C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Pascal Feindouno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyLun 21 Mai - 21:53:06

D'apres le site footmercato.net, las roma serait très intéréssée par le stephanois pascal feindouno.
Enfin une bonne nouvelle, surtout pour moi qui est supporter a la fois de l'asse et de l'as roma.
Espérons que cela se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyLun 21 Mai - 22:11:00

j'avou que c'est une trés trés bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyLun 21 Mai - 22:20:18

+1 excellente doublure, passeur, buteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyLun 21 Mai - 23:02:12

Une doublure peut-etre mais d'après moi il vaut bien un taddei, et puis si jamais mancini devait partir il pourrait le remplacer.
Enfin ce n'est que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 11:22:42

on fait pas jouer rosi et on veut acheter feindouno, j'en veut meme pas de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 12:05:49

Feindouno, faut voir. C'est un bon joueur, technique mais je le trouve un peu nonchalant. Faudra qui se bouge un peu et ne pas faire que de beaux match contre les ténors du championnnat (j'en veux pour preuve encore sa belle prestation contre l'OM ce week end) et le reste du temps jouer sans forcer même s'il n'a qu'un rôle de remplaçant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 16:48:52

sebino a écrit:
on fait pas jouer rosi et on veut acheter feindouno, j'en veut meme pas de ce mec.

+ 1000 franchement, on aura eu le pire et le meilleur cette année.

Suazo, Grosso.

Recoba, Rigano, Feindouno, Givet ...

Pour moi le meilleur mercato sa serait de prendre Suazo-Grosso et Di Natale est on est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 17:28:59

Oue je suis d'accord avec toi mais la piste Recoba semble se réchaufé,il y a plus de nouvelle mais j'éspere qu'il viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 17:30:35

Montana-Many a écrit:

Pour moi le meilleur mercato sa serait de prendre Suazo-Grosso et Di Natale est on est bon !
OK et comment ont va les acheter?Je te rappel encore une fois que nous n'avons que 20 millions pour les transfert! Wink
En plus franchement moi je serait pas du tout heureux d'avoir Grosso parceque depuis la coupe du monde c'est devenu une grosse flatte!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 17:40:14

sebi a écrit:
En plus franchement moi je serait pas du tout heureux d'avoir Grosso parceque depuis la coupe du monde c'est devenu une grosse flatte!
Je pense qu'il est "carbo" depuis la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 17:44:44

Il Capitano a écrit:
sebi a écrit:
En plus franchement moi je serait pas du tout heureux d'avoir Grosso parceque depuis la coupe du monde c'est devenu une grosse flatte!
Je pense qu'il est "carbo" depuis la coupe du monde.
Eh ben si il est toujours carbonisé de la coupe du monde,il lui en faut du temps lui pour se retapper vu que sa fait 1 ans que la coupe du monde est finie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 17:55:54

C'est pas pendant le championnat que tu recupères. Ce qu'il lui faut c'est une coupure avec la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 18:01:26

Il Capitano a écrit:
C'est pas pendant le championnat que tu recupères. Ce qu'il lui faut c'est une coupure avec la compétition.
Tu sais sa ce n'est pas une excuse valable de dire qu'il est mauvais parcequ'il n'a pas eu le temps de se reposer,il n'est pas le seul à avoir participé à la coupe du monde et tout les autres joueurs sont aussi fatigués mais c'est pas pour sa que tout les autres jouent mal comme lui cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 18:05:13

sebi a écrit:
Il Capitano a écrit:
C'est pas pendant le championnat que tu recupères. Ce qu'il lui faut c'est une coupure avec la compétition.
Tu sais sa ce n'est pas une excuse valable de dire qu'il est mauvais parcequ'il n'a pas eu le temps de se reposer,il n'est pas le seul à avoir participé à la coupe du monde et tout les autres joueurs sont aussi fatigués mais c'est pas pour sa que tout les autres jouent mal comme lui cette saison Wink
Disons que je ne lui cherche pas d'excuse mais plutôt une explication à son rendement. Et puis la recuperation physique et mentale change d'un individu à un autre. Mais bon, vais m'arrêter là parce qu'on s'eloigne du sujet Feindouno.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 18:08:05

Il Capitano a écrit:

Disons que je ne lui cherche pas d'excuse mais plutôt une explication à son rendement. Et puis la reuperation physique et mentale change d'un individu à un autre. Mais bon, vais m'arrêter là parce qu'on s'eloigne du sujet Feindouno.
En tout cas moi ce que j'en dis c'est que j'espère qu'il y aura moyen de trouver quelqu'un d'autres que lui comme arrière gauche et comme tu la très bien dis,fin de HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 19:05:06

sebino a écrit:
on fait pas jouer rosi et on veut acheter feindouno, j'en veut meme pas de ce mec.

+1.Même si Feindouno est un bon joueur avec un excellent esprit,toujours souriant,qui met de l'ambiance...Mais il erait plus chaud pour aller rejoindre son pote Jean-Claude "Vendange" Darcheville à Glasgow.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 19:16:06

De toute façon c'est qu'une rumeur et ça m'étonnerais fort qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMar 22 Mai - 22:22:18

sebi a écrit:
Il Capitano a écrit:
C'est pas pendant le championnat que tu recupères. Ce qu'il lui faut c'est une coupure avec la compétition.
Tu sais sa ce n'est pas une excuse valable de dire qu'il est mauvais parcequ'il n'a pas eu le temps de se reposer,il n'est pas le seul à avoir participé à la coupe du monde et tout les autres joueurs sont aussi fatigués mais c'est pas pour sa que tout les autres jouent mal comme lui cette saison Wink

C'est peut-être bien parce qu'il n'a pas joué des masses qu'il a plus le même rendement -_-' des faut faut reflechir aussi c'est pas une attaque mais forcément un mec qui est titulaire indiscutable à Palermo, à la Coupe du monde et qui se retrouve à l'Inter à chauffer le banc parce que Mancini est un con faut pas s'étonner qu'il perde du niveau de jeu... Et actuellement j'suis désolé mais à part Emmanuelson aucun des autres joueurs préssentis pour venir renforcer cette partie de la défense ne lui arrivent à la cheville, peut-être Molinaro dans 2 ou 3 ans mais dans l'immédiat sa serait Grosso le meilleur à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMer 23 Mai - 10:20:23

Montana-Many a écrit:

C'est peut-être bien parce qu'il n'a pas joué des masses qu'il a plus le même rendement -_-' des faut faut reflechir aussi c'est pas une attaque mais forcément un mec qui est titulaire indiscutable à Palermo, à la Coupe du monde et qui se retrouve à l'Inter à chauffer le banc parce que Mancini est un con faut pas s'étonner qu'il perde du niveau de jeu...
Au début de saison il était tout le temps titulaire mais comme il a commencé à jouer moins bien Mancini lui a préféré Maxwell qui est aussi pour moi bien meilleur! Wink
Citation :
Et actuellement j'suis désolé mais à part Emmanuelson aucun des autres joueurs préssentis pour venir renforcer cette partie de la défense ne lui arrivent à la cheville, peut-être Molinaro dans 2 ou 3 ans mais dans l'immédiat sa serait Grosso le meilleur à prendre...
Dans ceux qu'on suit actuellement,les meilleurs pour moi c'est Emanuelson et Modesto thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMer 23 Mai - 10:38:00

Citation :
Au début de saison il était tout le temps titulaire mais comme il a commencé à jouer moins bien Mancini lui a préféré Maxwell

Nimporte quoi...Mancini a toujours preferé aligner Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMer 23 Mai - 10:41:01

Everikay a écrit:
Citation :
Au début de saison il était tout le temps titulaire mais comme il a commencé à jouer moins bien Mancini lui a préféré Maxwell

Nimporte quoi...Mancini a toujours preferé aligner Maxwell
T'es sur?Pourtant il me semblait qu'il était titulaire au début de saison! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMer 23 Mai - 10:44:42

Non je t'assure ça a toujours été Maxwell le numéro un
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMer 23 Mai - 13:14:27

Everikay a écrit:
Non je t'assure ça a toujours été Maxwell le numéro un

Ouais voir même Materazzi.

Dis moi Sebi, tu crois franchement qu'on prendrait un titulaire à l'Inter ? Et tu crois vraiment qu'ils nous proposeraient un de leur titulaire ? moi j'pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMer 23 Mai - 13:21:15

Montana-Many a écrit:

Dis moi Sebi, tu crois franchement qu'on prendrait un titulaire à l'Inter ? Et tu crois vraiment qu'ils nous proposeraient un de leur titulaire ? moi j'pense pas...
Ben non je pense pas non plus que même pour avoir Chivu ou Mexes ils nous prposeraient un de leur titulaire mais si c'est pour perdre Chivu ou Mexes pour avoir Gosso moi je crie au scandale parceque même si tu adore Grosso avoue quand même que depuis la coupe du monde c'est vraiment une grosse merde et moi j'en veux pas même si il a été bon à la coupe du monde!
De toute manière ont va garder Mexes et Chivu donc ont ne devrai pas avoir Grosso!
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno EmptyMer 23 Mai - 13:25:21

Retour au sujet SVP les gars, la c'est le topic Feindouno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pascal Feindouno Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Feindouno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -