C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:07:46

Alors là franchment j'ai envi d'aller fêter soif: :beer: :fumeur: Malheureusement c'est la semaine !
IMMENSA ROMA !!!! l'inter n'y a vu que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:09:27

On m'informe que Toldo vient de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:10:00

MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:11:26

Mdr Everikay, Toldo 6 pions. Touché, coulé.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:15:33

En fait pour qu'ils gagnent y faudrai qu'ils nous mettent 4 but sans qu'on en marque c'est bien sa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:18:29

lol pour ma part jsuis trop content un peu deg pour les 2 but prit mais bon on en a mis 6 c pas mal lol.de rossi et totti au dessus du lot pour moi avec mexes et chivu deriere meme ferrari a été super et pi doni aussi lol enfete tout le monde mdr mais j'ai quand meme preferé de rossi dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:19:22

wé C'est exactement ça 3-0 ils gagnent, 4-1 pareil mais 4-0 ils perdent
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:19:23

Qu'ils gagnent 4-0 ou 5-1...Ou par 5 buts d'écart


Romanista90 a écrit:
Alors là franchment j'ai envi d'aller fêter Malheureusement c'est la semaine !


MA CHE CE FREGA :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:28:35

Merci Jonas de dire que je porte la poisse,c'est sympa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:45:11

sebi a écrit:
Merci Jonas de dire que je porte la poisse,c'est sympa Neutral
Tu devrais savoir a force j'édite tous les on va gagner ou autre pronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:47:42

Bonsoir à tous,

j'espère que vous avez été nombreux à voir le match (sur la Rai2 ou autre), quelle rencontre et magnifique victoire, ca fait plaisir de supporter une telle équipe, soudée, heureuse de jouer ensemble et développant un superbe jeu.

Pour Mexes, il s'agit d'une contracture au mollet, pourvi qu'il ne s'agit pas de la même blessure qu'il a déjà eu.

Mancini a eu une carte jaune pour avoir enlevé son maillot, qui a vu ce qu'il avait d'inscrit sur son Ti-Shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:48:06

Jonas a écrit:
sebi a écrit:
Merci Jonas de dire que je porte la poisse,c'est sympa Neutral
Tu devrais savoir a force j'édite tous les on va gagner ou autre pronos Smile

On parle d'une equipe italienne,la superstition est un passage obligé^^

Et puis si on arrive gagnant,ça va nous jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:50:21

Jonas a écrit:
sebi a écrit:
Merci Jonas de dire que je porte la poisse,c'est sympa Neutral
Tu devrais savoir a force j'édite tous les on va gagner ou autre pronos Smile
Ah ok alors,j'ai cru que tu disais que c'était moi qui portait la poisse Very Happy
Oui je suis désolé mais j'étais tellement content que j'ai pas pu m'empêché de faire mon pronostique alors que tu m'avais deja dis que que tu es très superstitueux Wink
Sans rancune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:52:17

isalino a écrit:
Mancini a eu une carte jaune pour avoir enlevé son maillot, qui a vu ce qu'il avait d'inscrit sur son Ti-Shirt ?

Les commentateurs l'ont dit, mais je me rappelle plus trop... Un truc comme quoi il remerciait dieu d'avoir une mère comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 20:53:17

Problème au mollet pour Mexes, Spalletti a pas voulu prendre de risques
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 21:12:25

chaque but du match sont dispo sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 21:40:43

magnifique match je pense qu'il y en a aucun qui n'a pas trés bien jouer a part mancini qu'elque fois mais bons il a aussi contribuer a la victoire sinon je pense que persone est decu par personne sinon ce serait vraiment difficile de les satisfaire on a montrer a l'inter que l'argent est les star ne faisait pas la force d'une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 21:41:17

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Normale20kx3

Mexes

"Nous devons garder les pieds sur terre. Ce genre de match fait toujours plaisir, on est très contents d'en avoir mis 6. Nous devons être concentrés, il reste le match retour ? Si la Roma joue bien ? On l'a encore vu ce soir, mais également en championnat...On a montré qu'on était une équipe qui aimait le beau jeu...Pour le match retour, on ne sait jamais

Aquilani "

Nous avons fait un grand pas mais nous n'avons encore rien gagné, ce n'est pas fini, rapellez vous lorsqu'on gagnait 3-0 et qu'on a perdu. Il a fallu en tirer des leçons.

Mancini

"C'est un résultat très important, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. On a fait 60 % du chemin, nous devons rester calmes et humbles."

Panucci

"Nous devons rester des professionels sérieux. 6-2 est un excellent résultat mais rien n'est fait. Nous devons garder le même état d'esprit, il reste un match à jouer, nous devons faire un grand match à San Siro
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 21:59:05

Et pis rien que pour que la fête soit superbe, il faut gagner là bas... Ca le fait moins si on perd, mais qu'on gagne la coupe...

En espérant qu'on la gagne... La Roma a déjà perdu 1-7 cette saison... Tout peut arriver en foot... Si l'Inter marque 1, 2 buts au début, on sait jamais... Ne soyez pas trop sûrs... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 22:06:41

trés bonne victoire cetres mais rien n'est encore joué ,faudra attendre les 90 autres min qui restent
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 22:54:55

salut a tous ! comment je suis trop content !!!!!
je regarde je vois 1-0 apres 2-0 ensuite 3-0 en apres crespo marque ,jer commence a douter et a penser au scénario de l'anné dernière puis mancini marque ... je rentre chez moi y'a une heure je regarde 6-2 !!!
sa DECHIRE!! par contre je sais pas qu a marqué le 5 eme but, si vous pouviez me le dire ...
J'aime trop cette équipe !!!!
FORZA ROMA !!!!!!!!!!! AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 22:55:56

Tsubasa a écrit:
salut a tous ! comment je suis trop content !!!!!
je regarde je vois 1-0 apres 2-0 ensuite 3-0 en apres crespo marque ,jer commence a douter et a penser au scénario de l'anné dernière puis mancini marque ... je rentre chez moi y'a une heure je regarde 6-2 !!!
sa DECHIRE!! par contre je sais pas qu a marqué le 5 eme but, si vous pouviez me le dire ...
J'aime trop cette équipe !!!!
FORZA ROMA !!!!!!!!!!! AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Magica2
c'est panucci qui a marquer le 5 eme but
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 22:58:24

Ce que j'espère vraiment c'est qu'on aura retenu la leçon du match contre l'inter en supercoupe et du match contre Manchester en c1!
Parceque comme dis très bien Mancini,ont a fait 60% du chemin mais rien n'est fait et tout dépendra de notre mentalité et notre volonté de vouloir continuer à essayer d'enfoncer le clou et ne pas essayer de defendre tout le match le résultat AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 23:00:57

sebi a écrit:
Ce que j'espère vraiment c'est qu'on aura retenu la leçon du match contre l'inter en supercoupe et du match contre Manchester en c1!
Parceque comme dis très bien Mancini,ont a fait 60% du chemin mais rien n'est fait et tout dépendra de notre mentalité et notre volonté de vouloir continuer à essayer d'enfoncer le clou et ne pas essayer de defendre tout le match le résultat AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Transpar
+1

A Manchester on y a été pour défendre notre but d'avance... On en a pris 3 rapidement et on s'est démobilisés...
Bon faudra pas se jeter non plus toutes voiles dehors, mais de toute façon c'est en jouant notre jeu habituel qu'on gagnera cette Coppa. Pas en essayant de bétonner derrière. Faisons confiance au Mister, il est intelligent, il est passé complètement à travers tactiquement parlant contre MU, un grand coach ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs. Une grande équipe non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 23:05:39

elnorton a écrit:

A Manchester on y a été pour défendre notre but d'avance... On en a pris 3 rapidement et on s'est démobilisés...
Bon faudra pas se jeter non plus toutes voiles dehors, mais de toute façon c'est en jouant notre jeu habituel qu'on gagnera cette Coppa. Pas en essayant de bétonner derrière. Faisons confiance au Mister, il est intelligent, il est passé complètement à travers tactiquement parlant contre MU, un grand coach ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs. Une grande équipe non plus...
Et puis c'est vrai que sa a fait mal le score contre Manchester mais parfois c'est en passant par des moments dures comme sa qu'on s'améliore parceque sa permet de se remettre en question pour ne plus refaire les même erreurs et c'est ce que j'espère voir jeudi prochain :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Coppa Italia -