C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyMer 9 Mai - 23:09:48

anecdotique Materazzi et Dacourt absent au retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyMer 9 Mai - 23:11:54

Romanista35 a écrit:
anecdotique Materazzi et Dacourt absent au retour!!!!!
Tant mieux sa fera 2 "assasins" en moins parceque quand on voit comme ils s'acharnaient sur nos joueurs aujourd'hui...surtout Dacourt sur Totti!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 12:15:03

sebi a écrit:
Tant mieux sa fera 2 "assasins" en moins parceque quand on voit comme ils s'acharnaient sur nos joueurs aujourd'hui...surtout Dacourt sur Totti!

+1. Qu'on defende les couleurs que l'on porte, c'est tout à fait normal, mais ce qu'à fait Dacourt pendant le match m'a choqué. Le joueur m'a profondément déçu. Il avait laisser une bonne image en partant, maintenant elle est un peu écorné.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 12:29:50

tant mieu qui joue pas car se sont de bond joueur faut tout de même l'admettre... Siamo stati grandi....
Daje Roma
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 14:02:50

10TOTTI10 a écrit:
tant mieu qui joue pas car se sont de bond joueur faut tout de même l'admettre... Siamo stati grandi....
Daje Roma
C'est clair qu'on peut pas le nier Wink
De toute façon pour être titulaire dans cet Inter faut être un très bon joueur, et j'suis content de voir que Materazzi ne sera pas là au retour... Samuel risque de le remplacer, et j'préfère voir Samuel que Materazzi dans les rangs d'une équipe que la Magica affronte...
Revenir en haut Aller en bas
Milanista
Esclave
Esclave
Milanista

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 16:03:32

Félicitation pour ce match incroyable. belle victoire et des beaux buts! Moi je dis que la roma va gagner 3-1 au match retour, enfin je l'espère AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Inter2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 17:10:32

La roma et l'inter ont reçu une amende de 4.000 euro pour (apparement) mauvais comportement des tifosi de la roma et de l'inter lors de ce match Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 17:37:03

Sinon notre ami Recoba,on a vu qu'ils avait le niveau pour jouer à Frosinone...Mais pas guerre plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 17:38:35

moi je l'ai pas trouvé mauvais et techniquement il a mit dans le vent plusieur fois plusieur de nos defenseur avec en prime une belle frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 17:41:53

djoo91 a écrit:
moi je l'ai pas trouvé mauvais et techniquement il a mit dans le vent plusieur fois plusieur de nos defenseur avec en prime une belle frappe.

Mouais,mais je pense pas qu'il aura sa place chez nous,et puis,il a mit deux-trois balles dans les tribunes.Et puis sa declaration qu'il prefere aller à Frosinone,j'ai adoré personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 18:18:43

Le Frosinone voudrait pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 18:38:31

quelle magnifique victoire AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Magica2
a plus que a gérer au retour SmileSmileSmile 6-2 tient mange interrrrrrrr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
jerem567
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : ricky titi Zizou
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 18:43:25

Bravo à la roma quelle taulée

SVP est ce que ricardo faty à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardofaty.skyblog.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 18:55:40

jerem567 a écrit:

SVP est ce que ricardo faty à jouer?
Il n'a pas joué en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 19:01:54

Sur Il Romanista, voici le vote pour le meilleur joueur de ce match :

Doni 1% (4 votes)
Panucci 26% (131 votes)
Mexes 2% (12 votes)
Ferrari 2% (8 votes)
Chivu 3% (13 votes)
Pizarro 1% (3 votes)
De Rossi 28% (138 votes)
Taddei 2% (9 votes)
Perrotta 3% (15 votes)
Mancini 2% (8 votes)
Totti 27% (136 votes)
Cassetti 1% (3 votes)
Aquilani 3% (17 votes)
Tonetto 1% (3 votes)

Total Votes: 500
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 19:07:34

C'est très juste que se soit lele qui soit le plus voté quand on voit le match énorme qu'il a fait,on avait l'impression qu'il était à plusieurs endroits du terrain à la fois :echarpe:
GRANDE DANIELE!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 19:45:33

En effet, il était partout hier, quelle dépense d'énergie, même jusqu'à refaire les lacets de Doni, lol.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10_goal
Esclave
Esclave
totti_10_goal

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 20:07:22

Moi je suis content crespo aura appris à compter Very Happy

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Inter2

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 0607romainter_ci_b
Revenir en haut Aller en bas
jerem567
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : ricky titi Zizou
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 20:09:15

sebi a écrit:
jerem567 a écrit:

SVP est ce que ricardo faty à jouer?
Il n'a pas joué en fait Wink


MErci j'esper il joue la finale retour en tout cas l'option est prise
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardofaty.skyblog.fr
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 22:17:05

Comment j'aurait tout donner pour etre au Stadio Olympico ... pinaiz on leur a mis une sacré raclé. On a abuser de prendre des buts comme sa quand meme ... mais bon on perdra pas a Milan j'en suis sur(enfin prex).

On a pu voir une ENORME Roma sa fait plaisir... Si on avait joué tout le long de la saison comme sa on aurait frapper n'importe qui ... mais bon dans mon coeur leur saison(celle de l'Inter) est tellement ternie pas cette torcher spectaculaire


Merci a tout nos joueur (DeRossi Totti particulierement cher dans notre jeu inprévisible....)

FORZA ROMA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 22:34:35

Ce qu'on a par rapport a eux c'est l' "ame", eux c'est plin de bons joueurs ensembles, nous c'est une vrai famille qui se bat pour faire briller cette ville eternelle que tout le monde aime qui est ROME

Forza Gialorossi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 22:41:33

Nos luppi aprennent vite ! Smile mon dieu ce que c'etait beau, et dire qu'il encore klk semaines c'etait des anglais qui nous fesait le coup ... magnifique entame de match et une maitrise parfaite du jeu malgré plusieurs tentative de retour de la part des interistes qui n'on pas laché le morceau ! notament un Crespo qui ne cesse de m'impressioner

tous nos joueurs on été trés trés bon , et ca fait toujours hyper plaisir de voir Panucci marquer , un Totti toujours aussi extraordinaire avec ses passes sortis de je ne sais ou sans parler de sa vision de jeu irreprochable , un Chivu en premier mitemps trés bon en arriere gauche et un Perrotta qui jailli toujours de nulle part pour preter main forte a ses coequipiers ! je l'admire de plus en plus lui !

et puis il ya les incontournables De Rossi Pizzarro ... bref ... FORZA ROMA ! hate de voir Totti inchalah soulever cette coupe et le maillot de la saison prochaine avec un petit plus vert blanc rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 23:02:09

Personnellement j'ai trouvé Taddei absolument énorme... Il a pas marqué mais il a fait la passe pour Totti sur le premier but, et puis je sais pas je le trouve toujours génial mais là il m'a encore bluffé...
Bon tous les joueurs ont été excellents, mais si y en a un qui m'a bluffé davantage que les autres c'est Rodrigo. Daniele aussi mais ce n'est même plus une surprise il fait un truc incroyable à savoir enchainer plein de matchs à un excellent niveau. Enchainer les bons matchs est déjà difficile mais là...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 11:14:55

Romanista10 a écrit:
notament un Crespo qui ne cesse de m'impressioner
Et quand je pense qu'au mercato d'été de l'année dernière ont étaient intéressés par lui,c'est dommage qu'on a pas réussi à l'attirer chez nous avant qu'il aille à l'inter parceque je le trouve vraiment excellent Crespo!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 20:59:31

La victoire de la Roma 6 buts à 2 contre l'Inter constitue un nouveau record de buts inscrit lors d'un match de Coppa Italia. Les précédents records (7 buts inscrit) étant les matchs de 2000 (Parma 6-1 Inter, tiens encore eux Laughing ), de 1994 (Sampdoria 6-1 Ancona), et de 1993 (Roma 5-2 Torino).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Coppa Italia -