i rinnovi di Mexes, Chivu e Mancini la squadra giallorossa deve trovare sostituti adatti per la prossima stagione. Uno di questi può essere Di Natale. Il giocatore è favorevole al trasferimento nella capitale. L'Udinese è disposta ad assecondare Di Natale ma ha fissato il prezzo in 7,5 milioni: in pratica Pozzo non cederà il giocatore a un prezzo inferiore a quello versato a suo tempo all'Empoli. Non solo Di Natale. La Roma cerca un rinforzo sulla sinistra e sta seguendo l'esterno olandese Urby Emanuelson, 20 anni, già nel giro della nazionale olandese
emanuelson qui évolue a l'ajax il est vraiment excellent, je suis totalement pour, de plus il a été élu meilleur arriere gauche du championnat nerlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 19:21:53

Romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
Source:Calcionewsweb
Roma, Di Natale ed Emanuelson

Dopo aver conquistato un posto in champions senza passare per i preliminari la Roma guarda sul mercato. Oltre i rinnovi di Mexes, Chivu e Mancini la squadra giallorossa deve trovare sostituti adatti per la prossima stagione. Uno di questi può essere Di Natale. Il giocatore è favorevole al trasferimento nella capitale. L'Udinese è disposta ad assecondare Di Natale ma ha fissato il prezzo in 7,5 milioni: in pratica Pozzo non cederà il giocatore a un prezzo inferiore a quello versato a suo tempo all'Empoli. Non solo Di Natale. La Roma cerca un rinforzo sulla sinistra e sta seguendo l'esterno olandese Urby Emanuelson, 20 anni, già nel giro della nazionale olandese
emanuelson qui évolue a l'ajax il est vraiment excellent, je suis totalement pour, de plus il a été élu meilleur arriere gauche du championnat nerlandais
justement il est telement excellent que je soupsonne l'ajax de vouloir beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 19:40:28

Emmanuelson et garder Ikea sa srait trop trop trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:22:07

Montana-Many a écrit:
Emmanuelson et garder Ikea sa srait trop trop trop bon !!!
C'est clair et si ont pouvait prendre en plus Cahill et santa Cruz(en prêt gratos) je serai comblé :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:38:45

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Emmanuelson et garder Ikea sa srait trop trop trop bon !!!
C'est clair et si ont pouvait prendre en plus Cahill et santa Cruz(en prêt gratos) je serai comblé :echarpe:
Euh oué la faut se calmer quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:41:54

Romanista35 a écrit:
emanuelson qui évolue a l'ajax il est vraiment excellent, je suis totalement pour, de plus il a été élu meilleur arriere gauche du championnat nerlandais

+1000. Pour l'avoir vu à l'oeuvre, il est vraiment très très bon. En plus il est jeune (20 ans), on peut imaginer qu'il va encore progresser. Ca peut devenir un véritable monstre à son poste. Une photo du joueur :

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 16361_10
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:46:46

SenZoO 10 a écrit:
sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Emmanuelson et garder Ikea sa srait trop trop trop bon !!!
C'est clair et si ont pouvait prendre en plus Cahill et santa Cruz(en prêt gratos) je serai comblé :echarpe:
Euh oué la faut se calmer quand meme ^^
Pourquoi tu dis sa?
Cahill couterai 7 millions,santa cruz gratos,wil 3 millions et Emanuelson je sais pas combien il coute mais il dois surement pas couter 10 millions quand même donc c'est tout à fait faisable thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:47:45

sebi a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Emmanuelson et garder Ikea sa srait trop trop trop bon !!!
C'est clair et si ont pouvait prendre en plus Cahill et santa Cruz(en prêt gratos) je serai comblé :echarpe:
Euh oué la faut se calmer quand meme ^^
Pourquoi tu dis sa?
Cahill couterai 7 millions,santa cruz gratos,wil 3 millions et Emanuelson je sais pas combien il coute mais il dois surement pas couter 10 millions quand même donc c'est tout à fait faisable thumleft
Oué ils vont se retrouver a 40 devant aussi avec Montella qui revient
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:50:20

Montella restera pas et sans vouloir manquer de respect a Santa Cruz, c'est pas avec Santa Cruz qu'il sera remplacé...

Sebi Emmanuelson coute AU MOINS 10M
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:51:27

SenZoO 10 a écrit:

Oué ils vont se retrouver a 40 devant aussi avec Montella qui revient
Euh...c'est bien triste mais sa m'étonnerai que Montella reste chez nous la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:51:32

c'est pas sur qu'on garde montella malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:53:47

Everikay a écrit:
Montella restera pas et sans vouloir manquer de respect a Santa Cruz, c'est pas avec Santa Cruz qu'il sera remplacé...
Qui ta dis que je pensait à prendre Santa Cruz pour remplacer Montella,moi je pensait plutôt pour substituer Totti Wink
Citation :
Sebi Emmanuelson coute AU MOINS 10M
Tu déconne la?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:58:45

SPQR a écrit:
Le piste n'est donc pas abandonnée... Mais bon, 3 mio ça me semblait déjà pas trop cher... Donc plus bas, on va se le faire griller par un autre club qui offrira plus.

Je pense comme toi, on risque de le perdre à attendre, 3M, ce n'est pas cher pour un tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 20:58:57

Ben non...

Et franchement Totti joue beaucoup cette saison parce que son remplaçant a pas été a la hauteur (Au vu de ses blessures) et si on perd Vucinic pour récupérer Santa Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 21:03:14

Le Barça s'interessait à Emanuelson au mercato d'hiver. Si la concurrence est sevère pour s'attacher ses services, le prix risque de s'envoler... Confused

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 21:03:33

Everikay a écrit:
Ben non...

Et franchement Totti joue beaucoup cette saison parce que son remplaçant a pas été a la hauteur (Au vu de ses blessures) et si on perd Vucinic pour récupérer Santa Cruz...
Oui mais j'ai pas dis non plus qu'on devait perdre vucinic vu que santa cruz sait jouer demi-attaquant voir même milieu offensif(derrière l'attaquant)c'est pour sa polyvalence que je l'apprécie beaucoup donc on peut très bien garder aussi vucinic qui lui substituera à 100% au poste de Totti thumleft
Mais n'empêche j'en revient toujours pas que Emanuelson coute 10 millions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 21:06:34

Oh il coute certainement plus...

Quand à Santa Cruz on a pas besoin d'un Tavano 2
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 21:07:10

Emanuelson est plutot annoncé du côté de la Rube, mais si il vient chez nous se serait parfait.
En ce qui concerne Cahill, c'est un très bon joueur mais svp pas de Diouf.
J'ai lu que Mexes serait une des priorité du Milan simple rumeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyLun 7 Mai - 21:24:42

Everikay a écrit:

Quand à Santa Cruz on a pas besoin d'un Tavano 2
Santa Cruz est bien meilleur(technique et devant les but) et plus polyvalent que tavano sa je peux te le jurer(mais bon comme tu ne ma encore rarement fait confiance à son sujet,je suppose que tu va trouver quelque chose à redire...) Wink
Tavano je l'aime pas trop parcequ'il me fait un peut penser à Gilardino à qui il faut quasiment mettre la balle à 2mm du but pour qu'ils arrivent à marquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMar 8 Mai - 11:55:36

L'ex bianconero et Juventino Maresca a declaré qu'il aimerait bien jouer en Giallorosso
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMar 8 Mai - 11:57:54

Everikay a écrit:
L'ex bianconero et Juventino Maresca a declaré qu'il aimerait bien jouer en Giallorosso
C'est celui qui joue actuellement à Seville non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMar 8 Mai - 12:04:45

oué il jout a seville et vient de mettre un but magnifique au real ce week end au passage !!! moi je trouve que c'est un excelent joueur la juve sont vraiment bete de l'avoir laissé partir mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -