C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 13:20:07

Ilromanista:La Roma et la rube suivraient Craig Bellamy.

J'aime beaucoup le joueur,mais c'est un bon casse-berles ingerable...

EDIT:désolé pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 13:21:27

MOi ça me tue sérieux... Putin a déjà Vucinic qu'il nous face pas chier avec leurs British !!!! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 13:23:42

Bellamy il peux franchement rester ou il est , surtout pour 17 millions quoi ... En plus un embrouilleur comme sa faut pas déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 13:45:26

Giallorossi25 a écrit:
MOi ça me tue sérieux... Putin a déjà Vucinic qu'il nous face pas chier avec leurs British !!!! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Foot11
je suis d'accord avec toi non aux rumeurs de merde [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 18:39:47

c'est un excellent joueur meme si il n'est pas titulaire a liverpool ensuite je c'est pas si c'est un "embrouilleur" comme vous dite mais pour 17 millions c'est deja beaceaup trop pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 18:39:59

En plus dans la rumeure ya aussi un passage sur Mancini ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 10:49:19

Pizarro: priorità giallorossa. Esposito si offre alla Roma
Il punto sul mercato giallorosso

Citation :
L'incontro di domani con Voeller, per definire la questione Juan, slitta a venerdì o sabato.
La priorità dei dirigenti giallorossi è infatti Pizarro; Roma e Inter potrebbero entrare in contatto già domani per trovare un punto d'accordo sulla definizione della comproprietà del cileno.

Per il momento Chivu resta in bilico tra Roma, Inter e Barcellona, in attesa di nuovi sviluppi.

Indiscrezione: per quanto riguarda il reparto offensivo si affaccerebbe all'orizzonte l'opzione Esposito. L'attaccante del Cagliari, con un contratto in scadenza nel 2008, è ormai definitivamente in rotta con la dirigenza del Napoli a cui si era promesso, accattivando le simpatie della Roma.

Intanto per Vucinic, Roma e Lecce hanno trovato un'intesa sulla base di una comproprietà.

La rencontre avec Völler est remise à Vendredi.
La Roma veut d'abord s'occuper de Pizarro et Rosella Sensi rencontrera bientôt Moratti.
Chivu reste en ballotage entre le Barça, l'Inter et la Roma.
Esposito du Cagliari redevient d'actualité à la Roma
Vucinic devrait rester en co-proprieté
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 7:09:04

Esposito pourrait signer chez nous aujourd'hui, l'accord est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 13:01:48

faut arreter de gueuler pour un rien, dans TOUT les noms citer depuis un mois, a part Juan pour remplacer Chivu, pas un seul peut prendre la place d'un titulaire, donc les joueurs qu'on recrutera sa sera des remplacents, quel interet de mettre 10millions dans un remplacent????
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 0:12:24

Bilan actuel du mercato : (certaines choses sont a prendre au conditionnel)

-Pour Commoto, la Roma aurait mis entre 1.3 et 1.4millions d'euros, alors que le Toro aurait mis plus que cette somme.
Donc Commoto irait au Toro et la Roma empocherait 1.5millions a peu pres.
-Cassetti, la Roma a mis un d'1 million d'euro, et Leece aurait mis entre 700 et 800 milles euros.
donc Cassetti resterait chez nous pour environ 500 000euros.
-Scurto au chievo pour 100 000euros
-Ferronetti a Parme pour 350 000euros
-Corvia a Sienne pour 375 000euros
-Et donc Pizarro pour 5.75millions d'euros (payable sur 3ans)

Coté arrivée Juan pourrait arriver demain...

Sinon je pense qu'avant d'acheter la Roma devrait s'occuper des pret avec Montella, Brighi, Nonda, Kuffour...de quoi ramener pas loin d'une petite dizaine de millions en tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 11:11:55

c'est clair qu'avec ces 4 là, on va encore encaisser pas mal d'argent!!!
donc si mais compte sont bon:
20M de la societa
+14M minimum pour chivu
+10M pour les autres cité au dessus
- 2M pour pizarro
-je sais plus combien pour mirko
on se retrouve entre 35 et 40M minimum pour ce mercato, on a de quoi se faire plaisir quand même, et avec tout ca on pourrait quand même plus acheter en qualité quand quantité et faut vraiment que la societa ne fasse pas sa radine pour certains joueurs et comme disait romanista35 un peu plus haut faudrait acheter des gars qui ont vraiment la carrure d'un titulaire et pas que des remplacants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 11:17:02

+ les co-propriété 2 petits millions
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 11:17:45

Je pense qu'il ne faut pas aller dans l'excess et garder en minimum d'argent en reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 11:18:34

M'enfin comme depuis pas mal de temps on va avoir de l'argent et on va pas dépenser grand chose, là on aura environ 35-40M, je vous met ma main à couper qu'on va pas dépenser plus 20M ( et encore je suis sympa )
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 11:26:43

Giallorossi25 a écrit:
M'enfin comme depuis pas mal de temps on va avoir de l'argent et on va pas dépenser grand chose, là on aura environ 35-40M, je vous met ma main à couper qu'on va pas dépenser plus 20M ( et encore je suis sympa )

Je prefere ca que devenir comme apres le scudetto et etre dans le négatifs car on a fais des excess
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : zup
Date d'inscription : 21/06/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 13:56:55

moi je di 13 millions c'est cher pizzaro est fort mais quand meme ce serai mieux de laisser pizzaro a l'inter et d'acheter Maresca [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Lupi_cop


SPQR
Revenir en haut Aller en bas
http://totticapitano10.skyrock.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 14:02:47

6,5M avaient déjà été payé l'an passé si je ne m'abuse, et je sais pas combien on a déboursé l'an passé mais ça fait moins de 6M Wink
Donc on a pas dépensé 13M sur cette année.
Vu la saison qu'il a faite c'était logique de le prolonger. Même si avec Aquilani et De Rossi, à mon sens, il est 3ème dans la hiérarchie à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 14:40:35

after-totti a écrit:
c'est un excellent joueur meme si il n'est pas titulaire a liverpool ensuite je c'est pas si c'est un "embrouilleur" comme vous dite mais pour 17 millions c'est deja beaceaup trop pour nous

Il a envoyé une chaise à la figure d'Alan Shearer alors entraineur adjoint à Newcastle, il a menacé Riise avec un club de golf à Liverpool et à connu des démêlés avec la justice pour des bagarres en boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 14:51:10

Shocked il faut en avoir dans le calecon pour envoyer une chaise a shearer le joueur embleme de newcastle de toute facon je ne le voit vraiment pas chez nous est sa m'etonnerait qu'il nous rejoingne
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 14:53:12

after-totti a écrit:
Shocked il faut en avoir dans le calecon pour envoyer une chaise a shearer le joueur embleme de newcastle de toute facon je ne le voit vraiment pas chez nous est sa m'etonnerait qu'il nous rejoingne

Faut être plutôt un abruti de première pour avoir un tel pedigree. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 15:58:42

y a qu'en angletterre qu'on voit ca, ce sont des bourrins et on le voit bien quand leur supporter sont hors de leur frontiere.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 16:06:43

il a eut des démélés avec la justice anglaise lorsqu'il jouait a leeds pour insulte raciale anvers 1 type en boite ( il était indien il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 16:55:51

Apparament Spalletti s'intéresse toujours beaucoup à Vieri et selon un site de transferts foireux qui dit 99% de conneries un contrat de 750.000 euros par an serait prêt chez nous pour lui

Moi si il se coupe les cheveux je veux bien, ça doit être le seul mercenaire que j'accepte d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin - 6:07:28

Barcelone : Chivu contre Giuly ?

Barcelone pourrait engager le défenseur central roumain de l'AS Rome Cristian Chivu, selon le quotidien Marca. Ludovic Giuly servirait de monnaie d'échange.



Cristian Chivu pourrait rallier Barcelone dans les prochains jours. Privés de Puyol et d'Edmilson pour au moins trois mois, les dirigeants barcelonais auraient jeté leur dévolu sur le défenseur central roumain de la Roma. Le montant de la transaction tournerait autour des 12 millions d'euros. Un transfert qui devrait se conclure ce lundi selon le quotidien sportif espagnol Marca.

Ludovic Giuly, que l'on annonçait de retour en Ligue 1 (Monaco, Marseille) ferait parti du deal et rejoindrait, en contrepartie, la capitale italienne. Même si les négociations semblent très bien engagées, l'Inter Milan se garde tout de même le droit de proposer une offre de dernière minute supérieure à celle du Barca afin de récupérer le stoppeur roumain. Aujourd'hui âgé de 26 ans, Cristian Chivu avait rejoint Rome en 2003, en provenance de l'Ajax Amsterdam pour 18 millions d'euros.

Par ailleurs, le milieu de terrain ivoirien de Monaco, Yaya Touré, pourrait lui aussi s'engager lundi en faveur du FC Barcelone. Pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros.

Foot365.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin - 16:49:08

Le défenseur droit champion du Monde italien Gianluca Zambrotta (30 ans) n’a jamais caché envisager un retour rapide en Italie, lui qui ne se plairait pas au FC Barcelone.

Zambrotta vers la Roma ?
Après les pistes de la Juventus Turin et du Milan évoquées ces derniers mois, c’est au tour de la Roma de pointer le bout de son nez d’après la presse ibérique.
La manière n’est toutefois pas la même puisque c’est par l’intermédiaire du possible transfert du défenseur roumain Christian Chivu vers le Barça que le club romain entendrait récupérer le latéral droit.

Les dirigeants catalans ont proposé 12 millions avec un joueur en complément (Sylvinho, Belletti ou Giuly), offre refusée par l’AS Roma qui préfère Zambrotta. Les négociations ont donc repris entre les dirigeants pour un échange avec compensation financière en faveur du club de Francesco Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -