C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Pascal Feindouno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:37:32

mdr je vous demande pas si vous regarder la ligue 1 par ce que vous la regarder pas...si vous la regarder vous serez de quoi est capable feindouno est quelle role il tient a st etienne
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:36:11

Montana-Many a écrit:
C'est peut-être bien parce qu'il n'a pas joué des masses qu'il a plus le même rendement -_-' des faut faut reflechir aussi c'est pas une attaque mais forcément un mec qui est titulaire indiscutable à Palermo, à la Coupe du monde et qui se retrouve à l'Inter à chauffer le banc parce que Mancini est un con faut pas s'étonner qu'il perde du niveau de jeu... Et actuellement j'suis désolé mais à part Emmanuelson aucun des autres joueurs préssentis pour venir renforcer cette partie de la défense ne lui arrivent à la cheville, peut-être Molinaro dans 2 ou 3 ans mais dans l'immédiat sa serait Grosso le meilleur à prendre...

C'est peut être un mélange des 2. Mancini l'a peut être "menagé" après la coupe du monde et le fait de ne pas jouer regulièrement par la suite la empêcher de retrouver son niveau de la Coupe du monde. C'est juste une hypothèse. Wink

after-totti a écrit:
mdr je vous demande pas si vous regarder la ligue 1 par ce que vous la regarder pas...si vous la regarder vous serez de quoi est capable feindouno est quelle role il tient a st etienne
Son problème, il est là. Il se bouge les fesses qu'en Sainté passe sur Canal+ lors du "big match". Et après il joue "pepère" contre des clubs moins huppés.
Je ne remets pas en cause ses talents de joueur, je me méfie de son état d'esprit.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:51:09

Il Capitano a écrit:
after-totti a écrit:
mdr je vous demande pas si vous regarder la ligue 1 par ce que vous la regarder pas...si vous la regarder vous serez de quoi est capable feindouno est quelle role il tient a st etienne
Son problème, il est là. Il se bouge les fesses qu'en Sainté passe sur Canal+ lors du "big match". Et après il joue "pepère" contre des clubs moins huppés.
Je ne remets pas en cause ses talents de joueur, je me méfie de son état d'esprit.

je l'ai vu à Bordeaux,j'ai trouve qu'il avait un très bon etat d'esprit,dans le groupe en tout cas.Et puis si on le prend en doublure(ce qui devrait être le cas),il peut apporter pas mal en fin de match(pour son 3eme match en l1,il rentre ,marque et offre le titre à Bordeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:24:37

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:

Dis moi Sebi, tu crois franchement qu'on prendrait un titulaire à l'Inter ? Et tu crois vraiment qu'ils nous proposeraient un de leur titulaire ? moi j'pense pas...
Ben non je pense pas non plus que même pour avoir Chivu ou Mexes ils nous prposeraient un de leur titulaire mais si c'est pour perdre Chivu ou Mexes pour avoir Gosso moi je crie au scandale parceque même si tu adore Grosso avoue quand même que depuis la coupe du monde c'est vraiment une grosse merde et moi j'en veux pas même si il a été bon à la coupe du monde!
De toute manière ont va garder Mexes et Chivu donc ont ne devrai pas avoir Grosso!

Une grosse merde j'trouve que tu va un point loin, on parle pas d'un joueur du Standard ou d'Anderlecht là, on parle d'un gars qui s'est complétement révélé au sain de son équipe nationale qui a PRESQUE fait oublier Maldini ( parce que Paolo est pour moi le plus grand defenseur de tout les temps ) et qui a fait une coupe du monde magnifique, donc si c'est sa être une grosse merde j'aimerais en être une !

Citation :
De toute manière ont va garder Mexes et Chivu donc ont ne devrai pas avoir Grosso!

On cherche toujours un défenseur gauche pour ne pas user Tonetto j'te rapelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:37:54

Montana-Many a écrit:

Une grosse merde j'trouve que tu va un point loin, on parle pas d'un joueur du Standard ou d'Anderlecht là, on parle d'un gars qui s'est complétement révélé au sain de son équipe nationale qui a PRESQUE fait oublier Maldini ( parce que Paolo est pour moi le plus grand defenseur de tout les temps ) et qui a fait une coupe du monde magnifique, donc si c'est sa être une grosse merde j'aimerais en être une !
Ben je l'adorais aussi à la coupe du monde et d'ailleurs à ce moment la j'espérais qu'il vienne chez nous mais maintenant comme je vois comme il joue mal à l'inter je suis bien content qu'il ne soit pas venu!
Tu sais depuis la coupe du monde,tu peux pas nier qu'il à vraiment changé mais dans le mauvais sens et qu'à chaques fois qu'il joue ont se demande si il est sur le terrain tellement il est transparent!
Citation :
On cherche toujours un défenseur gauche pour ne pas user Tonetto j'te rapelle...
Oui je sais bien mais la societa ne cherche pas spécialement à avoir Grosso,c'est l'inter qui veut nous le refiler en échange de Chivu ou Mexes.
Je n'ai encore jamais entendu dire que la societa avait jetée son dévolu sur lui pour ce mercato(ils parlent plutôt de Molinaro,Emanuelson,Modesto,...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:40:39

Vu la forme et le talent qu'il avait à Palermo puis avec la Squadra, on peut pas remettre ses qualités en cause. Des joueurs comme Ferrari avaient été très bons par le passé (international avec la Squadra) puis étaient tombés bien bas. Y avait plein de doutes sur lui en début de saison, au final dans un role de doublure il a fait une superbe saison quoi...
C'est pas parce que Grosso a bien baissé le pied avec l'Inter qu'il est nul... Au contraire, j'ai envie de dire tant mieux, comme ça sa valeur marchande va baisser, si on le veut on l'aura à moins cher. On sait ce qu'il vaut le Fabio Wink
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:19:41

je voit pas pourquoi vous dite sa ? grosso n'a jamùais etait nul....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:03:39

vous pouvez continué ici : https://cesololaroma.forumactif.org/Mercato-c2/Arrivee-f3/Arrivee-Rosina-Grosso-t896-105.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:48:35

en tout cas sincerement ce n'est que mon avis...ceux qui disent que feindouno n'est vraiment pas au niveau pour jouer a la roma c'est qu'il ne connaisse rien a la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:50:17

Faut penser aussi qu'il y a la CAN en février prochain et que feindouno la fait forcément...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:42:18

ASSE: Feindouno vers l'AS Roma ?


22/05/2007 - 17:40 Pascal Feindouno poursuivra-t-il sa carrière en Italie ? Le milieu de terrain guinéen de l'AS Saint-Etienne est en tout cas considéré de l'autre côté des Alpes comme le meilleur milieu latéral du championnat, derrière Florent Malouda, a annoncé l'un de ses agents, Fabrizio Ferrari, à la TeleRadio Stereo. Celui-ci annonce même qu'il négocie avec l'AS Roma pour le transfert de l'international guinéen la saison prochaine. "Aujourd'hui j'ai établi un contact avec la Roma pour parler de son possible transfert en Italie", a-t-il confié.

certes il y a la can mais ce n'est pas un trés gros probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:35:58

Franchement il me laisse pèrplexe,je c'est pas trop quoi en pencé de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:30:39

À Rome la saison prochaine ?

Revenu sur le devant de la scène, Pascal Feindouno s’attire forcément les faveurs de quelques équipes européennes. D’autant plus que le président de l’ASSE, Bernard Cazzaio ne compte pas retenir le joueur contre sa volonté. Moyennant finance… "Pascal a un bon de sortie, c’est vrai. Mais il est bien à Saint-Étienne, et il y aura un beau challenge l’année prochaine. Croyez-moi, il n’est pas encore parti. En tous les cas, pour Feindouno, c’est six millions...." Son agent le dit près de la Roma. Jean-Claude Darcheville, son ancien coéquipier à Lorient, l’attendrait chez les Glasgow Rangers. Pour le moment rien n’est fait. D’autant que Saint-Étienne n’a pas intérêt à lâcher un joueur polyvalent, aussi efficace au milieu de terrain qu’en attaque, alors que son effectif risque de connaître de gros bouleversements cet été…



lol je t'atend pascal !!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:12:05

Feinduno est tres bon, mais bon 6M€ pour nous sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:35:37

Feindouno est très bon mais surtout très irrégulier. C'est un artiste, il peut nous sortir des matchs de génie faire LE geste du match mais il peut passer complètement à coté de ses matchs pendant une longue période. Ce qui me parait bizarre c'est qu'il est plus tenté par l'Espagne car il préfère un championnat où il pourra pleinenement s'exprimer. L'aspect tactique italien n'est pas trop son truc. Cependant il préfère l'Italie à l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:49:37

moi je pense que 6 millions c'est vraiment pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:01:42

si on arrive à l'avoir pour 5 millions je pense que ca serait plutot raisonnable, c'est un trés bon joueur ... mais c'est vrai que son aspect irregulier m'inquiete ! mais de toute facon si il vien ca sera pour servir de doublure à un des ailiers ou meme à perrotta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:17:39

exact ta tout a fait raison...de plus nous devront pouvoir negocier vus que st etienne perdra beaceaup de joueur de toute facon il ne decevra persone croyer moi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:56:58

SenZoO 10 a écrit:
Feinduno est tres bon, mais bon 6M€ pour nous sa fait beaucoup
A ce tarif là, on est pas loin d'avoir Di Natale. Et entre les 2, je prefère l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:58:33

Ben c'est claire que 6M et un voir 2 jeunes et Di Ntale est ànous, avec ce joueur garantie au niveau de l'adaptation, il connait Spaletti et le championnat Italien, Feinduno meme pas sur qu'il aprle l'Italien...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:31:06

Les dernières rumeurs font états d'un départ du stéphanois vers les Glasgow Rangers. Le club écossais a déjà fait signer Darcheville et voudrait ainsi reformer le duo qui fonctionnait plutôt bien à Bordeaux. Donc, à priori, pas de Feindouno à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:17:15

C'est loin d'etre grave
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:09:03

plutot une bonne nouvelle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pascal Feindouno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pascal Feindouno   Pascal Feindouno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Feindouno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -