C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:38:08

On ne sera une nouvelle fois pas favoris pour ce quart de finale, mais je continue de penser que faire le match retour a old trafford n'est pas une si mauvaise chose car on pourra a nouveau utiliser nos contres ultra-rapides.
En tous cas, quels beaux matchs nous attendent!
AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:01:43

Pour ce match aller le seul attaquant que Ferguson pourra aligner est Rooney, donc les 2 equipes devraient jouer avec 5 milieux de terrain portés sur l'offensif + des latéraux qui participent beaucoup au jeu...la bataille du milieu de terrain et des ailes devrait etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:06:00

Saha pourrait etre de retour de blessure, sa blessure est moin grave que prévu, tout comme Fletcher...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:41:11

c'est jouable !

MANU ce n'est pas n'importe qui, mais on faisant attention en deffense on devrait s'en sortir avec de trés bon resultats inchalah, notre attaque va devoir ne rien laisser passer et mettre un maximum de but parcque eux en revanche ca va pas rigoler avec les Giggs Saha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:23:55

Très gros matchs en perspective, va falloir tout donner sur les deux matchs. On part pas favoris mais le costume d'outsider la Roma le porte tellement bienque tout est possible.
Maintenant c'est clair que l'absence de Pizzaro va un peu peser, étant donner que Aqui' ne sera peut-être pas remis à 100%, bref va falloir que le divin Spalletti nous concocte un petit tour pour pallier cette suspension, gageons que ce sera tout trouver.

Maintenant Manchester fais peur, je crains plutôt les Giggs et Scholes, que l'ami Ronaldo, en attaque Saha et Ronney ne réalise pas une saison pleine, mais sur deux matchs, on peut pas savoir.

Bonne chance à la Roma, qu'elle nous emmène encore une fois au septième ciel. AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:20:49

Le gardien de Manchester United Edwin Van der Sar s'est blessé à un mollet durant l'échauffement du quart de finale de Coupe d'Angleterre à Middlesbrough, samedi.

Il a été remplacé par le Polonais Tomasz Kuszczak. Si la blessure du Néerlandais s'avérait sérieuse, ce serait un nouveau coup dur pour Manchester United, dans la dernière ligne droite du championnat d'Angleterre et en Ligue des champions. Les attaquants Louis Saha et Ole Gunnar Solskjaer, le défenseur Mikaël Silvestre et le milieu Darren Fletcher, sont blessés. L'attaquant Henrik Larsson a disputé à Middlesbrough son dernier match avec Manchester avant la fin de son prêt par son club suédois d'Helsingborg.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:22:47

Score finale 2 partout (Rooney et Ronaldo ont inscrit les buts mancunien), Manchester devra donc rejoué son quart de finale de Cup à Old Trafford le lundi 19 Mars.
Je rajoute dans ce post les impressions de Sir Alex Ferguson sur BBC Sport après le tirage au sort des quarts de finale de la Champion's League:

Citation :
« Manchester United doit être prudent, nous respectons Roma, après qu’ils aient sorti Lyon. Ils ont de grands joueurs comme Daniele De Rossi et Mancini. Evidemment, nous ne regardons pas au-delà de ce match. Nous devons nous concentrer sur cette partie et nous nous en réjouissons. Nous n’avons jamais affronté encore Roma. C’est une grande source de motivation au niveau européen, de joueur contre des équipes que nous n’ avons jamais affrontées.
PS: la traduction du site est approximative mais bon, on comprend quand même...

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Totti_13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:29:37

Sondage365 : AS Rome-MU en vedette

Selon notre sondage du samedi 10 mars, 44,7 % des Internautes de Football365 estiment que la plus belle affiche des quarts de finale de la Ligue des Champions est celle qui opposera l'AS Rome à Manchester United.

« Quelle est la plus belle affiche des quarts de finale de la Ligue des Champions ? »
Chelsea - Valence : 21,6%
PSV - Liverpool : 3,6%
AS Rome - Manchester Utd : 44,7%
AC Milan - Bayern Munich : 30,2%


Nombre de votes : 12 341
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Romanista

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:55:16

romanista35 a écrit:
Sondage365 : AS Rome-MU en vedette

Selon notre sondage du samedi 10 mars, 44,7 % des Internautes de Football365 estiment que la plus belle affiche des quarts de finale de la Ligue des Champions est celle qui opposera l'AS Rome à Manchester United.

« Quelle est la plus belle affiche des quarts de finale de la Ligue des Champions ? »
Chelsea - Valence : 21,6%
PSV - Liverpool : 3,6%
AS Rome - Manchester Utd : 44,7%
AC Milan - Bayern Munich : 30,2%


Nombre de votes : 12 341

Je pense que le sondage dit vrai pour AS Rome - Manchester United

Selon moi, le deuxième quart de finale à suivre sera le choc entre Chelsea et Valence.
J'aimerais que la roma passe et joue contre le milan, une opposition à l'italienne serait plus avantaguese pour se concentrer sur un adversaire que le Mister connait et a déja affronté à maintes reprises cette année et j'aimerais voir Valence-Liverpool de l'autre côté et rencontré Liverpool en finale.

Après, il ne faut pas non plus rêver, je pense qu'il peut y avoir des surprises et la surprise pour moi c'est Valence !!!
Manchester est bon en championnat mais n'a pas vraiment prouvé cette année en Champions League, sur les deux matchs contre Lilles je les ai trouvés moyens !!!

A nous de ne pas nous prendre de cartons AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Foot11 parce que c'est la plus grande menace pour nous empêcher d'aligner une formation complète !!!
Comme on dit parfois c'est dans la difficulté que l'esprit de groupe s'anime au sein d'une formation, prenons l'exemple de la NAZIONALE en coupe du monde qui a été très solidaire en vue des critiques du scandale du calcio !!!
La roma malgré les quekques abcenses au quel elle devra faire force prendra les matchs avec plus d'envie et plus de concentration je pense AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Roma2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:52:40

c'est le mardi 3 avril pas le 4 avril comme tu a mis jimmy a 20h45.

Vérification ces le 4 avril un mercredi ces se qui é ecri sur le site de l'uefa
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:27:41

jouer man united c'est jouable!!

d'abord ils sont décimés par les blessures
ensuite, ils ont pas été très flamboyant en CL depuis le début de la compétition
enfin, saha disait dans l'équipe, la veille de Lille-Manchester que "la champions n'était pas l'objectif premier du club, priorité au championnat et si jamais il venait à y avoir élimination en LDC ce ne serait pas vécu comme un drame."

Il faudra marquer obligatoirement à l'olimpico cette fois-ci sinon ce sera cho dans l'enfer d'old trafford !! marquer et même ne pas prendre de buts...

vivement le 4avril AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Cesolo2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Cesolo2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:54:22

A noter que je viens de voir que 3 jours avant de recevoir manchester, on reçoit le milan à l'Olimpico scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 7:06:08

Auréliano a écrit:
A noter que je viens de voir que 3 jours avant de recevoir manchester, on reçoit le milan à l'Olimpico scratch scratch

On a ainsi la chance de rencontrer Milan au moment où eux aussi ont un match de C.L. à préparer, ils jouent le Bayern le 3, nous le 4 contre M.U.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:02:27

Auréliano a écrit:
A noter que je viens de voir que 3 jours avant de recevoir manchester, on reçoit le milan à l'Olimpico scratch scratch
Spaletti fera tourner son effectif,on a un banc de qualité pour prendre un nul face à un milan qui est dans la course à la quatrième place.On a de l'avance sur la Lazio et on est distancés par l'inter.

Spaletti est prudent,et gèrera les forces de ses hommes.

Ce match,je le vois comme celui de Lyon.Tous les regards sont braqués sur la Roma,on se demande ce qu'elle va faire.
Ferguson sûr de sa force,nous prend un peu de haut.C'est bon pour nous ça.

Enfin,une chose positive que cette LDC est en train de montrer,c'est l'émergence des VRAI clubs de foot.Ceux où on joue au foot ,et où le business est en seconde position.

Exit les machines à sous (réal barça,...)bienvenue aux équipes de footballeurs :Roma,valence,Liverpool.




RR
Revenir en haut Aller en bas
Couda
Gladiateur
Gladiateur
Couda

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Joueur préféré : Il Capitano,Mancini,Giggs
Localisation : Lugdunum ex-Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:35:03

MU a fait un match plus que moyen contre Boro ce dimanche. Il faut toutefois rester prudent et ne pas s'emballer mais bien calés à une deuxième place en Série A, Luciano allant faire tourner l'effectif, nous serons préparés au mieux pour ce choc mancunien.

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: AS Roma - Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:38:13

manchester n'a peut etre pas bien jouer contre boro dimanche,mais sa ne sert a rien de s'embaler le match a lieu dans 3 semaines et beaucoup de chose peuvent se passer d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:45:54

Salut, les gars, je sui un petit nouveau ici, mais en fait je vous lit depuis longtemps !!

Longue vie a CSR et à la Roma !!!


Je poste parceque je me demandais comment commander des tickets pour ce fabuleux match Roma-United !!

JE serai de passage en Italie, je ne peux QUE faire le détour par Rome, donc si vous saviez me mettre sur la voie ce serait cool :echarpe:


Yop Yop, Roma-Man U, comment j'ai hate !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:57:11

boutique officiel ou demande a momo.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 10:13:07

djoo91 a écrit:
boutique officiel ou demande a momo.
J'ai regardé sur le site officiel, mais je t'avoue que j'ai un peu de mal en Italien...

Il y a le site Listicket, est-ce le seul moyen officiel de booker ? Peut-on appeler la billieterie ? et à partir de quand les billets seront disponible ? Est-ce une date commune pour toutes les manières de réservation ? :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 11:35:57

Mise en vente en moyenne 5 jours avant le match il me semble.Quand t'es a rome tu demandera au gens ou est la boutique officiel il te dirons et yen a 2 a rome.Dont une juste a coté de la gare central de termini.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 12:52:33

Saison terminée pour Silvestre,apparement sa blessure est plus grave que prévue.
En voila deja un qu'on sera sur de ne pas avoir contre nous et tant mieux car il est très bon en defense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:54:43

j'ai v le match de gala, c'était peut etre juste pour le spectacle mais scholes ronaldo rooney giggs c'est vraiment des joueurs de classe mondiale super dangeureux... rien a voir avec lyon
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:06:35

Steven Gerrard a donné son avis sur une des deux équipes italiennes encore en course en Ligue des Champions : "La Roma est très forte et je pense qu'elle peut éliminer Manchester."
C'est sympa de sa part mais je me demande si il ne dis pas sa parceque hier pendant le match de gala à chaques fois qu'il touchait le ballon il se faisait siffler par les supporter de man utd et qu'il veut nous encourager pour les faire enrager!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:44:34

faut arreter d'etre parano...il en a rien a foutre de se faire siffler!!!
sa fait plaisir mais qu'il le dise ou qu'il le dise pas sa m'empechera pas de dormir, et je trouve même que a force d'entendre sa sa va mettre encore plus de préssions sur les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:16:42

Vivement cette affrontement contre les Anglais, ces duels angleterre-Italie ont toujours eu une saveur particulière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -