C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:41:00

OK C'EST UNE DEFAITE IMMERITEE ON MERITAIT UN POINT !

Mais franchement ce soir je suis fier de ma Roma, c'est la Roma que je connais, qui me fait vibrer et pleurer, ce soir on a vu 11 gladiateurs qui on lutté jusqu'au bout et rien que pour sa ils méritent notre respect !

aprés c'est clair que Perrotta mais surtout Esposito ratent l'inmanquable ...

Sinon mention à Cicinho qui a vraiment fait un trés trés bon match, et à Esposito qui a fait une belle rentrée,

FORZA ROMA PER SEMPRE NELLA GIOIA E NEL DOLORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:41:27

Trés bon match de la Roma, je suis content malgré qu'on aurait pu ramener 1 point.

Je prie que Dieu nous enléve tous ces footix pseudo supporters de la Roma qu'on soit tranquille enfin.

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:41:58

Trop dégouté avec plus de réalisme et un arbitre qu'aurait pas eu la berlu sur la faute sur Mancini le match aurait été complètement différent mais bon...
Va falloir se ressaisir dès le prochain match pour se rassurer et surtout retrouver la "victoire"...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:42:17

Giallorossi25 a écrit:
Bon petit message à spaletti :
- pense à leur acheter des pieds
- pense à trouver un fond de jeu ( autre que les coups de pied arreté )
- pense à les motiver
- et surtout et SURTOUT bouge toi le CUL !!!!!!!!!!!!!

Esperons que la blessure d'Alberto soit pas trop grave ( meme si c'est esperer dans le vent Confused )
pff n'importe quoi la Roma a fait un beau match la seule chose qu'on peut leur reprocher ne pas avoir plus attaquer Manchester avant le but, mais bon apres les 7 buts encaissés en 3 matchs c'etait normal...
Des phases difficiles tous les clubs en ont dans une saison.
Sa commence a etre vraiment relou, moi perso j'ai vu un match magnifique avec une énorme intensité, des individualités comme Ronaldo, Rooney ou Totti énorme. 2 gardiens tres bons, le but vient sur un exploit individuel rien a dire...

Apres c'est peut etre vos reactions a chaud mais voila quoi, moi je suis tres fier de mes joueurs a part comme je l'ai dis qu'on a peut etre pas jouer notr jeu c'est a dire attaquer mais c'etait logique vu les dernier matchs et aussi le 7-1 de l'an dernier...

EDIT : +1 pour Montana


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:43:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:42:28

l'equipe la meilleur a gagné c'est tout

quand on perd 1 a 0 et qu'il reste 2 minutes que pizzaro tire du milieu de terrain

seul point positif le coup de coude de vucinic sur le pd de PORTUGAIS
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:42:38

Giallorossi25 a écrit:
Bon petit message à spaletti :
- pense à leur acheter des pieds
- pense à trouver un fond de jeu ( autre que les coups de pied arreté )
- pense à les motiver
- et surtout et SURTOUT bouge toi le CUL !!!!!!!!!!!!!

Esperons que la blessure d'Alberto soit pas trop grave ( meme si c'est esperer dans le vent Confused )

Lamantable coatching ce soir... Et lamantable roma aussi, dsl mais NOUS NAVONS PAS BIEN JOUEZ !! Le seul qui a fait tout un bon match c'est Aqui ! Le reste 0 (mis à part Totti de rossi et giuly sur quelque ballon)

Notre niveau de jeu est bas et franchement depuis 4 match la roma ne me 'fait plus vibrer' ! Dimanche contre Parma match à gagner !! FORZA ROMA PER SEMPRE MALGRE TOUT !

Allez les gars même si elle nous fait pas plaisir C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT SOUTENIR LA ROMA !! Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Roma_to_


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:43:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:42:46

vous etes de trop bon supporter ya rien a dire, moi je suis persuadé que la reussite va revenir je m'en fais pas du tout.regardez les supporters de la roma qui continuer de chanter meme a 4-1 contre l'inter a fond derriere l'equipe.faut les soutenirs dans la victoire et surtout dans la defaite surtout que la contre manchester on a été loin d'etre ridicule

donc serieux les mecs je sais qu'on est pas dans la meilleure des passe mais on est qu'a 3 points du 1er en championnat, en ligue des champions pour l'instant on est dans les temps donc franchement ya largement pire. supportez la cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:43:01

J'en ai marre d'entendre votre défaitisme, ce soir j'ai vu un grand match de la Roma. Il ont prouvé qu'il avait le niveau d'un grand d'europe, la finition n'était pas la, elle le sera la prochaine fois. Plutôt content du match...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:43:44

Il Romano je susi sur la meme longeur que toi, on a une nouvelle fois RIEN montré et on a été laborieux, qu'ils viennet pas me parler d'essuyer le 7-1, c'est pas comme on a joué qu'on peut ce permettre de l'ouvrir là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:44:26

Montana-Many a écrit:
OK C'EST UNE DEFAITE IMMERITEE ON MERITAIT UN POINT !

Mais franchement ce soir je suis fier de ma Roma, c'est la Roma que je connais, qui me fait vibrer et pleurer, ce soir on a vu 11 gladiateurs qui on lutté jusqu'au bout et rien que pour sa ils méritent notre respect !

aprés c'est clair que Perrotta mais surtout Esposito ratent l'inmanquable ...

Sinon mention à Cicinho qui a vraiment fait un trés trés bon match, et à Esposito qui a fait une belle rentrée,

FORZA ROMA PER SEMPRE NELLA GIOIA E NEL DOLORE !!!
Ahh d'accord avec toi la Roma a super bien joué ! Un groupe qui ne craque pas, qui ne s'enerve pas après un but non mérité...
On a pu voir un niveau au dessus de l'année passé où les joueurs ont su maitriser la pression parce que en Angleterre c'est vraiment difficile, malheureusment la finition n'était pas au rendez-vous...
Celui qui m'a le + impressioné c'est Curci !! Pour son premier match en Champion's et surtout à Manchester il a vraiment bien joué...J'espère qu'il aura l'occasion de jouer + de match qu'à la Coppa...

Forza Roma Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:44:43

Giallorossi25 a écrit:
Bon petit message à spaletti :
- pense à leur acheter des pieds
- pense à trouver un fond de jeu ( autre que les coups de pied arreté )
- pense à les motiver
- et surtout et SURTOUT bouge toi le CUL !!!!!!!!!!!!!

Esperons que la blessure d'Alberto soit pas trop grave ( meme si c'est esperer dans le vent Confused )


T'en a d'autre des conneries dans le genre, a part peut être la finition...


Au passage pour ceux qui ont regardé canal + Sport, "Le jeune gardien Bresilien de la Roma, Julio Sergio qui a 18 ans ^^"


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:46:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:44:44

Jonas a écrit:
J'en ai marre d'entendre votre défaitisme, ce soir j'ai vu un grand match de la Roma. Il ont prouvé qu'il avait le niveau d'un grand d'europe, la finition n'était pas la, elle le sera la prochaine fois. Plutôt content du match...
gros +1 serieux sa commence a etre soulant la tous les clubs connaissent des phases difficiles et ce soir j'ai assisté a un match magnifique, rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:45:06

JeAn Mi a écrit:
l'equipe la meilleur a gagné c'est tout

quand on perd 1 a 0 et qu'il reste 2 minutes que pizzaro tire du milieu de terrain

seul point positif le coup de coude de vucinic sur le pd de PORTUGAIS

J'aurait plutot dit sur le pd de Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:45:39

quel dommage je suis blasé , toutes les occasions qu'on loupe malheureusement c'est pareil en championnat , beau jeu mais pas de buts
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:46:50

Montana-Many a écrit:
OK C'EST UNE DEFAITE IMMERITEE ON MERITAIT UN POINT !

Mais franchement ce soir je suis fier de ma Roma, c'est la Roma que je connais, qui me fait vibrer et pleurer, ce soir on a vu 11 gladiateurs qui on lutté jusqu'au bout et rien que pour sa ils méritent notre respect !

aprés c'est clair que Perrotta mais surtout Esposito ratent l'inmanquable ...

Sinon mention à Cicinho qui a vraiment fait un trés trés bon match, et à Esposito qui a fait une belle rentrée,

FORZA ROMA PER SEMPRE NELLA GIOIA E NEL DOLORE !!!

c'est exactement ce que je ressens aussi, decu du fait d'avoir raté l'egalisation a plusieurs reprises mais du moment qu'ils se sont bien battu je suis fier d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:46:55

Rome a fait un bon match, faut arrêter les gars. C'est un eclair de Rooney qui debloque Manchester. lA victoire est mérité mais ya rien d'alarmant si ce n'est la finition à desirer...
Ca va venir, Rome ne jouera pas Manchester tous les jours. Le jeu est en palce, c'est fluide et rapide, donc pas d'inquietude!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:47:33

Sur l'ensemble de la partie, y a pas photo. Manchester merite cette victoire. On a fait illusion à chaque début d'entame de mi-temps puis on s'éteint à petit feu. On se crée tout de même quelques occasions mais on est d'une maladresse....Perrotta, Piza', Esposito -et j'en oublie- on tous eu l'opportunité de marquer... Dans les couloirs, on a eu du mal a contenir les assauts des mancuniens. Bref, ca ne va pas devant, ca ne va pas derrière, rien ne va quoi. La seule satisfaction de la soirée, c'est que l'on perd ce match par le plus petit des écarts. Donc, pour la première place, il faudra marquer un but de plus que Manchester pour être en tête du groupe. En souhaitant que la Roma fasse de bons résultats contre les autres équipes du groupe et en esperant que d'ici là, l'équipe se refasse une santé.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:51:24

Romanista35 a écrit:
Jonas a écrit:
J'en ai marre d'entendre votre défaitisme, ce soir j'ai vu un grand match de la Roma. Il ont prouvé qu'il avait le niveau d'un grand d'europe, la finition n'était pas la, elle le sera la prochaine fois. Plutôt content du match...
gros +1 serieux sa commence a etre soulant la tous les clubs connaissent des phases difficiles et ce soir j'ai assisté a un match magnifique, rien d'autre a dire

Surtout que c'est seulement notre deuxiéme défaite de la saison et contre l'Inter et MU, on a vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: manchester as roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:54:04

Sérieux Perotta jl'aimais bien mais sa fait deux match qu'il loupe des buts touts faits il soul! et que dire de la frappe d'esposito tout seul le but grand ouvert c'est désastreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:54:09

à en lire certains on croirait etre les favoris de la LDC et de perdre comme cela c'est un scandale. La Roma ne fait pas partie du Carré des grands équipes, nous sommes la en outsiders alors perdre 1-0 a old trafford avec le souvenirs de l'année derniere et en ayant livré un beau match c'est bien.
ce qui m'inquiete c'est ce manque de réalisme. J'aimerais bien nous voir avec un vrai 10 a la place de Perotta un de ces 4
sinon Lyon a perdu 3-0 chez eux donc a coté nous pouvons etre heureux nous tifosi romanisti
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:54:26

Montana-Many a écrit:
OK C'EST UNE DEFAITE IMMERITEE ON MERITAIT UN POINT !

Mais franchement ce soir je suis fier de ma Roma, c'est la Roma que je connais, qui me fait vibrer et pleurer, ce soir on a vu 11 gladiateurs qui on lutté jusqu'au bout et rien que pour sa ils méritent notre respect !

aprés c'est clair que Perrotta mais surtout Esposito ratent l'inmanquable ...

Sinon mention à Cicinho qui a vraiment fait un trés trés bon match, et à Esposito qui a fait une belle rentrée,

FORZA ROMA PER SEMPRE NELLA GIOIA E NEL DOLORE !!!

je suis tout a fait d'accord !! la roma a fait quand meme un tres bon match !!
per contre trop deg de perrotta !! il bouffe troop d'occas !! jen ai marre !
apres on setonne que je voudrais un joueur comme van der vaart a la place !!
on pourra me dire ce qu'on veut perrotta n'est pas bon en milieu offensif !! et il ne l'a jamais été !! c'est un joueur defensif !! un joueur aggresif qui va au pressing qui recupere des ballons et qui eventuellement apporte un soutien considerable offensivement !! mais ce n'est pas un milieu avec une bonne vision du jeu, adroit des deux pieds ( mm pas d'un seul), capable d'eliminer un joueur avec un dribble !! spaletti faut qu'il oublie perrotta a MO ca devient catastrophique !!
sinn tres content de Curci !! il a montré que si Doni se blessait a long terme il tiendrait plus que bien la baraque ! 6
la defense un peu moyenne franchement beaucoup de situation chaude devant les cages 4.5 chacun
cicinho suuuuper match je trouve !! present partout, il n'a jamais rien laché 6
tonetto faut le reposer un peu , ca fait beaucoup de match ( antunes fo lui donner sa chance maintenant) 5
de rossi present mais il aurait du tenter plus souvent sa chance 5.5
aquilani, bon autant defensivement que offensivement dommage qu'il ai pas fait parler sa frappe de loin 6.5
mancini, bon match a chaque fois qu'il a eut la balle il a apporté du danger !! aurait merité un penalty 6
giuly, volontaire mais un peu trop trnasparent malgré tout ( a l'image d'un taddei actuel) 5
perrotta, no comment ca menerve trop 4
totti, dangeruex seulement sur les coups francs et une occas dangereuse 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:54:45

Désolé les gars, mais dire que la Roma a mal jouer c'est vraiment sévère. On oublie qu'en face on a ManU et pas la reggina. Si on avait marqué ce goal, tout le monde aurait crié au génie. On a su attendre, être présent en défense mais malheureusement et cela comme c'est 4 derniers matchs, on a été mauvais devant les goals. Alors si on a été nul, c'est dans les 16m mais sinon on a montré de belles phases. Maintenant Spalletti doit faire quelque chose offensivement et pour moi la solution c'est de mettre une fois Vucinic en pointe, un Mirko qui a apporté du poids ce soir.
Après, Perrotta me déçoit énormément depuis le début de cette saison, de nouveau il rate le goal pratiquement vide. Et Esposito, joueur qui venait de rentrer et donc qui était frais, devait marquer ce goal. Totti a été irrégulier, altérnant le bon et le très mauvais (le coup du scorpion...n'importe quoi!).

Mais le tournant, c'est le pénalty pas sifflé. Il y a clairement faute sur Mancini et à 0-1, le match prend une autre tournure...

Enfin voilà, un score sévère et qui nous met dans une situation difficile. Le prochain match pourrait deja être décisif.
Ca fait quand même chi**!

Et surtout, plus que la défaite, la blessure d'Aquilani, je crois que c'est ça le pire de la soirée...parce que Pizarro...ouais bof
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:56:09

Montana-Many a écrit:
OK C'EST UNE DEFAITE IMMERITEE ON MERITAIT UN POINT !

Mais franchement ce soir je suis fier de ma Roma, c'est la Roma que je connais, qui me fait vibrer et pleurer, ce soir on a vu 11 gladiateurs qui on lutté jusqu'au bout et rien que pour sa ils méritent notre respect !

aprés c'est clair que Perrotta mais surtout Esposito ratent l'inmanquable ...

Sinon mention à Cicinho qui a vraiment fait un trés trés bon match, et à Esposito qui a fait une belle rentrée,

FORZA ROMA PER SEMPRE NELLA GIOIA E NEL DOLORE !!!

+ 1 MILLIARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en faudrait + des comme toi


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:56:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:56:09

En tout cas l'absance de Taddei je sais pas vous mais moi je l'ait senti
globalement on a fait un beau match surtout Aquilani Totti et Cicinho qui a bien attaquer et defendu regarder l'ecart quand meme, on perd 4-1 chez nous contre l'Inter-Milan et ensuite on perd 1-0 a Manchester moi je trouve sa pas mal.
Maintenan on joue parme la si on gagne pas y'a qu'elque chose qui va pas faudrait essayer d'autre dispsition mister par ce que deja si tu ve gagner MU faut avoir bons joueur devant le but donc perrotta....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:57:20

On a pas à avoir honte on a pas fait illusion contrairement à ce que certains peuvent dire on a était loin d'etre ridicule ce soir.
Je tiens juste à rappeller que hormis le match de l'Inter ben les matchs contre la Juve, la viola et ce match si on avait été + réaliste (en plus gardien en état de grâce en face Buffon et Frey...) ben on les aurait gagné haut la main. Et ça la presse et les professionnels sont unanime là dessus. Donc pas d'affolement on est qu'en début de saison en plus.
On est dans une période "malchanceuse" mais ça va revenir !!! Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Magica2 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Magica2 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -