C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 20:56:44

Encore vivant celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyDim 5 Sep - 14:03:29

nino pour te répondre sur Motta, Andreolli et Cerci je vais te répondre dans un topic plus approprié.

Motta =>
Cette saison il aurait sûrement été 3ème à son poste à la Roma (derrière Cassetti et Rosi), à la Juve il est titulaire... je pense qu'il y a pas besoin d'argumenter plus longtemps sur son niveau et celui de la Juve.

Andreolli =>
C'est le seul des 3 pour qui j'émets une réserve. Rejoindre le Chievo est pour moi un très bon choix de carrière pour lui, il va pouvoir montrer son potentiel en tant que titulaire dans un club qui devrait finir vers le milieu de tableau. Pourquoi une Bonucci pour lui ? je l'espère en tout cas, car des 3 c'est le seul qui n'a pas une citrouille à la place de la tête.

Cerci =>
4 millions à la Viola, c'est la plus grosse carotte du mercato. Au lieu de faire comme Andreolli et rejoindre un club moins huppé où il aurait pu jouer titulaire tout les week end il préfère passer du banc de l'Olimpico à celui d'Artemio Franchi. Ben qu'il continue à ce borner sur son doit-disant grand niveau. Au pire qu'il tente le 100 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyDim 5 Sep - 14:17:04

Romanista35 a écrit:
nino pour te répondre sur Motta, Andreolli et Cerci je vais te répondre dans un topic plus approprié.

Motta =>
Cette saison il aurait sûrement été 3ème à son poste à la Roma (derrière Cassetti et Rosi), à la Juve il est titulaire... je pense qu'il y a pas besoin d'argumenter plus longtemps sur son niveau et celui de la Juve.

T'as l'air de bien vite l'enterrer toi qui dit si souvent attendons de voir en milieu de saison ou à la fin pour tirer des conclusions, Motta chez nous avait clairement perdu sa place à cause de sa nullité défensive que tout le monde sera d'accord mais il avait fait une première saison très prometteuse .. Juste un passage à vide comme sa arrive à beaucoup de footballeur ? Car à la fin de saison il avait pas été aussi catastrophique. On verra cette année.

Romanista35 a écrit:
Andreolli =>
C'est le seul des 3 pour qui j'émets une réserve. Rejoindre le Chievo est pour moi un très bon choix de carrière pour lui, il va pouvoir montrer son potentiel en tant que titulaire dans un club qui devrait finir vers le milieu de tableau. Pourquoi une Bonucci pour lui ? je l'espère en tout cas, car des 3 c'est le seul qui n'a pas une citrouille à la place de la tête.

Pourquoi alors tu disais dans tes paroles précédentes qu'il était nul au même niveau que les deux autres ? Confused Pour moi je pense la même chose c'était mieux pour lui qu'il parte pour jouer titulaire même dans un club du bas de tableau car il avait besoin de jouer avec régularité mais de le vendre définitivement est une erreur je trouve. Sincèrement il aurait joué plus la saison dernière il aurait pu faire le troisième choix après Juan et Mexes sans problème et au moins on aurait une notre défenseur central pour l'avenir. ( Ce n'est que ce que je pense certains auront certainement une autre vision du joueur )

Romanista35 a écrit:
Cerci =>
4 millions à la Viola, c'est la plus grosse carotte du mercato. Au lieu de faire comme Andreolli et rejoindre un club moins huppé où il aurait pu jouer titulaire tout les week end il préfère passer du banc de l'Olimpico à celui d'Artemio Franchi. Ben qu'il continue à ce borner sur son doit-disant grand niveau. Au pire qu'il tente le 100 mètres...

4 Millions à la Viola, En effet la plus grosse carotte du mercato c'est ce que je pense aussi. Qui te dit qu'il cirera le banc ? Encore une fois tu vois l'avenir.. En ayant joué 4 moitié de matchs comme je l'avais déjà dit dans l'autre sujet c'est clair qu'on peut le foutre au oubliette Wink Rien que pour des pensés pareil je souhaite qu'il réussisse et devienne un bon joueur dans son propre registre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyDim 5 Sep - 14:42:16

C'est mon avis j'ai le droit de le penser Smile même si je peux me tromper...
Mais en tout cas je vais pas la girouette et je reste sur ma ligne de conduite depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyDim 5 Sep - 18:00:10

Citation :
Andreolli =>
C'est le seul des 3 pour qui j'émets une réserve. Rejoindre le Chievo est pour moi un très bon choix de carrière pour lui, il va pouvoir montrer son potentiel en tant que titulaire dans un club qui devrait finir vers le milieu de tableau. Pourquoi une Bonucci pour lui ? je l'espère en tout cas, car des 3 c'est le seul qui n'a pas une citrouille à la place de la tête.
Dans le cas de Cerci et de Motta je ne suis pas loin de penser qu'ils ont plutot du gazon à la place du cerveau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 19:09:56

J'ai regardé sur ESPN Classic Sport Bresil-Italie 1982, quel match...quelles équipes! Y'avait 3 romanisti: Conti quel fuoriclasse c'était, Falcao genial, Cerezo donne un but à l'Italie mais sur le reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 20:18:15

J'avais votre âge lors de ce mondial, et c'est grâce à Conti (le meilleur joueur de cette coupe du monde) et Falcao que je suis tombé amoureux de la Roma. Cerezo rejoindra l'équipe quelques temps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 0:37:23

Y'avait aussi Graziani et Collovati, deux futurs romanisti.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 11 Sep - 0:23:19

Une époque que l'on a pas connu pour la plupart mais qui je suis sur nous fait quand meme rever. Les Italie/Bresil, Italie /Allemagne, ce sont des matchs qui resteront gravés à jamais. Les gars se donnait à fond pour la maglia azzurra à une époque ou le foot bussiness di oggi n'éxistait pas. péroiode faste pour Conti qui enchainera avec le scudetto un an plus tard.
Merci à nonno isalino de nous faire part de ses souvenirs si lointains^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 11 Sep - 8:26:37

Lors de cette coupe du monde 1982, un match aussi à revoir est celui d'Italie-Argentine, beaucoup d'occasions de part et d'autres en fin de match, un score 2-1 en notre faveur, et un duel Gentile (le boucher) - Maradona. L'italien avait commis un nombre incroyable de fautes mais n'avait eu qu'une carte jaune. A notre époque, il aurait rejoint les vestaires très vite. Mais Diego n'est jamais passé. Lors de la rencontre suivante de son équipe, Argentine-Brésil, c'est lui qui avait pris une rouge pour un coup de pied dans le ventre d'un brésilien, peut être suite à toutes les fautes qu'il avait subies.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 11 Sep - 12:29:01

Citation :
Gentile (le boucher)
Je l'avais vu ce match et encore maintenant je ne comprend tjrs pas l'arbitrage....jamais il ne doit terminer la rencontre.
Et heureusement que Maradona etait plutot costaud. Il aurait pu etre blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 11 Sep - 13:10:00

Qu'est ce que j'aurais aimé connaitre la Roma à l'époque du Commando Ultrà et des Falcao, Pruzzo, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 11 Sep - 13:21:54

Ca devait etre la folie à l'Olimpico. Je vois souvent dans les photos et les documentaires télé que le stade était constamment plein.En plus sans le toit, ça devait vraiment faire volcan en irruption.
Et que dire de nos joueurs! Les Conti, Falcao, Pruzzo, Ago, Tancredi et tutti quanti, que du beau monde.
Une génération qui n'aura pas eu le palmarès mérité, mais qui aura fait vibrer tout un peuple et les plus anciens d'entre nous.
Innamorato di un calcio qui non esisto piu'!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 11 Sep - 13:24:55

Falcao, Di Bartolomei. Embarassed

Cela devait etre enorme de voir des joueurs de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 18 Sep - 11:09:05

CHI AMA NON DIMENTICA !!

https://www.youtube.com/watch?v=nXW-xjgBgXk

Une video comme ça et tu es à bloque pour la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 18 Sep - 17:38:04

Il n'y a qu'à Rome que l'on voit ça... Sono pazzi questi romani!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 18 Sep - 18:06:40

Giallorossi25 a écrit:
CHI AMA NON DIMENTICA !!

https://www.youtube.com/watch?v=nXW-xjgBgXk

Une video comme ça et tu es à bloque pour la journée Laughing

Un des plus beau moment que j'ai vécu à l'Olimpico ! Candela un de mes idôles j'pouvais pas râter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyDim 3 Oct - 14:47:10

Corvia a marqué le but vainqueur face à Catane.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptySam 30 Oct - 23:43:58

j'ai entendu sur RMC que Cassano serait sur le point d'être viré de la Sampdoria si vous avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyDim 31 Oct - 6:09:44

Il aurait apparement insulté le président de la Samp, je ne sais pour quelle raison, et risquerait un licenciement. Le club génois va t'il en arriver là? En tout cas j'ai l'impression que c'est un beau merdier, et ça m'a l'air assez vague pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 20:02:36

Alessio Cerci, l'ex romanista de la Fiorentina.

L'ex giallorosso Alessio Cerci sera de retour au stadio olimpico demain soir, pour le match de la 11ème journée du campionnato opposant l'AS Roma et la Fiorentina. En cas de participation à la partie, le joueur de la viola fêterait sa 100ème présence sur les terrains professionels. Le jeune milieu de terrain a jusqu'à aujourd'hui porté les couleurs de la Roma, Brescia, Pisa, Atalanta et actuellement du club entrainé par Sinisa Mihaijlovic. Le tout pour un total de 35 rencontres en série A, 47 en série B, 9 en coupe d'Italie et 8 en coupes d'Europe. Le premier de ces 99 matchs remonte au 16 mai 2004, à l'occasion du déplacement de la magica sur le terrain de la Sampdoria.

source:vocegiallorossa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyLun 22 Nov - 0:10:28

Diamoutène a été buteur avec Lecce face à la Sampdoria. Un but qui n'a pas empêché son équipe de perdre 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyLun 22 Nov - 11:41:49

Romanista35 a écrit:
Diamoutène a été buteur avec Lecce face à la Sampdoria. Un but qui n'a pas empêché son équipe de perdre 3-2.

Putain quand on me sort ce nom là à chaque fois j'souris comme un con en repensant à son match de taré contre Arsenal POUR SA 1ERE TITULARISATION !

Autant Loria c'est une clinche indéfinissable, autant Diamoutene en soit même je l'ai jamais trouvé mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyLun 22 Nov - 12:42:34

En effet il avait toujours été correcte lors de ses six mois à Rome, avec en point d'orgue sa prestation face aux gunners.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 15:04:35

Carew entre la Fiorentina et la Samp.

Aquilani encore blessé, mais pas gravement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -