C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 19:11:16

IL paraitrait que l'on se renseignerait pour un prêt de l'attaquant paraguayen.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 19:17:44

amantino a écrit:

si tu t'en fout que je suis pas d'accord avec toi pourquoi tu me les casses
deja tu voie bien que sur ce coup la j'invente rien,
sinon parle moi bien je suis pas ton pote
si t'a un pb on va en MP vu que t'es de douai moi de lille on va voir situ parle encore en face(sur les clavier c'est facile)
ps:comme d'hab c'est surment a moi qu'on va dire d'arreté ou de modéré, mais regardez bien qui a commencé a cherché l'autre

je m'excuse, on va en rester là, c'est mieux pour nous et surtout pour le forum Wink

allez tiens je t'en offre une car tu m'auras bien fait rire quand même Embarassed

:beer:

Edit: je suis à Faidherbe Wink

-----------------------------------------------------------------

Santa Cruz thumright
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 19:19:38

Ouais calmez vous les mecs on est là pour débattre en toute amitié. thumright ça ne sert à rien de s'énerver sur des conneries pareil. Chacun à son point de vue alors arrêtez dès que vous êtes pas d'accord de devenir agressif et de vous prendre pour le centre du monde en croyant tout savoir (Jojo entre autre mais y en a d'autres ya pas que lui). Evil or Very Mad
Soyons respectueux les uns envers les autres bordel c'est la base de tout bon forum. thumright
Voilà la pseudo engueulade est close je vais vaquer à d'autres occupations. :dehors:

Edit : voilà bon geste Jojo Mr. Green à la votre les mecs :beer:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Santa Cruz Twisted Evil
Clerc Evil or Very Mad pas question ce mec ne sait même pas faire un centre c'est l'arrière droit le + surestimé au monde selon moi Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Foot11
Modesto je ne me prononce pas je ne sais pas qui c'est Mr. Green silent
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 19:46:00

Il Capitano a écrit:
IL paraitrait que l'on se renseignerait pour un prêt de l'attaquant paraguayen.
Tu saurai me filer ta source stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 20:10:44

No problemo :

http://www.sports.it/it/cmc/calcio/200717/cmc_108665.html
http://www.realsoccer.it/NotiziaInterna.php?table=MARKETNEWS&recid=11564
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=57429
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 20:11:55

Il Capitano a écrit:
No problemo :

http://www.sports.it/it/cmc/calcio/200717/cmc_108665.html
http://www.realsoccer.it/NotiziaInterna.php?table=MARKETNEWS&recid=11564
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=57429
Merci bien thumright
Un de mes rêves va peut être se réaliser Crying or Very sad (de joie)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 20:23:12

Mon rêve à moi ce serait d'avoir Fernando Torres. Very Happy Mais bon il quittera pas l'Atletico Madrid pour moins de 50M€ donc ça restera un rêve à jamais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 20:26:10

ScarleTotti a écrit:
Mon rêve à moi ce serait d'avoir Fernando Torres. Very Happy Mais bon il quittera pas l'Atletico Madrid pour moins de 50M€ donc ça restera un rêve à jamais. Crying or Very sad
Oui mais santa cruz est quand même beaucoup beaucoup moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 20:32:45

Oui mais Torres est beaucoup beaucoup meilleur aussi. Mr. Green
Mais bon Santa Cruz je dit pas non se serais un bon renfort je pense. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 21:17:36

Jojo a écrit:
amantino a écrit:

si tu t'en fout que je suis pas d'accord avec toi pourquoi tu me les casses
deja tu voie bien que sur ce coup la j'invente rien,
sinon parle moi bien je suis pas ton pote
si t'a un pb on va en MP vu que t'es de douai moi de lille on va voir situ parle encore en face(sur les clavier c'est facile)
ps:comme d'hab c'est surment a moi qu'on va dire d'arreté ou de modéré, mais regardez bien qui a commencé a cherché l'autre

je m'excuse, on va en rester là, c'est mieux pour nous et surtout pour le forum Wink

allez tiens je t'en offre une car tu m'auras bien fait rire quand même Embarassed

:beer:

Edit: je suis à Faidherbe Wink

-----------------------------------------------------------------

Santa Cruz thumright

feidherbe!comme c'est interresant,justement je revient du "luc "si t'es de feidherbe tu doit connaitre.en plus c'est a10 min a pied de chez moi.
bref maintenant je connais ton lycée,je connais ton visage(photo de membre)
conclusion,maintenant si tu me parle mal je sais ou te trouvé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 21:22:11

ouuh ça rigole plus
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 21:31:27

Putain Santa Cruz ya pas moyen quoi franchement... j'ai jamais aimé ce joueur et je l'ai jamais trouvé formidable... J'pense qu'on a franchement mieux à faire en recrutant un Bianchi, un Suazo ou un Marcia ou même en conservant Vucinic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 21:39:15

Montana-Many a écrit:
Putain Santa Cruz ya pas moyen quoi franchement... j'ai jamais aimé ce joueur et je l'ai jamais trouvé formidable... J'pense qu'on a franchement mieux à faire en recrutant un Bianchi, un Suazo ou un Marcia ou même en conservant Vucinic...
S'il te plaît Montana,tu me gache ma joie la Laughing
Mais je respecte ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 21:44:50

Je connais pas trop le bonhomme mais il a le profil que l'on recherche ; Par contre au niveau de ses performances...0 but et une passe décisive cette saison, en 22 matchs...C'est très peu...Comme Montana je préférerais un de ceux qu'il a cité mais bon Santa Cruz il a le profil, c'est juste au niveau des capacités/performances que c'est pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 21:47:41

Everikay a écrit:
Je connais pas trop le bonhomme mais il a le profil que l'on recherche ; Par contre au niveau de ses performances...0 but et une passe décisive cette saison, en 22 matchs...C'est très peu...Comme Montana je préférerais un de ceux qu'il a cité mais bon Santa Cruz il a le profil, c'est juste au niveau des capacités/performances que c'est pas trop ça
Ben c'est un peut normal,le mec si il a joué 15 match entiers depuis le début de saison c'est deja énorme mais quand il rentre on sent quand même sont potentiel(contre milan il avait fait une excellente entrée au match allé thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 22:12:42

sebi a écrit:
Everikay a écrit:
Je connais pas trop le bonhomme mais il a le profil que l'on recherche ; Par contre au niveau de ses performances...0 but et une passe décisive cette saison, en 22 matchs...C'est très peu...Comme Montana je préférerais un de ceux qu'il a cité mais bon Santa Cruz il a le profil, c'est juste au niveau des capacités/performances que c'est pas trop ça
Ben c'est un peut normal,le mec si il a joué 15 match entiers depuis le début de saison c'est deja énorme mais quand il rentre on sent quand même sont potentiel(contre milan il avait fait une excellente entrée au match allé thumright )
Il a du potentiel certe, mai apporterait-il un vrai plus a l'équipe? j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 22:33:58

J'ai verifié sur Kickers, le mag de football allemand, et ce serait plutôt le Betis Seville qui tiendrait la corde pour enrôler l'attaquant dans le cadre d'un transfert definitif (montant 3 Millions d'euros). Mais je n'ai pas vu de rumeur concernant une eventuelle arrivée à la Roma...wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 22:41:56

Il Capitano a écrit:
J'ai verifié sur Kickers, le mag de football allemand, et ce serait plutôt le Betis Seville qui tiendrait la corde pour enrôler l'attaquant dans le cadre d'un transfert definitif (montant 3 Millions d'euros). Mais je n'ai pas vu de rumeur concernant une eventuelle arrivée à la Roma...wait and see...
Oui mais ta quand même donné 3 sites qui sont (je pense) de confiance donc je croise les doigts et je m'accroche aux révélations des 3 sources que ta mis thumright
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyLun 23 Avr - 23:21:48

je c'est plus sur quelle site j'avait vus que nos dirigeant avez avait approcher clerc qu'elquin en aurait entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 24 Avr - 9:52:11

after-totti a écrit:
je c'est plus sur quelle site j'avait vus que nos dirigeant avez avait approcher clerc qu'elquin en aurait entendu parler ?
Oui c'est moi qui l'avait posté,c'était sur football.fr que je l'avait trouvé Wink
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200716/l-as-roma-suit-francois-clerc_21007.html?popup
Et aussi sur goal.com: http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=287544


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:24:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 24 Avr - 11:19:20

Citation :
Recoba à Rome ?

Alvaro Recoba à la Roma ? Ce n'est pas encore une rumeurs sans fondement, en effet le joueur serait, d'après la Gazetta dello Sport, même prêt à une baisse de salaire pour débarquer dans l'effectif de Luciano Spalletti la saison prochaine.
EDIT:Jonas
Décidement hier on parle de santa cruz,aujourd'hui de Recoba cheers voila enfin des nom qui font plaisir pour notre mercato thumright
------------------------------------------------------------------------
Marcelo, futuro giallorosso

La Roma sta prendendo in seria considerazione l'ipotesi di chiedere in prestito al Real Madrid il giovane terzino sinistro Marcelo (19). Il ragazzo brasiliano, inseguito in inverno dai giallorossi, è stato acquistato a gennaio dal Real: con la maglia delle merengues l'ex esterno del Fluminense non ha trovato spazio e potrebbe decidere di tentare l'avventura italiana per maturare prima di rientrare alla Casa Blanca.
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=57522

PS:Désolé pour le double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 24 Avr - 12:15:33

je c'est pas si qu'elquin s'en souvient mais j'ai deja evoquer cette situation...je pense que recoba serait un atout indispensable pour notre equipe deja elle serait encore plus complete bien sur mais il nous faut un attaquant...la motivation de recoba sera la toute une saison passer sur le banc et des qualités remis en question...je pense qu'il serait excellent a rome mis sur le coter a cause d'un certains ibrahimovic on ne peut rien lui reprocher vous etes bien dacord ? de plus nous somme plus qu'en manque de gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 24 Avr - 12:23:36

Marcelo, Clerc...Pradè a décidé de battre son record de mercato pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 24 Avr - 14:28:47

G25 va pouvoir encore ce palindre de la societa, je pense que maintenant beaucoup seront d'accord avec moi What the fuck ?!?

J'ai jamais pu le voir ce pradè et je crois que ça ne va pas s'arranger avec le temps... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 EmptyMar 24 Avr - 14:30:40

Giallorossi25 a écrit:
G25 va pouvoir encore ce palindre de la societa, je pense que maintenant beaucoup seront d'accord avec moi What the fuck ?!?

J'ai jamais pu le voir ce pradè et je crois que ça ne va pas s'arranger avec le temps... Thumb down
Ben pour Santa Cruz et Recoba je suis content de lui mais alors pour clerc,marcelo,... puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -