C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 21:40:18

Montana-Many a écrit:
Joga92 a écrit:
Montana-Many a écrit:
De 1 t'arretes le SMS c'est pas la 1ere fois que j'te le dis, merci.

De 2 : j'ai pas dit qu'il a fait sa starlette ici mais au real ( si on ne me fait pas jouer à droite je part, désolé mais si sa c'est pas une attitude de starlette ... )

Bizarre que personne ne parle du fait qu'il nous a refusé il y a deux ans quand on a pu négocier avec lui et qu'il a choisit le Real et ses milliards, c'est surtout sa que je lui pardonne pas mais bon, y'en a qui doivent avoir la mémoire plus séléctive que d'autres ...

Il a deja joué a gauche au real !!! maintenant c'était trop souvent !! ils le savent que son coté c'est a droite !! Maintenant quand tu vises une place en selection, QUE TU VEUX CONTINUER A PROGRESSER LA OU TU ES LE MEILLEUR c'est normal que tu puisses avoir des envies de départs !! toi si tu étais a sa place tu aurais accepté longtemps ce genre de chose ?? ca metonnerais !!
Par contre meme moi je peux comprendre qu'un joueur puisse avoir envie de tenter sa chance au real plutot qu'a rome !! au niveau prestige ce n'est pas la meme chose ! Et puis Pizarro aussi a refusé la roma au debut ... tu l'aimes pas lui non plus ???

Pizarro n'a jamais dit que " son rêve se réalisait " quand il est venu chez nous -_-'

Ah zut c'est vrai toi t'apprecie un joueur a partir du moment ou la roma était le club de sa vie !! Je sais pas j'ai pas souvenir que Juan ai dit ca !! la plupart des joueurs disent qu'ils sont heureux pas que leur reve se realise !! en general juste le fait de pouvoir jouer a ce niveau pour des bresiliens ou autres d'amerique du Sud c'est deja un reve ( surtt vu la conccurence ) donc bon vois un peu les choses d'un autre angle !!
Par contre je me souviens d'un Chivu qui declarait que la Roma était le club de sa vie comme un certain cassano !! les resultats c quoi deja ?? donc arrete de chipoter sur des betises pareilles serieux
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 21:47:52

J'apprécie un joueur quand il mouille le maillot, le respecte et qu'il sait ce que représente la Roma, pas les faux-culs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 21:48:44

Montana-Many a écrit:
J'apprécie un joueur quand il mouille le maillot, le respecte et qu'il sait ce que représente la Roma, pas les faux-culs ...

Qui tu entend par faux - culs ??? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 21:52:28

Cicinho qui dit " mon reve se réalise " en signant à la Roma alors qu'il nous a snobbé quand on était 13eme et que le Real le voulait.

Quand ton reve c'est de jouer pour un seul et unique club comme Totti et De Rossi, le fric tu t'en balance et tu va dans ce club qu'il soit 1er ou 19eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 21:58:53

Montana-Many a écrit:
Cicinho qui dit " mon reve se réalise " en signant à la Roma alors qu'il nous a snobbé quand on était 13eme et que le Real le voulait.

Quand ton reve c'est de jouer pour un seul et unique club comme Totti et De Rossi, le fric tu t'en balance et tu va dans ce club qu'il soit 1er ou 19eme...

Arrete serieux !! tu sais tres bien que ce sont des formules qui sont utilisé par tout les joueurs .. et puis il desirait ardemment partir !! tu sais les gens changent et leur vision des choses egalement !! surtout quand tu es un joueur brésilien !! tu timagine un ptit jeune qui vient d'un quartier pauvre de botafogo qui s'en est tirer grace au foot et la ta le real qui toque chez toi !!! Alors tout est beau on croit qu'on va etre titulaire ans le plus grand club dyu monde !! et puis la tu te rend compte que les entraineurs sont different, que la conccurence n'est pas la meme qu'au Brésil, ue l'adaptation est difficile !! Et apres 2 ans de galere la tu vois les choses differement !! Essaye d'avoir une vision des choses moins etroite !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 22:01:39

franchement je m'attarde plus sur le sujet sa me soule, t'a ta vision des choses, moi la mienne ( et je suis pas le seul à avoir la mienne )

fin du débat, retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 22:20:57

Montana-Many a écrit:
franchement je m'attarde plus sur le sujet sa me soule, t'a ta vision des choses, moi la mienne ( et je suis pas le seul à avoir la mienne )

fin du débat, retour au sujet
ca veut pas dire que ta plus raison ^^

debat clos
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 23:42:05

Montana-Many a écrit:
Sebi ne t'ais-je pas dit que ton chéri avait fait un match remarquable fàce à United ? Ainsi que fàce à la Fio' et la Juve ? Quelqu'un qui deteste un autre joueur ne remarquera jamais ses bonnes performances ...
sebi a écrit:

C'est clair mais y faut pas t'étonner UNICO GRANDE AMORE, Montana déteste Cicinho (je me demande si ce n'est pas de la haine même parfois parceque excepté contre Manchester il en prend tout le temps pour son grade) et donc il trouvera toujours quelque chose à redire dessus Wink
Tu as raison je ne voit pas non plus où Miguel est meilleur que Cicinho mais bon...
Ben je sait bien d'ailleur je l'ai dis mais je ne me rappelait plus que tu l'avais defendu contre la viola et la rube alors je te fait confiance Wink

Joga92 je suis à fond avec toi (comme dab' quoi ^^) mais moi maintenant j'aime mieux ne plus débattre tout le temps parceque tant que chacun campera sur ces positions autant débattre avec une cuvette de W.C.!
Tu aime bien Cicinho, j'aime bien Cicinho et d'autre aussi, on sait ce qu'il vaut et que c'est un excellent joueur et c'est sa l'essentiel après il y en aura toujours des détracteur mais il faut respecter leur choix aussi comme eux doivent nous respecter aussi parcequ'on est en démocratie, en plus on est ici pour donner chacun son avis et c'est sa qui est cool parceque si tout le monde pensait pareil sa serait bien triste quand même Smile
Pour ceux qui l'apprécie, Cicinho est à la roma alors soyons heureux deja de sa (moi j'en profite à 200%) et après on verra bien, sa ne fait que deux petits mois qu'il est la donc il ne saurait pas être au top en si peut de temps alors qu'il a moisis pendant je ne sais pas combien de temps dans les tribunes du real mais au vue de ce qu'il a montré contre Manchester je suis confiant pour son avenir chez nous et les petites rumeurs de merde sur son soit disant départ j'y croit pas du tout!
Ce qui me plaît c'est de voir sa motivation à chaques fois qu'il joue et en plus je ne l'ai jamais entendu se plaindre alors qu'il pourrait très bien raler parcequ'il ne joue pas beaucoup, il est toujours joyeux sur le terrain et c'est sa la caractéristique que j'aime le plus chez lui parceque quand on sait la vie qu'il a eu étant jeune au Brésil (drogue, pauvreté,...) c'est génial qu'il aie une aussi grosse joie de vivre!
Voila désolé d'avoir reouvert le débat mais je préférait une nouvelle fois remettre les choses au clair avant que sa ne dérape alors que sa serait dommage de se disputer pour sa et je tient à dire pour Montana (mais je l'ai deja dis) que je suis très content que quand il fait un bon match (Manchester,...) tu sais le dire et c'est deja super pour quelqu'un qui ne le supporte pas thumright
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 8:51:42

Moi je pense que sur le forum on doit tous être soudé. On a le droit de pas avoir les memes opinions mais pourquoi c'est si dur de lir des posts ou on ne sent pas de l'agressivité dériere l'ecran. On aime la roma c'est une chance. Mais il faut comprendre que d'autre voudrait bien une ou deux stars et que d'otre que des jeunes ou issue du centre de formation, et alor à cause de sa on est different?.Moi je dit non alor on va arreter de se prendre la tête et parler de chose constructive pour le forum, et les membres car nous somme beaucoup sur le forum et dans les sujets sensibles on se retrouve a 6 ou 7 personne à débattre c'est que des personnes on (peur) de parler tellement sa devient grave alor les fratelos dans la joie et la bonne humeur?

PS:Je ne fait pas le grand freres ou l'avocat des pauvres c'est juste ma vision de penser merci pour se qui prennent le temps de lir mon posts et au otre aussi d'ailleurs...... [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 10:19:45

S.P.Q.R a écrit:
Moi je pense que sur le forum on doit tous être soudé. On a le droit de pas avoir les memes opinions mais pourquoi c'est si dur de lir des posts ou on ne sent pas de l'agressivité dériere l'ecran. On aime la roma c'est une chance. Mais il faut comprendre que d'autre voudrait bien une ou deux stars et que d'otre que des jeunes ou issue du centre de formation, et alor à cause de sa on est different?.Moi je dit non alor on va arreter de se prendre la tête et parler de chose constructive pour le forum, et les membres car nous somme beaucoup sur le forum et dans les sujets sensibles on se retrouve a 6 ou 7 personne à débattre c'est que des personnes on (peur) de parler tellement sa devient grave alor les fratelos dans la joie et la bonne humeur?

PS:Je ne fait pas le grand freres ou l'avocat des pauvres c'est juste ma vision de penser merci pour se qui prennent le temps de lir mon posts et au otre aussi d'ailleurs...... [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Roma2

+ 1000 Belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 10:33:20

C'est normal que des supporters débattent sur quelque chose. On est tous de grand théoriciens, avec notre sous-disante vérité. Donc il est normal qu'on ne pense pas pareil. Après c'est clair que chacun a le droit de donner son opinion sans se faire ramasser derrière. Personne ne détient la vérité. Par contre essayons effectivement d'être constructif sinon les débats partent en coucougnettes.

Pour en revenir à Cicinho. De mon point de vue, ce joueur apporte moins qu'espéré. Après, on lui reproche de ne pas mouiller son maillot mais ce n'est pas avec quelques apparitions qu'il pourra le faire. Au lieu de faire jouer un Panucci que je trouve en dessous ces derniers temps (et il est titulaire en selection, ça fait un peu peur mais bon...), je préfèrerai voir Cicinho mais de son côté il doit produire plus. On le voit sur son touché, sur ces passes que ce joueur possède quelque chose en plus mais sans véritablement l'exploiter. En même temps, je ne pense pas qu'il soit encore au top, enfin bref. Après, ne soyez pas trop dur avec les paroles des joueurs. Ils ont des sponsors, un club qui les influencent aussi dans leur propos. Alors je crois que ça arrive à tout le monde de dire un jour "oui" et l'autre jour "non". Qu'est-ce qu'on se fout si un joueur n'ai pas venu toute de suite chez nous. On vit dans le présent, on refera par le passé... Et les joueurs qui ne sont pas venus toute de suite, ce sont eux les perdants parce que LA ROMA N'EST PEUT-ETRE PAS LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE MAIS C'EST LA PLUS BELLE EQUIPE AVEC LES PLUS BEAUX TIFOSI...
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 11:01:01

oui surtout qu'il etait allé a Madrid qu'on aime ou non mais qui est qd mm le plus grand club du monde....il aurait choisi Chelsea, l'inter etc...là ok...Mais le Real quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 13:49:35

Source: calciomercato
Emanuelson-Roma: frenata dell'olandese per gennaio

Urby Emanuelson frena sul suo possibile passaggio alla Roma nel mercato di gennaio. Il 21enne laterale sinistro olandanese ha dichiarato a Sportweek: "Non ho mai detto di volere andare via, so che quest'anno l'Ajax non farà partire nessun altro pezzo pregiato dopo le cessioni estive di Babel e Sneijder. Ho un contratto fino al 2011 e non ho più avuto contatti con la Roma".

Apparement il dis qu'il n'a pas spécialement l'intention de quitter l'Ajax et qu'il n'a plus eu de contacts avec nous Confused
J'espère qu'il viendra quand même parcequ'il serait une super recrue quand même pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 13:56:33

Source: Tuttomercatoweb
Roma, Richarlyson sempre più lontano dal Sao Paulo

Il mercato di gennaio potrebbe regalare ai tifosi giallorossi una nuova pedina per il centrocampo: si tratta di Richarlyson, protagonista del Sao Paulo nella conquista del titolo brasiliano. "Difficilmente rimarrà, in Europa gli offrono molto, sia economicamente che per la sua carriera" ha spiegato Lela, padre del giocatore ed ex stella del Coritiba, a Globoesporte.com. Proprio l'autorevole portale brasiliano abbina il nome della società giallorossa al 25enne dei Tricolor: fonti interne ai Campioni di Brasile fanno sapere però che non ci sono stati ancora contatti tra le due società.

Perso je connaît pas du tout ce joueur mais d'après ce qu'on en dis il a l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:06:11

quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:07:40

Et encore un bresilien,apres ont ce permet de critiqué l'Inter est ces argentins...enfin bon.....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:09:17

Romanista35 a écrit:
quel poste?
Ben d'après l'article c'est un milieu de terrain apparement vu qu'ils mettent: "Il mercato di gennaio potrebbe regalare ai tifosi giallorossi una nuova pedina per il centrocampo"!

J'ai dénicher une photo de lui Smile
[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 01083410
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:11:52

il a l'ait gentil lool

nan mais bon on en a assez des milieux vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 15:44:45

Ouai mais je ne suis pas contre des nouveaux venu meme si il ne joue pas comme sa quand l'heure sera venu pour eu il ne seron pas dépaysagé il connaitron l'equipe les joueurs les tifosi, se qui leur permettra de progresser car faut regarder les années a venir (les departs les blessures les retraités).
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 16:06:00

enzo10 a écrit:
il a l'ait gentil lool

nan mais bon on en a assez des milieux vous trouvez pas ?
+1, on a déjà Barusso qui joue pratiquement pas et on va encore acheter un milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 17:40:33

C'est un milieu defensif aussi en plus.

Non mais franchement la sa devient n'imp recruter pour recruter, y'a qu'un défenseur gauche à acheter et basta quoi, puis encore un brésilien franchement sa commence à souler ... Il me semblait que le projet c'était " recruter jeune et Italien non " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 18:53:05

Il me semble que c'est un milieu gauche (et il est homosexuel, enfin lui dit que non)
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 18:53:42

Montana-Many a écrit:
C'est un milieu defensif aussi en plus.

Non mais franchement la sa devient n'imp recruter pour recruter, y'a qu'un défenseur gauche à acheter et basta quoi, puis encore un brésilien franchement sa commence à souler ... Il me semblait que le projet c'était " recruter jeune et Italien non " ?


100% d'accord. IL y a tout ce qu'il faut dans le calcio et on persiste à checher au Brésil uniquement. Faudrait qu'on regarde ce qu'on a sous les yeux et pas forcément des pseudos-starlettes brésiliennes (même si la filière brésilienne de la roma est satisfaisante).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 19:04:13

La Societa continue à recruter brésilien parce que le fait qu'il y en ai déjà favorisera leur intégration dans l'équipe. Ca doit être aussi pour ça, je pense. Mais bon, je suis supporter de la Roma, pas de Botafogo, Sao Paulo ou je ne sais quoi. En ça, je rejoins l'avis de pas mal de monde sur ce forum, on a assez de brésilien dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 20:07:05

Favoriser l'intégration dans l'équipe, mwai, plus facile d'integrer des italiens qui sont chez eux tout de même ( sa a rien de raciste mais voilà quoi aprés j'aimerais pas qu'on aye un 11 de base avec 6 ou 7 Brésiliens sur 11, ( déjà 4 voire 5 j'trouve que c'est trop ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -