C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:00:11

Giallorossi25 a écrit:
+1 et ça ferait un Italien de plus, car on va pas non plus devenir Inter 2...
+1000
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:09:49

Auréliano a écrit:
QUIPROKO autour de Muntari

Il declarait hier vouloir encore venir à la Roma

Dans le même temps, son agent dit que ce sera it fait avec Porsmouth,
Alors scratch
T'es pas le seul moi aussi je ne comprend plus rien dans cette histoire Confused
-------------------------------------------------------------------------------------

D'après goal.com/it,il se pourrai que bobo vieri nous rejoigne cet été vu ses excellent contact avec notre capitano et qu'en plus ont pourrai l'avoir pour rien vu qu'il est en écheance de contrat!
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=303888
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:31:46

vieri haha on va pouvoir allumer les gardien est ne me dite pas que ce joueur est rouiller aprés 1 ans sans avoir mis les pied sur un terrain le mec met une frappe du milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:41:44

bobo est un grand attaquant mais la il est trops vieu vraiment je comprend pas la politique de recrutement des romains ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:46:48

Ou plutot celle de la presse non ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:08:30

Pouvez-vous me dire ce que l'on dit sur Vieri ?

(Vieri a giocare con noi ?) , une rumeur de plus, le joueur avait proche d'être transféré chez nous il y a 2 ans, comme joker, ca ne me déplairait pas qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:10:38

isalino a écrit:
Pouvez-vous me dire ce que l'on dit sur Vieri ?

(Vieri a giocare con noi ?) , une rumeur de plus, le joueur avait proche d'être transféré chez nous il y a 2 ans, comme joker, ca ne me déplairait pas qu'il vienne.
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=304132 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:22:59

Enzo Maresca affirme dans une interview sur Goal.com qu'il envisagerait un retour en Italie si et seulement si il avait la possibilité de jouer pour la Rube ou l'un des deux clubs milanais. Une piste a oublié donc (si elle a vraiment existé ?!).
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:29:08

Je viens de voir dans le tableau des transfert de fottball.fr qu'on s'intéresse à Joey Barton,le mec complètement malade qui avait défoncé Dabo et qui vient de se faire arrêté Shocked
J'espère vraiment que c'est de l'intox parcequ'on a pas besoin d'un criminel chez nous Thumb down
http://www.football.fr/fr/football/italie/transferts.html
-------------------------------------------------------------------------------------
Source:tuttomercato
Pinzi: c'è anche la Roma?

Non solo scontro a due tra Napoli e Toro per Pinzi, ma è da registrare anche l'inserimento della Roma. Il giocatore dell' Udinese non dispiacerebbe a Spalletti, e non è escluso un arrivo nella Capitale vista e considerata la probabilissima cessione da parte dei Pozzo.

Il est bon ce Pinzi,je connaît pas du tout? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:39:02

oué il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:30:34

Malheureusement c'est bien se que je disait,ont seraient intéressé par Joey Barton!
Source:Tuttomercato
Stampa inglese: la Roma prenderà Barton

Barton, centrocampista del Manchester City, lascera' l'Inghilterra a fine stagione e potrebbe sbarcare a Roma per preservare la sua carriera. Dopo essere stato arrestato per l'aggressione al suo compagno di squadra, Ousmane Dabo, Barton ha ricevuto il benservito dal suo club. Anche se Oltremanica e' giudicato una testa calda, Barton sarebbe seguito da molte squadre europee, tra cui la Roma. Secondo il quotidiano inglese 'The Sun' la societa' giallorossa potrebbe essere la meta preferita dal 24enne centrocampista, nonostante la concorrenza di Atletico Madrid e Amburgo. Alcune fonti vicine al giocatore assicurano che "Barton non vorrebbe lasciare l'Inghilterra. Ama il City e resterebbe, ma ormai le porte sono chiuse. Il club accettera' un'offerta pari ai 5 milioni e mezzo di sterline della clausola rescissoria prevista dal contratto del giocatore. La sua speranza e' che, andando a giocare in una buona squadra all'estero, riesca ad avere una carriera simile a quella di Owen Heargreaves al Bayern Monaco, con tanti successi che gli rifacciano acquistare fama nel suo Paese".

Je me demande bien pourquoi ont s'intéresse à ce malade?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:36:45

sebi a écrit:


Je me demande bien pourquoi ont s'intéresse à ce malade?! scratch
moi je veux pas de cinglé pour pourrir l'excellente ambiance de notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:39:58

mdr alors cette rumeur jcroi bien que c'est la pire ... moi pour celle la jme fait pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:44:43

mantequilla a écrit:
mdr alors cette rumeur jcroi bien que c'est la pire ... moi pour celle la jme fait pas de souci
Pas de souci,pas de souci...Si tu voyais tous les club qui le veulent tout ne dirais surement plus sa parcequ'ils n'y a quasiment que des grand club qui le veulent(Celtic Glasgow,Everton,l'Atlético Madrid, l'AS Roma, le Bayern Munich et le Hambourg SV)!
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:52:40

oui mais apres ce qu'il vient de faire je pense que la plupart sont des rumeurs enfin jvoi pas d'anglais a Rome moi enfin si il est anglais
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:55:44

mantequilla a écrit:
oui mais apres ce qu'il vient de faire je pense que la plupart sont des rumeurs enfin jvoi pas d'anglais a Rome moi enfin si il est anglais
Oui il est anglais Wink
Moi aussi j'espère bien qu'il ne viendra pas parceque c'est un gamin de merde mais en attendant comme milieu il est vraiment bon et c'est pour sa qu'il y a plain de grand club qui le veulent et qu'on en fait peut être partie également!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:09:54

mmmdr joey barton...c'est quand meme choquant comme nouvelle sa...mais si la roma se sent capable de remettre ce mec dans le droit chemins pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:15:31

Pinzi à Roma moi je signe direct il peux jouer à tout les postes de la défense plus en milieu defensif, c'est d'ailleurs là qu'il excelle le plus...

Par contre Barton il est excellent mais effectivement avec son sale caractere il peux aller se faire foutre...

Quoi que le seul truc qui ferait que j'en voudrais peut-être chez nous c'est qu'il a dit à Dabo "sa c'est pour avoir joué à la Lazio connard " ( XD je plaisante bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
DaRomanisti
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 37
Joueur préféré : Romanisti
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:38:57

Pinzi est un lazialiste alors non merci
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:20:32

Source:tuttomercato
Roma: per la difesa piace Givet

In vista della possibile partenza del difensore Christian Chivu la Roma potrebbe trovare in Gael Givet del Monaco un possibile sostituto del romeno. Per acquistare l'esterno difensivo del Monaco servirebbero circa cinque milioni di Euro.

Shocked De toutes les rumeurs qu'on nous a proposé pour le moment celle-la pour moi est à placer première dans le top des rumeurs les plus pourries puker puker
Deja je sais pas où ils vont chercher un départ de Chivu vu qu'il a encore dis hier qu'il ne veut pas partir et puis franchement aller foutre 5 Millions pour Givet... :fumeur:
A choisir j'aime encore mieux la rumeur pour Joey Barton thumleft
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:25:00

mmmmdr GIVET ? (vraiment a ne pas prendre en compte svp je veut meme pas y penser)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:55:50

givet moi pour ma part j'en veut meme pas pour eplucher les oranges,j'ai rien contre l'homme mais je sac pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:41:45

Chivu reste...BASTA :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:57:46

Mdr quand on vois les noms cités pour le remplaçer sa fait légèrement peur quoi... Chivu reste et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:21:42

sebi a écrit:
Source:tuttomercato
Roma: per la difesa piace Givet

In vista della possibile partenza del difensore Christian Chivu la Roma potrebbe trovare in Gael Givet del Monaco un possibile sostituto del romeno. Per acquistare l'esterno difensivo del Monaco servirebbero circa cinque milioni di Euro.

Shocked De toutes les rumeurs qu'on nous a proposé pour le moment celle-la pour moi est à placer première dans le top des rumeurs les plus pourries puker puker
Deja je sais pas où ils vont chercher un départ de Chivu vu qu'il a encore dis hier qu'il ne veut pas partir et puis franchement aller foutre 5 Millions pour Givet... :fumeur:
A choisir j'aime encore mieux la rumeur pour Joey Barton thumleft
non la pire des rumeurs c'était odemwingie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -