C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMar 21 Aoû - 21:10:34

si y a plus d'EDF chez le SDF on est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMar 21 Aoû - 21:21:25

lucasteam a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
EDF GDF ( :dehors: )

Giallorossi25 a écrit:
C'est Enrico l'abricot

Bientot un one-man show? Laughing

Je suis en forme en ce moment Laughing ( profitez en lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMar 21 Aoû - 21:25:11

Romanista 10:http://live.football365.fr/?ma_2006-2007/matchamical_20052006/57064
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMar 21 Aoû - 22:04:58

Demain match amical entre le Brésil et l'Algérie à Montpellier (diffusé normalement sur W9 à partir de 18h30, mais pas sur!)
La sélection:
Gardiens: Julio Cesar (Inter Milan), Doni (AS Roma)
Défenseurs: Daniel Alves (FC Séville), Alex Silva (Sao Paulo), Gilberto (Hertha Berlin), Juan (AS Roma), Kleber (Santos), Lucio (Bayern Munich), Maicon (Inter Milan)
Milieux: Diego (Werder Brême), Lucas (Liverpool), Elano (Manchester City), Kaka (AC Milan), Naldo (Werder Brême), Julio Baptista (Real Madrid), Mineiro (Hertha Berlin), Josue (Sao Paulo), Fernando (Girondins Bordeaux),
Attaquants: Robinho (Real Madrid), Ronaldinho (FC Barcelone), Rafael Sobis (Betis Séville), Vagner Love (CSKA Moscou)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMar 21 Aoû - 22:05:40

Juan demain? sa m'etonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMar 21 Aoû - 22:18:29

Romanista35 a écrit:
Juan demain? sa m'etonnerait...

Petite modification;
"Le sélectionneur du Brésil, Carlos Dunga, a décidé de faire appel au défenseur central de Benfica, Luisao,à la place de Juan, indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMar 21 Aoû - 22:20:24

Luisao l'est aussi lol
Il a appelé un autre défenseur qui joue au Brésil ( enfinAmérique du sud ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMar 21 Aoû - 22:23:23

Giallorossi25 a écrit:
Luisao l'est aussi lol
Il a appelé un autre défenseur qui joue au Brésil ( enfinAmérique du sud ) Wink

Bon...je vous direz demain qui sont les titulaires,je vais voir le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 1:28:52

jackototti a écrit:
LP rossonero a écrit:
D' un autre côté, ca va repartir à fond dès que le Calcio va reprendre.Car pour moi, soyons clairs, je n' attends que ça, et mes délires sur la Ligue 1 et Cie (sauf pour Rennes, là je suis sérieux) ne me servent qu' à passer le temps avant la reprise de notre championnat.D' autant qu' il risque d' être vraiment passionnant cette saison.


Ps à l' attention de francesco: je te propose qu' on se fasse parvenir nos pronostics vendredi.

+1! moi aussi c'est du délire en attendant la série A et la champion's league....Lp et francesco vous faites des pronos, moi aussi avec mon cousi nous faisons depuis l'an dernier des pronostic sur chaque match de série A avec le score exact et les buteurs, et avec cela j'ai instauré un système de points( 2points pour le bon résultat, 2 points pour le score exact ou 1 pt si l'amplitude du score est bonne et 1 pt par bon buteur) et à chaque journée chacun marquez selon ses pronostics, et à la fin de la saison on voit qui a fini devant l'autre, on est assez redoutable dans cet exercice..dès fois j'arrive à trouver le bon score avec les bon buteurs exactement Mr. Green
C'est assez sympa comme jeu et on ça détend de la pression des études...lol

En effet, je crois que c'est le moment d'aller parier sur Internet et faire fortune! Sérieusement, le championnat reprend ce week-end et l'excitation commence à monter, j'espere que cette année comblera nos attentes et que la serie A nouvelle sera passionnante mais sur ce dernier point, il ne fait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 22:52:45

Antonio Cassano a Sky
22-08-2007 "Tornando indietro non sarei mai andato via da Roma"

Le dichiarazioni di Antonio Cassano ai microfoni di Sky:
"Le persone che devono saperlo e che mi conoscono sanno che io sono ancora molto attaccato a Roma e alla Roma. Tornando indietro non sarei mai andato via da Roma perche' Roma e' nel mio cuore, andro' a vivere li'. Ormai comunque e' una cosa passata, la Roma la porto nel cuore ma il passato e' passato".

Ben t'es plus dans le notre mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 22:57:11

Il commence à être vraiment pathétique, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:05:56

Giallorossi25 a écrit:
Antonio Cassano a Sky
22-08-2007 "Tornando indietro non sarei mai andato via da Roma"

Le dichiarazioni di Antonio Cassano ai microfoni di Sky:
"Le persone che devono saperlo e che mi conoscono sanno che io sono ancora molto attaccato a Roma e alla Roma. Tornando indietro non sarei mai andato via da Roma perche' Roma e' nel mio cuore, andro' a vivere li'. Ormai comunque e' una cosa passata, la Roma la porto nel cuore ma il passato e' passato".

Ben t'es plus dans le notre mdrrrr

tu peut traduire stp
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:10:54

En gros il dit qu'il regrette d'etre partit de la Roma, qu'il est encore attaché à la ville et au club et que si il pouvait revenir en arriere il serait pas partit de Rome
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:13:21

"Les gens qui doivent le savoir et qui me connaissent savent que je suis encore très attaché à Rome et à la Roma. En revenant en arrière, je ne serais jamais de Rome parce que la Roma est dans mon coeur, et continue à y vivre.Mais de toute façon c' est désormais une chose passée; la Rome, je la porte dans mon coeur mais le passé est le passé."
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:13:34

Giallorossi25 a écrit:
En gros il dit qu'il regrette d'etre partit de la Roma, qu'il est encore attaché à la ville et au club et que si il pouvait revenir en arriere il serait pas partit de Rome

Je trouve ca cool qu'il regrette, mais bon c'est trop tard dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:14:27

j'ai les larmes au yeux .






















non je deconne jme marre là : -) .


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:16:15

Il n' empêche que moi, Cassano, je l' aurais bien vu chez nous.Ca me semblait quand même moins risqué que la plaisanterie Pato...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:18:56

LP rossonero a écrit:
Il n' empêche que moi, Cassano, je l' aurais bien vu chez nous.Ca me semblait quand même moins risqué que la plaisanterie Pato...

Pato une plaisanterie, va sur youtube tape Pato et tu verra la plaisanterie franchement la nan, même si je prefere cassa, pato c'est une futur star.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:21:29

Nan mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( pensée à toi R35 quand tu vas passer par là ) mais ptdrrrrrrr quoi putin le mec il me fait m'écrouler sur mon bureau tellement il me fait rire looooooooooooooooooooool
Ce mec c'est le winner on perd 3 à 1 contre la Hongrie il arrive encore à em faire rire Laughing
Alé on va juger un joueur sur youtube et sur pes ( pour savoir leur poste, et oui c'est pas le tout de le vir jouer sur youtube après faut trouver son psote, mais pour ça il y a PES Smile )

PS : Humour hein lol!

Alé à vous tous pour feter heu... Ben le bon match de Pippo et le but de Mirko en selection :beer:
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:24:59

enzo10 a écrit:
LP rossonero a écrit:
Il n' empêche que moi, Cassano, je l' aurais bien vu chez nous.Ca me semblait quand même moins risqué que la plaisanterie Pato...

Pato une plaisanterie, va sur youtube tape Pato et tu verra la plaisanterie franchement la nan, même si je prefere cassa, pato c'est une futur star.

Merci de confirmer ce que je dis.Pato est le buzz médiatique du moment, ou plutôt était, après Nani, Luis Fabiano, et avant Adu.Quand à ta référence Youtube, j' espère sincèrement que c' était de l' ironie de ta part, car à juger la véritable valeur d' un joueur sur des montages Youtube, on pourrait faire de Denilson le plus grand joueur de la décennie...

Pato, à ce prix, est bel et bien une plaisanterie.Car à 22 millions, le minimum est de recruter un joueur confirmé, pas une starlette comme le Brésil en sort tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:26:35

Giallorossi25 a écrit:
Nan mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( pensée à toi R35 quand tu vas passer par là ) mais ptdrrrrrrr quoi putin le mec il me fait m'écrouler sur mon bureau tellement il me fait rire looooooooooooooooooooool
Ce mec c'est le winner on perd 3 à 1 contre la Hongrie il arrive encore à em faire rire Laughing
Alé on va juger un joueur sur youtube et sur pes ( pour savoir leur poste, et oui c'est pas le tout de le vir jouer sur youtube après faut trouver son psote, mais pour ça il y a PES Smile )

PS : Humour hein lol!

Alé à vous tous pour feter heu... Ben le bon match de Pippo et le but de Mirko en selection :beer:

a a a Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:27:15

Giallorossi25 a écrit:
Nan mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( pensée à toi R35 quand tu vas passer par là ) mais ptdrrrrrrr quoi putin le mec il me fait m'écrouler sur mon bureau tellement il me fait rire looooooooooooooooooooool
Ce mec c'est le winner on perd 3 à 1 contre la Hongrie il arrive encore à em faire rire Laughing
Alé on va juger un joueur sur youtube et sur pes ( pour savoir leur poste, et oui c'est pas le tout de le vir jouer sur youtube après faut trouver son psote, mais pour ça il y a PES Smile )

PS : Humour hein lol!

Alé à vous tous pour feter heu... Ben le bon match de Pippo et le but de Mirko en selection :beer:


Je vois qu' on a réagi au même moment!Moi aussi, j' ai éclaté de rire en voyant la référence à Youtube.Car je ne sais pas si quelqu' un s' en rappelle, mais à mon arrivée sur CSR, j' avais justment poussé une gueulante sur ce que j' appelle les joueurs Youtube.C' est énorme!A quand le recrutement sur FM 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:29:11

Le pire c'est qu'il nosu a déjà ressortit que pour trouver le poste la référence était PES loool ( il ya de celà 2 ou 3 heures mdr )
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:33:17

LP rossonero a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Nan mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( pensée à toi R35 quand tu vas passer par là ) mais ptdrrrrrrr quoi putin le mec il me fait m'écrouler sur mon bureau tellement il me fait rire looooooooooooooooooooool
Ce mec c'est le winner on perd 3 à 1 contre la Hongrie il arrive encore à em faire rire Laughing
Alé on va juger un joueur sur youtube et sur pes ( pour savoir leur poste, et oui c'est pas le tout de le vir jouer sur youtube après faut trouver son psote, mais pour ça il y a PES Smile )

PS : Humour hein lol!

Alé à vous tous pour feter heu... Ben le bon match de Pippo et le but de Mirko en selection :beer:


Je vois qu' on a réagi au même moment!Moi aussi, j' ai éclaté de rire en voyant la référence à Youtube.Car je ne sais pas si quelqu' un s' en rappelle, mais à mon arrivée sur CSR, j' avais justment poussé une gueulante sur ce que j' appelle les joueurs Youtube.C' est énorme!A quand le recrutement sur FM 2007 ?

nan j'ai pas FM desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 23:33:54

Giallorossi25 a écrit:
Le pire c'est qu'il nosu a déjà ressortit que pour trouver le poste la référence était PES loool ( il ya de celà 2 ou 3 heures mdr )


Il est grandiose!!!Et pour être au courant de toute l' actu du football italien, la référence c' est Telefoot ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -