C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyDim 26 Aoû - 23:12:33

Après la belle victoire en Sicile contre le Palermo à nous de confirmer contre cette équipe de Siena qui a été battut sur son terrain lors de la 1 ère journée contre la Sampdoria, méfaince tout de meme, le match piège par excelance. Perrotta devrait faire son retour dans le groupe avec peut etre Ferrari et Mancini ainsi que ANdreolli et Esposito.

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Magica2 AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Magica2 FORZA ROMA AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Magica2 AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Magica2


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyDim 26 Aoû - 23:21:01

Sa va faire du bien de jouer à la maison et surtout ces nombreux retours de joueurs parceque aujourd'hui ont a deja super bien joué avec une équipe amoindrie alors j'imagine ce que sa pourrait donner avec notre équipe qui a retrouvé la plupart de ses cadres malgré que c'est vrai qu'on devra ce méfier de Sienne parceque les autres années c'est souvent contre des équipes "petites" qu'on a complètement foiré nos match mais bon une année n'est pas l'autre et j'espère qu'on a retenu les leçons du passé maintenant :echarpe:
Sa serait bien si Spalletti pouvait faire jouer un peut plus Cicinho à ce match parceque c'est vrai que contre Palerme sa aurait été dangereux comme il n'a pas eu beaucoup le temps de s'adapter à notre jeu mais si il fait une bonne semaine d'entraînement et comme ont jouent contre une équipe d'un niveau moins élevée ont pourrait le lancer "dans le bain" de la série A et voir vraiment ce qu'il vaut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyDim 26 Aoû - 23:50:09

C'est vrai qu'il me manque Perrotta, j'aimerais beaucoup le revoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyLun 27 Aoû - 0:11:17

Rendez-vous dimanche pour la deuxieme victoire de la roma !!

Quelqu'un sait s'il est retransmis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur
Lapin Kulta

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyLun 27 Aoû - 10:49:14

Sur Tps foot à 15h en direct.

Attention au piège contre Sienne effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyLun 27 Aoû - 10:55:02

TPS star Wink
Sinon petit HS mais ça commence déjà à me gonfler la Rube de merde en 2 journées, 2 matchs diffusé sur le sat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyLun 27 Aoû - 10:59:58

Ce match sera un test plus qu'il n'y parait. La saison dernière, on a perdu trop de points face à ce genre d'équipe. Si l'on veut être dans le coup pour le campionato, si nous voulons avoir une chance de remporter le titre, ils nous aient interdit de perdre des points contre des équipe du calibre de Siena.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyLun 27 Aoû - 11:08:22

Il Capitano a écrit:
Ce match sera un test plus qu'il n'y parait. La saison dernière, on a perdu trop de points face à ce genre d'équipe. Si l'on veut être dans le coup pour le campionato, si nous voulons avoir une chance de remporter le titre, ils nous aient interdit de perdre des points contre des équipe du calibre de Siena.

Non surtout que sienne a à coeur de se rachetrer après sa contre performance face à la samp. Donc méfiance et victoire obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyLun 27 Aoû - 11:39:13

Ce qui m'interesse c'est de voir si Spaletti va changer quelque chose. J'aimerais bien que chez nous et contre les "petites" équipes, il mette Vucinic aux cotés de Totti. Sinon, je pense qu'il va faire confiance à la même équipe que contre Palerme.

Bon ap!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyLun 27 Aoû - 22:53:18

on va récupérer un groupe plus large.
Victoire impérative avant la pause de 15jours, faut pas lachez de points contre les equipes présumés plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyLun 27 Aoû - 23:03:41

arthurogilli a écrit:
C'est vrai qu'il me manque Perrotta, j'aimerais beaucoup le revoir jouer.

il me manque enormement aussi, un grand joueur que j'apprecie enormement, j'espere que le Mister ne privilegiera pas Giuly au depent de notre Simone mais je ne crois pas que ca soit le cas .

maintenant qu'on va recuperer l'essentiel de nos titulaires le jeu devrait etre plus fluide ! je ne pense qu'il devrait y avoir de surprise et inchalah on enchainera notre deuxieme victoire . en esperant de tout mon coeur voir Rosi aussi , il ne faut pas trop le negliger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 10:40:05

Romanista35 a écrit:
on va récupérer un groupe plus large.

Pas sur encore car Juan et Pizarro ça semble etre mort de sur, maintenant on sait pas précisément ce qu'on Esposito, Andreolli et Mancini
Donc de sur on devrait récupérer Perrotta mais le reste à mon avis pas sur...
A vérifier aussi la condition de Ferrari qui devrait ( si on ce base sur son indispobibilité de base )

Citation :
Victoire impérative avant la pause de 15jours, faut pas lachez de points contre les equipes présumés plus faibles...

+1

A noter que Siena aura un match à jouer en milieu de semaine, un match de coppa Italia, donc ils auront moin de récupération que nous pour le match de Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 10:41:47

de toute facon a part Perrotta tout les autres joueurs cités a mon avis ne pourrait pas etre titulaire, surtout Ferrari qui n'a joué aucuns matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 11:19:46

Mancini est titulaire indiscutable sur la gauche ( pour Spaletti vu que c'est un de ses cadres ), Juan pareil dans l'axe car qu'oi qu'on dise Panucci meme contre Palermo ca n'a pas été un des meilleurs.... Enfin bon on verra bien mais Ferrari faudra bien le relancer à un moment ou à un autre pour qu'il ait des matcsh dans les jambes, contre Siena ça pourrait etre une opportunité puisque après c'est la Reggina et après la Reggina c'est la très grosse série qui nous attend ( 6 gros choc ), donc quand àfaire des matchs qu'on va avoir à jouer celui contre Siena est celui qui s'annonce le plus " facile " jusqu'à la 11 journée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 12:42:52

tu m'a pas compris je parlais par rapport a leur forme physique...même dans le groupe je vois mal Juan ou Mancini etre titulaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 13:12:36

On verra bien Dimanche !

Avec n'importe quel joueur, tant qu'il mouillle le maillot et qu'on gagne je m'en fou un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 13:19:28

De toute facon, il me semble un peu précipité de faire jouer ferarri titulaire vu qu'il revient tout juste de blessure. Il faudrait pas qu'il sereblesse ou bien qu'il nous prive d'une victoire par sa méforme physique. De plus, autant intégrer mancini sur le banc et laisser la meme équipe en y ajoutant simplement perotta qui est en forme. Ca a fonctionné à palerme alors contre sienne vaut mieux mettre mancini remplacant pour lui laisser le temps de remonter en puissance quite à ne le faire jouer que 15 minutes.

Ne sous estimons pas notre adversaire et mettons toutes les chances de réussites de notre coté sans quoi on fera comme d'habitude; on perdra un titre face aux petites équipes (ex 2004: ancona, bologne...1986: lecce).
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 13:50:06

IlRoMaNo a écrit:
On verra bien Dimanche !

Avec n'importe quel joueur, tant qu'il mouillle le maillot et qu'on gagne je m'en fou un peu Smile

100% d'accord avec toi, mais faut pas que mouiller le maillot, faut aussi le faire briller.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 13:53:36

L'un amène l'autre
Revenir en haut Aller en bas
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 16:02:00

Je suis d'accord avec ce qui a été dis,la victoire doit impérativement etre de la partie parce que l'équipe est certes sur un dynamique positive,mais une défaite a domicile pour le premier match a la maison est toujours trés dur a encaisser.
Rodrigo sera remis?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 16:03:30

Rodrigo a pas eu de problème ? scratch
Tu veux peut etre dire Mancini ? Rolling Eyes

PS : Si c'est Mancini il pourrait etre de retour avec Perrotta et Andreolli
Revenir en haut Aller en bas
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 16:08:57

Oui pardon j'voulais parler d'Amantino(la fatigue).
Enfin j'espere qu'il sera toujours au club d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 17:28:53

http://www.romanews.eu/1/Mandorlini___La_Roma_gioca_il_miglior_calcio_al_mondo__281713.html
Mandorlini: "La Roma gioca il miglior calcio al mondo"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMar 28 Aoû - 19:57:37

Perrotta aps sur d'etre là, après s'etre remit de sa blessure, pendant la " partitella " de fin d'entrainement il c'est fait mal aux adducteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) EmptyMer 29 Aoû - 16:30:18

A noter que Sienne joue en coupe d'Italie ce soir à Cagliari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -