C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 17:54:21

Mancini66 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Et tu confonds critique et insulte.
Si je dis que Cannavaro n'est pas le plus rapide des defenseurs centraux que je connaisse, c'est une critique.
Si je dis que Cannavaro est un bourrin de défenseur parmesan shooté au cerveau ramolli, dernier vainqueur d'un ballon d'or en bois. C'est une insulte.
Et tu vois, on est pas obligé d'employer de vulgarité.

Il est Napolitain pas Parmesan.
C'est une insulte POUR LUI mais moi j'me sens pas insulté en tant qu'Italien, j'suis désolé mais si ce qu'il a dit sur Zizou te fait penser qu'il a insulté les français et si tu te sens visé on peux plus rien faire pour toi ...
dsl mais Cannavaro jouait à Parme quand il prenait ses anabolisants... La tu t'emportes.. Il l'a mal prit car on s'attaque pas à Zidane c'est tout. Je l'ai aussi pas très bien prit. Et dit comme cela est dit, ça peut vouloir dire beaucoup de choses sur les français... c'est pas parce que toi ça te fait rien que les autres doivent etre incenssibles.. tu n'es pas le modèle de réference sur qui tout le monde doit se baser... donc tu respectes les humeurs des autres, la sensibilité des autres etc. merci. De toute façon on s'est tous mis d'accord avec Il capitano, everikay et moi (autour d'une bière^^).

Je m'emporte ? Mais ou donc je m'emporte ? Il est Napolitain car il est né à Napoli, il a joué à Parme c'est tout donc franchement j'vois pas ou je m'emporte l'ami ... Venant d'un type qui est plus venu sur le fofo depuis 8 mois t'es mal placé pour faire le donneur de leçons...

Perso, j'avoue qu'Every à déconné, parce que perso, même si je suis pas fan de Zidane, j'trouve que le joueur pour tout ce qu'il a fait et apporté à ce sport mérite le plus grand respect, mais c'est pas pour sa qu'il faut partir dans un dialogue aussi absolu que dire " T'insulte Zidane, t'insulte les français " ben non j'suis désolé, rapport 0 ... C'est que du football, c'est qu'un jeu, c'est qu'un sport, c'est pas parce qu'on insulte un joueur qu'on insulte toutes les personnes de son pays ...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:59:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 17:55:21

Montana-Many a écrit:
" T'insulte Zidane, t'insulte les français " ben non j'suis désolé, rapport 0 ... C'est que du football, c'est qu'un jeu, c'est qu'un sport, c'est pas parce qu'on insulte un joueur qu'on insulte toutes les personnes de son pays ...
Tu ne mets pas l'accent sur sa nationallité alors, tu ne dis "numéro 10 français". Chose que je n'ai même pas faite avec Cannavaro.

Everikay a écrit:
Sans vouloir relancer le débat sur Zidane, Cannavaro prenait du néoton à Parme, produit totalement légal et que même Zidane a dit avoir pris...
Ah, mais tu peux, cela ne me dérange pas...
On peut même élargir le débat si tu veux. Est ce qu'un produit est il reconnu dopant parce qu'il est interdit? Au football, on peut jouer sous infiltration. Dans une infiltration, il y a de la cortisone. Dans le cyclisme, la cortisone est interdite...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:31:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: mancini66   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 18:56:58

Citation :
Venant d'un type qui est plus venu sur le fofo depuis 8 mois t'es mal placé pour faire le donneur de leçons...
chui pas venu depuis 8 mois et ça fait quoi ? t'es HS mon vieux. Si tu veux que je me casse totalement dis le moi plus clairement, je pars. Ai-je dis "t'insultes les français, t'insulte Zidane" ?! NON...
Citation :
c'est pas parce qu'on insulte un joueur qu'on insulte toutes les personnes de son pays ...
j'ai dis que la tournure de phrase pouvait faire penser à quelque chose de pas très sympa pour les français, disant qu'on idolatre un "ane"... En gros qu'on est des con pour idolatrer un type comme ça... ça te va ? que je sache tu n'es pas le modèle de base que tout le monde doit suivre niveau sensibilité et autre. Donc on l'a mal prit, on s'est expliqué gentilment et calmement et c'était pas ton problème. Au final tout s'est très bien terminé avant que t'en remette une couche...
Citation :
C'est que du football, c'est qu'un jeu, c'est qu'un sport, c'est pas parce qu'on insulte un joueur qu'on insulte toutes les personnes de son pays ...
On parle pas de jeu ni de foot, on parlait de personalités et de profils psychologiques de certains joueurs... Donc stp arrete tes discours anestesiants du genre, c'est qu'un jeu, c'est qu'un sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:08:15

J'suis sur un fofo j'ai le droit de participer au débat de 1.

De 2, j'crois pas être HS, tu t'amene ici tu commence à faire le donneur de leçons en faisant genre " Respecte la sensibilité des gens etc, " j'ai toujours respecté et j'me suis touours bien entendu avec Il Capitano et avec tout le monde sur se fofo donc c'est pour sa que j'dis venant d'un type qui est pas venu depuis 8 mois les remarques comme sa tu te les gardes.

Déjà " est ce que j'ai dit que t'insultait Zidane, t'insultait les français " j'ai pas dit que c'était TOI qui avait dit sa, j'ai dit que c'est comme si Il Capitano avait dit sa, or qu'Every n'a pas insulté les français et que JAMAIS il ne l'aurait fait. Donc voilà, arrete de croire que je ramene tout avec ma personne parce qu'entre nous deux ici celui qui prend tout pour lui c'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:10:11

Citation :
Tu ne mets pas l'accent sur sa nationallité alors, tu ne dis pas "numéro 10 français". Chose que je n'ai même pas faite avec Cannavaro.

Mais lol quoi si c'est LE NUMERO 10 DE L'EQUIPE DE FRANCE il devait dire quoi ? Le numéro 10 tchétchéno-Zairois ? C'est pas parce qu'il dit sa qu'il insulte les français quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:18:56

Montana-Many a écrit:
Citation :
Tu ne mets pas l'accent sur sa nationallité alors, tu ne dis pas "numéro 10 français". Chose que je n'ai même pas faite avec Cannavaro.

Mais lol quoi si c'est LE NUMERO 10 DE L'EQUIPE DE FRANCE il devait dire quoi ? Le numéro 10 tchétchéno-Zairois ? C'est pas parce qu'il dit sa qu'il insulte les français quoi ...
Il devrait dire ZIDANE. C'est pas dure à comprendre, si...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:21:41

Bon allait j'ai compris j'abandonne, j'veux même pas m'attarder sur le sujet tellement c'est un sujet à la con, maintenant parce qu'on dit numero 10 espagnol ou numéro 10 turc on manque de respect ...

Un autre que Zizou sa serait passé inaperçu j'parie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:33:26

Montana-Many a écrit:
Bon allait j'ai compris j'abandonne, j'veux même pas m'attarder sur le sujet tellement c'est un sujet à la con, maintenant parce qu'on dit numero 10 espagnol ou numéro 10 turc on manque de respect ...

Un autre que Zizou sa serait passé inaperçu j'parie ...
Tronque pas la verité, c'est pas numero 10 espagnol ou numéro 10 turc, c'est :
Everikay a écrit:
... du visionaire élu âne batté numéro 10 français...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:37:17

MAIS C EST PAS PARCE QU'IL DIT SA QU'IL INSULTE LES FRANCAIS TU VEUX LE COMPRENDRE OUI OU NON ? IL A DIT ANE BATTE ELU NUMERO 10 FRANCAIS PARCE QU'IL JOUE POUR LA FRANCE, IL AURAIT ETE ESPAGNOL IL AURAIT 10 ELU ANE BATTE NUMERO 10 ESPAGNOL SA REVIENT AU MEME !

D'ailleurs je veux pas tronquer la vérité comme tu dis, puisque j'ai moi même dit qu'il ne devait pas dire sa car le joueur est une légende et on peux pas lui manquer de respect -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:42:46

Je vois pas pourquoi tu perd ton temps pour une cause indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:49:03

Parce que pour moi s'est pas parce qu'il critique Zidane " d'ane batté élu numéro 10 français " qu'il critique les français ... enfin soit ...

l'inteprétation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 20:24:32

J'ai lu attentivement tous post sur le sujets:

- Moi je pense en effet qu'en France tout est démesuré sur zidane! Je l'ai meme surnomé : " le bon dieu" après la coupe du monde car franchement sortir une chanson : zidane y va marqué et ensuite zidane y la frapé frachement meme des personnage historique ont pas eu 2 chansons à leur éfigie en moins d'un mois , et dans aucun pays pays , on s'est focalisé sur un seul joueur au point de sortir des chansons que sur cette personne,, au niveau des clubs y'a des chants mais ça reste des chants c'est pas en vente dans les kiosques....

Deuxièment est-ce necessaire de réunir 15 millions de téléspacteur sur canal+ à 20h pour s'expliquer sur un coup de tete mis pendant un match???
A part une allocution du président de la république on ne réunit pas autant de spéctateur
Et une chose est clair la plupart des persone si ce n'est tous ont dis ; il a bien et meme une invitée de marque: ségolène oui elle meme qui à 8 mois de l'éléction présdientielle sentant que c'était le mometn de récolté des voies auprès des français a dit: " c'est une homme qui défend l'honneur de sa famille", et donc si elle le dit c'est qu'elle sait que la plupart des français sont d'accord avec zidane...

Enfin pour terminer : franchement comparer zidane en france à totti en italie vous allez bien? quand otti a craché en 2004 ( PS: c'était bien poulsne qui est danois et qui lui avait mis 2 ou 3 coup de coude auparavant) toute l'italie s'est mise à critiquer totti! Alors qu'en France Tout le monde étizt du coté de zidane!
ET CE QUI M'ENERVE ET ça c'est c'est ke cas pour n'importe quel joueur et meme si c'était totti , car je suis juste et je supporte pas ce traitement de faveur: ON a cherché pourqoui zidane a mis ce coup de tete? JAMAIS auparavant on a cherché à sanctioné le receveur du coup! ET en + ça n'a pas été suiv l'anné d'après...C'est jsute exceptionnel car c'est Mr Zidane on cherche pourquoi il a frappé..O a cherché pourquoi totti a craché? On a cherhcé porquoi frei a craché? et j'en passe..ET comble du truc : on sanctionne preque aussi gravement la victime du geste que l'agresseur : poulsen a été sanctioné pour ses coups de coude avéré sur totti par la vidéo?
Et sans parler des recherche oula c'était l'investigation du siècle , des avocats ont été pris pour étudier les recours pour faire annuler la finale car on a fait une photosythèse qui pourrait signifier que le 4e arbitre( jl'avais oublié celui là pourtant il était preque aussi populiare que les champions) avait regarder la télé...
Mais qu' a dis materazzi? on a fait intervenir des spécilaiste de lecture de lèvre...
Et puis on a donné le titre de meilleur de joeuur de la compétiton à zidane...et on el classe 5e au ballon d'or en ayant loupé la moitié de la saison....

Je veux pas remettre en cause le talent de zidane j'ai rien contre lui et il a des memes origines que moi: Kabyle (mais j'ai de la famille italienne aussi comme pinturicchio qui est d'ailleurs inscrit sur ce site bien qu'il soit juventino)...mais je peux pas m'empecher d'etre juste et meme si c'était totti qui est mon joueur péféré je peux pas supporté un tel traitement de faveur pour zidane et une telle idolation du pays pour lui comme un héros de guerre comme si cétait et emem encore plus que de gaulle FAUT ARRETER!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 20:30:12

C'est même pas le sujet du problème.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 20:32:07

jackototti a écrit:
J'ai lu attentivement tous post sur le sujets:

- Moi je pense en effet qu'en France tout est démesuré sur zidane! Je l'ai meme surnomé : " le bon dieu" après la coupe du monde car franchement sortir une chanson : zidane y va marqué et ensuite zidane y la frapé frachement meme des personnage historique ont pas eu 2 chansons à leur éfigie en moins d'un mois , et dans aucun pays pays , on s'est focalisé sur un seul joueur au point de sortir des chansons que sur cette personne,, au niveau des clubs y'a des chants mais ça reste des chants c'est pas en vente dans les kiosques....

Deuxièment est-ce necessaire de réunir 15 millions de téléspacteur sur canal+ à 20h pour s'expliquer sur un coup de tete mis pendant un match???
A part une allocution du président de la république on ne réunit pas autant de spéctateur
Et une chose est clair la plupart des persone si ce n'est tous ont dis ; il a bien et meme une invitée de marque: ségolène oui elle meme qui à 8 mois de l'éléction présdientielle sentant que c'était le mometn de récolté des voies auprès des français a dit: " c'est une homme qui défend l'honneur de sa famille", et donc si elle le dit c'est qu'elle sait que la plupart des français sont d'accord avec zidane...

Enfin pour terminer : franchement comparer zidane en france à totti en italie vous allez bien? quand otti a craché en 2004 ( PS: c'était bien poulsne qui est danois et qui lui avait mis 2 ou 3 coup de coude auparavant) toute l'italie s'est mise à critiquer totti! Alors qu'en France Tout le monde étizt du coté de zidane!
ET CE QUI M'ENERVE ET ça c'est c'est ke cas pour n'importe quel joueur et meme si c'était totti , car je suis juste et je supporte pas ce traitement de faveur: ON a cherché pourqoui zidane a mis ce coup de tete? JAMAIS auparavant on a cherché à sanctioné le receveur du coup! ET en + ça n'a pas été suiv l'anné d'après...C'est jsute exceptionnel car c'est Mr Zidane on cherche pourquoi il a frappé..O a cherché pourquoi totti a craché? On a cherhcé porquoi frei a craché? et j'en passe..ET comble du truc : on sanctionne preque aussi gravement la victime du geste que l'agresseur : poulsen a été sanctioné pour ses coups de coude avéré sur totti par la vidéo?
Et sans parler des recherche oula c'était l'investigation du siècle , des avocats ont été pris pour étudier les recours pour faire annuler la finale car on a fait une photosythèse qui pourrait signifier que le 4e arbitre( jl'avais oublié celui là pourtant il était preque aussi populiare que les champions) avait regarder la télé...
Mais qu' a dis materazzi? on a fait intervenir des spécilaiste de lecture de lèvre...
Et puis on a donné le titre de meilleur de joeuur de la compétiton à zidane...et on el classe 5e au ballon d'or en ayant loupé la moitié de la saison....

Je veux pas remettre en cause le talent de zidane j'ai rien contre lui et il a des memes origines que moi: Kabyle (mais j'ai de la famille italienne aussi comme pinturicchio qui est d'ailleurs inscrit sur ce site bien qu'il soit juventino)...mais je peux pas m'empecher d'etre juste et meme si c'était totti qui est mon joueur péféré je peux pas supporté un tel traitement de faveur pour zidane et une telle idolation du pays pour lui comme un héros de guerre comme si cétait et emem encore plus que de gaulle FAUT ARRETER!
+1
J'suis d'accord sur toute la ligne, juste une petite précision, le titre de joueur du Mondial a été attribué à Zidane avant la finale (d'ailleurs c'est vachement logique, on juge le meilleur joueur d'un tournoi avant que celui-ci soit clos mais bref...). Pour le reste, entièrement d'accord, Zidane était un excellent joueur, un grand champion (j'enfonce des portes ouvertes) mais j'ai vraiment du mal à accepter que tout le monde lui passe tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 20:46:17

bon bah moi je poste ca, juste pour me faire un poste de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 13:56:53

Regerdez le sondage sur le coté de la page : pffff

http://www.football.fr/fr/footballfr/transferts/
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:01:07

J ai une question qui mas marquer est ce que sven goran erikson a entrainer la roma car j ai vu un article ou il le dit

Man City: Au tour de Chiellini
Sven-Göran Eriksson, nommé il y a peu à la tête de Manchester City, a vraisemblablement décidé d'activer sa filière italienne. L'ancien coach de la Lazio de Rome, de la Fiorentina, de l'AS Rome ou de la Sampdoria de Gênes a déjà obtenu la signature de Rolando Bianchi (Reggina) et aimerait désormais arracher à la Juventus de Turin, Gorgio Chiellini. Une offre de 10 millions d'euros aurait d'ailleurs été transmise à la Vieille Dame et concurrencerait ainsi l'offre de 8 millions proposée par Liverpool pour le latéral gauche ou milieu de terrain transalpin.
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:05:34

Oui, Sven Goran est le seul à avoir entrainer les deux clubs de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:11:41

jackototti a écrit:
Regerdez le sondage sur le coté de la page : pffff

http://www.football.fr/fr/footballfr/transferts/

Et tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on soit dedans peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:13:22

Montana-Many a écrit:
Oui, Sven Goran est le seul à avoir entrainer les deux clubs de la capitale.

tu sais me dire la ou els année(s) sinon il a gagne quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:18:22

Ba il a gagné les scudetto avec la lazio(enfin j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: topic blabla   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:47:29

Citation :
Regerdez le sondage sur le coté de la page : pffff

http://www.football.fr/fr/footballfr/transferts/

et ben c'est ca que des equipes de star tu ne verra jamais la roma dedans malheureusement ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:53:33

Montana-Many a écrit:
Oui, Sven Goran est le seul à avoir entrainer les deux clubs de la capitale.


Et Zeman c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 14:54:57

Montana-Many a écrit:
Oui, Sven Goran est le seul à avoir entrainer les deux clubs de la capitale.
Zdenek Zeman aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 17:07:44

Juste j'ai oublié ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -