C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 20:24:56

(inch'allah) esperont qu'on l'obtienne comme sa sa fera un joueur polyvalent et des sous d'economisé pour un arriere gauche
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 20:45:51

Mesto, défenseur de la Reggina, serait proche de signer avec la Roma...
source : calciomercato.it
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 20:47:40

Guinanzai a écrit:
Mesto, défenseur de la Reggina, serait proche de signer avec la Roma...
source : calciomercato.it

Sa c'est bon bon bon mais j'préfererais quant même Zambrotta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 20:56:06

mesto ou modesto ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 21:12:51

Ba Giandomenico Mesto je pense... Sinon ils auraient écrit "Modesto" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 22:59:54

Putain Mesto ça serait énorme! On tiendrait déjà notre remplaçant de Panucci qui a toutefois de belles années devant lui encore
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 0:06:14

after-totti a écrit:
mesto ou modesto ?

Oui je sais moi aussi au début j'les confondais, mais faut penser :

Modesto : defenseur GAUCHE

Mesto : Defenseur/milieu offensif DROIT

En tout cas s'ils viennent dans notre équipe y'en a beaucoup qui vont les confondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 11:59:16

Mesto fut courtisé par la Rube mais ça n'a pas aboutit

mais c'est étrange car on entendait plus le nom de Modesto chez nous, mais bon, pourquoi ne pas avoir les 2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 13:20:54

modesto c'est presque sur qu'on les a moin que grosso vienne dans la transaction pour chivu et mesto jsuis assez étonné je pensé que c'était hors de porté pour nous surtout au niveau du prix et qu'il irait a la juv tout comme molinaro mais je vois que c'est possible pour nous de l'avoir(enfin la presse dit sa).

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 16:52:50

sur le forum de la juve on parle beaceaup du depart de camoranesi a ce que je voit il prefere tous qu'il parte a la roma qu'a l'inter ou meme le milan son agent attend une proposition de 7 million d'€ pour avoir camoranesi je pense que sa nous concernera a l'avenir on en entendra surement parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 18:22:30

samedi dider mengo disait que faubert à la roma c'était presque fait et que c'était la priorité de spaletti après les observations de baldini en L1...et là plus de nouveau?
A mon avis tous les transfert en suspen: modesto,esposito, rosina, mesto, faubert, seront réglé après le 1er jullet: mais y'en a qui vont tomber à l'eau mais vous inquietez pas la società sait déjà pour qui c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 18:44:12

jackototti a écrit:
samedi dider mengo disait que faubert à la roma c'était presque fait et que c'était la priorité de spaletti après les observations de baldini en L1...et là plus de nouveau?
A mon avis tous les transfert en suspen: modesto,esposito, rosina, mesto, faubert, seront réglé après le 1er jullet: mais y'en a qui vont tomber à l'eau mais vous inquietez pas la società sait déjà pour qui c'est bon!

T'as surement raison, un peu comme ca s'était passé avec Wilhemson au mercato de Janvier (la Roma avait eu le joueur sans faire de bruit), le club connait surement les joueurs qu'elle va acheter.
Dans les joueurs cités, tu as oublié Barusso, qui est proche de signer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 19:07:16

Qui a déjà signé

Sinon ton Mingo il dit des sacrées conneries parce que la Roma pointe maintenant sur Mesto, Faubert coute 16M, son agent a dit qu'il voulait aller aux Rangers et que la Roma avait rompu les négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 19:14:41

l'ideal je pense ca serait d'avoir Mesto Modesto Rosina et prendre Solari au lieu de Grosso .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 21:04:28

Romanista10 a écrit:
l'ideal je pense ca serait d'avoir Mesto Modesto Rosina et prendre Solari au lieu de Grosso .

Si on prend Rosina,je vois pas l'utilité de Solari,autant prendre Grosso à un poste où on est necessiteux(sauf si Modesto vient bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 23:44:10

lucasteam a écrit:
Romanista10 a écrit:
l'ideal je pense ca serait d'avoir Mesto Modesto Rosina et prendre Solari au lieu de Grosso .

Si on prend Rosina,je vois pas l'utilité de Solari,autant prendre Grosso à un poste où on est necessiteux(sauf si Modesto vient bien sur).

bah tu revien a ce que je disais, parmi les joueurs que j'ai cité il ya Modesto c'est donc pourquoi je n'ai pas cité Grosso , par contre tu as raison si on prend Mesto et Rosina pas la peine de prendre Solari, Cruz ca serait mieu ou de l'argent en plus . [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 12:24:06

ahh moi je suis plutot daccord avec Romanista10 je pense que solari ferait trés bien l'affaire si on arrive a avoir modesto on aurait pas besoins de grosso mais si tout peut se realiser car on en a la possibilité ce serait parfait par ce que comme je l'ait deja dit pour MOI Rosina on peut l'oublier son club ne le lachera jamais ces le joueur clés de son equipe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 12:31:23

Justement moi j'en dis qu'on aura plus facilement Rosinaldo que Quagliarella...

Par contre j'comprend pas pourquoi certains aimerait Cruz, OK c'est un bon joueur mais quitte à avoir un mec de 33 ans on garde ce qu'on connait déjà : Montella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 14:03:02

Tu sais comme tout le monde qu'il ne sera pas gardé
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 21:58:27

C'est pas vraiment une rumeur mais sur un site de paris sportif il y a un paris :
Dans quel club évoluera Fred la saison prochaine ? (01:00)
Acheté 15 millions par Lyon, Fred est annoncé en partance vers l'Italie.

Lyon 1,08

AS Rome 3,50

Milan AC 3,50

Autre club 5,40

1.08;3.50etc c'est des cote plus c'est près de un plus c'est probable mais on arrive quand mm en 2eme alor qu'il n'y a aucune raison si?
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 22:06:38

okaka29 a écrit:
C'est pas vraiment une rumeur mais sur un site de paris sportif il y a un paris :
Dans quel club évoluera Fred la saison prochaine ? (01:00)
Acheté 15 millions par Lyon, Fred est annoncé en partance vers l'Italie.

Lyon 1,08

AS Rome 3,50

Milan AC 3,50

Autre club 5,40

1.08;3.50etc c'est des cote plus c'est près de un plus c'est probable mais on arrive quand mm en 2eme alor qu'il n'y a aucune raison si?

si parcke fred voulais venir chez nous et que spaletti avit refusé....mais....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 23:38:26

Après son comportement contre la Roma, j'pense que la réponse est claire...
Puis bon Vucinic, Totti ça souffre pas la comparaison à côté de lui quand même...
Il est pas mauvais c'est évident, mais c'est pas avec un type qui tient pas ses nerfs dans les moments clefs qu'on va faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 1:22:07

alor la je suis compltement d'accord avec toi qu'en a son comportement on a vraiment pas besoin de lui surtout qu'a se poste on est deja bon avec Mirko qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptySam 30 Juin - 11:07:32

Spalletti dans sa dernière interview dit bien que pour lui l'inter et milan sont devant nous pour l'instant et ça se voit qu'il pense qu'ils seront devant à la fin du championnat aussi....il se dit réaliste mais bon meme si tous les ans on veut croire au titre je crois qu'une fois de plus ça va etre très difficle mais bon moi je suis quand meme plus optimiste que lui!
Le seulk truc qui me chagrine c'est que comme il parle j'ai l'impression qu'il sait qu'on aura pas de gros renfort et qu'il serait pret à prendre tout....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptySam 30 Juin - 11:53:40

Perso si on peux être 3eme et donner des leçons de football aux interistes et milanais comme on a fait cette année sa m'convient trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -