C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 21:03:22

La Roma veut Kamara a titre définitif...ce joueur sénégalais qui évolue en angleterre et qui a joué deja en italie a Modène a tapper dans les yeux romains depuis l'été passé, la roma ne le veut qu'a titre définitif et non par prêt, ce joueur est plutot une deuxième pointe qui pourrait servir de doublure de Mancini mais qui apres avoir discuter avec la societa pour aussi suppléer Totti et Perrotta...son agent le compare un peu a le style de jeu de Thierry Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 21:37:54

Romanista35 a écrit:
La Roma veut Kamara a titre définitif...ce joueur sénégalais qui évolue en angleterre et qui a joué deja en italie a Modène a tapper dans les yeux romains depuis l'été passé, la roma ne le veut qu'a titre définitif et non par prêt, ce joueur est plutot une deuxième pointe qui pourrait servir de doublure de Mancini mais qui apres avoir discuter avec la societa pour aussi suppléer Totti et Perrotta...son agent le compare un peu a le style de jeu de Thierry Henry.

comparer Kamara et Henry geek j'sais pas ce qu'il fume le mec mais il devrait franchement en vendre... j'vois pas ce qu'on compte gagner avec Kamara l'an prochain, bientot ils vont nous ressortir Bogdani -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 21:44:45

et puis y a le retour de nonda aussi pour l'année prochaine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 21:51:17

Surement racheté par Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 22:09:28

Ben en tous cas il dois être bon ce kamara quand je vois tout les gros club qui sont deçu!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 22:42:30

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
La Roma veut Kamara a titre définitif...ce joueur sénégalais qui évolue en angleterre et qui a joué deja en italie a Modène a tapper dans les yeux romains depuis l'été passé, la roma ne le veut qu'a titre définitif et non par prêt, ce joueur est plutot une deuxième pointe qui pourrait servir de doublure de Mancini mais qui apres avoir discuter avec la societa pour aussi suppléer Totti et Perrotta...son agent le compare un peu a le style de jeu de Thierry Henry.

comparer Kamara et Henry geek j'sais pas ce qu'il fume le mec mais il devrait franchement en vendre... j'vois pas ce qu'on compte gagner avec Kamara l'an prochain, bientot ils vont nous ressortir Bogdani -_-'
je vais ressortir une phrase d'un autre topic, quand on connait pas et qu'on a pas vu jouer on ferme sa gueule Wink
cet été j'etait au senegal et par pur hasar (je le connaissai pas encore) j'ai acheté le maillot de Kamara, et j'en ai discuté pas mal avec les gens la bas et ce joueur a vraiment du potentiel et un bon avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 22:48:57

Romanista35 a écrit:
je vais ressortir une phrase d'un autre topic, quand on connait pas et qu'on a pas vu jouer on ferme sa gueule Wink
vas y molo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 22:50:44

Voila un petit article transfert sur lui:
Pour enroler Diomansy Kamara, huit clubs dont Manchester City, s'alignent
Les rumeurs de transfert ! - Page 21 47185510
Tranchant et décisif devant les buts, Diomansy Kamara aiguise des appétits. Manchester City s'ajoute à la longue liste des clubs voulant s'attacher les services de l'international sénégalais. Qui intéresse aussi sept autres clubs.

Plus on s'approche du mercato, plus Diomansy Kamara est courtisé. L'international sénégalais est à la croisée des chemins ! Manchester City rejoint Everton, Reading, Aston Villa et de nombreux autres clubs étrangers, en course pour la signature du buteur de West Brom, Diomansy Kamara. Il a été supervisé deux fois la semaine dernière par Stuart Pearce le patron de Manchester City. Qui a également un œil sur Chris Brunt.

Un concurrent qui, au départ, est largement devancé par l'international sénégalais. Ancien sociétaire de Portsmouth, Diomansy Kamara joue les premiers rôles dans son club, West Brom. Le nombre de ses réalisations est plus que flatteur : 22 buts, toutes compétitions confondues. Mais son club est en passe de rater le défi de la montée en premiership, en occupant la 5e place. West Brom est à 8 point de Derby Contry troisième candidat à la montée.

Ce qui précise davantage les départs de Diomansy Kamara et Curtis Davies. Le club fixe le montant de son éventuel transfert éventuel entre six et huit milliards de francs Cfa. Plus cher que leur coéquipier Jason Koumas convoité aussi par Manchester City et qui coûterait autour de 4 milliards. Le Fc Séville en Espagne, Roma, Torino et Fiorentina en Italie sont aussi en course pour s'attacher les services de Diomansy Kamara.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 23:01:17

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
La Roma veut Kamara a titre définitif...ce joueur sénégalais qui évolue en angleterre et qui a joué deja en italie a Modène a tapper dans les yeux romains depuis l'été passé, la roma ne le veut qu'a titre définitif et non par prêt, ce joueur est plutot une deuxième pointe qui pourrait servir de doublure de Mancini mais qui apres avoir discuter avec la societa pour aussi suppléer Totti et Perrotta...son agent le compare un peu a le style de jeu de Thierry Henry.

comparer Kamara et Henry geek j'sais pas ce qu'il fume le mec mais il devrait franchement en vendre... j'vois pas ce qu'on compte gagner avec Kamara l'an prochain, bientot ils vont nous ressortir Bogdani -_-'
je vais ressortir une phrase d'un autre topic, quand on connait pas et qu'on a pas vu jouer on ferme sa gueule Wink
cet été j'etait au senegal et par pur hasar (je le connaissai pas encore) j'ai acheté le maillot de Kamara, et j'en ai discuté pas mal avec les gens la bas et ce joueur a vraiment du potentiel et un bon avenir

Tu peux pas te servir de ma phrase contre moi tricheur Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Magica2 lol! justement je fait pas comme certains qui parlent sans jamais avoir vu jouer ( je n'vise personne suivez mon regard ) je le suivait beaucoup du temps ou il était à Modena et il est trés loin d'être mauvais mais bon j'le vois pas chez nous. J'pense que si on a possibilitée de prendre un Suazo ou un Bianchi à sa place ya même pas à reflechir. Sa n'enleve tout de même rien au fait que comparer Kamara et Henry il devait avoir un verre dans le nez le gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 23:09:26

Montana-Many a écrit:


Tu peux pas te servir de ma phrase contre moi tricheur Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Magica2 lol! justement je fait pas comme certains qui parlent sans jamais avoir vu jouer ( je n'vise personne suivez mon regard ) je le suivait beaucoup du temps ou il était à Modena et il est trés loin d'être mauvais mais bon j'le vois pas chez nous. J'pense que si on a possibilitée de prendre un Suazo ou un Bianchi à sa place ya même pas à reflechir. Sa n'enleve tout de même rien au fait que comparer Kamara et Henry il devait avoir un verre dans le nez le gars...
Je me demande bien qui tu vise montana? scratch
Oups je crois bien que c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 23:22:55

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:


Tu peux pas te servir de ma phrase contre moi tricheur Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Magica2 lol! justement je fait pas comme certains qui parlent sans jamais avoir vu jouer ( je n'vise personne suivez mon regard ) je le suivait beaucoup du temps ou il était à Modena et il est trés loin d'être mauvais mais bon j'le vois pas chez nous. J'pense que si on a possibilitée de prendre un Suazo ou un Bianchi à sa place ya même pas à reflechir. Sa n'enleve tout de même rien au fait que comparer Kamara et Henry il devait avoir un verre dans le nez le gars...
Je me demande bien qui tu vise montana? scratch
Oups je crois bien que c'est moi lol!

non du tout j'parle en général, je vise personne t'inquiete :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 23:24:18

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:


Tu peux pas te servir de ma phrase contre moi tricheur Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Magica2 lol! justement je fait pas comme certains qui parlent sans jamais avoir vu jouer ( je n'vise personne suivez mon regard ) je le suivait beaucoup du temps ou il était à Modena et il est trés loin d'être mauvais mais bon j'le vois pas chez nous. J'pense que si on a possibilitée de prendre un Suazo ou un Bianchi à sa place ya même pas à reflechir. Sa n'enleve tout de même rien au fait que comparer Kamara et Henry il devait avoir un verre dans le nez le gars...
Je me demande bien qui tu vise montana? scratch
Oups je crois bien que c'est moi lol!

non du tout j'parle en général, je vise personne t'inquiete :echarpe:
Je sais bien c'était juste pour te taquiner un peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:16:17

Source:Morefoot
Mercato AS Roma : un gros chantier en perspective

Les Giallorossi affichent leurs ambitions en souhaitant bâtir une équipe compétitive.

Bien que la 2ème place ne soit pas encore acquise et qu'une finale de Coupe d'Italie contre l'Inter se profile, les dirigeants romains anticipent le marché d'été. On parle d'une enveloppe transfert de 20 millions d'euros.

La presse allemande a dores et déjà annoncé comme imminente la signature du défenseur Juan (Bayer Leverkusen) pour 9 millions.

Max Tonetto ayant déjà 32 ans, le club souhaiterait rajeunir son couloir gauche. Jérémy Mathieu (Toulouse) intéresserait fortement les dirigeants romains. Le chiffre de 5 millions d'euros est avancé.

L'ossature actuelle devrait être maintenue. Restent à prolonger Mexès, Chivu et Mancini, dont les contrats arrivent à échéance en 2008. Luciano Spalletti a, quant à lui, démenti les rumeurs de transfert les concernant lors de la conférence de presse de samedi.

Du côté des prêts, Luciano Spalletti serait désireux de régler les 3 millions à Nantes pour conserver Wilhelmsson.

Rodrigo Defendi (prêté par Tottenham) et Francesco Tavano (prêté par le FC Valence) ne seront certainement pas conservés. Vincenzo Montella, en prêt depuis janvier à Fulham, ne sera pas conservé par le club londonien. Reste à savoir si Spalletti compte réellement sur l'attaquant.

Le cas le plus épineux concerne David Pizarro : le Chilien est en co-propriété avec l'Inter. 6,5 millions seront nécessaires pour l'acquérir à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:29:46

9 millions pour juan sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:31:33

Meme énorme, sachant que si Juan vient faut bien ce dire que ce n'est pas pour etre sur le banc, donc un départ de Chivu semble inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:33:18

et si on remplace Chivu par Juan on peux pas parler d'ambition. Ok Juan est trés bon mais de la à remplacer Chivu en terme de complémentaritée avec Mexès, je pense que c'est des conneries, je l'éspere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:35:55

par contre imaginons qu'il veuille bien etre une doublure sa aurait de la geule
chivu-mexes titulaire
ferrari-juan remplaçant
mais bon c'est mort il viendra pas pour faire banquette
et puis meme si il accepté 9millions pour une doublure c'est trop
donc en gros juan t'es bien gentil mais nan
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:39:11

Ou pourquoi ne pas faire notre defense comme sa:

--------------Panucci------Mexes------Juan--------Chivu------

Vu que chivu est bon en arrière gauche,elle aurai de la gueule notre defense thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:42:03

et tonetto? il a largement sa place en defense,il faut pas le brader surtout vu sa saison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:46:48

sebi a écrit:
Ou pourquoi ne pas faire notre defense comme sa:

--------------Panucci------Mexes------Juan--------Chivu------

Vu que chivu est bon en arrière gauche,elle aurai de la gueule notre defense thumright
ouai sauf que pour spalletti c'est un défenseur central
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:47:05

chivu et tonetto tournerons et ferrari mexes et juan aussi et a droite panucci cassetti sa a de la gueule mine de rien non???
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:47:36

il est arrivé totti été 10 et perrotta millieux il me semble non????Donc sa veut rien dire les chose peuvent changé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 14:48:22

djoo91 a écrit:
il est arrivé totti été 10 et perrotta millieux il me semble non????
oui perrotta a joué sa premiere saison en milieu récuperateur
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 15:17:10

djoo91 a écrit:
chivu et tonetto tournerons et ferrari mexes et juan aussi et a droite panucci cassetti sa a de la gueule mine de rien non???

Oué c'est plus qu'intéressant.Cela à l'avantage d'avoir une doublure pour chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 17:00:56

Roma: piace Kamara

L'agente di Diomansy Kamara, punta del West Bromwich, ha rivelato che il nazionale senegalese potrebbe trasferirsi alla Roma. Queste le dichiarazioni di Fabrizio Ferrari: "La scorsa estate ho parlato con Daniele Pradè, ma la Roma alla fine non ha trovato l'accordo col West Brom. Ho ricevuto un'offerta anche dal Torino, ma ovviamente Diomansy preferirebbe la Roma, dove potrebbe sostituire Mancini o Perrotta".

C'est quoi cette connerie, nan mais remplacer Mancini par Kamara fat arreter le foutage de geule quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -