C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 22:27:05

Si il marque on aura une minuscule chance de voir Totti juste derriere lui a l'avenir , en tout cas c'est une question que ce posera mister Spalletti
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:30:18

J'ai cru que le match se jouait demain soir... et en fait c'est dimanche et moi entre temps j'ai accepté un truc... Je ne pourrais pas le voir, quel con! Désolé, je voulais faire partager mon désarroi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:02:26

Guinanzai a écrit:
J'ai cru que le match se jouait demain soir... et en fait c'est dimanche et moi entre temps j'ai accepté un truc... Je ne pourrais pas le voir, quel con! Désolé, je voulais faire partager mon désarroi ;-)

C'est vrai qu'entre les matchs avancés et ceux postposés, on a du mal à s'y retrouver.

Sur Romanews, ils indiquent que Tonetto pourrait jouer dans le milieu offensif, Cassetti prenant sa place à l'arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:03:04

after-totti a écrit:
Si il marque on aura une minuscule chance de voir Totti juste derriere lui a l'aveniri

C'est fini ça les gars, arretez d'y croire sérieux... Confused
Totti veut rentrer dans l'histoire avec beaucoup de but marqué ( il veut atteindre buts ) donc comme il l'a déjà déclaré ( et Spaletti a approuvé ) il jouera à aprtir de maintenant en attaquen, point final, arretez de vous obstinez dans le vent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:52:07

Giallorossi25 a écrit:
after-totti a écrit:
Si il marque on aura une minuscule chance de voir Totti juste derriere lui a l'aveniri

C'est fini ça les gars, arretez d'y croire sérieux... Confused
Totti veut rentrer dans l'histoire avec beaucoup de but marqué ( il veut atteindre buts ) donc comme il l'a déjà déclaré ( et Spaletti a approuvé ) il jouera à aprtir de maintenant en attaquen, point final, arretez de vous obstinez dans le vent Confused

Laisse-nous y croire.... Mais alors qu'on joue avec deux attaquants en tout cas contre les faibles équipes! Et je ne suis pas sûr que Totti marquerait beaucoup moins en retrait
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 12:12:31

Il a raison Totti marquera autant de but en soutient qu'en attaque et nous auront un "vrais" attaquant de pointe ceux qui permetra a l'equipe de marquer plus de but
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 12:41:14

Totti officielement forfait pour demain... Confused
Cassetti devrait etre titulaire à gauche pour laisser au repos Tonetto ( en vue du derby )
Taddei pas sur d'etre convoqué et encore moin de jouer Confused
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 12:43:43

Giallorossi25 a écrit:
Totti officielement forfait pour demain... Confused
Cassetti devrait etre titulaire à gauche pour laisser au repos Tonetto ( en vue du derby )
Taddei pas sur d'etre convoqué et encore moin de jouer Confused
La poisse... Esposito sera là?? Parce que j'avais apprécier ses rentrées en fin de match, il apporte de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:07:56

Un match sans Totti Taddei Aquilani contre le Milan AC sa fait trés peur sa !
Mais on peut créer l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:34:04

Voici la liste des convoqués :

ANTUNES Gabriel, BARUSSO Ahmed, BERTAGNOLI Julio Sergio, BRIGHI Matteo, CASSETTI Marco, CURCI Gianluca, CICINHO, DE ROSSI Daniele, ESPOSITO Mauro, FERRARI Matteo, GIULY Ludovic, JUAN, MANCINI Alessandro, MARANGON Alexander, MEXES Philippe, PANUCCI Christian, PERROTTA Simone, PIT Adrian, PIZARRO David, TONETTO Max, VUCINIC Mirko


Absence en effet de Taddei et Totti, par contre, Perrotta et Esposito sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:50:01

Ca fait trop chier... Ca veut dire que Taddei n'aura pas joué une seule minute depuis environ 1 mois, donc en gros c'est mort pour qu'il joue le derby ( titulaire et qu'il soit en forme physiquement )

En tout cas pour ce match il y a de grosse interrogation sur la composition et notament le flanc gauche
Tonetto pourrait etre sur le banc, donc Mancini et Cassetti à gauche, Tonetto pourrait etre ailier à gauche avec Cassetti derriere lui ( en raison de la mé forme de Giuly qui serait dans ce cas sur le banc ) ou alors Tonetto et Mancini comme d'habitude ( mais ce qui marche peu depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:54:34

Il y a vraiment peut de chance de voir Giuly cirée le banc

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Guinanzai   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 14:53:44

Pour moi, la meilleure formation serait :
Doni, Cassetti-Mexes-Juan-Tonetto, Cicinho-De Rossi-Pizarro-Mancini,Perrotta et Vucinic en pointe.

Giuly apporterait beaucoup en rentrant en 2ème mi-temps. Il faut encore voir la forme de Simone...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:15:26

pour moi la meilleure formation serait celle ci (de droite a gauche)


Doni - Cassetti, Juan, Mexes, Panucci - De Rossi, Pizarro - Cicinho, Perrotta, Mancini - Vucinic

Apres comme tu le dis il faut voir la forme de Perrotta !! Sinn mettre Giuly a sa place !!

Au moins ca nous permet de voir que lorsqu'on a un de nos attaquant blessé on a un peu du mal et qu'un renfort en attaque ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:08:33

Joga92 a écrit:
pour moi la meilleure formation serait celle ci (de droite a gauche)


Doni - Cassetti, Juan, Mexes, Panucci - De Rossi, Pizarro - Cicinho, Perrotta, Mancini - Vucinic

Apres comme tu le dis il faut voir la forme de Perrotta !! Sinn mettre Giuly a sa place !!

Au moins ca nous permet de voir que lorsqu'on a un de nos attaquant blessé on a un peu du mal et qu'un renfort en attaque ferait du bien !

Idem pour moi pour la formation proposée, avec la réserve sur Perrotta, qu'il faut ménager car revenant de blessure.
Mettre Tonetto sur le banc est judicieux pour le faire reposer.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:50:29

Oui pas mal cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:35:07

je préfère encore voir Giuly plutôt que Cicinhio , qui ne m'emballe vraiment pas !

d'ailleurs hormis une bonne coupe des conféderations, qu'a t'il fait de bien? Question

enfin, c'est pas le sujet du thread
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:59:49

Cicinho en ailier il a dit que c'était pas son poste, donc si le msiter doit choisir entre cicinho et giuly il prendra Ludo...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:53:03

Carlo Ancelotti, allenatore del Milan, ha convocato 19 giocatori per la gara in programma domani contro la Roma.
Ecco l'elenco. Portieri: Dida, Kalac, Offredi; Difensori: Bonera, Cafu, Favalli, Kaladze, Maldini, Nesta, Serginho; Centrocampisti: Ambrosini, Brocchi, Gattuso, Gourcuff, Kaka', Pirlo, Seedorf; Attaccanti: Gilardino, Inzaghi.

Source: romanews

Ni oddo ni jankulovski apparament....
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:13:01

--------------------------------Doni----------------------------------------

---Cicinho----------Mexès-------------Juan---------Cassetti------------


-----------------------Pizzaro---------De Rossi---------------------------


--------Esposito-----------------------------------Mancini----------------

-----------------------Perrotta--------------------------------------------

--------------------------------------Vucinic--------------------------------

Moi c'est l'équipe que j'aurais mis perso... pas de Guily mais s'il avait été en forme il aurait été a la place de Mancini qui aurait alors été dans l'axe a la place de Perrotta sur le bac alors...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:20:21

Jojo a écrit:
je préfère encore voir Giuly plutôt que Cicinhio , qui ne m'emballe vraiment pas !

d'ailleurs hormis une bonne coupe des conféderations, qu'a t'il fait de bien? Question

enfin, c'est pas le sujet du thread

oh juste des rentrées tres convaincantes en coupe du monde !! et aussi d'excellent match au brésil et des debuts plus que inesperés a la roma !! mais bon pour beaucoup ca semble pas grand chose !!

pour la formation je pense pas que esposito soit pret pr etre titulaire (pas encore et encore moins contre le Milan a moins d'une surprise ) !!
Apres il est vrai que Perrotta est a court de forme !! peut etre que le mieux serait celle ci qu'en pensez vous

Doni - Cassetti, Juan, Mexes, Panucci - De Rossi, Pizarro - Giuly, Mancini, Cicinho - Vucinic !
Mancini en 9 et demi autour d'un attaquant je l'ai toujours trouvé tres convaincant !! l'associé a Vucinic pourrait donner qqch de pas mal je pense !! Giuly et Cicinho se chargerais des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:31:37

Pour cicinho c'est meme pas la peine de parler le talent est la quant ta fais le real manchester milan dans ta carriere t'a rien a prouvé .. La Juv a perdu sa fais plesir ! profileright
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:33:14

Marsou a écrit:
Pour cicinho c'est meme pas la peine de parler le talent est la quant ta fais le real manchester milan dans ta carriere t'a rien a prouvé .. La Juv a perdu sa fais plesir ! profileright

taz phrase est difficilement comprehensible lol !! tu prend parti alors ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:49:52

Marsou a écrit:
Pour cicinho c'est meme pas la peine de parler le talent est la quant ta fais le real manchester milan dans ta carriere t'a rien a prouvé .. La Juv a perdu sa fais plesir ! profileright
n'importe quoi, c'est pas parce t'as jouer dans un club qui tire dans tout ce qui bouge que tu as forcement tu talent. combien de joueur on brillé une saison puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 23:18:19

Marsou a écrit:
Pour cicinho c'est meme pas la peine de parler le talent est la quant ta fais le real manchester milan dans ta carriere t'a rien a prouvé .. La Juv a perdu sa fais plesir ! profileright

Gravesen,Phil Neville quel talent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -