C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 12:10:59

Moi je trouve qu'il est bien ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 12:14:13

Je ne sais pas si ces articles ont déjà été postés quelque part :


Un attaquant burkinabe à Nantes


Il a été repéré par des émissaires du FC Nantes lors de la CAN juniors il y a quelques semaines au Congo. Il a fait ses bagages avec le quitus de son club, le Racing Club de Bobo Dioulasso. il rêve d'une carrière flamboyante. Tout s'est fait dans les règles. Il paraît que la Roma était également intéressée par le joueur. Il a choisi les Canaris, ce qui a sucité la polémique au Burkina Faso. Les Italiens avaient, disent-ils des arguments plus sonnant et trébuchant que ceux des Français. Youssouf Sanou a fait le choix d'une école, d'un style et peut-être aussi d'un homme-référence, Japhet N'Doram.



[22/03/2007]
RFI



Transfert de Youssouf SANOU : une première à Bobo
mercredi 21 mars 2007.



L’attaquant de charme du Racing club de Bobo, Youssouf SANOU se trouve désormais à Nantes où il va tenter de se forger une carrière de footballeur professionnel. Son transfert s’est fait dans les règles de l’art. Il a été détecté au Congo lors de la CAN junior par le club français de Nantes. Sidiki DIARRA le coach des Etalons juniors met les recruteurs sur la voie qui mène à son club à Bobo.
Ils montrent leur sérieux et se rendrent dans la ville de Sya pour finaliser le contrat. Depuis le vendredi 09 mars dernier, le jeune Youssouf SANOU est à Nantes. Pour son premier voyage, il n’est pas allé seul. Il est en compagnie du président Adama TAPSOBA, du vice-président, du secrétaire général du RCB et des deux parents du joueur. Dans les coulisses, on parle de 100 millions engrangés par le Racing.

Pendant qu’au sein des supporteurs du club, on se félicite de ce transfert juteux, il y a certains qui pensent que le joueur ne devait pas aller dans un club qui est susceptible d’aller en 2e division l’année prochaine. Pour eux Youssouf SANOU qui avait la possibilité d’aller à l’ASROME a raté l’occasion de sa vie parce qu’il pouvait gagner en une saison plus d’argent en Italie qu’il n’en faut en 10 ans en France.

Les débats ont été très houleux au grin et parfois certains se sont montré très durs avec la FBF qui serait la base de cette piste italienne. Ils trouvent que ce n’est pas évident que le joueur allait réussir un test en Italie. Or avec le club nantais les choses étaient déjà clarifiées. Youssouf SANOU pourra intégrer le centre de formation prestigieux de Nantes.

S’il se bat convenablement, il pourra se faire une place dans le gotha des grands joueurs africains évoluant en Europe. En prenant par exemple de cas de Amadou COULIBALY, le RCB n’a pas eu assez d’argent pour son transfert à Rennes. Il y a eu trop d’intermédiaires sur cette affaire.

Concernant le cas de Youssouf SANOU, le dialogue a été direct. Le RCB a négocié avec une large marge de manœuvre. Il appartient maintenant au joueur de se battre pour se créer une belle image afin de faire profiter les autres joueurs du Racing qui aspirent au professionnalisme.

L’Opinion
Revenir en haut Aller en bas
T9TTI
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Joueur préféré : il nostro capitano!!!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: SEVILLE   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 13:23:16

salut.de seville je prefere chevanton!!!!!! enorme a lecce!!!!FORZA ROMA PER SEMPRE...ROMA TI AMOLes rumeurs de transfert ! - Page 39 Inter_10..C MARRANT CA??????HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 14:31:38

C'est surtout pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 14:52:56

Maresca: "Mi piacerebbe giocare in giallorosso".source Calciomercato

Et ben moi ça me plairait d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 15:10:48

Roma: 'Karagounis non ci interessa'.

Tornando al Benfica, Karagounis avrebbe rifiutato la possibilità di tornare in Italia. Nei giorni scorsi si era parlato anche della Roma per il centrocampista ex Inter, ma il ds giallorosso Pradè ha smentito alla stampa greca: "Non siamo interessati al giocatore".

En voila deja un qu'on peut rayer de notre liste!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 16:29:37

T9TTI a écrit:
salut.de seville je prefere chevanton!!!!!! enorme a lecce!!!!FORZA ROMA PER SEMPRE...ROMA TI AMOLes rumeurs de transfert ! - Page 39 Inter_10..C MARRANT CA??????HIHIHIHI
Tu fais exprès ou quoi ? C'est pas mon role de jouer le modo mais là j'me demande sérieusement si tu fais pas exprès de jouer au con vu la pertinence de tes interventions...
En parlant de Chevanton il fait des appels du pied à la Lazio pour retrouver Rossi qui l'entrainait à Lecce...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 17:21:12

Votre nom est évoqué du côté de l’AS Rome…
(Il sourit) Je ne suis pas au courant.

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 17:23:30

Romanista35 a écrit:
Votre nom est évoqué du côté de l’AS Rome…
(Il sourit) Je ne suis pas au courant.

Bonne nouvelle Smile
De qui tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 17:26:09

elnorton a écrit:
T9TTI a écrit:
salut.de seville je prefere chevanton!!!!!! enorme a lecce!!!!FORZA ROMA PER SEMPRE...ROMA TI AMOLes rumeurs de transfert ! - Page 39 Inter_10..C MARRANT CA??????HIHIHIHI
Tu fais exprès ou quoi ? C'est pas mon role de jouer le modo mais là j'me demande sérieusement si tu fais pas exprès de jouer au con vu la pertinence de tes interventions...
En parlant de Chevanton il fait des appels du pied à la Lazio pour retrouver Rossi qui l'entrainait à Lecce...
J'crois qu'il joue au con ouais, parce que avoir 26ans et envoyer des posts de ce genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 17:32:46

Romanista35 a écrit:
Votre nom est évoqué du côté de l’AS Rome…
(Il sourit) Je ne suis pas au courant.

Bonne nouvelle Smile
Tu nous fait un "essayer de deviner qui c'est" ou quoi? Very Happy
Parceque comme Jonas je me demande bien aussi de qui tu parle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 17:58:39

Jonas a écrit:
Romanista35 a écrit:
Votre nom est évoqué du côté de l’AS Rome…
(Il sourit) Je ne suis pas au courant.

Bonne nouvelle Smile
De qui tu parle ?
a ouai merde dzl
c'est le lyonnais clerc, dans un interview a l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 18:37:06

Romanista35 a écrit:
Jonas a écrit:
Romanista35 a écrit:
Votre nom est évoqué du côté de l’AS Rome…
(Il sourit) Je ne suis pas au courant.

Bonne nouvelle Smile
De qui tu parle ?
a ouai merde dzl
c'est le lyonnais clerc, dans un interview a l'equipe...
Donc je confirme, c'est une excellente nouvelle Wink
A mon sens il est moins bon que Reveillere... Clerc est un gars super pour prendre le couloir, attaquer, centrer, mais son placement défensif est carrément à revoir... J'l'ai vu faire des fautes de placement dans l'alignement incroyables à ce niveau. Puis même défensivement parlant il vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 19:08:05

En gros il vaut rien^^.C'est un peu le Bernard Mendy blanc,et puis vu le prix que veut Lyon,vaux mieux prolonger la carriere de Pannucci.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 19:10:49

mdrrr pas mal la comparaison lucasteam (mendy blanc) lol sauf que mendy lui au moins court vite (meme si sa lui sert a pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 19:13:43

Ouais, puis Clerc a un seul point correct, quand il centre, ça part pas en tribune Boulogne...
Mais à part ça il vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 19:17:01

lol laisson le pauvre mendy sa saison a ete trops difficile il se fait prendre la place par un jeune du centre de formation lol
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 19:43:11

elnorton a écrit:
Ouais, puis Clerc a un seul point correct, quand il centre, ça part pas en tribune Boulogne...
Mais à part ça il vaut rien...
Ce mec la on dirai qu'on ne lui a jamais appris à lever une balle parceque quand ont vois ses centres...ou alors comme tu dis quand sa lui arrive de savoir la levée c'est pour la foutre dans les tribunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 20:16:11

Un lyonnais ? Non merci ! Panucci peut tenir une année sans trop de problème je pense, et puis Cassetti est une très très bonne doublure donc je ne vois pas trop où est l'utilité de recruter Clerc...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 20:45:06

Le club anglais de Portsmouth semblait tenir la corde pour enrôler l'international ghanéen de 22 ans avant que les romains ne se mêlent finalement aux débats, se mettant même déjà d'accord avec le joueur. Les Giallorossi offriraient plus de sept millions d'euros plus les milieux Aleandro Rosi et Matteo Brighi en échange de Muntari.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 21:24:41

Rosi et Brighi ???
On les offre ou on les prête un an ?
On a deux bons joueurs capables d'étoffer l'effectif... Sérieux ce serait une belle arnaque cette affaire là...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 21:44:53

elnorton a écrit:

On a deux bons joueurs capables d'étoffer l'effectif... Sérieux ce serait une belle arnaque cette affaire là...
Surtout pour Rosi qu'on se ferai pigeonner!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 22:04:43

ouais les mec je suis assez daccor avec vous mais bon ( a croire que le forum est presque contre tout les decision de nos dirigeant lol ) rosi est brighi c'est quand meme beaceaup pour muntari je dirait plus brighi est une petite somme d'argent ... meme si voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 22:08:20

Non mais même je vois pas pourquoi on s'entêterait à prendre Muntari si on a Brighi
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 22:13:14

bah c'est sur que si pour toi tout ls joueur ont le meme niveau bah on aurait plus qu'a prendre nos jeune joueur attend tu va pas me dire que tu compare muntari a brighi ?...c'est vrais qu'il est bon brighi je dit pas le contraire mais de la a rivaliser avec muntari...impossible (sinon les dirigeant n'aurait meme pas penser a muntari vus que comme tu dit brighi peut rivaliser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -