C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 10:43:00

Mais arretez voir de raconter des conneries les gars, vous suivez un peu l'actu du Real ? ( je peux déjà vous dire que non )
Alors Cassano il l'a voulu son real ben qu'il y reste...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 10:53:57

Giallorossi25 a écrit:
Mais arretez voir de raconter des conneries les gars, vous suivez un peu l'actu du Real ? ( je peux déjà vous dire que non )
Alors Cassano il l'a voulu son real ben qu'il y reste...

Tu c'est avec toutes c'est rumeurs de transferts je suis pres à croire tous
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 10:57:28

moi si il excuze et que les cadres de l'effectif donne leur accord, ben je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 11:02:24

Romanista35 a écrit:
moi si il excuze et que les cadres de l'effectif donne leur accord, ben je suis pour...
Mais il s'est excusé mais il n'ont pas voulu de lui ou en tous cas c'est se qu'il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 11:05:10

Ben tu peux rever alors, Totti avait décalré en Janvier qu'il n'allait jamais pardonner cassano pour sa façon de s'etre comporté, allez voir aussi ce que pense Mexes de Cassano ( quand à l'entrainement sur coup de tete il balançait le ballon dans la gueule des autres joueurs... L'altercation qu'il y avait eu avec Danielino... ), ce mec n'a plus rien à foutre chez nous ce n'est pas la mentalité de notre club et de toute façon ce n'est pas le genre de joueur qu'apprecie le Mister...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 11:13:48

Domage c'est un grand attaquant mais bon arréton le débat sur Cassano
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 11:35:29

Il a un grand talent mais c'est en aucun cas un grand attaquant, même des sous-merde comme Pancrate, Fred ou Boriello sont meilleurs que lui là...Qu'il aille se faire foutre, on est pas des bouche-trous qu'il y reste dans son Real de mon cul...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 11:56:12

Cassano est un bon joueur c'est clair.
Mais il est parti tel un traitre, a pourri l'ambiance lors de son premier séjour, s'entend hyper mal avec nos cadres et surtout, la place de qui il prendrait dans notre dispositif ? De Totti ? De Perrotta ? De Mancini ? De Taddei ?
J'y crois pas.
Un Cassano titulaire a un mauvais caractère mais un Cassano remplaçant, j'imagine même pas le truc...
Les joueurs le rejètent ça me suffit pour penser que son apport à la Roma serait moins grand que sa nuisance...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 13:04:58

Daniele a écrit:
Franchement je pence qu'il s'est calmé depuis,l'avoir dans nos rang serait une chance pour nous,du moins c'est mon avis a moi
Tu te trompes daniele. Il est toujours difficile à gerer dans un groupe. On lui a interdit l'accès au séance d'entrainement et au vestiaire en fin de saison parce qu'il foutait le bordel. Quand tu joue le titre, tu as besoin de t'entrainer dans la serenité et avec le Cas-sano (Laughing), c'est pas simple...
Quant à un retour d'Antonio à la Roma? ça m'etonnerait pas que les Madrista nous le propose, vu qu'il cherche à s'en debarrasser, mais son retour est impossible. Il a été au clash avec la Societa en refusant la signature de son nouveau contrat (le salaire annuel prévu à l'origine dans la prolongation de contrat a été revu à la baisse parce que la Societa a dû proposer un nouveau contrat avec un salaire conséquent à Totti devant l'insistance du Real a l'engager. Ce qui explique peut être les rapports tendus entre les 2 joueurs), le vestiaire n'a certainement pas envie de supporter à nouveau ses frasque et les Tifosi ne lui ont pas pardonner sa volonté de quitter le club.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 13:11:07

Ok c'est bon vous avez réussi a me faire changé d'opinion pour lui,mais si il avait un bon comportement il aurait tout de meme été la recrue idéal,mais j'esper que Santa Cruz viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 13:47:24

Nan mais pour Cassano sa sert a rien d'en parler il reviendra pas, deja parske les dirigents n'en veulent plus et meme s'ils le voulaient des joueurs trop importants de l'equipe sont en conflit avec lui

Et de toute façon il fais plus parler de lui dans les vestiaires que sur les terrains ce gars depuis quelques temps (rater la coupe du monde sa lui a meme pas servit d'exemple)


Si un jour il se calme peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 14:09:37

Cassano on en parle même pas quoi franchement ...

Pour moi 16 millions + Cannavaro ( un champion du monde de plus dans l'équipe ! Comme sa serait magnifique ! En plus avec Totti, De Rossi et Perrotta on est sur qu'ils s'entendraient à merveille ) on fait le coup du siécle quoi ! Le probléme c'est qu'aprés si Canna vient faudra en mettre un entre Ferrari et Juan sur la touche, sachant que Mexès est intouchable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 14:13:22

Montana-Many a écrit:
Cassano on en parle même pas quoi franchement ...

Pour moi 16 millions + Cannavaro ( un champion du monde de plus dans l'équipe ! Comme sa serait magnifique ! En plus avec Totti, De Rossi et Perrotta on est sur qu'ils s'entendraient à merveille ) on fait le coup du siécle quoi ! Le probléme c'est qu'aprés si Canna vient faudra en mettre un entre Ferrari et Juan sur la touche, sachant que Mexès est intouchable ...
Jpense meme que si Cannavaro venait sa serait le depart de Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 14:17:13

SenZoO 10 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Cassano on en parle même pas quoi franchement ...

Pour moi 16 millions + Cannavaro ( un champion du monde de plus dans l'équipe ! Comme sa serait magnifique ! En plus avec Totti, De Rossi et Perrotta on est sur qu'ils s'entendraient à merveille ) on fait le coup du siécle quoi ! Le probléme c'est qu'aprés si Canna vient faudra en mettre un entre Ferrari et Juan sur la touche, sachant que Mexès est intouchable ...
Jpense meme que si Cannavaro venait sa serait le depart de Ferrari

Ouais ben si l'arrivée de Fabio malgré tout le bien que j'pense de lui devait entrainer le départ de Matteo ( ha tiens mes 2 prénoms ^^ ) il peux franchement rester ou il est ! FERRARI NON SI TOCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 14:19:46

de toute façon faut pas rever y'aura jamais 16millions +cannavaro! sur la gazzetta ils parlent de 18millions cash et que la socièta a donné son accord!
La seule alternative que je vois c'est 12millions+cicinho....
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 14:32:08

Effectivement, Cannavaro c'est tout faux, et Matteo Ferrari on ne touche pas comme l'a precisé Montana, de toutes manieres nous aurons les 18 Millions CASH et basta ... Pour dire tellement il est impossible (et tant mieux) de voir Cannavaro à la Roma, il y a encore plus de chances que de voir Cassano inseré dans la transaction ... C'est pour dire [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 14:33:07

a mon avis si Cannavaro part sa sera la Juve ou Napoli mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 17:29:07

Cannavaro nous sert à rien. Il est très fort mais on a deja Ferrari et Juan + Mexes. Cicinho pourrait nous être utile...
Attendons de voir ce qu'il va se passer, entre ragots et informations sérieuses, j'ai du mal à faire la distinction en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 17:59:25

Moi jai lu que c'étais 18 millions plus eventuellement cicinio

http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria=1&hdnId=2439
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 20:00:26

c'est ou qu'on signe ? Very Happy

Sa m'etonerrais qu'on meme 18millions + cicinho( je crois qu'il l'on acheteé assez cher quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 21:59:15

Citation :
"Chivu va por buen camino"
El siguiente más cercano sería el rumano Cristian Chivu, "Creo que Mijatovic estaba en Roma, pero no hay nada concreto", desveló Calderón que considera que "la cosa está por buen camino" con el jugador y que en la operación con la Roma "no parece que se haya hablado más que de una cantidad de dinero" y no de jugadores.



Il ne semble pas qu'il ait parler d'autre chose qu'une somme d'argent et pas de joueurs. Malgré mon espagnol approximatif il me semble que ça veuille dire ça. Donc à priori ce sera que de l'argent, et moi ça me convient assez.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 9:15:45

Mais avec 18 million on a moyen de s'acheté au moins 2 à 3 bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
giallorossi83
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Joueur préféré : totti,aquilani
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: chivu   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyJeu 5 Juil - 8:21:58

c'est vrai que avec que de l'argent on s'acheter quelque bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyJeu 5 Juil - 13:48:17

Je comfirme qu'avec 18 millions on peut s'acheter 2 a 3 bons joueur....Mais faudrait que la societa soit daccord pour le faire . Par ce que si il achete 2 a 3 bons joueur mediocre a pas plus de 3 millions j'en voit pas l'interet je prefere prendre les 12 millions plus Cicinho
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyJeu 5 Juil - 14:32:01

Modesto, Juan, Esposito, Barusso + 1 aillier pouvant jouer devant ... (+ brighi)

sa serait un super recrutement je trouve, en ne perdant que Chivu.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:42:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -