C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 18:14:12

Elie Baup a donné une liste de 19 joueurs retenus pour TFC-Liverpool… Fabinho est incertain suite à un coup aux cervicales, reçu ce matin.

Le groupe : Douchez, Riou – Ebondo, Cetto, Mathieu, Jönsson, Fofana, M'Bengue - Sissoko, Dieuze, Fabinho (incertain), Batlles, Emana, Cesar, Sirieix – Elmander, Mansaré, Gignac, Bergougnoux.
Absents : Ilunga (suspendu), Arribagé (entorse genou), Akpa, Taïder, Dupuis, Dao, Mermillod, Congre (épaule), Constant, Santos.

Coup d'envoi demain à 16h30. Le match est retransmis sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 18:25:00

J'ai pas réussi à avoir de billets tellement y'a de monde et de l'engouement sur toulouse.
Sinon, vaudrait mieux que la lazio se qualifie en LDC, au moins ils seront fatigués pour le championnat et ca nous profitera à nous.

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 18:28:32

Francesco giallorosso a écrit:
J'ai pas réussi à avoir de billets tellement y'a de monde et de l'engouement sur toulouse.
Il reste 2000 places.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 18:44:21

Je parlais des billets leclerc. Je ne l'ai pas précisé c'est vrai. Les places qui restent, c'est les billets au dessus de 100 euros. En ce moment, c'est légèrement au dessus de mes moyens. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 18:52:46

Francesco giallorosso a écrit:
Je parlais des billets leclerc. Je ne l'ai pas précisé c'est vrai. Les places qui restent, c'est les billets au dessus de 100 euros. En ce moment, c'est légèrement au dessus de mes moyens. lol

Surtout pour un toulouse-liverppol pour un simple tour qualificatif
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 19:06:56

jackototti a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Je parlais des billets leclerc. Je ne l'ai pas précisé c'est vrai. Les places qui restent, c'est les billets au dessus de 100 euros. En ce moment, c'est légèrement au dessus de mes moyens. lol

Surtout pour un toulouse-liverppol pour un simple tour qualificatif

Ben le probleme c'est que je pense qu'ils vont charger sévère. Je suis étudiant à toulouse donc si le téfécé se qualifie et joue contre nous, j'aurai pu aller voir le match. Là j'aurai été pret à mettre les 100 euros voir plus meme.
Mais bon, steven gerrard et ses copains je m en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 20:26:35

Une petite citation de Nicolas Douchez: « Quand on bat Lyon, on se dit que l’on peut refaire le coup face à Liverpool. »

Quelqu' un l' a mis au courant que ça ne boxait pas dans la même catégorie ????

C' est quoi la prochaine?Elmander Ballon d' or ?


Ca va être une humiliation.Pas tant par le score que par le fait que Liverpool va passer sans problème en alignant des remplaçants et en gérant comme en coupe de la League, alors que Toulouse va jouer les matchs de son histoire.

C' est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 20:32:57

LP rossonero a écrit:
Une petite citation de Nicolas Douchez: « Quand on bat Lyon, on se dit que l’on peut refaire le coup face à Liverpool. »

Quelqu' un l' a mis au courant que ça ne boxait pas dans la même catégorie ????

C' est quoi la prochaine?Elmander Ballon d' or ?


Ca va être une humiliation.Pas tant par le score que par le fait que Liverpool va passer sans problème en alignant des remplaçants et en gérant comme en coupe de la League, alors que Toulouse va jouer les matchs de son histoire.

C' est navrant...

+1! Meme si lyon est une bonne équipe en europe , cette année on dirait plus la meme et puis la lihue 1 et liverpool en C1....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 20:51:32

Aulas peut bien dire ce qu' il veut, Lyon s' est affaibli cet été:

-Lâcher Tiago pour 14 millions est une folie.Car on peut dire ce qu' on veut sur Juninho, le vrai patron de milieu, c' était lui.Et pas loin d' être le seul à avoir une vraie intelligence tactique (contre vous, ça m' avait sauté aux yeux.C' était le seul à être cohérent dans son jeu, puis lançant nombre de regards desespérés à Houillier, le seul à avoir compris qu' avec des joueurs aussi bêtes tactiquement, Lyon ne reviendrait jamais).

-Ne pas remplacer Malouda, pour installer Ben Arfa ...No comment.A quand Le Tallec pour remplacer Benzema?

-Dépenser 16 millions pour une brelle, Keita.Ca fait cher les dribbles spectaculaires.Car niveau finition, tactique, physique et défensif (ça commence à faire...), c' est le néant.En plus, il n' écoute pas les consignes tactiques (à ce titre, le retour contre ManU fût un must).

-Se séparer de Gérard Houillier: LA grosse erreur.Ils tenaient un vria entraîneur de dimension intenrationale, qui les énormément fait progresser sur les détails qui différencient une bonne équipe d' un ténor européen.Exemples les plus frappants: les attaques placées, et la gestion des temps faibles.Houilier, c' était quand même autre chose que Le Guen (pourtant un bon entraîneur).Alors le remplacer par Perrin...


Bref, comparer Liverpool à la mouture 2006-2007 relève plus d' un raisonnement PMU qu' autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 21:01:10

LP rossonero a écrit:
Aulas peut bien dire ce qu' il veut, Lyon s' est affaibli cet été:

-Lâcher Tiago pour 14 millions est une folie.Car on peut dire ce qu' on veut sur Juninho, le vrai patron de milieu, c' était lui.Et pas loin d' être le seul à avoir une vraie intelligence tactique (contre vous, ça m' avait sauté aux yeux.C' était le seul à être cohérent dans son jeu, puis lançant nombre de regards desespérés à Houillier, le seul à avoir compris qu' avec des joueurs aussi bêtes tactiquement, Lyon ne reviendrait jamais).

-Ne pas remplacer Malouda, pour installer Ben Arfa ...No comment.A quand Le Tallec pour remplacer Benzema?

-Dépenser 16 millions pour une brelle, Keita.Ca fait cher les dribbles spectaculaires.Car niveau finition, tactique, physique et défensif (ça commence à faire...), c' est le néant.En plus, il n' écoute pas les consignes tactiques (à ce titre, le retour contre ManU fût un must).

-Se séparer de Gérard Houillier: LA grosse erreur.Ils tenaient un vria entraîneur de dimension intenrationale, qui les énormément fait progresser sur les détails qui différencient une bonne équipe d' un ténor européen.Exemples les plus frappants: les attaques placées, et la gestion des temps faibles.Houilier, c' était quand même autre chose que Le Guen (pourtant un bon entraîneur).Alors le remplacer par Perrin...


Bref, comparer Liverpool à la mouture 2006-2007 relève plus d' un raisonnement PMU qu' autre chose...

je suis en grande partie d'accord sauf que je pense que ben arfa c'est cassano en plus jeune :bourré de talent mais trop faible mentalment, amis si on arrive à bien le gérer il peut etre un très grand joueur!
Pour Keita c'est vrai que 18M€ c'est cher mais physiquement je trouve qu'il donne, comapré à govou déjà....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 21:09:00

Cassano, à son âge, avait un ben Arfa dans chaque orteil!!!Etre doué techniquement ne suffit pas, Denilson en est l' illustration parfaite...

Concernant Ben Arfa, le problème semble être qu' il se prend pour Maradona au motif qu' il est facile sur le plan technique.Le pauvre n' a rien compris au football...

Ca me donne envie de citer Sacchi, qui disait à propos de Stéphane Dalmat (un autre géant de notre sport...): "il est très bon techniquement, très bon physiquement, mais ça n' est pas un footballeur."

Pour moi, tout est dit.Ben Arfa est un joueur de rue, ou de cirque, au choix, mais en aucun cas un un grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 22:15:52

Ben Arfa un Cassano en plus jeune, non j'crois pas ...

Cassano à 18 ans il portait Bari sur ses épaule, il en était le Capitaine et pendant l'été il rejoignait l'un des plus grand clubs d'Italie, le notre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 22:19:35

Montana-Many a écrit:
Ben Arfa un Cassano en plus jeune, non j'crois pas ...

Cassano à 18 ans il portait Bari sur ses épaule, il en était le Capitaine et pendant l'été il rejoignait l'un des plus grand clubs d'Italie, le notre...

C' est tout à fait ça: à son âge, Cassano en avait déja fait bien plus que ben Arfa n' en fera durant toute sa carrière.

Si on devait le comparer à un des nôtres, ça serait Caracciolo.Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 22:59:22

n 'ayant pas trouvé d' autre rubrique où l' évoquer, je vous indique ici que la Lazio s' est bien compliquée la vie en concédant le nul (un partout) à l' Olimpico, face au Dinamo Bucarest (dédicace à Franck, grand supporter du Steaua).

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/2007/08_Agosto/14/lazio-dinamo.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 23:49:59

oui ils sont trop nuls ces laziale. De toute facon, leur équipe est beaucoup trop légère à l'image de leur mercato d'ailleurs.
Le coup du steaua à la pizzeria c'était absolument énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 4:03:19

Francesco giallorosso a écrit:
Je parlais des billets leclerc. Je ne l'ai pas précisé c'est vrai. Les places qui restent, c'est les billets au dessus de 100 euros. En ce moment, c'est légèrement au dessus de mes moyens. lol
Le TFC aurait mieux fait de proposer plus de billets à des tarifs abordables. Le but du jeu dans ce genre de match est que le stade soit comble pour qu'ils aient une petite chance supplémentaire de faire un bon résultat. Et Dieu sait que Toulouse aura besoin de l'appui de tous son public face à l'ogre qui se présente devant eux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 9:12:21

oui c'est clair, les tarifs étaient assez élevés. Je regarderai le match sur canal tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 9:24:12

Francesco giallorosso a écrit:
oui c'est clair, les tarifs étaient assez élevés. Je regarderai le match sur canal tant pis.


C' est dommage; tu ne veux pas faire profiter les Liverpudliens de ton maillot du Palermo que tu mets pour aller au Stadium?

Plus sérieusement, vu le match qui se profile, je ne peux que te comprendre que de rester chez toi.Et garde ton argent au cas où ils tombent dans la même poule que vous.Parce que d' aprèes l' Equipe, c' est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 10:12:23

LP rossonero a écrit:
Une petite citation de Nicolas Douchez: « Quand on bat Lyon, on se dit que l’on peut refaire le coup face à Liverpool. »

Quelqu' un l' a mis au courant que ça ne boxait pas dans la même catégorie ????

C' est quoi la prochaine?Elmander Ballon d' or ?
Bé c'est du football, 11 bonhommes avec 2 jambes, 2 bras et une tête de chaque côté. Même si j'suis tout à fait d'accord sur la grosse diff' entre Liverpool et Lyon, j'serai toulousains j'préfèrerai entendre des déclarations de ce type que des "on va perdre, mais j'vais essayer de prendre le maillot de Gerrard à la fin du match".
Y a eu de plus grosses surprises que ça encore dans l'histoire du football Wink
Alors même s'ils ont que 10% de chances de passer, ils ont raison de tenter de jouer le coup à fond.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 10:16:30

elnorton a écrit:
LP rossonero a écrit:
Une petite citation de Nicolas Douchez: « Quand on bat Lyon, on se dit que l’on peut refaire le coup face à Liverpool. »

Quelqu' un l' a mis au courant que ça ne boxait pas dans la même catégorie ????

C' est quoi la prochaine?Elmander Ballon d' or ?
Bé c'est du football, 11 bonhommes avec 2 jambes, 2 bras et une tête de chaque côté. Même si j'suis tout à fait d'accord sur la grosse diff' entre Liverpool et Lyon, j'serai toulousains j'préfèrerai entendre des déclarations de ce type que des "on va perdre, mais j'vais essayer de prendre le maillot de Gerrard à la fin du match".
Y a eu de plus grosses surprises que ça encore dans l'histoire du football Wink
Alors même s'ils ont que 10% de chances de passer, ils ont raison de tenter de jouer le coup à fond.


Le problème, c' est qu' ils semblent tous croire que Lyon vaut plus ou moins Liverpool, surtout au vu du baromètre des deux équipes par rapport à l' an dernier.
Qu' ils tentent le tout pour le tout, c' est une chose.Mais j' ai la drôle d' impression qu' ils ne sont pas conscients du monstre qui leur fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 10:17:40

C'est clair. Tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 10:18:51

Francesco giallorosso a écrit:
C'est clair. Tu as bien raison.


Tu me diras, c' est typiquement Toulousain comme attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 10:21:57

C'est clair. La mentalité toulousaine, nous deux on la connais...beurk.
C'est les rois du monde et la capitale de la france quand tu les entends parler.
Mais bon, le tfc draine du public sur tout midi pyrennee, alors que leur équipe de rugby n'est pas forcément appréciée en dehors de la haute garonne.
Mais bon, douchez est un bon gars et je me refuse de penser qu'il est victime de la mentalité toulousaine...lol.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 10:30:10

Francesco giallorosso a écrit:
C'est clair. La mentalité toulousaine, nous deux on la connais...beurk.
C'est les rois du monde et la capitale de la france quand tu les entends parler.
Mais bon, le tfc draine du public sur tout midi pyrennee, alors que leur équipe de rugby n'est pas forcément appréciée en dehors de la haute garonne.
Mais bon, douchez est un bon gars et je me refuse de penser qu'il est victime de la mentalité toulousaine...lol.


Disons que ce qui me gêne le plus, c' est l' attitude blasée, limite arrogante qui se dégage du TFC à l' égard de Liverpool.On se trouve face à des joueurs n' ayant pour la plupart jamais joué la Champions ou même l' UEFA, qui se sont qualifiés via un championnat médiocre, par miracle qui plus est, et qui osent affirmer que Liverpool, c' est jouable.C' est surréaliste!!!

C' est bon les gars, on vous a entendus, vous êtes dispensés de poule, on vous envoie directement en huitièmes...

C' est n' importe quoi.Vu leur expérience ainsi que leur valeur, ils pourraient au moins avoir la décence de ne pas faire comme si jouer Liverpool était quelque chose de quelconque.

Ps concernant Douchez: Pouplin est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 10:33:01

Pouplin est très très très bon mais douchez a lui aussi un niveau sympa. Cependant, au niveau de la photo, je préfère largement douchez. Je trouve qu'il a beaucoup plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -