C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 0:18:55

bah deja avec kuffour est nonda on va se faire minimum 5 million plus montella....je ne c'est pas exactement mais moi je serait daccor pour le prendre on parle souvent d'argent mais si on veut des bons joueur faut mettre la main a la poche
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 4:52:10

moi aussi je suis pour reprendre Vincenzino si c'est possible, c'est vrai que son salaire et pesant mais avec la vente de Kuffour et Nonda je pense que ca devrais aller, ca nous eviterais aussi de prendre un nouvel attaquant et on pourra se concentrer sur les ailiers et l'arriere gauche . [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 9:45:20

Ca parle de Zenden aussi, à mon gout un peu vieux quand meme et je laisse imaginer son salaire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 10:09:18

Roma, spunta l'ipotesi Zenden
Secondo quanto riportato da Il Romanista, la Roma starebbe pensando a Boudewijn Zenden (30) per la corsia mancina. L'esperto tornante olandese è in scadenza di contratto con il Liverpool, e potrebbe approdare così a costo zero nella Capitale.
Tmw

Ouais il est un peu vieu ce Zenden et son salaire voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 10:31:32

Zenden serait quand même une recrue de choix, un joueur d'expérience.

On n'a pas connaissance de son salaire, mais son transfert est gratuit, on peut donc être en mesure de payer un contrat de 2 ans par exemple.

Pour le poste d'ailier gauche, on cite de + en + le nom de Modesto, on pourrait le prendre en copropriété pour 2M.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 10:35:52

Copro comme toujours...Confused
Modesto peut aussi jouer arriere gauche, et à la bse il est plutot arriere gauche, cette saison il a joué milieu car la Reggina avait 3 défenseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 11:00:34

isalino a écrit:
Zenden serait quand même une recrue de choix, un joueur d'expérience.

On n'a pas connaissance de son salaire, mais son transfert est gratuit, on peut donc être en mesure de payer un contrat de 2 ans par exemple.

Pour le poste d'ailier gauche, on cite de + en + le nom de Modesto, on pourrait le prendre en copropriété pour 2M.

Moi, je suis contre son eventuel arrivée. Il a été incapable d'avoir le dessus en rapidité face à son vis-à-vis en finale de LDC (Oddo, je crois). Incapable de deborder et de centrer pendant toute la rencontre. Et pour un ailier, c'est regrettable. Physiquement, c'est plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 11:52:06

le zenden d'aujourd'hui n'est plus celui qu'il etait il y a 3-4 saison il a pris de l'age bien sur mais ajouter a de trés grave blessure...elmander a fait une excellente prestation avec la selection suedoise il est magnifique j'aimerait vraiment l'avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 11:25:54

Sur le marché italien, outre Modesto, la Roma serait interessé par Bellucci, ailier du Bologna, 32 ans, ainsi que par Quagliarra, le jeune attaquant de la Samp.

L'article complet en italien :
http://www.erlupacchiotto.com/v3/articolo5.asp?IDARTICOLO=18106
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 13:29:13

La Roma potrebbe fare un offerta per il peruviano Juan Manuel Vargas, che ha fatto un ottima stagione con la maglia del Catania e che sarebbe un valido ricambio per Max Tonetto sulla fascia.

Source : Calcionewsweb.

PS : Peut être une solution de rechange si les négociations concernant Modesto se passaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 16:57:43

PUTAIN VARGAS JE SIGNE AVEC MON SANG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 18:14:55

Fallica a annoncé sur Retesport que la Roma était intéressée par Ze Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 19:33:00

Vargas je signe direct il est jeune et peut devenir très bon !
En revanche je suis pas telement pour Bellucci, il a quand même 32ans déjà
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 19:37:06

je connait pas du tout ce vargas...si vous pouviez m'en parler ce serait cool les mec !! en tout cas pour ze roberto ce serait une trés bonne idées vous penser pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 19:39:31

Moi je le trouve bien moyen, je sais pas ce que vous lui trouvez

After-totti : Tu connais Cufrè ? Ben voila t'as ton Vargas sauf que je trouve Leo meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 22:16:26

Ze Roberto e Faubert sognano la Roma
Il brasiliano si è offerto al club giallorosso

La Roma nei sogni di Ze Roberto e Faubert. Il primo, 33enne brasiliano in forza al Santos, si sarebbe offerto al club di Trigoria nelle vesti di esterno alto. Il giocatore, tuttavia, pur liberandosi a parametro zero, è extracomunitario e questo rappresenterebbe un handicap nel caso in cui la Roma dovesse puntare sull'acquisto di Juan.
Il secondo, destro naturale ed infaticabile cursore di fascia, milita nel Bordeaux. E' rientrato nel mirino del club giallorosso, dopo la buona stagione vissuta nel campionato francese.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 22:32:08

J'avais entendu d'un possible retour de Ze Roberto au Bayern...
Quand à Faubert, moi je veux bien, il est pas mal, l'une des bonnes satisfaction de la saison côté bordelais dans une équipe au jeu plutôt moribond. La Fio s'interesse à lui je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 22:38:53

Pour Ze Roberto apperement sa serait le joueur lui même qui se serait proposé a la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 23:20:54

sa fait plaisir de la part de ze roberto...comme quoi l'equipe progresse telement que des bons joueur se propose pour venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 11:08:17

Dal mercato: si avvicinano Esposito e Modesto. C’è interesse anche per Zè Roberto, brasiliano svincolato a parametro zero dal Santos e Bellucci. Pradè chiuderà nel fine settimana il contratto di Mexes, mentre per Chivu buisognerà attendere 48 ore, dopo il viaggio in Romania del diesse
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 18:50:02

Il Capitano je suis pas trop d'accord,Faubert est bon mais il est pas assez technique pour la Roma,il est très bon en percussion mais quel déchet...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 19:57:23

c'est vrai que techniquement on trouve mieux mais il compense par des qualités physiques que je trouve interessante. Ce n'est pas non plus l'archétype du bourrin de base. A 23 ans, il peut encore s'améliorer même s'il ne sera jamais un grand technicien. Mais entouré de joueurs de qualité à la Roma, il peut essayer de franchir un palier.
En tout cas, ce n'est pas mon premier choix, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 20:14:04

moi non plus je l'ait vus beaceaup de fois jouer je dirait c'est un bons joueur de igue 1...mais vraiment sans plus je ne le voit pas du tout a la roma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 20:34:28

Peut être est-il plus fait pour la Premier League...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 20:46:20

Ha putain non hein Esposito non non et non ...

Di Natale, Di Michele tant que vous voulez mais lui non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -