C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 13:21:26

Voilà qui est mieux !

Franchement Del Horno il a de l'experience comme sa a déjà été dit, sa serait vraiment un vrai plus pour notre défense !

Maintenant il y a deux questions :

- 1 : Est ce qu'il va reussir à s'intégrer étant donné que se sera le seul Espagnol ?

- 2 : Va t'il accepter d'être remplaçant derriére Tonetto sachant qu'il est titulaire à Valence ?

Sinon moi franchement Modesto ou Del Horno c'est pareil pour moi, j'suis content avec les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 13:25:23

Del Horno, je susi archi contre, le mec est blessé depuis 2 ans presque, il a perdu sa place ( et oui MOntana maintenant c'est Moretti le titulaire ) avec Valence, n'a plus la confiance de l'entraineur... Moi j'en veux pas du tout, trop de question sur sa possible réussite chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 13:50:38

Perso, j'aimerais bien Del Horno parce que c'est un joueur d'expérience et qu'il est pas mauvais du tout ! Le probleme c'est est-ce qu'il consentira a venir en rome en tant que remplacant !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 13:57:19

Del Horno c'est le meme histoire que baptista mais au poste d'arrière gauche! y'a 3 ans aucun moyen de l'avoir en dessous de 15 millions! mais il ne s'est jamais remis de son passage à chelsea.donc je suis sceptique surtout qu'il nous reviendra plus cher que modesto....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 15:28:47

Del Horno à la roma...on signe où? Very Happy
Sa se serait une sacrée bonne recrue,j'espère que sa va se concrétiser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 16:46:24

Del Horno + Cicinho sa serait vraiment énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
PamelaAnderson
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 18:17:06

Moi je pense que des brésilliens il en faut mais 1 ou 2...ptêtre 3 mais pas plus... Il faudrait dans les clubs italiens des italiens... les clubs anglais des anglais...évidemment que des étrangers c'est bien... mais il faut toujours avoir l'image d'un club italien de notre Roma...pas d'un club brésillien... Mais je ne suis pas contre les étrangers (loin de là) mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 18:22:38

Romanista35 a écrit:
Del Horno + Cicinho sa serait vraiment énorme!!!!

y'a 3 ans oui! à l'heure actuelle j'en suis pas si sur....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 19:00:14

jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:
Del Horno + Cicinho sa serait vraiment énorme!!!!

y'a 3 ans oui! à l'heure actuelle j'en suis pas si sur....

Je pense pareil que toi jacko. Non, honnetement on reste comme on est à ce moment là. On a qu'à essayer del horno mais ca suffira. A droite, on a qu'à tenter Zaccardo...oui je me répète. lol
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 20:06:16

et 1 nonda bis pour la defense pffff.

C'est sur qu'avec lui on a trouvé le digne succésseur de chivu a l'infirmerie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 20:33:57

djoo91 a écrit:
et 1 nonda bis pour la defense pffff.

C'est sur qu'avec lui on a trouvé le digne succésseur de chivu a l'infirmerie mdr.


Arrête, Nonda est un super attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 20:36:14

Tu vas faire un nouvel HS.... Ce qui est un peu lourd en ce moment sur le forum et bon si c'est pour raconter des conneries tu peux le faire ailleurs, merci !
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 20:39:15

Giallorossi25 a écrit:
Tu vas faire un nouvel HS.... Ce qui est un peu lourd en ce moment sur le forum et bon si c'est pour raconter des conneries tu peux le faire ailleurs, merci !


Tu sais, tu peux aussi le dire de façon plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 20:40:48

Ben je te le demande ppoliment, je vois pas ou est le blem, cest pas de ma faute si en ce moment il y a pas mal d'HS sur le forum...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 0:21:13

d'apres Spalletti 3joueurs défensif pourrait arriver, donc le mercato offensif est bouclé, mais derriere rien n'est encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 11:00:16

Romanista35 a écrit:
d'apres Spalletti 3joueurs défensif pourrait arriver, donc le mercato offensif est bouclé, mais derriere rien n'est encore fini...

tu as des infos sur l'identité des joueurs? Là, on se renforcerait grave n'empeche. Et surtout, ca nous ferait vraiment deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 13:18:57

Cicinho pour remplacer Cassetti ( dieu nous en préserve ... )

Modesto pour faire la doublure de Tonetto....

Et ??? franchement j'pensep pas qu'on aye besoin d'un autre joueur défensif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 13:22:23

il a dit 3joueurs maximum, peut etre comptait-il Andreolli
mais sa devrai se faire comme Montana l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 15:07:49

Source:calcionewsweb
Roma, se non arriva Cicinho si cerca Chimbonda

Si farà tutto il possibile per prendere Cicinho, ma se non si riuscirà nel 'sogno' allora è pronta l'alternativa, si chiama Chimbonda del Totthenam. Due stagioni al Wigan poi il trasferimento proprio al Totthenam per 4,5 milioni di sterline. Ventotto anni forse proprio perchè acquistato lo scorso anno e uno dei migliori terzini della Premier League costa troppo per le casse della Roma che giorni fa ha provato il primo approccio inserendo nella trattativa Marco Cassetti.

J'espère vraiment qu'on prendra Cicinho parceque Chimbonda je le sent pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 15:13:24

sebi a écrit:
Source:calcionewsweb
Roma, se non arriva Cicinho si cerca Chimbonda

Si farà tutto il possibile per prendere Cicinho, ma se non si riuscirà nel 'sogno' allora è pronta l'alternativa, si chiama Chimbonda del Totthenam. Due stagioni al Wigan poi il trasferimento proprio al Totthenam per 4,5 milioni di sterline. Ventotto anni forse proprio perchè acquistato lo scorso anno e uno dei migliori terzini della Premier League costa troppo per le casse della Roma che giorni fa ha provato il primo approccio inserendo nella trattativa Marco Cassetti.

J'espère vraiment qu'on prendra Cicinho parceque Chimbonda je le sent pas du tout!

sérieux la sociéta elle disjoncte ou quoi? déjà cicinho je suis pas pour car ej préfère cassetti mais chimbonda alors là c'est la totale! putain ils cherche vraiement à virer marco: là je suis désolé mais [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Foot11 à la sociéta ( si cela s'avere vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 15:39:09

Mdr mon coeur a battu a 3000 quand jai vu marqué chimbonda, serieux pas lui encore un nom de fou, faut se calmer la xD
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 16:13:05

Ni l'un ni l'autre.

CE SOLO MARCO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 16:19:06

Montana-Many a écrit:
Ni l'un ni l'autre.

CE SOLO MARCO

MERCI MONTANA!!!! ce solo marco voilà qui reflète bien notre pensée!!!! pourquoi la sociéta ne se satisfait pas de marco?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 17:39:28

J'préfère de loin garder Marco comme tout le monde j'imagine. Cela dit entre Cicinho et Chimbonda, j'aime autant Chimbonda. Il est peut-être moins talentueux, et encore il est pas mal sous-estimé payant sa sélection abusée pour le Mondial, mais il coûterait j'imagine moins cher, et surtout accepterait plus facilement de rester sur le banc, rentrerait dans le rang, que Cicinho je le sens pas vraiment...
Mais c'est un débat qui n'a pas lieu puisque l'idéal serait quand même de garder Cassetti...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 19:00:37

Purée faut arrêter chimbonda...Quand même,autant le garder le Marco!Il veut jouer il aime son maillot,il est toujours à fond,je ne vois pas quelle autre garantie on lui demande.Peut être qu'il sera plus difficilement transférable à la fin de l'année prochaine à cause de son âge...

Ca me rappelle l'époque où lyon voulait nous refiler Fred.Sans dec,bientôt on aura Bakayoko aussi.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -