C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 14:38:37

SPQR a écrit:
Sebi t'as des posters de Cicinhio partout dans ta chambre ou bien...?

Dès qu'on parle de lui, t'es pas très loin pour l'ensencer et trouver tous les superlatifs...

Je suis d'accord que certains le jugent un peu trop sévèrement et qu'ils devraient attendre un peu pour se prononcer... Mais toi tu bascules de l'autre côté de l'excès...
Ben non, j'adore tous nos joueurs mais c'est vrai que j'ai toujours rêvé de voir Cicinho à la roma mais je n'aurait jamais cru que sa se réaliserait un jour et c'est pour sa que parfois je parle un peut trop de lui mais y faut me comprendre... Wink

PS: Je vais essayé de faire un effort et d'en parler moins si vous voulez mais sa va être dur Smile
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 15:29:24

Désolé pour le double post mais quelqu'un sait ce qu'a Panucci pour ne pas être convoqué? scratch
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:33:23

désolé de cette question ptêtre bête, mais Doni n'est pas cité dans les joueurs repris pour jouer à Manchester..? Il est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:55:27

Maragon - > doni
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:55:38

De toute façon peut importe avec quel joueur on va faire ce match, si on se prend une nouvelle branlée ont peut tous se pendrent.
On aura pas récupérer notre honneur et le morale aussi bien de nous tifosi de la roma que des joueurs va être brisé pour certain temps.
On va gagner ce match et on sera champion d'Italie FORZA ROMA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 22:20:15

merci jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: MANCHESTER UNITED AS ROMA   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 22:22:33

On va leur mettre une gueule chez eux mardi ,on n'a pas le choix va falloir tout donné et compté sur notre attaque .
PS:est ce que esposito est un bon joueur?
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 22:23:26

ouip, vu que je viens d'arriver sur le site, j'aimerais en savoir un peu plus sur les joueurs romains, les titulaires indiscutables, et les moins bons... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 22:35:25

ben forzaroma89 a écrit:
On va leur mettre une gueule chez eux mardi ,on n'a pas le choix va falloir tout donné et compté sur notre attaque .
PS:est ce que esposito est un bon joueur?

Il etait un trés bons joueur avant sa blessure (ruture du ligament croiser) donc on va dire qu'il c'est "affaiblie",puis i cest de nouveau blesser il faut lui laisser un peut de temp pour qu'il retrouve la forme globalement c'est un bons joueur
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: as rome   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 22:46:43

Ok , esperons qu'il reviendra vite!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 12:05:32

Citation :
"Chi all'Old Trafford non ci sarà è Christian Panucci che si è chiamato fuori. Colpa del dolore alla schiena che lo tormenta da quando ha risposto alla convocazione di Donadoni per il doppio impegno della Nazionale contro Francia e Ucraina. Questa la versione ufficiale. Poi c'è l'altra versione, che parla di rapporti con il tecnico ai minimi storici. Il casus belli ci sarebbe stato dopo la gara interna con il Siena, quando tra i due, testimoni tra gli altri i giocatori del Siena, ci sarebbe stato un violentissimo diverbio. Una rottura che ha lasciato degli strascichi importanti, soprattutto nel giocatore che negli ultimi tempi è sempre più nervoso. Panucci, che sabato pomeriggio era letteralmente imbufalito quando ha lasciato lo stadio Olimpico, ormai parla solo con i medici e proprio a loro ieri mattina ha comunicato che il dolore alla schiena non gli avrebbe permesso di partecipare alla trasferta di Manchester."

Il Romanista

Apparement Panucci a un problème au dos et c'est pour sa qu'il n'est pas convoqué mais d'après il romanista sa non sélection pourrait être du aussi aux mauvais rapports qu'il entretient pour le moment avec Spalletti depuis le match contre Sienne!
J'espère que ce n'est pas la deuxième parceque je préfère qu'il aie mal au dos plutôt qu'il soit en "dispute" avec le mister Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 12:20:36

Le match est diffusé sur Canal+sport.
Revenir en haut Aller en bas
La Brigata
Gladiateur
Gladiateur
La Brigata

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 14:02:16

Sur C+ sport & pour ceux qui habitent prés de la suisse, le match sera retransmis sur la TSR2
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=601000&jourNum=2&Ftime=1&idChaine=2&rdn=1# et pour ceux qui non ni C+ ni la Tsr2 voir sur mon adresse msn sur : francesco_t_@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 14:33:24

oué moi je mate sur tsr2 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 14:36:53

Un match particulier c'est clair mais j'attend personellement, une réaction d'orgeuil des joueurs pas concernant le 7-1 spécialement, même si c'est au fond de leur tête et que je suis persuadé peut-être un stimulant positif, mais aussi par rapport aux dernières sorties en demi-teinte, où le jeu est convenable mais il manque ce petit truc pour conserver le score. J'espère surtout qu'ils montreront énormément de combativité, et une volonté de rien lâcher quelque soit les circonstances.

Mine de rien, on prend peut-être le Manchester au meilleur moment, pour l'instant c'est pas glorieux en championnat, débuts très poussif, et il est clair et net qu'on a largement le potentiel pour allez s'imposer là-bas, pleins de petits paramètres vont rentrer en jeu, à nous de savoir les exploiter et de surtout rien craindre.

Daje Roma, fa' sognare la gente e dimostra la tua volontà.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 14:52:11

filoche a écrit:
Un match particulier c'est clair mais j'attend personellement, une réaction d'orgeuil des joueurs pas concernant le 7-1 spécialement, même si c'est au fond de leur tête et que je suis persuadé peut-être un stimulant positif, mais aussi par rapport aux dernières sorties en demi-teinte, où le jeu est convenable mais il manque ce petit truc pour conserver le score. J'espère surtout qu'ils montreront énormément de combativité, et une volonté de rien lâcher quelque soit les circonstances.

Daje Roma, fa' sognare la gente e dimostra la tua volontà.


Ce qui manque, c' est le mental.
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: as rome   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:08:34

Faut qu'on aille la bas pour gagner et pas pour ramener un match nul la défaite de la saison derniere a été tres lourde faut se venger!!!forza roma Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Magica2 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:32:23

ben forzaroma89 a écrit:
Faut qu'on aille la bas pour gagner et pas pour ramener un match nul la défaite de la saison derniere a été tres lourde faut se venger!!!forza roma Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Magica2 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Magica2
moi avec un match nul je suis deja content apres il faudra absolument les battres a rome pour laver l affront de l an passé Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 879902
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:43:54

ben forzaroma89 a écrit:
Faut qu'on aille la bas pour gagner et pas pour ramener un match nul la défaite de la saison derniere a été tres lourde faut se venger!!!forza roma Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Magica2 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Magica2
Gagner ça m'etonnerait, en Angleterre ils sont presque imbattable j'ai remarqué, surtout avec les équipes italiennes (je n'ai jamais compris pourquoi)...Même pour les équipes du bas de tableau chez eux c'est trop difficile à les battres, regardez il y a deux ans contre Biringham en coupe UEFA Confused
Bref un match nul et j'en serait très très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:46:07

une petite note d'espoir pour ce match c'est que MU ne marque pas plus d'un but par match depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:19:57

Fresolo a écrit:
ben forzaroma89 a écrit:
Faut qu'on aille la bas pour gagner et pas pour ramener un match nul la défaite de la saison derniere a été tres lourde faut se venger!!!forza roma Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Magica2 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Magica2
Gagner ça m'etonnerait, en Angleterre ils sont presque imbattable j'ai remarqué, surtout avec les équipes italiennes (je n'ai jamais compris pourquoi)...Même pour les équipes du bas de tableau chez eux c'est trop difficile à les battres, regardez il y a deux ans contre Biringham en coupe UEFA Confused
Bref un match nul et j'en serait très très content ^^
Rien est impossible.. mais ce sera un match dificile.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:26:45

y'a deux ans c'était fàce à Middlesbrough et pas Birmingham, et ils étaient trés loin d'avoir une petite équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 21:30:45

Bonne nouvelle pour nous, Vidic et Brown sont blessés et ils ne devraient pas participer au match thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 21:36:44

Citation :
y'a deux ans c'était fàce à Middlesbrough et pas Birmingham, et ils étaient trés loin d'avoir une petite équipe ...
Ah oui je confond toujours ces 2 clubs, mais c'etait quand même une équipe à notre porté Middlesbrough...

Citation :
Bonne nouvelle pour nous, Vidic et Brown sont blessés et ils ne devraient pas participer au match
Excellent ça, Vidic il est très important dans le système défensif de Manchester.

Parcontre ça représente pas forçement un avantage que ce soit le gardien remplacent qui jouera, il sera déterminé à montrer au coach ce dont il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 21:47:19

je suis decu de tout ces absants du côté de man.u, si on gagne ce sera normal et si on perd la honte, je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -