C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 21:10:24

Il Capitano a écrit:
Peut être est-il plus fait pour la Premier League...

Tout est dit,donc pas à la Roma meme si je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 19:51:20

Selon la Rai,Per meartesaker de Breme serait l'alternative de CHIVU
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 19:54:36

Delvecchio a écrit:
Selon la Rai,Per meartesaker de Breme serait l'alternative de CHIVU

Ben franchement on se fairait pas couilloner parce que Mertesacker il est non seulement trés grand ( 194 ou 195 CM je crois ) mais en plus c'est vraiment une fléche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 20:17:09

il a fait un tres bon mondial avec l'allemagne, et en plus de sa il est jeune...1m96 et il a que 22ans

Naldo c'est pas mal non plus 1m92, et il a lui 24ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 20:25:58

Romanista35 a écrit:
il a fait un tres bon mondial avec l'allemagne, et en plus de sa il est jeune je crois...

J'ai le souvenir de pas mal d'erreur de la part de la defense centrale allemande au début de la compet'. Même s'il y a eu du mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 20:31:30

Mertesacker avait su se montré bien meilleur que Metzelder...En tout cas moi je vois d'un très bon oeil une éventuelle arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 20:41:29

d'autant que Mexes a le profil d'un libero, donc pour jouer avec lui l'ideal est un grand stoppeur...

d'ailleurs c'est pour cette raison que Chivu-Ferrari n'a jamais été excellent, parce que se sont 2 stoppeurs...maintenant faut voir dans l'hypothèse ou Mexes sera absent, es ce que Mertesacker-Ferrari sa peut tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 20:45:51

Moi je pense, leurs caractéristiques se complétent un peu, Mertesacker apporte une certaine profondeur, il s'impose dans le jeu aérien, il est capable de lancer d'énormes choses en une passe ; Ferrari est extrémement solide voire dur, il peut même marquer 2 joueurs en même temps a un excellent placement...

Quand à Mexes de toute façon avec nimporte qui c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 20:51:24

en tout cas je pense que 3 défenseurs centraux s'est suffisant on l'a bien vu cette année Panucci a joué quoi 2 ou 3 fois dans l'axe de la defense donc sava...sa ve dire que financierement en remplacent Chivu on serait forcément gagnant, en plus on gardera Pizarro pour 0 euros de ce qu'on a deja payer je crois...
Donc sa serait l'ideal, apres on voit aux autres postes : un lateral gauche, éventuellement un milieu central, et 2 ailliers ou 1 ailliers + 1 buteur
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 20:52:09

Everikay a écrit:
Quand à Mexes de toute façon avec nimporte qui c'est bon

Même avec Boumsong. Mr.Red

Mertesacker,ça serait un super bon renfort,mais vu que le Werder l'a acheté l'an dernier,il doit pas être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 21:26:43

Everikay a écrit:
Mertesacker avait su se montré bien meilleur que Metzelder...En tout cas moi je vois d'un très bon oeil une éventuelle arrivée

quand on parle du loup Metzelder vient de marquer contre son camp avec l'equipe nationale Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 12:09:47

Roma: per Juan occhio al Siviglia

La Roma sembra aver deciso: per sostituire il partente Chivu sarà il brasiliano del Bayer Leverkusen Juan. Costo contenuto (7 milioni), ingaggio in linea con il tetto salariale: ma nelle ultime ore nella trattativa si sta inserendo il Siviglia, forte dei soldi incassati dalla vittoria in Uefa. In Andalusia, Juan potrebbe trovare i suoi connazionali Daniel Alves, Luis Fabiano, Renato ed Adriano: ma anche in giallorosso, Taddei, Mancini e Doni lo stanno già aspettando.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 12:14:30

J'ai eu peur,j'ai cru qu'on voulait Siviglia. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 14:40:53

La Roma interessata a Tourè

Dimitri Seluk, agente del centrocampista del Monaco Yaya Tourè ha rivelato che ci sono molti grandi club interessati al suo giocatore, tra questi anche la Roma, che dovrebbe però battere la concorrenza di Inter, Lione, Everton e Arsenal per accaparrarsi il nazionale della Costa d’avorio. Ulteriore ostacolo per la trattativa è il prezzo del cartellino del centrocampista che si aggira intorno ai 15 milioni di euro. Ma il giocatore “Sarebbe felice di firmare per il Barcellona” conclude il manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 15:07:15

Siviglia mdr il a fait 1 pas trop mauvaise saison avec la roma mais je suis bien content qu'ils s'en soient débarassaient en + c'est 1 pute maintenent il joue a la lazio
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 15:23:24


Camoranesi veut aller à Rome
Le divorce entre la Juventus et Camoranesi semble de plus en plus évident. Sergio Fortunato, agent de l'international Italien affirme qu'entre le club de Turin et son joueur aucun n'accord n'a été trouvé pour prolonger l'aventure et que son client ne devrait pas rester plus longtemps dans le Piemont.
Les récentes rumeurs designerait comme prochaine destination de Mauro Camoranesi la ville Eternelle. Le joueur lui-même a laissé entendre qu'il aimerait beaucoup porter le maillot de la Roma.

pour moi le seul gros calibre en matiere rumeur c'est LUI personne ne vaut le coup a part cette homme la
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 20:11:47

GRAVE IL LE FAUT!!!!

non mais serieux on ferait un gros coup la a mon avis!!!!
serieux camoranesi avec mancini taddei+...sa fait deja de bon ailliers, avec peu etr ikea en 4 em....
jpense que si on peu se le permettre, camoranesi je pense que c'est un très bon choix même s'il commence a se faire vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 20:19:12

Camo pukel Et pourquoi pas Nedved tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 20:32:02

Everikay a écrit:
Camo pukel Et pourquoi pas Nedved tant qu'on y est

D'accord avec toi, deux joueurs que je déteste.

Camoranesi, c'est une forte tête et un sale joueur, pas de ca chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 23:30:08

moi perso sa me plairait bien faut pas faire la fine bouche lol nan jpense qu'il peut apporter beaucoups il a l'experience avec lui . Sinon au sujet d'ikea tjrs pas de nouvelle j'ai vraiment envie qu'on lui donne sa chance
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 0:47:00

bah bien sur que si nedved vient je l'accueuil...des fois je me demande si ta deja vus jouer la juve ? croyé moi avoir une forte tete sur le terrain c'est un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 1:12:24

dans il romanista ils disent que marica fait pression sur son club le shaktar donetsk pour venir a la roma, et la roma s interesse egalement aux autres roumains radu, tamas et rat
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 7:23:19

Roma, tre candidature per l'attacco

Al di là di Francesco Totti il reparto avanzato giallorosso è destinato ad un'autentica rivoluzione. Nelle ultime ore le trattative del ds Pradè si concentrano su tre nomi: Antonio Di Natale, Fabio Quagliarella e Claudio Bellucci. Spalletti ha conosciuto Di Natale durante l'esperienza friulana e spinge per averlo con sè anche nella capitale, in quanto ha le caratteristiche adatte per giocare sia come seconda punta che come centrocampista avanzato alle spalle dell'unico punto di riferimento offensivo. Per averlo i giallorossi offrirebbero soldi più Brighi e/o Rosi. Su Fabio Quagliarella è partita una vera e propria asta, ma la Roma non si perde d'animo e potrebbe tentare di acquisire il 50% del cartellino attualmente in mano proprio ai friulani, oppure offrire alla Samp uno tra l'ex Vincenzo Montella e Mirko Vucinic. Alla Roma si è infine letteralmente offerto Claudio Bellucci, in scadenza di contratto con il Bologna. L'ex attaccante peraltro di Napoli, Venezia e Sampdoria vorrebbe terminare la carriera nella sua città natale. Non verrà rinnovato con il Valencia il prestito di Francesco Tavano che ha deluso le attese, per lui comunque si prospetta un altro anno in Italia.

3 Candidatures pour l'attaque :

- Di Natale
- Quagliarella (Il pourrait échanger la moitié de son contrat contre Vucinic ou Montella)
- Bellucci

Moi perso Di Natale ça me ferait plaisir qu'il vienne, et Quagliarella, après ce qu'il à fait en national, les prix risques d'étre elevé...

Surtout que je pense qu'il interesse également l'inter et le Milan
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 8:08:08

Moi j'aimerai bien Quagliarella...

Mais je me dis que Di Natale est plus polivalent... Je pense que des trois c'est le mieux à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 8:44:44

Bellucci si il vient ça sera le 3ème attaquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -