C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 17:03:47

Giallorossi25 a écrit:
Roma: piace Kamara

L'agente di Diomansy Kamara, punta del West Bromwich, ha rivelato che il nazionale senegalese potrebbe trasferirsi alla Roma. Queste le dichiarazioni di Fabrizio Ferrari: "La scorsa estate ho parlato con Daniele Pradè, ma la Roma alla fine non ha trovato l'accordo col West Brom. Ho ricevuto un'offerta anche dal Torino, ma ovviamente Diomansy preferirebbe la Roma, dove potrebbe sostituire Mancini o Perrotta".

C'est quoi cette connerie, nan mais remplacer Mancini par Kamara fat arreter le foutage de geule quoi....
Tout à fait d'accord avec toi,kamara est bon mais la c'est de la folie en plein de vouloir le prendre si mancini part Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 17:07:00

Shocked Kamara remplacer Mancini ? non non non!!! En tant que doublure pourquoi pas mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 17:07:52

vous savez lire???? il servirait de doublure a Mancini et Perrotta...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 17:17:44

Tout dépend le sens... D'ailleurs tu vois ou le mot " doublure " ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 17:38:08

"ma ovviamente Diomansy preferirebbe la Roma, dove potrebbe sostituire Mancini o Perrotta".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 17:40:50

c'est une crotte ce type,qu'il aille a messine
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 17:41:01

Romanista35 a écrit:
"ma ovviamente Diomansy preferirebbe la Roma, dove potrebbe sostituire Mancini o Perrotta".

Ben oui remplacer, donc après va t-on savoir dans quel sens c'est dit.... Tu as peut etre raison mais là ça porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 17:55:57

donc pour toi perrotta est sur le départ??? pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 18:10:39

Ouai al presse doit se paltner un peu moi ce qui m'a fait plus pensé à un départ c'est avec Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 18:13:41

ben moi j'ai entendu son agent dire qu'il avait discuté avec Prade', que la roma le voulait, que Kamara veut venir ici, et qu'il servirait de doublure a Perrotta et Mancini et qu'il pouvait même jouer a l'occasion en pointe, mais il prefere quand même jouer un peu en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 18:15:22

amantino a écrit:
c'est une crotte ce type,qu'il aille a messine

Déjà vu jouer ? Surement pas -_-'.

Bon joueur certes, mais pas assez que pour evoluer dans notre équipe je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 18:17:09

a justement je l'ai deja vu jouer,et c'est pas brillant
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyDim 22 Avr - 18:27:26

Moi ce que j'en ai vu c'était pas mal...

Giallo25, c'est pour être remplaçant de Perrotta et Mancini t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 9:41:45

Source:Football.fr
L'AS Roma suit François Clerc

A la recherche d'un latéral droit pour préparer l'après-Christian Panucci, l'AS Roma aurait actuellemnt un oeil sur le Lyonnais François Clerc. Il commence à s'interroger un peu quant à son temps de jeu, qu'il estime un peu léger, puisqu'il a été largement moins utilisé que son compère Reveillère...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 9:51:53

Défois ça me gave, ona Cassetti pouruqoi cherhcer plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 11:26:29

amantino a écrit:
a justement je l'ai deja vu jouer,et c'est pas brillant

pourtant je n'ai pas eu cette impression en le voyant et je ne suis pas le seul..à c'est sûr c'est pas le genre à encheiner 6passements de jambes, une talonade, un coup du foulard etc... mais de là à dire que c'est une "crotte"...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: : Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 13:17:52

c'est mon avis le reste je m'en fout,j'ai le droit de penser ce que je veux,c'est gavant de pas pouvoir donner son avis sans qu' un petit"je sais tout j'ai raison"me contredise,alors ignore moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 15:02:25

mais as tu conscience de dire presque n'importe quoi à chaques fois?à moins que ton but soit d'enchainer énormités sur énormités,peut être pour affirmer ton MOI
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 15:11:25

a ouai c'est vrai j'oublier que quand on est pas d'accord avec toi on dit forcement n'importe quoi.c'est vrai que toi tu connait tous sur tout et que les gars comme moi conaissont rien.dsl de t'avoir contredit einstein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 15:24:16

amantino a écrit:
a ouai c'est vrai j'oublier que quand on est pas d'accord avec toi on dit forcement n'importe quoi.
ou ai je dit celà?j'en ai rien à faire que tu ne sois pas d'accord avec moi(la plupart des membres le sont sur certain sujets)
ce qui m'agace c'est que tu dis n'importe quoi!tu as un mec que tu idolatres par dessus tout et à partir de ce fait tout les autres mecs sont des "daubes" des "crottes"...ouvres un peu les yeux ou déplaces toute la merde qu'il y a devant ton nez..il faut faire quelque chose

Citation :

c'est vrai que toi tu connait tous sur tout
au début je pensais juste que tu étais un footix mais maintenant je me rend compte que tu es si bête que tu m'inventes des propos? t'as un probléme de compréhension? il faut aller chez l'orthophoniste, en plus il y en a de trés réputés sur Lille, à coté du siége de M6

Citation :
et que les gars comme moi conaissont rien.
depuis une semaine tu confirmes tes propos! tu n'es peut être pas si bête que celà, dans la mesure ou tu sais porter un jugement sur toi...mais bon tout est relatif, il faut creuser : c'est une étape pour instruire les masses

Citation :
dsl de t'avoir contredit einstein
Einstein te conseille d'ouvrir un peu plus tes livres de français également ! d'ailleurs c'est un honneur d'être comparé à cet illustre scientifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 15:36:13

Jojo,t'étais quand même pas obligé d'être aussi dur avec "amantino",le traiter d'idiot et tout.
Lui n'a pas été aussi méchant envers toi sur son post Wink
Sa serait dommage de gâcher la bonne ambiance qui regne sur ce forum,même everi et moi quand on se "chamaille" sur le cas mancini on ne tiens quand même pas des propos aussi dur l'un envers l'autres si même nous ne sommes pas toujours d'accord thumright


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:37:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 15:36:52

"ou ai je dit celà?j'en ai rien à faire que tu ne sois pas d'accord avec moi(la plupart des membres le sont sur certain sujets)
ce qui m'agace c'est que tu dis n'importe quoi!"

si tu t'en fout que je suis pas d'accord avec toi pourquoi tu me les casses


sinon tu le dis justement la que je dit n'importe quoi


"je me rend compte que tu es si bête que tu m'inventes des propos?"

deja tu voie bien que sur ce coup la j'invente rien,
sinon parle moi bien je suis pas ton pote
si t'a un pb on va en MP vu que t'es de douai moi de lille on va voir situ parle encore en face(sur les clavier c'est facile)

ps:comme d'hab c'est surment a moi qu'on va dire d'arreté ou de modéré, mais regardez bien qui a commencé a cherché l'autre
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 17:49:33

fin putin arreté vos gaminerie sa sert a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:02:29

Selon tutto mercato et calcio mercato, Modesto pourrait rejoindre prochainement l'AS Roma. La Societa se renseignerait aussi sur Roque Santa Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:08:50

Il Capitano a écrit:
Selon tutto mercato et calcio mercato, Modesto pourrait rejoindre prochainement l'AS Roma. La Societa se renseignerait aussi sur Roque Santa Cruz...
T'es sérieux pour santa cruz?
Si c'est le cas... Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Papelito Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -