C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 17:35:10

enzo10 a écrit:
Citation :
Regerdez le sondage sur le coté de la page : pffff

http://www.football.fr/fr/footballfr/transferts/

et ben c'est ca que des equipes de star tu ne verra jamais la roma dedans malheureusement ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Lupi_cop

Rien ne sert d'être celebre ou impressionant ! Le tout est de bien jouer en se faisant plaisir (et en nous faisant plaisir), et après les titres suivent Smile ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 18:22:22

Montana-Many a écrit:
jackototti a écrit:
Regerdez le sondage sur le coté de la page : pffff

http://www.football.fr/fr/footballfr/transferts/

Et tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on soit dedans peut-être ?

Ben oui et pourquoi on serait pas dedans? ah oui on est l'as roma c'est vrai j'avais oublié on est un petiti club de banlieux....
Justement encore une fois, y'a que les millions qui prévalent car je suis désolé si tu met l'as roma de totti , mancini, de rossi, perrotta je vois pas où est-ce que le liverpool de torres, gerrard et babel(ça c'est la meilleure) ferait mieux..mais comme c'est la 1ère League on s'affole....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 18:27:10

Pour moi c'est encore Liverpool le plus impressionant, tu m'excusera mais Torres, Babel, Gerrard.... Et ce sera encore pire d'ici quelque année...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 18:46:34

Torres < Totti
Gerrard > ou = De Rossi
Babel < Mancini

Enfin c'est mon de vue après....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 19:11:55

jackototti a écrit:
Torres < Totti
Gerrard > ou = De Rossi
Babel < Mancini

Enfin c'est mon de vue après....

+1 (même si pour moi, POUR L'INSTANT, De rossi < Gerrard)

Mais totti et mancini sont plus fort que torres et babel !

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 19:13:49

liverpool est bien plus regulier que nous et ce depuis pas mal de temps
j'aime la Roma et je trouve notre équipe magnifique mais demandé a des gens qui ont des avis objectifs ils vont diront que la Roma a beaucoup moin de chance de reporter la LDC que liverpool
c'est pas parcequ'on est arrivé en 1/4 de final de LDC l'année derniere qu'il faut ce voir du niveau des grands. Bien sur qu'on peut les battres et que sur le papier et sur le terrain notre équipe est impressionnante mais notre place n'est pas encore avec eux et dans ce genre de sondage
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 19:36:53

Pas d'accord! Peut etre qu'on a pas la place dans ce sondage car les club anglais et espagnol ce sont les dieux de beaucoup de français dont les journalistes e tpas les club italienet encroe moins la roma.....
Mais désolé notre équipe a une cohésion, un esprit et des joueurs de talent autant que liverpool sii ce n'est plus...le seul avantage de liverpool c'est leur expérience mais nous l'année dernière les joueurs qui en manquait l'ont acquérit...et il nous manque aussi le brin de chance qu'à souvent liverpool....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 19:39:13

Justement moi j'suis fier de " mon petit club de banlieux " et j'suis fier qu'on nous assimile pas à tout ses gros friqués de merde ( sauf Liverpool que j'respecte énormément ainsi que le Bayern ) j'éspère que sa restera toujours comme sa et qu'on sera jamais comme Chelsea ou le Barça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 19:48:45

Montana-Many a écrit:
Justement moi j'suis fier de " mon petit club de banlieux " et j'suis fier qu'on nous assimile pas à tout ses gros friqués de merde ( sauf Liverpool que j'respecte énormément ainsi que le Bayern ) j'éspère que sa restera toujours comme sa et qu'on sera jamais comme Chelsea ou le Barça ...

Ben non on est pas un petit club de banlieux,on est le club numéro de la capital de l'italie on mérite quand meme une reconaissance, moi non plus je veux pas qu'on soit dans le meme sac que les chelsea ou barcelone( quoique pour la plupart des français qui suivent pas trop les équipes étrangeres, on y est dans le sac car pour eux italie-angleterre-espagne c'est la meme chose, t'as qu'a voir les commentaires fait sur giuly du style " A l'OM 60 000 vrais supporters l'attendaient et il a préfére le fric de l'italie quitte à cirer le banc"...)
Donc pour en revenir : je veux pas qu'on soit pris pour un club de richard, mais je pense qu'au vu de nos performances et de nos très bons joueurs on mérite un peu de respect ce que beaucoup n'ont pas à notre encontre, regardez avant le match Lyon-Roma en france tout le monde rigolé de nous et voyait lyon facile vainqueur....
Sinon moi le seul club que je respecte à l'etranger c'est le bayern munich qui est d'ailleurs après la roma bien sur, un des clubs que j'apprécie le plus pour de multiples raison...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 19:52:12

Osef de la reconnaissance, sa attire pas de footix au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 19:54:30

Montana-Many a écrit:
Osef de la reconnaissance, sa attire pas de footix au moins ...

De la reconnaissance peut etre, mais il faudrait au moins un peu de respect....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 20:00:11

c'est pas un manque de respect mais si ils mettent la Roma ils devront en mettre plein d'autre et le fait que nous soyons la capital d'italie n'entre surrement pas en compte (regarde t'as vu le PSG dans la liste ??)
notre équipe n'a pas le meme palmares au niveau europeen et la meme régularité, et on gagne pas sa en 1 an et en éliminant Lyon de la LDC
moi je suis comme Montana, la Roma est unique, ses joueurs sont pour beaucoup des hommes de coeurs, notre histoire, notre public, nos dirigeants, c'est ça la Roma, c'est pas le fait d'etre cité dans un sondage français a la con. Seule la loi du terrain compte et pour ça nos joueurs sont capable de rivaliser avec toutes les équipes d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 20:08:00

Béni soit tu Salva :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 20:12:51

jackototti a écrit:
Montana-Many a écrit:
Osef de la reconnaissance, sa attire pas de footix au moins ...

De la reconnaissance peut etre, mais il faudrait au moins un peu de respect....
tu souffre d'un complexe d'inferiorité ou quoi? lol
que sa soit avec le sujet Totti ou celui la...

moi quand j'ai des potes qui commencent a me dire la Roma est forte tout sa sa m'enerve, sa me rend fier d'etre un des seuls de ma ville a supporter rome et pouvoir encu*** tout le monde quand on bat lyon...

comme sa a été dit on a pas notre place dans ce sondage de strass et paillettes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 20:26:10

Vous avez pas compris: ce sondage jm'en tape, c'était juste pour lancer le truc..
Jm'en fous d'etre le seul à supporter la roma, au contraire, je demande pas que tout le monde bénisse la roma, je demande juste un peu de respect de la part des journalistes et c'est pareil pour totti, quand ils parlent de totti ou de la roma on dirait qu'ils parlent de troyes ou de yann lachuer(j'ai rien contre lui Wink ) , ça n'a rien à avoir avec un complexe d'infériorité mais ici on dirait qu'il faudrait etre content de pas etre pris à sa juste valeur comme par exemple quand courbis lors du tirage des groupes de LDC l'an dernier voualit la roma pour un club français en disant: "la roma , c trankil, ça me fais pas peur, faut qu'un de nos club tombe sur eux"
Justement après dans ma tete je me dis: "tu vera bien quadn on tombera contre eux" voeu d'ailleurs réalisé....
La roma est unique pour beaucoup de chose, mais sérieusement dans vos paroles on dirait que quand on est supporter de la roma, faut se cacher et rester dans son coin en encaissant toutes les critiques et se dire "la roma c'est autre chose"....je le redi , j'ai pas envi qu'on soit considéré comme chelsea ou barcelone, mais au moins qu'on rigole pas de nous après si vous ça ne vous gene pas chacun est différent....De toute façon personne n'est insensible aux critiques, d'ailleurs meme il nostro capitano a été marqué par tout ce qu'il a reçu pendant la coupe du monde, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il laisse la nazionale ( en partie)..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 20:33:32

jackototti a écrit:

Babel < Mancini

comment peux tu les comparer alors qu'ils ne jouent pas le même poste...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 20:39:17

Jojo a écrit:
jackototti a écrit:

Babel < Mancini

comment peux tu les comparer alors qu'ils ne jouent pas le même poste...

c'est un comparaison de circonstance parce que qu'il fallait que je trouve le joueur qui se rapproche le plus de babel à la roma et désolé c'est mancini: babel joue à gauche en + dès fois alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 21:13:28

Jojo, Babel joue MOG et quelquesfois Buteur, Mancini en MOG donc c'est le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 21:34:12

jackototti ne t'en fais pas pour la reconnaissance de la Roma et de Totti ceux qui si connaissent en foot savent reconnaitres nos qualités et celles du Capitano
il n'y a qu'aux yeux des footix que la Roma ne compte pas et c'est tant mieu

pour un autre sujet j'aimerais savoir si vous aussi dans vos regions vous avez le meme probleme que moi mais la plupart des gens d'origines italiennes (enfin qui font styles) que je rencontres sont pour la Juve. Et ils n'y connaissent pas vraiment grand chose au calcio. En Italie le foot c'est comme une religion et on dirait que les pseudo italiens de france veulent garder cette image et supportent automatiquement la soit disant meilleure équipe d'italie mais surtout la plus médiatisé c'est a dire la Juve. Bref je trouve ça nul perso

moi meme mes origines italiennes sont trés eloignés, je ne les revendique pas spécialement et si je supporte la Roma sa n'a rien a voir avec le fait que ce soit en italie.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 21:40:09

Par chez moi c'est plutôt l'Inter qu'a la côte... Enfin je connais qu'une autre personne que moi qui supporte la Roma, par contre des intéristes et même des milanais, une pléiade. Bizarrement pas tant que ça de Rubentino.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 21:51:13

ouai donc en général c'est surtout les gros clubs, on croise pas beaucoup de malliot de la Roma ou meme la Lazio (tant mieu lol) ou la fio etc ...
moi c'est pas mal la Juve je trouve dans mon coin et la plupart du temps ils n'y connaissent pas trop en foot et a propos du calcio
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 22:02:29

Bé par chez moi ce qu'il y a aussi, c'est que y a pas des masses de gens à s'intéresser au Calcio. C'est Ligue 1 et Premier League exclusivement. Mais malgré tout, ils connaissent les équipes faisant la Champion's League et apprécient (étrangement) l'Inter...
Enfin pas tous évidemment, mais y a une bonne majorité de gens pour qui c'est le cas. Certains sont d'ailleurs même pas foutus de dire le nom de plus de 6 ou 7 intéristes.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 22:14:43

J'habite dans un quartier ou on est majoritairement Siciliens ou Italiens du sud ( comme moi ) donc en majorité ici c'est Palermo, Messina, Lecce, quelques milanais et Juventini mais ils sont rares et deux autres Romains avec moi, sa change un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 22:26:42

par chez moi dans l'ordre je dirais Juve, Inter, Milan...
mais c'est vrai que comme Elnorton c'est plus premiere league que calcio...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 22:32:53

Chez moi c'est plutot Inter voire quelqu'uns Milan ac mais je suis le seul giallorosso Sad
Bon à Marseille tout le monde est fou de l'om aussi donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -