C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 0:19:40

Là on parle de Milan-Roma, alors le débat sur Cicinho qui polue bientôt tout le forum vous le garder dans blabla ou dans un topic sur Cicinho... Merci

Je pense que la clé du match se jouera défensivement. Si on retrouve une défense solide, il n'y a pas de soucis à se faire. Des occasions on en aura. Milan n'a de loin pas la meilleure défense et le meilleur gardien en ce moment. Je ne vois pas un 0-0, donc espérons que le score sera positif de notre côté.
Pour ce qui est du côté gauche, je vois mal Spalletti ne pas mettre Tonetto. Et si Perrotta joue, j'espère qu'il courrera un peu plus que ces derniers matchs ou il se voit un peu trop comme 2nd attaquand que milieu de terrain. C'est aussi là que ça pèche. Soit on joue avec 2 attaquants ou avec un seul mais 3 milieux axiaux qui font le ménage....
Une victoire avant le derby nous enlèverait un peu de pression et pas besoin de vous dire devant qui on passerait au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 0:23:26

Guinanzai a écrit:
Là on parle de Milan-Roma, alors le débat sur Cicinho qui polue bientôt tout le forum vous le garder dans blabla ou dans un topic sur Cicinho... Merci

Je pense que la clé du match se jouera défensivement. Si on retrouve une défense solide, il n'y a pas de soucis à se faire. Des occasions on en aura. Milan n'a de loin pas la meilleure défense et le meilleur gardien en ce moment. Je ne vois pas un 0-0, donc espérons que le score sera positif de notre côté.
Pour ce qui est du côté gauche, je vois mal Spalletti ne pas mettre Tonetto. Et si Perrotta joue, j'espère qu'il courrera un peu plus que ces derniers matchs ou il se voit un peu trop comme 2nd attaquand que milieu de terrain. C'est aussi là que ça pèche. Soit on joue avec 2 attaquants ou avec un seul mais 3 milieux axiaux qui font le ménage....
Une victoire avant le derby nous enlèverait un peu de pression et pas besoin de vous dire devant qui on passerait au classement...

Ouais globalement d'accord mais moi ce qui m'interesse c'est de voir à combien de poitn de l'inter on sera après cette journée et pas de passer devant la juve car moi la 2e place(à la 9e journée en plus) elle m'interesse pas, si on veut croire au scudetto c'est l'inter qu'il faut avoir en ligne de mire...
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 1:09:50

Tout a fait d'accord, mais si on passe devant la Rube cela signifie que l'on gagne demain. Donc deja, rien que pour le fait d'être devant eux, c'est bon pour le sommeil. Après, c'est clair que l'objectif est de refaire notre retard. Il faut être ambitieux,c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:33:38

Après la victoire en Champions League mercredi soir, Milan retrouve le championnat national, compétition avec laquelle il semble fâché. Toujours aucune victoire à domicile, une triste place dans le milieu de tableau, l’Inter avec 10 points d’avance semble dejà bien loin. Si Milan veut limiter la casse et se racheter, ça passe par une victoire face à la Roma, qui était désignée comme l’adversaire principale de l’Inter en ce début de saison mais qui s’est écroulée après son très bon départ.

En effet, les giallorossi, avaient idéalement débuté le championnat : carton plein lors des 3 premières journées, puis la Juventus vint jouer à l’Olimpico et obtint le nul en fin de match. Dès lors depuis la 4ème journée, la Roma n’a récolté que 6 points sur 15 dont une pesante défaite à domicile face à l’Inter 4-1. Ce qui les amènent aujourd’hui à la 4ème place avec 15 points, une équipe spectaculaire puisqu’elle possède la meilleure attaque avec 19 buts mais aussi une des plus mauvaises défenses du championnat avec déjà 12 pions encaissés.

La dernière confrontation entre les 2 équipes à San Siro remonte à il y a presque un an jour pour jour, Milan était dans une période noire et la Roma s’imposa pour la première fois depuis longtemps à San Siro grâce à un doublé de son capitaine Totti, 2-1 score final. Milan-Roma évoque pour tout les tifosi, le match décisif du dernier Scudetto remporté par les Rossoneri, la « finale » du championnat qu’une tête de Sheva décida. Entre temps, lors de la saison 2005-2006, Milan-Roma conclut la fin du championnat et une victoire 2-1 pour les Rossoneri. En 72 confrontations en championnat depuis la création de la Serie A, la Roma s’y est imposé 13 fois, 42 les victoires Rossonere et 17 les matchs nuls.

La Roma présentera une équipe lourdement handicapée, en effet son Capitano et symbole ainsi que meilleur joueur et meilleur buteur a du faire l’impasse pour le déplacement à San Siro, blessé à la cheville mardi en Ligue des champions, il est laissé au repos ce week-end pour préparer le prochain match de la Roma, le derby contre la Lazio, rien que ça. Une absence de poids, la Roma sans Totti, c’est un plus pour ses adversaires mais un moins pour le spectacle. Deux autres absents de taille, Rodrigo Taddei et Alberto Aquilani. En ce qui concerne le 11 qui sera aligné par Spaletti, pas beaucoup de doutes subsistent voire aucun. La tactique sera désormais l’habituel 4-2-3-1, Doni dans la boite, de droite à gauche en défense : Panucci, Mexés, Juan et Cassetti, le duo du milieu est un alliage de technique et de muscles : Pizzaro et De Rossi. Sur les ailes, on retrouvera Mancini et Tonetto, ce dernier monte d’un cran pour palier l’absence de Taddei, devant, ce sera Perrotta en soutien de Vucinic qui est galvanisé après son but décisif mardi dernier contre le Sporting. Sur le banc, Giuly et Esposito sont prêts à entrer en jeu.

En ce qui concerne les Rossoneri, Carlo à cette heure n’a pas encore donné sa liste de convoqués, dans sa conférence de presse il a évoqué l’absence de Jankulovski mais aussi celle d’Oddo qui a un problème musculaire. L’Albero di Natale sera reproposé, dans les buts, le doute Kalac/Dida subsiste, l’australien mériterait de continuer sur sa lancée, et en défense, rien n’est décidé pour l’axe : Nesta aux côtés de Maldini ou Kaladze ? A gauche idem, on tentera de récupérer Favalli jusqu’au bout, sinon Bonera a de bonnes chances de jouer, à droite, ce sera Cafu. Pour ce qui est du reste, du classique, le trio italien au milieu (Gattuso-Pirlo-Ambrosini) puis Seedorf et Kakà derrière Gilardino. Bref, beaucoup d’incertitudes , on en saura plus sûrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 11:05:16

C'est sur que si vous prenez des exemples tel que gravessen et f'autres perles mon argument veut rien dire ... Il faut un certain temp d'adaptation que je sache ? C'est sur que cicinho allait pas s'imposer d'entrer et en jouant 30 minutes par match c'est aps comme sa qu'il rique de retrouver son niveau mais si il a été elu meilleur defenseur bresilien jpence mais jpence qu'il si connaissent un peu plus que vous alors laissez lui le temp et arreter de dire moi je veux voir emmanuelson moi jveux voir tonneto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 12:43:08

Selon la gazzetta dello sport la formation serait la suivante:

--------------------Doni-------------------
Panucci-----Mexes-----Juan-----Cassetti

----------De Rossi--------Pizarro---------

Mancini-----------Perrotta--------Tonetto

-------------------Vucinic------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 12:45:32

Sa craint Tonetto à se poste deja qu'il est pas super en ce moment deriere si il le mette devant...enfin bref sa veut peut etre rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 12:47:14

Mirkovic a écrit:
Selon la gazzetta dello sport la formation serait la suivante:

--------------------Doni-------------------
Panucci-----Mexes-----Juan-----Cassetti

----------De Rossi--------Pizarro---------

Mancini-----------Perrotta--------Tonetto

-------------------Vucinic------------------
Je trouve sa un peut ridicule de faire monter Tonetto même si c'est sa vrai place parceque si j'était Spalletti je le laisserait un peut souffler ce match si, quitte à le faire rentrer en cours de match parceque je ne sait pas si il va nous apporter beaucoup en jouant à cette position surtout sur ce qu'on a vu de ces derniers match où il avait l'air un peut au bout du rouleau Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 12:52:02

Au tant remettre Cassetti devant mais nous vérons à mon avis se n'est qu'une probable formation
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:37:19

Bonne formation mais pour tonetto je c'est pas à quoi joue spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:45:12

Je comprend pas pourquoi ce serait pas panucci à gauche et cassetti à droite dans ce cas? c'est qu'on faisait l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:50:33

Mirkovic a écrit:
Selon la gazzetta dello sport la formation serait la suivante:

--------------------Doni-------------------
Panucci-----Mexes-----Juan-----Cassetti

----------De Rossi--------Pizarro---------

Mancini-----------Perrotta--------Tonetto

-------------------Vucinic------------------
Bonne composition sauf par rapport à Tonetto, je l'aurai remplacé par giuly ...
PS: si quelqu'un pouvait me joindre par MP pour me donner un lien pour que je puisse voir le match ça searit sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:04:43

tonetto a du mal alors autant le mettre devant comme sa si il merde on risque moin de le payé cash.Et pi vue que c'est aussi un def comme cassetti on blokera mieux le couloir gauche au cas ou kaka ou autre tente sa chance de se coté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:11:48

+1 avec djoo je vois pas ou est le probleme d'autant que c'est son poste d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:13:06

Romanista35 a écrit:
+1 avec djoo je vois pas ou est le probleme d'autant que c'est son poste d'origine...
Ca lui aurait permit de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:22:58

Vous voulez mettre qui au poste de milieu gauche sérieu Confused ? Giuly à part sa vitesse il a rien de + ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:26:22

Fresolo a écrit:
Vous voulez mettre qui au poste de milieu gauche sérieu Confused ? Giuly à part sa vitesse il a rien de + ...

Perrotta à gauche comme il a joué pendant la coupe du monde, Giuly en 10, Vucinic en pointe ,j'vois pas ou est le probléme...

Par contre pour aujourd'hui, on va vraiment devoir jouer le coup à fond parce que j'sens que sa va pas etre de la tarte, encore moins avec tout nos bléssés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:27:55

Fresolo a écrit:
Vous voulez mettre qui au poste de milieu gauche sérieu Confused ? Giuly à part sa vitesse il a rien de + ...
Giuly a beaucoup plus de facilité en un contre un... mais tonetto va avoir un role plus défensif lors de ce match et je pense que luciano va faire rentrer guily en fin de match pour apporter de la vitesse et pourquoi pas un but ..


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:33:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:32:51

Doni / Cassetti - Mexes - Juan - Panucci / Piza - De Rossi / Giuly - Perrotta - Mancini / Mirko

Voilà pour moi une équipe qui pourrait gagné aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:36:49

Info de dernière minute, Cassetti ne joue pas titulaire ( pas de raison officielement donné, donc peut etre blessure ), Cicinho à droite et Panucci passe à gauche, Tonetto confirmé en ailier
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:40:48

Giallorossi25 a écrit:
Info de dernière minute, Cassetti ne joue pas titulaire ( pas de raison officielement donné, donc peut etre blessure ), Cicinho à droite et Panucci passe à gauche, Tonetto confirmé en ailier

Erf...

Cassetti blessé ? Autant re-batisé Trigoria 'Hopital de Rome'...

Tonetto aillié.. Bah on verra bien mais bon :/


Allez ce qui importe c'est les 3 pts !! FORZA ROMA !!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:41:33

Sa me fait un peut peur le role de tonetto cette apres midi, dommage pour cassetti mais sa fait plaisir de voir le bresilien.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:43:03

franchement, sans totti, la tache risque d'etre plus difficile, mais la roma ne peut plus perdre de points betement, sous peine de voir linter s'envoler. FORZA ROMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:48:58

t'es sur giallo moi j'ai vu que Cicinho prenait la place de Panucci...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:51:51

AUtant pour moi, sur Il ROmanista il parlait de Cicinho pour Cassetti mais Romanews a confirmé Panucci sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -