C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 19:02:29

Le toro a déclaré rosina intransférable donc d'après moi se sera pas possible meme si on en a les moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyLun 30 Juil - 18:46:42

Citation :
De Il romanista :

"Non ci sono problemi tra Cicinho e il Real Madrid". Lo assicura Ricardo Satri, agente di Cicinho, esterno destro del Real Madrid, intervenuto a Centro Suono Sport: "Il ragazzo - spiega il procuratore - ha parlato con Schuster e il tecnico gli ha manifestato fiducia anche per il futuro". Si parla insistemente della Roma: "Siamo onorati se un grande club come la Roma ci vuole - ammette - ma ad oggi non ci sono stati contatti con il club giallorosso".

bon ben je crois qu'on peut etre content....Surtout Cassetti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyLun 30 Juil - 19:10:52

Roma, Bronzetti avvicina Cicinho

Ernesto Bronzetti, agente Fifa particolamente attivo sull'asse Spagna-Italia, ha confermato l'interesse della Roma nei confronti di Cicinho: "Il ragazzo vuol venire a tutti i costi a Roma, io ci sto provando. Mercoledì vado a Mosca con il Real Madrid e chissà che lì, tra caviale e vodka, non succeda qualcosa di interessante".
Secondo l'intermediario la settimana prossima il brasiliano con passaporto italiano potrebbe già essere a disposizione di Luciano Spalletti.
Per la cessione a titolo definitivo il Real Madrid avrebbe chiesto 8 milioni, la Roma, forte della volontà del giocatore di trasferirsi nella Capitale, vorrebbe invece un prestito con diritto di riscatto, per un cifra ancora da fissare.
Nelle merengues l'ex laterale del San Paolo non sta vivendo un momento felicissimo, il nuovo allenatore Schuster l'ha infatti schierato a sinistra nelle prime partitelle amichevoli. E la risposta del brasiliano non si è fatta comunque attendere: "Non mi trovo a mio agio. Mi piacerebbe giocare con il mio stile. Se Schuster non mi farà giocare a destra preferisco andare a giocare in un'altra squadra, le offerte non mi mancano certo".
Come da copione nelle ore successive a queste dichiarazioni, è arrivata la smentita parziale del suo procuratore.
Roma e Cicinho, molto più di un'ipotesi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyLun 30 Juil - 20:13:23

Belle mentalitée sa, " si on me fait pas jouer à droite j'me casse " franchement un type comme sa il peux rester ou il est et y pourrir aussi sa aidera la race humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyLun 30 Juil - 20:54:55

Montana-Many a écrit:
Belle mentalitée sa, " si on me fait pas jouer à droite j'me casse " franchement un type comme sa il peux rester ou il est et y pourrir aussi sa aidera la race humaine ...

C'est le passage au real ça! Cite moi un joueur du real qui n'a jamais un seul caca nerveu? aucun! c'est pour cela que je suis contre recruter un joueur qui vient de là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyLun 30 Juil - 21:30:51

heuuu Panucci à ce que je sache il a jamais eu un caca nerveux ni au Real ni chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyLun 30 Juil - 21:38:50

Montana-Many a écrit:
heuuu Panucci à ce que je sache il a jamais eu un caca nerveux ni au Real ni chez nous ^^

avec ce qu'il est resté au real c'etait difficle d'avoir le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMer 1 Aoû - 13:31:54

Source:tuttomercatoweb
Il serbo Dragutinovic: "Ho rifiutato la Roma"

La Roma ha pensato a Ivica Dragutinovic (32) per rinforzare la propria retroguardia. A rivelare il retroscena lo stesso difensore serbo del Siviglia, che ha spiegato: "Il club giallorosso mi ha cercato e pensava che al solo sentire nominare il nome della Roma mi sarei lasciato andare. Ma non ho 20 anni. Roma e' una bellissima citta' ma ho detto di no alla loro offerta". In pole per Dragutinovic c'è il Newcastle, che avrebbe offerto agli andalusi 6,5 milioni di euro.
Un ex-standarmen à la roma... puker .Heureusement qu'il a refusé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMer 1 Aoû - 13:33:20

C'est de loin le seul avec peut-être Almani Moreira que j'aurais accepté de voir à la Roma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMer 1 Aoû - 20:44:13

Source:tuttomercatoweb
Roma su Dinelson

Dopo lo slittamento dell'affare Modesto e del rifiuto di Dragutinovic la Roma sta pensando seriamente al ventunenne Dinelson esterno sinistro brasiliano del Corinthians che costa 2 milioni di euro.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyMer 1 Aoû - 21:26:11

Quelles ramassis de conneries j'ai jamais vu sa -_-'

POUR INFORMATIONS POUR CES JOURNALISTES DE MES DEUX, DINELSON IL EST MILLIEU OFFENSIF ET PAS DEFENSEUR GAUCHE QUEL BANDE DE BOULET, Il parle des joueurs d'une équipe sans même les connaitres ...

A part sa si jamais on veux Dinelson pour faire souffler de temps à autre Perrotta ou Totti je signe de mon sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 9:01:29

Le mercato part en vrille complet complet complet. On commence à faire n'importe quoi et puis on ne veut que des brésiliens... ca doit etre la mode. Pourtant nous savons tous qu'un brésilien n'est pas aussi bon défenseur qu'un italien.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 9:04:16

jackototti a écrit:
Montana-Many a écrit:
heuuu Panucci à ce que je sache il a jamais eu un caca nerveux ni au Real ni chez nous ^^

avec ce qu'il est resté au real c'etait difficle d'avoir le temps Mr. Green

De toute facon, Panucci est un mec que j'aime beaucoup, mais c'est aussi quelqu'un qui aime bien travailler avec Capello... Il est venu à Rome pour celà, à madrid capello était le coach et du coup il a fait venir christian à la roma quelques saisons après.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 9:25:43

oué c'est claire que la roma aime les bresiliens mais bon il marche pas trops mal a rome. Pour un defenseur il faut prendre modesto point a la ligne en plus il est italien. Sinon un petit argentin moi sa me ferait plaisir on en a plus dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 10:06:53

mantequilla a écrit:
oué c'est claire que la roma aime les bresiliens mais bon il marche pas trops mal a rome. Pour un defenseur il faut prendre modesto point a la ligne en plus il est italien. Sinon un petit argentin moi sa me ferait plaisir on en a plus dans l'equipe

Mantequilla toi tu aimes bien le football argentin non? lol.
Moi aussi, j'aime bien l'argentine, en matière de football, c'est le pays qui est le plus proche de nous. Modesto c'est clair se serait énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 10:23:00

Comme l'a dit Juan, au brésil il y en a que pour la Roma...et faut avouer qu'ils se sont presque jamais raté a Rome
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 10:36:35

en avoir 5 ou 6 ca commence a faire beaucoup, meme un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 10:44:58

Francesco giallorosso a écrit:
mantequilla a écrit:
oué c'est claire que la roma aime les bresiliens mais bon il marche pas trops mal a rome. Pour un defenseur il faut prendre modesto point a la ligne en plus il est italien. Sinon un petit argentin moi sa me ferait plaisir on en a plus dans l'equipe

Mantequilla toi tu aimes bien le football argentin non? lol.
Moi aussi, j'aime bien l'argentine, en matière de football, c'est le pays qui est le plus proche de nous. Modesto c'est clair se serait énorme...


C' est quoi ce raisonnement d' interiste ????
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 10:59:46

Non, l'inter comprend un ensemble de nationalités sud américaines.
J'ai simplement dit que les argentins ont un football et une tactique qui est queqlue peu similaire à la notre.
Du moins, c'est la nation qui se rapproche le plus de l'italie au niveau footballistique ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 11:03:30

Putin mais on s'en fou de l'Inter, je sais pas dans quel HS vous allez encore repartir... On s'en fou, la Roma c'est pas l'Inter et on en est encore moin, maintenant LP Rossonero si nous on est l'Inter ( cf : l'argentine pour la base de ta réflexion ) autant vous dire qu'à Milan c'est la Seleçao bis...
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 11:07:31

pour finir tu aurait dit villareal ou saragosse jveu bien mais l'inter voila bon fin du HS

ps: francesco gialorosso je suis bien un fan de l'argentine
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 2 Aoû - 12:51:47

HS: je serai plus le seul tifo des albiceleste comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 3 Aoû - 10:57:26

On parle dans les breves du site de la possible arrivée de l'espagnol Del Horno...
c'est vrai qu'il a eu une grave blessure dernierement mais c'est un tres bon defenseurs qui en plus a l'experience de grand club européen et de différents championnats, je serais plutot pour, si sa se faisait pas avec Modesto
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 3 Aoû - 11:03:35

Romanista35 a écrit:
On parle dans les breves du site de la possible arrivée de l'espagnol Del Horno...
c'est vrai qu'il a eu une grave blessure dernierement mais c'est un tres bon defenseurs qui en plus a l'experience de grand club européen et de différents championnats, je serais plutot pour, si sa se faisait pas avec Modesto


Del Horno pourrait être une belle opportunité, en effet.Certes en difficulté à Chelsea, il a tout de même montré de belles choses lorsqu' il a été en mesure de jouer à Valence.

Ensuite, tout dépend du montant du transfert, mais sur la valeur du joueur, il s' agit d' une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 3 Aoû - 11:04:52

C'est clair que se serait une belle recrue qui a en plus l'expérience des grands rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -