C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 20:30:03

Everikay a écrit:
Quand on était dans la merde il a pas hésité a faire des appels du pied a la Rube

Citation :
mais si tu remonte a peine un peu plus loin, tu te rend compte qu'on a acheté batistuta et il nous a amené au titre, nakata(ayaya comment je l'aimais ce joueur) donc prendre un très bon joueur mais pas ce tromper!!!

Juste comme ça, le titre on le doit en premier lieu à TOMMASI et TOTTI, ensuite à des gars comme Supermarco, Il pendolino, Batigol...Dis pas que c'est lui qui nous a ramené le scudetto

Autre chose IC tu parles de Recoba et Karagounis comme des trentenaires en quête d'un challenge, un dans leur vie, après avoir amassé des thunes en se satisfaisant de leur condition de remplaçant...Ben Santa Cruz c'est pareil Wink

Every moi perso je cherche même plus à leur faire comprendre sa... pas envie d'me fatiguer à dire ce que les vrais savent. ( les vrais comprendront )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 21:12:39

Everikay a écrit:


Autre chose IC tu parles de Recoba et Karagounis comme des trentenaires en quête d'un challenge, un dans leur vie, après avoir amassé des thunes en se satisfaisant de leur condition de remplaçant...Ben Santa Cruz c'est pareil Wink
Tu dis vraiment n'importe quoi parceque comme tu dis recoba par exemple s'amuse bien de jouer remplaçant parceque l'argent leur coule dans les mains sans qu'il aille rien à faire mais santa cruz,lui,ne s'amuse plus de gagner de l'argent facilement sans jouer et c'est pour sa que maintenant il a des envies d'ailleurs.
Pour te dire,une fois dans une interview l'année passé(un peut avant que podolski arrive) il avait dis qu'il pensait quitter le bayern mais qu'il restait quand même parcequ'il se disait qu'il serai surement titulaire l'an d'après vu qu'il avait retrouvé la forme et qu'il allait demontrer à la coupe du monde qu'il n'a rien perdu de son talent mais malheureusement peut après podolski(qui venait de faire une super coupe du monde) est arrivé et Santa Cruz n'a pas su être plus titulaire et c'est pour sa que maintenant il en un peut marre et qu'il veut mettre les voiles!
Moi je dis quand on arrive même pas à croire quelqu'un comme moi qui m'intéresse à lui et qui le connaît,y faut vraiment être une tête brûlé parceque moi quand vous me parlez d'un joueur que je ne connaît pas mais que vous connaissez je vous fait confiance(un peut comme montana,quand son pote lui a dis que Karagounis est une merde eh ben je lui fait confiance et maintenant j'ai une autre image de Karagounis vu que sa vient de la bouche d'un vrai supporter de benfica) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 21:33:11

Ya aucune diff" entre Santa Cruz et Recoba, les 2 sont des trentenaires pétés de thune qui n'ont jamais rien fait dans leur carrière, qui n'ont jamais depassé les 10 buts en une saison (Santa Cruz a jamais été au dessus de 5) qui se sont satisfaits pendant des années d'une condition de remplaçant parce qu'ils avaient un bon salaire et une surmédiatisation chronique et qui veulent un dernier challenge histoire de terminer bien et dire qu'ils auront au moins fait un petit truc dans leur carrière

Citation :
Tu dis vraiment n'importe quoi parceque comme tu dis recoba par exemple s'amuse bien de jouer remplaçant parceque l'argent leur coule dans les mains sans qu'il aille rien à faire mais santa cruz,lui,ne s'amuse plus de gagner de l'argent facilement sans jouer et c'est pour sa que maintenant il a des envies d'ailleurs.

Pareil pour Recoba
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 21:41:50

Everikay a écrit:
Ya aucune diff" entre Santa Cruz et Recoba, les 2 sont des trentenaires pétés de thune qui n'ont jamais rien fait dans leur carrière, qui n'ont jamais depassé les 10 buts en une saison (Santa Cruz a jamais été au dessus de 5) qui se sont satisfaits pendant des années d'une condition de remplaçant parce qu'ils avaient un bon salaire et une surmédiatisation chronique et qui veulent un dernier challenge histoire de terminer bien et dire qu'ils auront au moins fait un petit truc dans leur carrière

Citation :
Tu dis vraiment n'importe quoi parceque comme tu dis recoba par exemple s'amuse bien de jouer remplaçant parceque l'argent leur coule dans les mains sans qu'il aille rien à faire mais santa cruz,lui,ne s'amuse plus de gagner de l'argent facilement sans jouer et c'est pour sa que maintenant il a des envies d'ailleurs.

Pareil pour Recoba
De toute façon,moi je vais pas continuer à parler de lui à des mec qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!
Moi je te dis qu'il est excellent,qu'il n'est pas comparable avec recoba et qu'il peut nous apporter quelque chose après que vous me croyez ou pas je m'en bas les c***** vu que moi je sais ce qu'il vaut Wink
Y faut arrêter de croire que tu connaît tous et que les autres sont des ignares Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 21:49:56

Everikay,Santa Cruz il a 25 ans.Mais sinon je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 21:52:29

santa cruz c'est 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 21:56:49

mdr nan toi everikay ta jamais vus recoba jouer..par ce que si tu l'aurait vus jouer t'aurait su qu'il n'est pas attaquant de pointe mais joue un exactement a la meme place que jouer totti derriere les attaquant plus milieu offensif pour une moyene de 7 but c'est quand meme pas mal ... compte aussi toute ces blessure et sont gros manque de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 22:13:38

after-totti a écrit:
mdr nan toi everikay ta jamais vus recoba jouer..par ce que si tu l'aurait vus jouer t'aurait su qu'il n'est pas attaquant de pointe mais joue un exactement a la meme place que jouer totti derriere les attaquant plus milieu offensif pour une moyene de 7 but c'est quand meme pas mal ... compte aussi toute ces blessure et sont gros manque de jeu
tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 22:53:27

after-totti a écrit:
mdr nan toi everikay ta jamais vus recoba jouer..par ce que si tu l'aurait vus jouer t'aurait su qu'il n'est pas attaquant de pointe mais joue un exactement a la meme place que jouer totti derriere les attaquant plus milieu offensif pour une moyene de 7 but c'est quand meme pas mal ... compte aussi toute ces blessure et sont gros manque de jeu
Je suis d'accord avec toi que recoba était un bon joueur avec beaucoup d'expérience mais comme la dis très justement R35 il s'est trop souvent blessé et manque beaucoup de temps de jeu et(je ne veux pas me prononcer trop tôt)sa m'étonnerai qu'en venant chez nous il réussisse à rattraper le niveau qu'étais le siens au moment où il faisait l'unanimité à l'inter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 22:58:13

After-totti, Recoba tout comme Totti est un attaquant, attaquant de soutien.

25 ans et bientot 10 ans qu'il cire le banc au bayern en remplissant son porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 23:02:05

J'suis d'accord avec Everykay depuis le début et aussi avec R35 et Lucasteam.

Par contre dire que Recoba faisait l'unanimitée à l'inter faut pas déconner tout de même... Sa va faire des années qu'il est là bas à chauffer le banc ( d'ailleurs j'me rapelle pas l'avoir vu faire une année toute entiére en jouant titulaire et pourtant avec des oncles acharnés de l'Inter ( oui je sais les pauvre ) je j'laurais su ) Il n'a jamais voulu partir, même quand des clubs comme le Torino ( qui est loin d'être une mauvaise équipe ) le voulait, il à préféré rester à l'Inter le cul assit sur son banc à récolter ses thunes tranquillement... Il aurait vraiment voulu un challenge, il serait partit ya déjà belle lurette vous croyez pas ?

Pour Santa Cruz j'le connais pas plus que sa parce que j'laime pas mais j'pense pas que sa doive être son cas étant donné qu'il est encore jeune et qu'il est arrivé à Munich fort jeune ( 19 ans je crois ) mais le fait est qu'il n'a jamais rien prouvé et sa c'est incontestable.

Maintenant les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 23:17:13

Everikay a écrit:

25 ans et bientot 10 ans qu'il cire le banc au bayern en remplissant son porte-monnaie
Qu'est ce que t'en sais que c'est pour remplir son porte-feuille,t'es son père ou quoi?
Avant de dire du mal d'un joueur que tu ne connaît même pas,essaye d'abord d'avoir une preuve de ce que tu lui reproche et alors on en reparlera Wink
C'est pas parcequ'il aime bien de rester au bayern que c'est pour l'argent vu que lui tout ce qu'il voulait c'était de pouvoir gagner sa place de titulaire au bayern mais comme maintenant il voit bien qu'il sera tout le temps bloqué par les podolski,Maakay,...et peut être bientôt Toni c'est pour sa qu'il veut aller voir ailleurs!
Citation :
Pour Santa Cruz j'le connais pas plus que sa parce que j'laime pas mais j'pense pas que sa doive être son cas étant donné qu'il est encore jeune et qu'il est arrivé à Munich fort jeune ( 19 ans je crois ) mais le fait est qu'il n'a jamais rien prouvé et sa c'est incontestable.

Maintenant les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ^^
Merci montana,parceque toi au moins même si tu ne l'aime pas(ce qui est ton droit et je le respecte) tu ne passe pas ton temps à le démolir sans même le connaître comme everi le fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 23:28:07

Pour toi quand on le critique on le connait pas ?

Et oui je le répète c'est pour remplir son porte-monnaie parce que rester au Bayern alors qu'il sait très bien que au vu de ses possibilitées moyennes il pourra jamais être titulaire dans un aussi bon club, autrement que pour son salaire faut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 23:43:37

Everikay a écrit:
Pour toi quand on le critique on le connait pas ?

Et oui je le répète c'est pour remplir son porte-monnaie parce que rester au Bayern alors qu'il sait très bien que au vu de ses possibilitées moyennes il pourra jamais être titulaire dans un aussi bon club, autrement que pour son salaire faut m'expliquer
Ah pardon...tu le connaît bien santa cruz?!Tant mieux alors ont sera deux à bien le connaître sauf que j'ai pas l'impression qu'on parle bien du même quand je vois tes post mais il a peut être un frère jumeau que je ne connaissait pas encore Smile
Non sans déconner,qu'est ce que tu veux que je te dise,si tu n'arrive pas à me faire confiance alors que je suis un grand fan de lui c'est vraiment dommage(parceque quand toi tu me parle de joueurs que je ne connaît pas bien je te fait confiance) mais y faut me comprendre que je ne vais surement pas te laisser le démolir tout le temps comme sa alors que je peux quasiment de jurer qu'il ne reste pas au bayern pour l'argent mais bien parcequ'il a souvent répèté que son rêve c'était de pouvoir être titulaire à part entière au bayern,avant il pouvait encore espérer vu que le bayern n'avait quand même pas des "big" attaquants mais maintenant c'est plus pareil donc comme il sait qu'il n'a plus aucune chance de pouvoir jouer titulaire eh bien il fait ses valises!
Si même tu dis que tu l'aime pas comme montana la fait,je t'en voudrai pas(parceque c'est vrai,les goût et les couleurs sa ne se discute pas)mais s'il te plaît arrête de le critiquer tout le temps comme sa sans le connaître ou alors si tu le fait essaye au moins d'avoir un meilleur alibi que:"il reste pour remplir son porte-monnaie" parceque je peut te jurer que si tu le connaissait mieux tu ne dirais plus sa crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 0:10:30

En toute sincérité, à mon avis Santa Cruz il est pas resté au Bayern pour remplir son porte feuille, parce que étant donné qu'il y est arrivé à 19 ans, un peux normal qu'il aye du attendre avant de pouvoir se faire une place de titulaire, par contre Recoba sa c'est clair et net que c'est pour se faire des couilles en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 0:29:16

nan mais la il a raison vous menter quand meme sa se voit y'en a beaceaup qui joue pas au foot a part dans le jardin mdr dans un club ... des que tu arrive la 1er chose que tu veut faire c'est te faire une place et sa fait trés bonne impression de faire sauter un joueur qui et la depuis lomgtemp je pense que c'est le cas de santa cruz il a du se dire je partirait pas sans etre titulaire ensuite il a vus des nouveau comme podolski iet ensuite il c'est dit je part sinon je vais moisir ici mais je pense pas que c'est pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 0:31:12

Citation :
nan mais la il a raison vous menter quand meme sa se voit y'en a beaceaup qui joue pas au foot a part dans le jardin mdr dans un club


T'es marrant toi :echarpe:

En tout cas je vois qu'il y en a qui n'ont jamais pris de cours de Français

Citation :
des que tu arrive la 1er chose que tu veut faire c'est te faire une place et sa fait trés bonne impression de faire sauter un joueur qui et la depuis lomgtemp je pense que c'est le cas de santa cruz il a du se dire je partirait pas sans etre titulaire ensuite il a vus des nouveau comme podolski iet ensuite il c'est dit je part sinon je vais moisir ici mais je pense pas que c'est pour l'argent


Ah bon c'est que maintenant qu'il se rend compte qu'il sera jamais titulaire dans sa vie au Bayern ? C'est pas une lumière alors...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 0:43:41

rapelle moi ton age ? ta pas l'air trés mur pour parler comme sa ? ce que tu c'est pas c'est que dans le foot tu te bat pour avoir ta place et tes pret a tout meme a rester 5 ans je voit pas ou est le probleme il etait peut etre remplacant mais il jouer quand meme suis plus souvent la bundesliga se te fera du bien il te dit qu'il aime ce joueur et qu'il le trouve trés bien et tu le rabaise tu pourait avoir un peut de respect quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 0:51:19

Je rappelle quand même que Recoba et Karagounis, s'ils viennent, c'est dans le cadre d'un transfert définitif. Santa Cruz, c'est un prêt gratuit d'un an.. On a tout à gagner et rien à perdre à faire ce genre d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 1:17:18

Citation :
rapelle moi ton age ? ta pas l'air trés mur pour parler comme sa ?

Le même que toi

Citation :
il te dit qu'il aime ce joueur et qu'il le trouve trés bien

J'ai jamais critiqué àa et si Sebi avait une remarque a me faire la dessus il me l'aurais faite il aurait pas attendue que tu me la fasses...

Citation :
suis plus souvent la bundesliga se te fera du bien


Je connais pas grand chose au football désolé :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 13:44:52

et vous en avez pas mare???????????????????si yen a un qui est plus mature que l'autre montré le en ne repondant pas en plus vous faite du HS jvé etre obligé de vous ban :p
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 14:23:08

Il Capitano a écrit:
Santa Cruz, c'est un prêt gratuit d'un an.. On a tout à gagner et rien à perdre à faire ce genre d'essai.
il a raison.
c'est pas parce qu'il est reste un certain temps au bayern que c'est pour l'argent, il avait peut etre l'ambition de gagner ca place. maintenant il peut etre envie d'un nouveau challenge alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 17:18:18

Il Capitano a écrit:
Je rappelle quand même que Recoba et Karagounis, s'ils viennent, c'est dans le cadre d'un transfert définitif. Santa Cruz, c'est un prêt gratuit d'un an.. On a tout à gagner et rien à perdre à faire ce genre d'essai.

Ca sera quand même un bon salaire à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 17:23:50

doit pas faire parti des gros salaires au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 17:30:23

SPQR a écrit:


Ca sera quand même un bon salaire à payer...
Non t'inquiète,1 million sur un an pour son prêt je crois(c'est raisonnable) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -