C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 21:47:46

il faut jouer a fond la
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 22:10:42

Après une bonne nouvelle une mauvaise, Ferrari ne s'est pas entraîné et devrait être out pour demain! Confused

Formation probable:
ROMA (4-2-3-1): 32 Doni; 3 Cicinho, 5 Mexes, 4 Juan, 22 Tonetto; 16 De Rossi, 8 Aquilani; 14 Giuly, 20 Perrotta, 30 Mancini; 10 Totti.
A disp.: 1 Curci, 15 Antunes, 7 Pizarro, 33 Brighi, 29 Barusso, 18 Esposito, 9 Vucinic.

PS: Pendant l'entraînement Wilhelmsson est venu nous rendre une petite visite thumleft


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 22:16:27

sa va être trés difficile de faire un resultat mais bon,ce n'est pas impossible.

esperont que totti sera dans un bon jour,et a mon avis on devrai jouer surtout dans l'axe car si on va passer par les ailes on se heurter à leus latéraux qui sont evra et neville,et dans l'axe j'ai lu plus haut que vidic sera absent c'est vraiment une bonne nouvelle,paske ferdinand ne pourra pas tenir tout l'axe seul.

a mon les joueurs de l'ASR qui peuvent debloquer la situation lor de ce match sont totti et perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: as rome   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 22:24:05

Il faut faire confiance a TOTTI je suis sur qu'il fera tout pour vaincre!!! Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 11:37:58

Ce qui m'inquiète le plus pour ce soir c'est l'écatombe qu'on a en défense parceque sur le banc le seul défenseur qu'on a, si Ferrari ne sait pas jouer, c'est Antunes! Confused
J'espère que Cicinho, Mexes, Juan et Tonetto tiendront le coup...
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: manchester as roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 12:05:16

Moi aussi j'espere que nous aurons une grande défense ce soir (Mexes,Jan,Tonetto,Cicinoh?)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 12:31:32

Ludovic Giuly ne jouait pas encore à Rome l'an dernier, mais il sent bien l'esprit de revanche qui anime ses nouveaux co-équipiers italiens.
"Ils ont une revanche à prendre, et envie de faire un beau match là-bas. […] Je ne pense pas qu’on puisse faire les mêmes erreurs deux fois de suite, surtout à ce niveau."
Source : RMC.fr
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: manchester as roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 12:41:07

J'espere que giuly ne sera pas titulaire ce soir et qu'on l'utilise comme joker en deuxieme mi temps!!! Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 13:00:01

“Quando eravamo sul 6-0 per noi – si legge nella ricostruzione del Daily Mirror – un giocatore avversario mi si è avvicinato e mi ha pregato di smetterla di fare dribbling, mi ha quasi supplicato di farla finita. Ovviamente, non dirò chi è stato. Altri suoi compagni, invece, mi hanno chiesto di spostarmi sul lato opposto del campo, mentre c’è stato qualcuno, decisamente con meno senso dell’umorismo, che mi minacciò e mi disse che mi avrebbe fatto del male. So che stavano biecamente cercando di farmi spaventare, ma questi commenti non mi hanno scalfito minimamente, perché ho continuato a giocare nello stesso modo”.
Cristiano Ronaldo

Mais quel sale fils de p***, c'est vraiment n'importe quoi, comme si ont étaient assez con que pour le supplier d'arrêter ses dribbles! Evil or Very Mad
Puis en plus d'après la presse anglaise, la personne dont CR a parlé qui l'aurait supplié et menacé de lui faire mal c'est Panucci!C'est vraiment ridicule parceque avec son expérience sa m'étonnerai qu'il aurait fait une chose pareil!
Je suis sur qu'il fait sa pour nous déstabiliser Thumb down


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 13:27:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 13:12:31

je ne sais pas si qlq'un me partage le méme sentiment mais je vous assure que j'ai le coeur entre mes mains et je ne sais pas si je serai capable de voir le match vu que notre defense me fait enormement peur surtt devant cette machine offensive manucienne.

yay si c'etait pas ramadan j'allais me faire anesthésié pendant ces 10heures qui restent.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 13:42:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 13:38:25

romaroc a écrit:
je ne sais pas si qlq'un me partage le méme sentiment mais je vous assure que j'ai le coeur entre mes mains et je ne sais pas si je serai capable de voir le match surtout que notre defense me fait enormement peur surtt devant cette machine offonsive manucienne.

yay si c'etait pas ramadan j'allais me faire anesthésié pendant ces 10heures qui restent.
Moi aussi je suis un peut stressé parceque je crois que comme tout le monde j'ai peur qu'on se reprennent une branlée surtout depuis le 4-1 de l'autre jour contre l'inter mais je pense qu'on va tout donner ce soir pour venger le 7-1 et montrer que ce n'était qu'une erreur de parcours et puis la c1 sa a toujours une saveur particulière pour les joueurs donc je suis confiant et impatient d'être ce soir :echarpe:


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 15:57:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 15:53:07

fauut arrete d'avoir peur et de stresser on va la bas sans pression, on est pas dans le meme contexte que l'annee derniere. on est outsider on peut s'en tire qu'avec un bon resultat, manchester pourrait se voir trop beau et se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 16:05:01

sebino a écrit:
fauut arrete d'avoir peur et de stresser on va la bas sans pression, on est pas dans le meme contexte que l'annee derniere. on est outsider on peut s'en tire qu'avec un bon resultat, manchester pourrait se voir trop beau et se faire surprendre.

Tout à fait juste certains d'entre eux pensent déjà notre mettre la misère comme Ronaldo par exemple en disant sa : http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1351&pag=2

Il se fou de notre gueule ils pouvaient très bien le dire tout de suite après le match mais non il a préfèré le garder pour lui et maintenant il se la pète. Esperons que toute l'équipe la pense comme lui et la ils vont se la prendre dans le "cul"

Edit:

Réponse de Pizzaro:

In queste ore si parla molto delle dichiarazioni di C. Ronaldo sulla gara del 10 aprile scorso?

"Lui avrà le sue ragioni per fare certe dichiarazioni. In campo, però, ne io e nei i miei compagni abbiamo visto nessuna intimidazione. Siiamo tranquilli quindi. Si tratta di dichiarazioni fuori luogo, tutti sappiamo quello che è successo con i tifosi".

Article complet http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1355&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 17:47:02

Sir Alex Ferguson, United coach

"C'était un match à part (la victoire 7-1 l'an dernier). Ca ne se reproduira pas. Le football européen n'autorise plus ce genre de scores de nos jours.

"C'était une performance exceptionnelle. Cette fois, je pense que ça va être difficile parce-que la Roma joue bien.

"C'est une grande occasion pour eux après leur défaite de l'an dernier. Ils voudront inverser le score."

Luciano Spalletti, Roma coach

"Nous devons oublier notre défaite face à l'Inter et revenir encore plus fort. Nous changeons complètement de réalité et mardi, il faudra être forts mentalement.

"J'ai une grande foi en mes joueurs et je sais qu'ils sont capables de faire tourner le score en notre faveur.

"C'est un match compliqué, on se prépare à un match énorme contre l'une des meilleures équipes du monde.

"Mon équipe travaillera extrêmement dur pour effacer le souvenir de ce qui s'est passé la dernière fois. Nous voulons tirer un trait dessus.

"Si on commence à parler de revanche ou de vendetta alors nous risquons de jouer dans le mauvais état d'esprit."

Edit: J'ai fait un petit tour sur le forum des mancunien en tout cas il ont l'air sur de gagner (genre 4 a 0) mais d'autre savent qu'il auront une trés trés bonne equipe devant eux en tout cas totti leur fait vraiment peur vous n'imaginer meme pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:13:38

Citation :
"Si on commence à parler de revanche ou de vendetta alors nous risquons de jouer dans le mauvais état d'esprit."
Amen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: manchester as roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:00:16

Forza CAPITANO!!! Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Transpar Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Roma2 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:00:55

[quote="Arhat"]
Citation :
"Si on commence à parler de revanche ou de vendetta alors nous risquons de jouer dans le mauvais état d'esprit."

C'est clair que si on prend le match comme ça gare aux suspensions, faut que les joueurs se défoncent en ne pensant qu'à une seule chose, laminer le but adverse et pas les jambes de Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
zambro68
Gladiateur
Gladiateur
zambro68

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI. alberto aquilani, roby baggio, gianluca zambrotta, aleandro rosi.
Localisation : colmar
Date d'inscription : 27/08/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: match en live   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:16:27

bonsoir tout le monde, etes vous sur que le matc hest diffusé sur canal+ sport??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:30:18

Normalement oui...Sinon DOni absent pour un virus, CUrci dans les buts... Perso il me fait très peur...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:34:46

Giallorossi25 a écrit:
Normalement oui...Sinon DOni absent pour un virus, CUrci dans les buts... Perso il me fait très peur...
Putain sa c'est la catastrophe affraid affraid
Avec Curci dans les but ont est mal barré parceque même si il est bon il n'est pas du tout rassurant dans ses sorties et il laisse souvent tirer les attaquants adverses en restant planté sur sa ligne en espérant que la balle ne rentre pas Confused
Sa pour moi c'est la pire chose qui puisse nous arriver surtout quand ont sait qu'on joue contre Manchester!
Revenir en haut Aller en bas
zambro68
Gladiateur
Gladiateur
zambro68

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI. alberto aquilani, roby baggio, gianluca zambrotta, aleandro rosi.
Localisation : colmar
Date d'inscription : 27/08/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: match en live   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:37:44

ok, parceque d'apres les programmes ce sera Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Inter2 de milan sur c+ sport
Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:38:35

Ben à la base il devait passer, maintenant je sais pas ça change tellement sur ces trucs là Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:38:51

Je vais aller regarder le match sur ma TV comme il passe sur Club RTL, je vous souhaites deja à tous une bonne soirée et j'espère qu'on va gagner! :echarpe:

PS: Maintenant je suis un peut moins pressé de le regarder quand je sait qu'on aura pas Doni dans les but pale


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:39:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:39:10

zambro68 a écrit:
ok, parceque d'apres les programmes ce sera Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Inter2 de milan sur c+ sport
Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 2061tz
je crois que le match de la roma est mis en rediffusion en 2e partie de soirée mais pas sur...
sinon au pire sur kiosque, donc si t'a canal+ sport ta kiosque...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti42
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:39:40

Laisson lui une chance.. de toute facon on a pas vraiment le choix


-----------------------
Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 879902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -