C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptySam 5 Mai - 19:15:40

Everikay a écrit:

Et pourquoi il utiliserait pas des Galloppa, Greco ?
Je te l'ai dis pourquoi,parceque Spalletti a mis Muntari en tête de sa liste de transfert et si il vient on aura De Rossi,Pizarro,Aquilani,Muntari au milieu(si ont prête Faty) et donc je ne vois pas à quoi nous servirai Galloppa et Greco à part qu'il restent sur le banc en espérant qu'un des 4 viennent à être blessé et espérer jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptySam 5 Mai - 19:22:28

sebi a écrit:
Arhat a écrit:
je sens qu'il en a sous le pied
Oui des pansements Laughing
Non y faut rester réaliste comment veux tu qu'un mec qui n'a quasiment pas touché de ballon et jouer de match officiel pendant quasiment 1 an arrive à retrouver direct son meilleur niveau alors que deja avant il était bon mais sans plus Wink
En tout cas si il y arrive je lui tire mon chapeau mais je n'y croit pas trop Smile

c'est pas bien de ce moquer de martinez Rolling Eyes
et puis honnetement on a rien a perdre a le garder la saison prochaine(il doit pas avoir un salaire de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptySam 5 Mai - 20:22:34

Citation :
Je te l'ai dis pourquoi,parceque Spalletti a mis Muntari en tête de sa liste de transfert


Ah ? Qui te l'as dit ? TMW ? Calcio mercato ? Il Laz...Euh Romanista ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptySam 5 Mai - 20:25:21

Everikay a écrit:
Citation :
Je te l'ai dis pourquoi,parceque Spalletti a mis Muntari en tête de sa liste de transfert


Ah ? Qui te l'as dit ? TMW ? Calcio mercato ? Il Laz...Euh Romanista ?
Ben sur romanews,Il Romanista,Tuttomercato,calciomercato,...je sais bien et je crois que Spalletti l'avais deja dis qu'il aimerai bien avoir Muntari à la roma et que c'était une de ses priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 14:48:45

Autant garder Faty,muntari non car ce serait trop cher(il y a d'autres prioriter).On a deja de rossi,Pizarro et aquilani,et oui on peut mettre des jeunes dont galloppa et greco thumright
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 14:49:38

Tout est résumé en meme pas 2 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:07:26

Delvecchio a écrit:
Autant garder Faty,muntari non car ce serait trop cher(il y a d'autres prioriter)On a deja de rossi,Pizarro et aquilani
Sa c'est pas moi qui ai dis que Muntari est une de nos priorité c'est Spalletti qui la dis et comme MOI je lui fait confiance dans ses choix je souhaite que Muntari vienne si il peut apporter quelque chose pour Spalletti Wink
Citation :
et oui on peut mettre des jeunes dont galloppa et greco thumright
I don't want that ...c'est bien beau les jeunes mais c'est pas avec eux qu'on va gagner la c1 ou le championnat l'an prochain!
J'ai pas dis qu'on ne dois pas compter sur les jeunes non plus mais franchement de la à préféré des Greco ou Galloppa à des Muntari,...moi je suis désolé mais je ne comprend pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:14:58

sebi a écrit:
Delvecchio a écrit:
Autant garder Faty,muntari non car ce serait trop cher(il y a d'autres prioriter)On a deja de rossi,Pizarro et aquilani
Sa c'est pas moi qui ai dis que Muntari est une de nos priorité c'est Spalletti qui la dis et comme MOI je lui fait confiance dans ses choix je souhaite que Muntari vienne si il peut apporter quelque chose pour Spalletti Wink
Citation :
et oui on peut mettre des jeunes dont galloppa et greco thumright
I don't want that ...c'est bien beau les jeunes mais c'est pas avec eux qu'on va gagner la c1 ou le championnat l'an prochain!
J'ai pas dis qu'on ne dois pas compter sur les jeunes non plus mais franchement de la à préféré des Greco ou Galloppa à des Muntari,...moi je suis désolé mais je ne comprend pas Neutral

Qui a dit qu'on voulait absolument gagner le Scudetto, et surtout la Champion's League ? Moi viser chaque année le podium du moment que nos gars se donnent à fond et font honneur au maillot j'suis content, et si les autres connards d'hors Italie nous voyent comme un petit club et ben tant pis !

Par contre Muntari j'le veux bien sa c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:17:47

Montana-Many a écrit:


Qui a dit qu'on voulait absolument gagner le Scudetto, et surtout la Champion's League ?
Ben personne mais c'est toujours mieux de commencer la saison en se disant qu'on peut gagner le scudetto et la c1 que de se dire qu'on n'aura à chaques fois que la deuxième place et qu'on ira pas loin en c1 thumright
Citation :
Par contre Muntari j'le veux bien sa c'est clair !
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:27:04

j'ai jamais dit qu'il fallait mettre les jeunes titulaires mais on a deja de rossi,aquilani et pizarro.On est pas chelsea qui peut se permettre d'acheter les joueurs comme sa,et si il vient c'est certainement pas pour faire banquette!!en plus son prix est assez elever.Si on nous le prend et que l'on peut compter sur les réels objectif,on le prend.Sinon,non!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:35:59

Delvecchio a écrit:
j'ai jamais dit qu'il fallait mettre les jeunes titulaires mais on a deja de rossi,aquilani et pizarro
Ben oui mais sa c'est pas un problème vu que Spalletti aimerai bien avoir 2 joueurs pour chaques postes donc ont pourrai avoir De Rossi et Pizarro titulaires et Aquilani et Muntari pour les remplacer,comme sa au moins le jour où De Rossi ou Pizarro n'est pas à 100% ont aura pas de difficulté à trouver quelqu'un à son poste Wink


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:38:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:37:16

Tu penses que Muntari et Alberto voudront jouer seulement les second role, déjà rien que Alberto ça doit pas etre facile de lui expliquer, et surtout on a d'autres priorité, tu sembles pas comprendre ça....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:41:48

Giallorossi25 a écrit:
on a d'autres priorité, tu sembles pas comprendre ça....
Ben je m'en doute mais si Spalletti veut muntari c'est qu'il fait quand même partie aussi de nos priorités tu ne crois pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:45:15

Ben jsutemetn je conteste ce fait de passer Muntari dans nos priorités alors qu'à certains posts on a pas de doublure...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 19:38:04

le truc qui est bien avec Muntari c'est qu'il est trés polyvalent lui aussi, il peut jouer recuperateur ou ailier ou meme a la place de Perrotta, n'empeche que moi ca me dit toujours rien, trop agressif je trouve il s'enerve trop vite, et trés inconstant dans son rendement .

si on venait a prendre un milieu autant relancer Galoppa et Greco en tant que doublures plus bien sur obligatoirement aqcuerir definitivement Pizarro et si urgence ila ya prendre Donadel !

les priorités pour l'instant comme ca a été signalé avant moi c'est un arriere gauche plus un ailier et eventuellement un attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 20:07:25

sebi a écrit:
Delvecchio a écrit:
Autant garder Faty,muntari non car ce serait trop cher(il y a d'autres prioriter)On a deja de rossi,Pizarro et aquilani
Sa c'est pas moi qui ai dis que Muntari est une de nos priorité c'est Spalletti qui la dis et comme MOI je lui fait confiance dans ses choix je souhaite que Muntari vienne si il peut apporter quelque chose pour Spalletti Wink
Citation :
et oui on peut mettre des jeunes dont galloppa et greco thumright
I don't want that ...c'est bien beau les jeunes mais c'est pas avec eux qu'on va gagner la c1 ou le championnat l'an prochain!
J'ai pas dis qu'on ne dois pas compter sur les jeunes non plus mais franchement de la à préféré des Greco ou Galloppa à des Muntari,...moi je suis désolé mais je ne comprend pas Neutral

Rappelez vous de l'ajax en 2003 (je crois) éliminé dans les derniere minute par une monstrueuse equipe du lmilan ac... franchement quand tu as une equipe de 21 ans de moyenne d'age tous issu du centre de formation je trouve qu'il n'y a rien de plus beau....
On a le centre de formation performant pour nous sortir de bons jeunes il faut leur faire confiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 20:35:53

luckyluciano63 a écrit:


Rappelez vous de l'ajax en 2003 (je crois) éliminé dans les derniere minute par une monstrueuse equipe du lmilan ac... franchement quand tu as une equipe de 21 ans de moyenne d'age tous issu du centre de formation je trouve qu'il n'y a rien de plus beau....
On a le centre de formation performant pour nous sortir de bons jeunes il faut leur faire confiance!!!!
Mais tu as raison sincèrement et moi aussi j'aime bien quand nos jeunes réussissent(Rosi,aquilani,...) mais ont ne peut pas non plus modéliser notre équipe que par rapport aux jeunes ont a besoin aussi de joueurs plus expérimentés Wink
Il y a quelques années j'aurai compris parcequ'on avait pas beaucoup d'argent et qu'on misait beaucoup sur les jeunes mais je trouve que maintenant qu'on a plus de moyens ont dois essayer de viser plus des joueurs d'expérience sans pour autant délaisser les jeunes du "cru" qu'on devrais prêter pour qu'ils engranges de l'expérience en jouant plus dans d'autres équipes et qu'ils nous reviennent plus fort thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 23:49:06

J'ai vu que ça parlait d'El Hadji Diouf et de Tim Cahill...
Cahill j'l'ai pas vu suffisament jouer pour porter un jugement mais svp, pas de Diouf. S'il y a un joueur qu'a pas la mentalité de l'As Roma...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 7 Mai - 1:37:25

bah de toute facon si il vient il lui feront respecter certaine condition sa c'est sur mais pour muntari je comprenc vraiment pas pourquoi il est le 1er sur la liste de spalletti vus qu'au milieu de terrain c'est la partie la plus forte de notre equipe moi je pense que si il y a un joueur qu'on voudrait prendre bah ce serait un attaquant et un defenseur (jdiré pas assez cher mais de trés bon joueur qui nous servent vraiment a qu'elque chose)je pense qu'avec 2 trés bons joueur bah nous pouvons construire une equipe de categorie européene
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 7 Mai - 10:48:18

elnorton a écrit:
J'ai vu que ça parlait d'El Hadji Diouf et de Tim Cahill...
Cahill j'l'ai pas vu suffisament jouer pour porter un jugement
Sans déconner il est vraiment excellent Cahill thumright
A Everton c'est un vrai meneur de jeu,il marque quand même pas mal de but pour un milieu,il est très bon techniquement et il est doué sur les tête alors qu'il n'est pas très grand!
Citation :
mais pour muntari je comprenc vraiment pas pourquoi il est le 1er sur la liste de spalletti
Ben je pense que c'est surement aussi parcequ'il la deja entraîné à l'Udinese et comme il le connaît bien je suis sur que si il le veut c'est vraiment qu'il peut apporter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 7 Mai - 12:14:24

Contrairement à Ricardo encore trop tendre, Muntari nous apportera une puissance physique non négligeable en cas d'absence d'indisponibilité dans un match de De Rossi et Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 7 Mai - 16:30:13

Source:Tuttomercato
La Roma pensa a Fontana tra i pali

In ambienti romani circola insistentemente la voce di un interessamento della Roma per il portiere del Palermo Alberto Fontana. I giallorossi vorrebbero assicurarsi un secondo portiere affidabile alle spalle del brasiliano Doni, visto che il giovane Curci sarà dato in prestito.

Perso je préfèrerai qu'on garde Curci!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 7 Mai - 16:32:49

sebi a écrit:
Source:Tuttomercato
La Roma pensa a Fontana tra i pali

In ambienti romani circola insistentemente la voce di un interessamento della Roma per il portiere del Palermo Alberto Fontana. I giallorossi vorrebbero assicurarsi un secondo portiere affidabile alle spalle del brasiliano Doni, visto che il giovane Curci sarà dato in prestito.

Perso je préfèrerai qu'on garde Curci!
Idem, y a qu'un gardien que j'aimerais voir venir, c'est Amélia... Mais le mieux aurait été de pas le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 7 Mai - 16:43:08

Completement con cette idée prendre Fontana et encore plus si c'est pour donner Curci en prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 7 Mai - 16:58:55

Source:Calcionewsweb
Roma, Di Natale ed Emanuelson

Dopo aver conquistato un posto in champions senza passare per i preliminari la Roma guarda sul mercato. Oltre i rinnovi di Mexes, Chivu e Mancini la squadra giallorossa deve trovare sostituti adatti per la prossima stagione. Uno di questi può essere Di Natale. Il giocatore è favorevole al trasferimento nella capitale. L'Udinese è disposta ad assecondare Di Natale ma ha fissato il prezzo in 7,5 milioni: in pratica Pozzo non cederà il giocatore a un prezzo inferiore a quello versato a suo tempo all'Empoli. Non solo Di Natale. La Roma cerca un rinforzo sulla sinistra e sta seguendo l'esterno olandese Urby Emanuelson, 20 anni, già nel giro della nazionale olandese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -