C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 6 Aoû - 19:04:35

elnorton a écrit:
J'préfère de loin garder Marco comme tout le monde j'imagine. Cela dit entre Cicinho et Chimbonda, j'aime autant Chimbonda. Il est peut-être moins talentueux, et encore il est pas mal sous-estimé payant sa sélection abusée pour le Mondial, mais il coûterait j'imagine moins cher, et surtout accepterait plus facilement de rester sur le banc, rentrerait dans le rang, que Cicinho je le sens pas vraiment...
Mais c'est un débat qui n'a pas lieu puisque l'idéal serait quand même de garder Cassetti...

Chimbonda moins cher? ça m'étonnerais! wigan l'avait acheté 7 millions à bastia et l'année d'après tottenham a versé près de 10 millions pour s'acheter ses services....Et en + chimbonda est un membre important de leur équipe, si on le veut, faudra minimum 12 millions car ils y tienne!
Sérieux faut garder marco, c'est une valeur sure et en plus on ferai des économies! panucci-cassetti c'est bien bon pour le flanc droit, et puis andreolli peut dépanner aussi! et rosi également d'ailleurs si on le prete pas!
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 6 Aoû - 19:26:47

daccord avec toi, je crois qu'un club anglais (chelsea?) veut Chimbonda en plus, et le prix sera aux alentours de 15m€, marché anglais oblige!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 6 Aoû - 22:50:38

jackototti a écrit:
elnorton a écrit:
J'préfère de loin garder Marco comme tout le monde j'imagine. Cela dit entre Cicinho et Chimbonda, j'aime autant Chimbonda. Il est peut-être moins talentueux, et encore il est pas mal sous-estimé payant sa sélection abusée pour le Mondial, mais il coûterait j'imagine moins cher, et surtout accepterait plus facilement de rester sur le banc, rentrerait dans le rang, que Cicinho je le sens pas vraiment...
Mais c'est un débat qui n'a pas lieu puisque l'idéal serait quand même de garder Cassetti...

Chimbonda moins cher? ça m'étonnerais! wigan l'avait acheté 7 millions à bastia et l'année d'après tottenham a versé près de 10 millions pour s'acheter ses services....Et en + chimbonda est un membre important de leur équipe, si on le veut, faudra minimum 12 millions car ils y tienne!
Sérieux faut garder marco, c'est une valeur sure et en plus on ferai des économies! panucci-cassetti c'est bien bon pour le flanc droit, et puis andreolli peut dépanner aussi! et rosi également d'ailleurs si on le prete pas!
Sur le marché, Chimbonda est évalué à 7,5M, Cicinho à 15M...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 6 Aoû - 22:58:05

Chimbonda rentrer dans le rang alors qu'il a foutu le bordel partout ou il est passé...
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 12:01:52

elnorton a écrit:
jackototti a écrit:
elnorton a écrit:
J'préfère de loin garder Marco comme tout le monde j'imagine. Cela dit entre Cicinho et Chimbonda, j'aime autant Chimbonda. Il est peut-être moins talentueux, et encore il est pas mal sous-estimé payant sa sélection abusée pour le Mondial, mais il coûterait j'imagine moins cher, et surtout accepterait plus facilement de rester sur le banc, rentrerait dans le rang, que Cicinho je le sens pas vraiment...
Mais c'est un débat qui n'a pas lieu puisque l'idéal serait quand même de garder Cassetti...

Chimbonda moins cher? ça m'étonnerais! wigan l'avait acheté 7 millions à bastia et l'année d'après tottenham a versé près de 10 millions pour s'acheter ses services....Et en + chimbonda est un membre important de leur équipe, si on le veut, faudra minimum 12 millions car ils y tienne!
Sérieux faut garder marco, c'est une valeur sure et en plus on ferai des économies! panucci-cassetti c'est bien bon pour le flanc droit, et puis andreolli peut dépanner aussi! et rosi également d'ailleurs si on le prete pas!
Sur le marché, Chimbonda est évalué à 7,5M, Cicinho à 15M...

Qd on dit que le marché c nimporte quoi... Keita signe à Lyon pour 18m€, Toni pour 11 au Bayern, tout comme Klose et Cicinho vaut 15??? Ouah on vit dans un monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 12:46:06

Citation :
Il Romanista:

Il Lione ci offre Reveillere

Ricordate Anthony Reveillere? Probabilmente sì, basta pensare allo scorso 6 marzo e allo Stade de Gerland. Lui era quello che subì il dribbling ubriacante di Mancini nel match di ritorno negli ottavi di Champions League contro il Lione. Ma Reveillere non è solo quello, è anche un punto fermo della squadra, ed è anche stato convocato in alcune occasioni dalla nazionale del suo paese. Secondo molti siti francesi potrebbe essere lui l'alternativa della Roma nel caso in cui l'affare Cicinho non dovesse avere esito positivo. «La Roma segue Reveillere» ha titolato ieri "Morefoot.com". Per "Footmercato.net" Spalletti nonostante quell'episodio con Mancini avrebbe conservato un ottimo ricordo di lui tanto da voler infoltire la colonia francese a Trigoria. Non solo, "Football.fr" avrebbe già individuato il prossimo sostituto del 27enne difensore laterale destro. Il club vincitore degli ultimi sei campionati di Francia, avrebbe infatti puntato Ratinho, 19enne brasiliano del Corinthians. Ma quanto c'è di vero in questa presunta trattativa? Secondo Fabrice Picot, procuratore del giocatore, un contatto c'era sì stato, ma lo scorso anno. «La Roma era interessata, ma costava troppo per loro. Reveillere all'epoca era ad un anno dalla scadenza del contratto, ma nel frattempo ha rinnovato col Lione. Ora è titolare, ha giocato dal primo minuto anche nelle ultime due partite contro Auxerre e Sochaux. A Lione sta bene, ma non so se ci sono stati contatti tra le due società

Bon ben je crois qu'il faut que je me fasse à ce que marco parte: le sociéta m'enerve mais bon! Tain reveillère, bon c'est mieux que chimbonda mais qui va me dire qu'il est meilleur que cassetti?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 13:20:10

Arretes de croire la presse... t'a pas remarqué que depuis 2 jours on nous inventait toutes les rumeurs les plus merdiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 13:25:30

"En attaque nous sommes bons, même si Nonda devait partir nous n'aurions pas de problèmes. Pour les latéraux, avec Panucci, Cassetti, Tonetto et Rosi, le secteur est complet"

Luciano spalletti
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 13:32:43

Et Modesto il est ou dans sa liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 14:11:35

Montana-Many a écrit:
Arretes de croire la presse... t'a pas remarqué que depuis 2 jours on nous inventait toutes les rumeurs les plus merdiques ?

ben il romanista c'est pas tuttomercato! ils disent rarement des conneries! si y'a bien UNE presse en qui j'ai confiance c'est il romansita

Everikay a écrit:
"En attaque nous sommes bons, même si Nonda devait partir nous n'aurions pas de problèmes. Pour les latéraux, avec Panucci, Cassetti, Tonetto et Rosi, le secteur est complet"

Luciano spalletti

J'espère qu'il s'y tiendra! pour info il a dit ça où et quand spalletti?

Montana-Many a écrit:
Et Modesto il est ou dans sa liste ?

Ouais j'ai pas vu que spalletti avait oulbier son nom dans la site sauf s'il y compte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 14:47:50

c'est pas avec Cassetti et Rosi qu'on va jouer le scudetto d'autant que Panucci et Tonetto ont 33 et 34ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 14:51:42

Tonetto a 32 ans, il aura ses 33 ans qu'en novembre! de toute façon moi je suis à fodn pour modesto.....mais faut garder marco! franchement cassetti comme remplaçant est un des meilleurs au poste d'arrière droit, j'en connais beaucoup qui aimerait avoir marco comme remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 15:40:41

Romanista35 a écrit:
c'est pas avec Cassetti et Rosi qu'on va jouer le scudetto d'autant que Panucci et Tonetto ont 33 et 34ans...

Tu te rapelles de nos latéraux remplaçants en 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 16:02:47

Romanista35 a écrit:
c'est pas avec Cassetti et Rosi qu'on va jouer le scudetto d'autant que Panucci et Tonetto ont 33 et 34ans...

Pas avec Cicinho non plus. C'est pas parce qu'il est passé par le Real qu'il vaux mieux que nos défenseurs actuels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 16:52:11

Source:calcionewsweb
Roma: idea Moretti per il ruolo di terzino sinistro

''Moretti alla Roma per ora è solo un'idea''. Lo dice a Radio Radio tv Andrea Moretti, fratello e agente del terzino sinistro del Valencia, che però sottolinea l'esistenza di contatti passati e presenti: ''Fa sicuramente piacere sapere dell'interesse di una squadra importante come la Roma e tra l'altro Roma è anche la città natale di Emiliano. Anche in passato ci sono stati contatti, ma credo che in questo momento andare in Spagna e cercare di prendere giocatori come lui, che hanno un'importante valutazione di cartellino (intorno ai 9 milioni di euro) non sia facile per nessuno. Poi la Roma dovrebbe comprarlo tutto perchè comproprietà a livello internazionale non si possono fare e il Valencia in prestito non lo cede''. In ogni caso la volontà della Roma ci sarebbe pure e se la società giallorossa dovesse insistere, Moretti potrebbe anche rispondere in maniera positiva: ''Le uniche basi reali di questa trattativa sono la stima che Spalletti nutre nei confronti di Emiliano e il fatto che il giocatore rientri nei piani della Roma. Le difficoltà però potrebbero nascere sul piano pratico ed economico, anche se non posso escludere che se la Roma andasse a Valencia e mettesse sul piatto una buona offerta per la società e per Emiliano, la cosa si potrebbe valutare. In ogni caso lui da Valencia non scappa perchè li si trova bene, ha trovato un ambiente perfetto per lui e il tecnico lo stima moltissimo''.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 17:02:10

Donc modesto c'est cuit on dirait!
Moretti ce serait bien mais je pense que modesto en vaut tout autant, surtout que 9 millions d'euro c'est cher, mais au moins on les dépenserai pour un poste valable pas sur cicinho!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 17:06:11

A noter que pour Réveillère son agent a dis qu'on s'y était intéressé l'an passé mais quand je vois la grosse gène qu'il c'est pris contre mancini en c1 je comprend mieux pourquoi ont a plus repris contact pour lui cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 17:37:56

Lol pour réveillère.

Sinon,à gauche il y a Heinze que MU veut cèder.Il peut jouer à gauche et dans l'Axe,je l'aime beaucoup ce jouer.Au pire on peut le prendre lui.Sachant que Manchester ne veut pas le vendre à un Rival anglais,et que le joueur veut ABSOLUMENT partir,on peut l'avoir pour une bouchée de pain...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû - 17:41:55

cesco13 a écrit:
Lol pour réveillère.

Sinon,à gauche il y a Heinze que MU veut cèder.Il peut jouer à gauche et dans l'Axe,je l'aime beaucoup ce jouer.Au pire on peut le prendre lui.Sachant que Manchester ne veut pas le vendre à un Rival anglais,et que le joueur veut ABSOLUMENT partir,on peut l'avoir pour une bouchée de pain...

Cesco13
Pour Heinze sa m'étonnerai qu'on puisse faire quelque chose parceque apparement il a très envie de rejoindre Liverpool!
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû - 10:27:08

Moretti je l'ai vu la saison derniere et je le trouve tres bien, il a meme joué dans l'axe quelque match avec valence moi je suis pour si modesto sa coince
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû - 12:23:19

Source:goal.com
Szetela vers la Roma ?
[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 17667_10
Le milieu de terrain américain, Danny Szetela, serait en passe de s’engager avec la Roma.

Ce jeune américain évolue actuellement au Colombus Crew et d’ici quelques mois, son contrat arrivera à échéance. Szetela est sur les tablettes du cousin de la Lazio depuis des semaines mais selon un communiqué du club, la Roma serait dorénavant en pole pour l’enrôler.

Une véritable armada de clubs est aux aguets pour recruter ce joueur. Selon son agent, Galatasaray, l’Hertha Berlin, Parme, Sienne, Everton, Sion, les Glasgow Rangers et donc les deux romaines seraient très intéressés
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû - 12:42:57

un milieu américain ?? ça nous servirait a quoi ??
le mercato part un peu en vrille je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû - 12:50:42

salva_me a écrit:
un milieu américain ?? ça nous servirait a quoi ??
le mercato part un peu en vrille je trouve
Je ne trouve pas qu'on part en vrille,ce joueur,d'après ce que j'en sais est un grand espoir et un très bon joueur un peut comme Adu à la différence que lui est moins médiatisé que Adu.
En plus quand on vois tout les club qui sont dessus,il dois vraiment être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû - 13:06:36

il a l'air jeune, surement pour d'abord faire ses preuves en Primavera...
moi je trouve que c'est une bonne politique, un peu a la maniere de Arsenal de prendre des jeunes joueurs comme cela, tout en prenant a coté des joueurs d'experience comme Juan ou Giuly

http://www.footballdatabase.eu/html/football_joueurs_danny_szetela_19987.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû - 14:00:19

A droite ça sent la fin des haricots pour marco! la roma explore toutes les pistes possibles : cicinho en pole et chmibonda et revellière si ça échoue avec cicinho...je suis dég' pour marco....mais faut croire que la sociéta ne lui fait pas confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -