C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 13:50:37

Montana-Many a écrit:

Il appartient à l'Inter thumright

C'est juste... Espèce de crétin (moi)...!!!! Je le savais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 16:30:15

Roma: arriva anche Danny Szetela?

La Roma avrebbe effettuato un vero e proprio blitz nelle ultime ore per assicurarsi Danny Szetela, centrocampista statunitense, ma di passaporto comunitario. Il club giallorosso, che con l'acquisto di Antunes sembrava aver chiuso il suo mercato, potrebbe però regalare il giocatore a Spalletti solo a partire da gennaio.

Sérieux, on a De Rossi, Aquilani, Pizarro, Barusso, Brighi et Faty qui revietn dans 2 ans... Je vois pas l'interet, à moin que la societa a " peur " de perdre un entre De Rossi ou Aquilani et préfère regarder vers l'avenir au cas ou Danielino venait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 16:36:41

Giallorossi25 a écrit:
Roma: arriva anche Danny Szetela?

La Roma avrebbe effettuato un vero e proprio blitz nelle ultime ore per assicurarsi Danny Szetela, centrocampista statunitense, ma di passaporto comunitario. Il club giallorosso, che con l'acquisto di Antunes sembrava aver chiuso il suo mercato, potrebbe però regalare il giocatore a Spalletti solo a partire da gennaio.

Sérieux, on a De Rossi, Aquilani, Pizarro, Barusso, Brighi et Faty qui revietn dans 2 ans... Je vois pas l'interet, à moin que la societa a " peur " de perdre un entre De Rossi ou Aquilani et préfère regarder vers l'avenir au cas ou Danielino venait à partir...

IMPOSSIBLE QUE DE ROSSI PARTE!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 16:37:44

Il va surement être en co-proprieté avec Brescia. Il fait certainement parti du plan de la società qui consiste à reperer pas mal de "jeunes" enfin moins de 26 ans, et de les prêter pour les voir évoluer, histoire de faire une découverte. (Et ce tout comme Pit, Zarineh...). Enfin lui il a du potentiel apparament, il l'a montré dans son championnat.

Arrêtez d'invoquer un départ de De Rossi ou Aquilani c'est soulant...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 16:42:05

Jackototti a écrit:
IMPOSSIBLE QUE DE ROSSI PARTE!

AH je savais pas que tu étais du coté de la societa toi lol

Citation :
Arrêtez d'invoquer un départ de De Rossi ou Aquilani c'est soulant...

Ben ça fait pas mal de mec à ce psote et assez jeune qu'on recrute en très peu de temps ( 2 ans, 3 mecs jeune à ce poste alros qu'on a déjà dans notre effectif 2 de jeunes... )

PS : Faut pas oublier qu'à l'heure actuelle un mec comme Alberto touche 800 000 euros chez nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 16:47:29

Giallorossi25 a écrit:
Jackototti a écrit:
IMPOSSIBLE QUE DE ROSSI PARTE!

AH je savais pas que tu étais du coté de la societa toi lol

Citation :
Arrêtez d'invoquer un départ de De Rossi ou Aquilani c'est soulant...

Ben ça fait pas mal de mec à ce psote et assez jeune qu'on recrute en très peu de temps ( 2 ans, 3 mecs jeune à ce poste alros qu'on a déjà dans notre effectif 2 de jeunes... )

PS : Faut pas oublier qu'à l'heure actuelle un mec comme Alberto touche 800 000 euros chez nous quoi...

Tu voit le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 16:48:11

C'est ce qu'on m'a dit quand je parlais de Kivu.... ( ou meme Grassano sur Vleg... )

On voit ce que ça a donné au final pour certains... Je suis pas la Roma depuis hier c'est bien pour ça que je suis toujours sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 18:26:25

Giallorossi25 a écrit:
C'est ce qu'on m'a dit quand je parlais de Kivu.... ( ou meme Grassano sur Vleg... )

On voit ce que ça a donné au final pour certains... Je suis pas la Roma depuis hier c'est bien pour ça que je suis toujours sur mes gardes...
en même temps de voir le mal sur tout les joueurs c'est sur que t'a quelques chances d'avoir bons sur quelques joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 19:31:20

Source:Il Romanista
Brambati a Radio Radio:
"Bogdani può andare alla Roma"


Il procuratore di Bogdani, Massimo Brambati, è intervenuto ai microfoni di Radio Radio, anticipando il possibile passaggio del suo assistito in maglia giallorossa. "Potrebbe interessare alla Roma in prestito. Verrebbe nella capitale non di corsa ma addirittura sulle ginocchia". Per quanto riguarda le voci su Cassetti ai Rangers, Brambati smentisce: "Ho sentito oggi Pradé e non abbiamo parlato di Cassetti".
Citation :
L'information n'a plus d'interêt, Thiago Motta a signé à l'Atletico Madrid ce matin suivi de Riquelme.
Non pour Motta il n'y a encore rien de fait avec l'Atletico Wink

Source:Tuttomercatoweb
Barcellona, Motta: "Roma o Atletico? Due grandi club"

Thiago Motta critica il Barcellona, reo di non avergli concesso la rescissione del contratto. "Vengo dal settore giovanile, sono arrivato gratis e sono uno dei giocatore che prende meno". Poi, sulle voci che lo vorrebbero in bilico tra Roma e Atletico Madrid, il centrocampista italo-brasiliano non si sbilancia:"Sono entrambi grandi club".

Donc Montana (j'ai vu que tu ne serais pas contre son arrivée) ont peut encore espérer qu'il vienne thumright


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:43:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 19:41:51

dans ces dernieres heures du mercato on parle donc de Szetela en copro avec Brescia et il irait chez le club de serie B.
Bogdani en pret (je serais plutot pour, c'est un buteur de 1m90 qui a un style qui manque dans notre effecitf).
Sinon Cassetti en négociation avec les Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 20:04:40

Romanista35 a écrit:
dans ces dernieres heures du mercato on parle donc de Szetela en copro avec Brescia et il irait chez le club de serie B.
Bogdani en pret (je serais plutot pour, c'est un buteur de 1m90 qui a un style qui manque dans notre effecitf).
Sinon Cassetti en négociation avec les Ranger.

putain on va pas virerr marco quand meme!quel merdier encore ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 20:09:01

Le truc c'est que vendre cassetti c'est pas vraiment compréhensible en ce moment vu qu'on prend personne à sa place et qu'il est quand meme très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 20:17:38

Francesco giallorosso a écrit:
Le truc c'est que vendre cassetti c'est pas vraiment compréhensible en ce moment vu qu'on prend personne à sa place et qu'il est quand meme très bon.
ben c'est compréhensible si Spalletti veut pas garder 5 lateraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:41:04

Bogdani il est mauvais, même en prêt sa serait de la couillonade de payer son salaire pour un type pareil.

Motta si seulement il pouvait venir sa serait parfait !

Par contre un départ de De Rossi, lol faut pas pousser non plus, quand au fait qu'Aquilani touche 800 000 € par semaine, j'pense que des types comme Totti, De Rossi et lui, même pour 3€50 ils resteraient chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:44:03

Romanista35 a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Le truc c'est que vendre cassetti c'est pas vraiment compréhensible en ce moment vu qu'on prend personne à sa place et qu'il est quand meme très bon.
ben c'est compréhensible si Spalletti veut pas garder 5 lateraux...

A ce moment là, peut etre, mais c'est stupide comme idée, on ne sait toujours pas ce que vaut antunes quand meme et c'est pas le salaire de cassetti qui va nous dézinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:45:19

ben peut etre que Cassetti prefere aller dans un des clubs les plus riches d'europe où en plus il jouera beaucoup plus (peut etre titulaire) qu'a Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:47:54

Romanista35 a écrit:
ben peut etre que Cassetti prefere aller dans un des clubs les plus riches d'europe où en plus il jouera beaucoup plus (peut etre titulaire) qu'a Rome...

Ca c'est sur qu'il gagnerait plus au rangers (je crois c'est là qu'il a été contacté?) et qu'il jouerait plus aussi. Ils me semble que les rangers font la LDC donc il souhaite peut etre y aller pour ca aussi. A ce moment là, si il souhaite partir on va pas l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:49:36

Francesco giallorosso a écrit:
Romanista35 a écrit:
ben peut etre que Cassetti prefere aller dans un des clubs les plus riches d'europe où en plus il jouera beaucoup plus (peut etre titulaire) qu'a Rome...

Ca c'est sur qu'il gagnerait plus au rangers (je crois c'est là qu'il a été contacté?) et qu'il jouerait plus aussi. Ils me semble que les rangers font la LDC donc il souhaite peut etre y aller pour ca aussi. A ce moment là, si il souhaite partir on va pas l'en empecher.


Les Gers sont TOUT SAUF RICHES.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:53:34

comment ca? c'est pas un millionaire qui possède les gers?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:54:14

les Rangers ne recrutent jamais cher (notemment souvent des joueurs en fin de contrat et surtout en france) mais du faite qu'ils dépensent peu en transferts ils peuvent donner des salaires énormissiment
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:55:43

Romanista35 a écrit:
les Rangers ne recrutent jamais cher (notemment souvent des joueurs en fin de contrat et surtout en france) mais du faite qu'ils dépensent peu en transferts ils peuvent donner des salaires énormissiment

Ah ok, mais je sais pas si c'est moi qui fait du social mais je trouverai dommage de vendre cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:58:24

Depuis la prériode Dick Advocaat et de l' argent jeté par les fenêtres (exemple: Tore Andre Flo acheté 20 millions, A L EPOQUE qui plus est), les caisses du club sont vides, vides, vides...

Pourquoi crois-tu qu' ils viennent faire leurs emplettes avec des joueurs de seconde zone de la Ligue 1 (soit des joueurs de cinquième zone à l' échelle européenne) ?

Soyons sérieux, si ce club avait vraiment de l' argent, il n' aurait pas recruté Darcheville ou encore Cousin afin d' en faire des titualires.

Un autre exemple: l' an dernier, les supporters ont lancé de multiples collects afin de permettre à leur équipe de disposer d' une enveloppe pour le mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 21:59:04

En tout cas Lacher Cassetti qui a toujours été bon, qui a pas couté pépéte et qui est ITALIEN pour prendre Cicinho à 8 millions, qui jusqu'a preuve du contraire est une belle bréle et qui est BRESILIEN ... j'avoue que j'y comprend plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 22:02:19

Montana-Many a écrit:
En tout cas Lacher Cassetti qui a toujours été bon, qui a pas couté pépéte et qui est ITALIEN pour prendre Cicinho à 8 millions, qui jusqu'a preuve du contraire est une belle bréle et qui est BRESILIEN ... j'avoue que j'y comprend plus rien ...

Ben moi c'est pareil, je suis dans le meme cas que toi. Je trouve un peu bizzarre que l'on veuille le céder surtout qu'il nous coute pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 22:03:33

Francesco giallorosso a écrit:
Montana-Many a écrit:
En tout cas Lacher Cassetti qui a toujours été bon, qui a pas couté pépéte et qui est ITALIEN pour prendre Cicinho à 8 millions, qui jusqu'a preuve du contraire est une belle bréle et qui est BRESILIEN ... j'avoue que j'y comprend plus rien ...

Ben moi c'est pareil, je suis dans le meme cas que toi. Je trouve un peu bizzarre que l'on veuille le céder surtout qu'il nous coute pas trop cher.

C' est encore un coup de Moratti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -