C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 17:39:22

Tonetto nul....on aura tout vu ,le gars il a fait une saison remarquable,la il galére un peu et direct il est nul,putain y'en a ils ont une sacré mentalité!!

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:51:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 17:46:16

tu as tout a fait le droit de dire ce que tu pense S.P.Q.R, mais de la a dire qu'il est nul parcequ'il ne fait rien depuis quelque match quand meme ca ne se fait pas, il a fait une saison magnifique alors que personne ne l'attendait a ce niveau , et comme je l'ai deja dit c'est la sa deuxieme saison sans remplacent direct , il joue 90 minutes a chaque fois ... pour quelqu'un qui a 30 ans c'est bien la preuve qu'il est tout sauf nul .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 17:52:04

S.P.Q.R a écrit:
il est nul il est nul c'est tout. .
Et toi niveau football,t'es une merveille...Le mec il est arrivé sur la pointe des pieds, libre, quasi inconnu à 32 ans passé, il a surpris tout le monde, fait des matchs de folies et dans une certaine continuité, a tel point qu'il a même été selectionné....A part ca il est nul c est vrai champion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 18:21:03

lucasteam a écrit:
Joga92 a écrit:
ben en fait le souci c'est que cassetti, Panucci ou mm Cicinho peuvent jouer arriere gauche ( mm si pour Panucci c'est plus facile ) !!

Cicinho à gauche,il est parti du real parce qu'il voulati pas jouer à ce poste,et puis son apport offensif(puisqu'il sert qu'à ça) est bien meilleur à droite pour les centres etc.

ben excuse moi il est pas parti du real pour arreter de jouer a droite ( c nimporte koi ) mais pour s'imposer dans un club qui lui plaisait !! de plus il a toujours affirmer que si le mister voulait le faire jouer a gauche il jouerait pour l'equipe !! maintenant c'est normal qu'il affirme sa preference comme n'importe quel joueur !!!

Citation :
Encore une bresilienne qui a rien prouvé et qui moisit au real alors que la Roma le voulait,il avait qu'à venir avant.Il aurai pas plus joué qu'Antunes en plus.

Une bresilienne ou pas ce joueur est super fort !!! il n'a que 19 ans et encore une bresilienne qui cirait le banc au real la saison derniere (comme robinho ) et qui s'impose aujourd'hui en arriere Gauche au depend de Drenthe svp !!! a mon avis ( et je le pense franchement ) avec le temps il aurait depassé Tonetto au milieu de la saison je pense !!

Citation :
C'est bon on perd 2 matchs et ça y est il est mauvais...

C'est pas ca !! je parle de sa gestion du groupe !! il a les joueurs pour faire souffler mais il y en a 3 u 4 que je n'ai pas vu de la saison ..
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 18:56:30

flodiroma a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
il est nul il est nul c'est tout. .
Et toi niveau football,t'es une merveille...Le mec il est arrivé sur la pointe des pieds, libre, quasi inconnu à 32 ans passé, il a surpris tout le monde, fait des matchs de folies et dans une certaine continuité, a tel point qu'il a même été selectionné....A part ca il est nul c est vrai champion!!

Je suis peut être un peu plu fort que toi (3ans au centre de formation de st etienne). Bref je suis pas la pour me venter mais pour parler de tonetto a 32 ans commencer à devenir bon depuis 2 saison ya mieu comme excuse. On a nos opinion qui sont partager c'est tout parsque j'en voit des belle comme cicinho nul mancini trop irregulier donc pas très fort ect... mais je respecte l'avis des autres donc essaye de fair de meme et de parler du joueur pas de moi Wink.

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:00:46

Citation :
ben excuse moi il est pas parti du real pour arreter de jouer a droite ( c nimporte koi ) mais pour s'imposer dans un club qui lui plaisait !! de plus il a toujours affirmer que si le mister voulait le faire jouer a gauche il jouerait pour l'equipe !! maintenant c'est normal qu'il affirme sa preference comme n'importe quel joueur !!!
Pour ses 2 raisons. Il ne voulait pas jouer à gauche et il voulait trouver un club qui voulait lui offrir du temps de jeu.

Citation :
Une bresilienne ou pas ce joueur est super fort !!! il n'a que 19 ans et encore une bresilienne qui cirait le banc au real la saison derniere (comme robinho ) et qui s'impose aujourd'hui en arriere Gauche au depend de Drenthe svp !!! a mon avis ( et je le pense franchement ) avec le temps il aurait depassé Tonetto au milieu de la saison je pense !!
Ca, on n'a pas de certitude. Il n'est pas toujours préféré à Drenthe puisque le batave joue parfois au poste de MOG. Et ils ont preque le même nombre de match disputé en Liga.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:12:37

Citation :
j'en voit des belle comme cicinho nul

Parce qu'il est bon peut etre,le gars il est jamais en défense et le peux qu'il y soit il a un placement plus que douteux.
Et qu'on viennent pas me dire qu'il est fort offensivement,un défenseur c'est fait pour défendre,si il sait pas défendre c'est qu'il est nul!!!!!!

Bref je vais pas m'étalé encore une fois sur cet incompétant.......
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:17:59

Incompetent mes fesses,arrété un peu les gars de le critiqué,c'est vrai que il est peut etre plus fort offenssivement que défenssivement je l'admet,mais Cicinho c'est un tres bon joueur,de toute fason vous voyez que le negatif Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:22:17

Il a quoi de positif défensivement ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:24:50

De monté en attaque et d'aporté du soutient surtout que quand on c'est que nos arriere aporte enormement de contribution à l'attaque,de faire de belle passe comme Pizarro,laisse le et tu véra que au cour de la saison il te fera mantir
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:30:56

Ah bon! monté en attaque c'est défensif maintenant......

Citation :
il te fera mantir
Bah excuse moi mais sur ce que j'ai vu de lui,je suis plus que conforté dans l'idée qu'il est nul défensivement,voir nul tous court.......
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:33:25

Bah Cincinho moi j'attends de voir plus de matchs..

On s'éloigne grandement du sujet là les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:34:19

IlRoMaNo a écrit:


On s'éloigne grandement du sujet là les gars ^^
C'est vrai, désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:35:08

Bah pour relancer le topic :

Emmanuelson on en parle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:36:05

Ah J'avait pas vu le défenssivement ecrit j'été encore sous le choc,ba ecoute un arriere son boulot c'est de monté et revenir defendre,et lui au cour des matches il descend pour revenir defendre dit pas le contraire j'ai cette saison vu pas mal de matche de la Roma et j'afirme se que je dit,il defent, mais je suis bien d'acord avec ceux qui disent qu'il defend pas assez mais la à dire qu'il sert à tchi faut pas craqué
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:39:13

IlRoMaNo a écrit:
Bah Cincinho moi j'attends de voir plus de matchs..

On s'éloigne grandement du sujet là les gars ^^
Très juste. Fin du HS pour moi également.^^


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:40:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:39:23

Il Capitano10 a écrit:
Ah J'avait pas vu le défenssivement ecrit j'été encore sous le choc,ba ecoute un arriere son boulot c'est de monté et revenir defendre,et lui au cour des matches il descend pour revenir defendre dit pas le contraire j'ai cette saison vu pas mal de matche de la Roma et j'afirme se que je dit,il defent, mais je suis bien d'acord avec ceux qui disent qu'il defend pas assez mais la à dire qu'il sert à tchi faut pas craqué

+ 10000 moi je crois que c'est vraiment de la haine qu'eprouvent les detracteurs de cicinho !! parce que depuis qqes matchs tonetto c'est catastrophique en replacement defensif !! et lui il ne se fait pas descendre comme ca .. Moi je suis sur que Cicinho va s'imposer en titulaire indiscutable cette saison !! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 20:02:05

IlRoMaNo a écrit:
Bah pour relancer le topic :

Emmanuelson on en parle toujours ?
Oui, on en parle tjrs du côté des Pays bas, j'ai relevé cette petite phrase d'Emanuelson dans Soccernews.nl :

"De mogelijkheid dat ik in de winterstop wegga is er, maar ik wacht het nog even af. Ik wil eigenlijk niet op deze manier weg bij Ajax."

Ce qui veut dire en gros qu'il ne sait pas encore s'il partira au mercato d'hiver mais ça l'embarrasse de quitter le club de cette manière. Henk Ten Cate vient de quitter le club pour devenir entraineur assistant à Chelsea. Il a peut être peur que les supporters le prennent pour un "lâcheur" également...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 20:38:38

ca se comprend !! c'est quand meme le club qui l'a revélé !! apres je pense qu'il peut partir tranquille apres ce qu'il a apporté !! de plus ca prouve qu'il accorde de l'importance au maillot qu'il porte !! et puis en general a l'Ajax ya toujours de la releve !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 20:54:20

Maintenant parce qu'on critique un joueur on le déteste, putain on en lit des belles ces derniers temps ... Sebi ne t'ais-je pas dit que ton chéri avait fait un match remarquable fàce à United ? Ainsi que fàce à la Fio' et la Juve ? Quelqu'un qui deteste un autre joueur ne remarquera jamais ses bonnes performances ...

Citation :
Tonetto fait des matchs de merde depuis quelques temps et il se fait pas descendre lui

La différence c'est que Tonetto n'était pas un joueur surcoté et qu'il est arrivé modestement à 32 ans et qu'il a fait une saison plus que remarquable. Tandis que Cicinho est arrivé pour 8 millions aprés avoir fait sa starlette au real et n'avoir rien branlé depuis 2 ans ...

Aprés Daniele en insultant les gens et en leur disant " t'a quoi dans le tête " tu devrais faire gaffe, j'te signale que ta place ici ne tiens qu'à un fil ( ou plutôt une toile d'araignée ) et aprés les conneries que t'a faites t'es mal placé pour juger ce que quelqu'un a dans la tête ...

FIN DU HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 20:56:05

C'est il capitano10 maintenant mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:09:27

Citation :
La différence c'est que Tonetto n'était pas un joueur surcoté et qu'il est arrivé modestement à 32 ans et qu'il a fait une saison plus que remarquable. Tandis que Cicinho est arrivé pour 8 millions aprés avoir fait sa starlette au real et n'avoir rien branlé depuis 2 ans ...

pas d'accord !! Cicinho n'a jamais fait sa starlette !! c'est un joueur plein d'humilité !! est ce qu'il est arrivé ici en disant je suis titulaire car je viens du real ?? nn il a dit qu'il se battrait pour avoir sa place !! comme il s'est tjrs battu pr l'avoir au real !! et il a toujours demandé a ce qu'on lui laisse sa chance la bas !! donc bon dire que Cicinho n'a rien branlé c abuser !! et puis pr un joueur aussi branleur je l'ai trouvé vraiment bien a la derniere coupe du monde ( alors qu'il été a court de forme ) et bien meilleur lors de ses rentrées qu'un Cafu assez moyen sur le tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:14:52

De 1 t'arretes le SMS c'est pas la 1ere fois que j'te le dis, merci.

De 2 : j'ai pas dit qu'il a fait sa starlette ici mais au real ( si on ne me fait pas jouer à droite je part, désolé mais si sa c'est pas une attitude de starlette ... )

Bizarre que personne ne parle du fait qu'il nous a refusé il y a deux ans quand on a pu négocier avec lui et qu'il a choisit le Real et ses milliards, c'est surtout sa que je lui pardonne pas mais bon, y'en a qui doivent avoir la mémoire plus séléctive que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:32:04

Montana-Many a écrit:
De 1 t'arretes le SMS c'est pas la 1ere fois que j'te le dis, merci.

De 2 : j'ai pas dit qu'il a fait sa starlette ici mais au real ( si on ne me fait pas jouer à droite je part, désolé mais si sa c'est pas une attitude de starlette ... )

Bizarre que personne ne parle du fait qu'il nous a refusé il y a deux ans quand on a pu négocier avec lui et qu'il a choisit le Real et ses milliards, c'est surtout sa que je lui pardonne pas mais bon, y'en a qui doivent avoir la mémoire plus séléctive que d'autres ...

Il a deja joué a gauche au real !!! maintenant c'était trop souvent !! ils le savent que son coté c'est a droite !! Maintenant quand tu vises une place en selection, QUE TU VEUX CONTINUER A PROGRESSER LA OU TU ES LE MEILLEUR c'est normal que tu puisses avoir des envies de départs !! toi si tu étais a sa place tu aurais accepté longtemps ce genre de chose ?? ca metonnerais !!
Par contre meme moi je peux comprendre qu'un joueur puisse avoir envie de tenter sa chance au real plutot qu'a rome !! au niveau prestige ce n'est pas la meme chose ! Et puis Pizarro aussi a refusé la roma au debut ... tu l'aimes pas lui non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:34:11

Joga92 a écrit:
Montana-Many a écrit:
De 1 t'arretes le SMS c'est pas la 1ere fois que j'te le dis, merci.

De 2 : j'ai pas dit qu'il a fait sa starlette ici mais au real ( si on ne me fait pas jouer à droite je part, désolé mais si sa c'est pas une attitude de starlette ... )

Bizarre que personne ne parle du fait qu'il nous a refusé il y a deux ans quand on a pu négocier avec lui et qu'il a choisit le Real et ses milliards, c'est surtout sa que je lui pardonne pas mais bon, y'en a qui doivent avoir la mémoire plus séléctive que d'autres ...

Il a deja joué a gauche au real !!! maintenant c'était trop souvent !! ils le savent que son coté c'est a droite !! Maintenant quand tu vises une place en selection, QUE TU VEUX CONTINUER A PROGRESSER LA OU TU ES LE MEILLEUR c'est normal que tu puisses avoir des envies de départs !! toi si tu étais a sa place tu aurais accepté longtemps ce genre de chose ?? ca metonnerais !!
Par contre meme moi je peux comprendre qu'un joueur puisse avoir envie de tenter sa chance au real plutot qu'a rome !! au niveau prestige ce n'est pas la meme chose ! Et puis Pizarro aussi a refusé la roma au debut ... tu l'aimes pas lui non plus ???

Pizarro n'a jamais dit que " son rêve se réalisait " quand il est venu chez nous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -