C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:50:47

Vucinic peut accéleré, peut faire des passes mais pour ce qui est de centrer...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:52:44

Franchement c'est dans ces matchs la que totti devrai être en 10 pour fair le jeu. Et un amauri nous aurai fait du bien en pointe faut dir se qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 23:50:18

S.P.Q.R a écrit:
Franchement c'est dans ces matchs la que totti devrai être en 10 pour fair le jeu. Et un amauri nous aurai fait du bien en pointe faut dir se qu'il est.

D'accord avec toi. Totti c'est un super finisseur mais aussi un superbe passeur et un super orienteur de jeu. En pointe on profite pas asser de la qualité de lecture du jeu du capitano. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 9:37:19

S.P.Q.R a écrit:
Franchement c'est dans ces matchs la que totti devrai être en 10 pour fair le jeu. Et un amauri nous aurai fait du bien en pointe faut dir se qu'il est.
+1000 comme j'ai toujours dis, Totti en 10 et Amauri en pointe = le rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:06:13

BARBOSA: ´PRIMA DELL´ARRIVO DI CICINHO, MIGUEL POTEVA ANDARE ALLA ROMA´

Paulo Barbosa, agente di Veloso e Miguel, è intervenuto nel pomeriggio a Teleradiostereo. "Veloso è un ottimo giocatore che si sta imponendo all'attenzione degli addetti ai lavori - ha detto il procuratore In Italia e nel resto d'Europa grandi club lo stanno tenendo d'occhio. Ne abbiamo parlato con Inter e Juventus, impressionate dal mio assistito, completo centrocampista, ruolo che interpreta in modo moderno, un regista dinamico, tipo Vieira miscelato a Pirlo. Oggi però lo Sporting Lisbona chiede molto, 30 milioni". Barbosa ha parlato anche di Miguel: "La scorsa estate poteva andare alla Roma, prima della trattativa per Cicinho, però il Valencia chiedeva troppo per il suo cartellino, trattativa difficile da iniziare.Il calcio portoghese presenta le solite tre note, Sporting, Porto e Benfica, all'altezza delle grandi d'Europa, per il resto c'è ancora molto da lavorare. Lo Sporting ha un'ottima impostazione tattica, molti giovani provenienti dal suo vivaio, può dare fastidio alla Roma. Sarà una gara molto tattica, le squadre hanno le stesse possibilità di passare il turno".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:09:16

J'ai pas tout compris quelqu'un peut dir l'essentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:20:08

ben en gros Miguel pourrait venir a Rome l'an prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:23:10

Romanista35 a écrit:
ben en gros Miguel pourrait venir a Rome l'an prochain lol
T'es sur que sa veut pas plutôt dire qu'il aurait pu venir au mercato d'été mais que Valence demandait trop donc sa n'a pas été pour les négociations? scratch
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:29:42

Super fort ce gars en+
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:39:14

Sa dit qu'avant la venue de Cicinho, Miguel ( du FC Valence, EX-Benfica ) pouvait venir à la Roma.

On aurait pu faire une meilleure affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 16:08:47

Montana-Many a écrit:
Sa dit qu'avant la venue de Cicinho, Miguel ( du FC Valence, EX-Benfica ) pouvait venir à la Roma.

On aurait pu faire une meilleure affaire ...
t'aurai préféré Miguel à Cicinho???!!!met à coté qu'il brésilien et dis moi se qu'a Miguel de + que lui?!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 16:30:50

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
Sa dit qu'avant la venue de Cicinho, Miguel ( du FC Valence, EX-Benfica ) pouvait venir à la Roma.

On aurait pu faire une meilleure affaire ...
t'aurai préféré Miguel à Cicinho???!!!met à coté qu'il brésilien et dis moi se qu'a Miguel de + que lui?!!!
C'est clair mais y faut pas t'étonner UNICO GRANDE AMORE, Montana déteste Cicinho (je me demande si ce n'est pas de la haine même parfois parceque excepté contre Manchester il en prend tout le temps pour son grade) et donc il trouvera toujours quelque chose à redire dessus Wink
Tu as raison je ne voit pas non plus où Miguel est meilleur que Cicinho mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:29:10

on aurait jamais du prendre cicinho et encore moins s'interrese a miguel, mais investir de l'arriere gauche de metier qui nous manque actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:30:10

Jamais prendre Cicinho excuse mais ta quoi dans la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:34:44

y avait deja casetti et panucci a son poste, explique a quoi ca sert d'avoir trois lateral droit.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:46:15

ben en fait le souci c'est que cassetti, Panucci ou mm Cicinho peuvent jouer arriere gauche ( mm si pour Panucci c'est plus facile ) !!
Moi personnellement j'aurais bien aimé qu'on essaye Marcelo ou au moins se le faire préter !!
en fait on a bien acheter Antunes mais il ne joue absolument pas ...
donc bon ca fait un peu le recrutement inutile alors que moi j'esperais vraiment qu'on lui donne sa chance et qu'il fasse souffler Tonetto qui est epuisé par tt les matchs de suite que Spaletti lui impose ( je le trouve moins bien en ce moment notre Mister Confused et en ce moment en sachant qu'un certain Mourinho est sans emploi ca me donne des idées perverses ... mais bon on est loin quand mm du fait que je souhaite que Spaletti s'en aille )
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:54:01

sebino a écrit:
y avait deja casetti et panucci a son poste, explique a quoi ca sert d'avoir trois lateral droit.

A avoir un imcompétant dans l'equipe pardi.......a oui non c'est vrai vu qu'il fait partie de notre equipe ont a pas le droit de dire que c'est une croutte,autant pour moi...

Parce que c'est un grand défenseur,certainement l'égale de Cafu ou Panucci,un monstre quoi........
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 11:11:22

Arhat a écrit:

Parce que c'est un grand défenseur,certainement l'égale de Cafu ou Panucci,un monstre quoi........
Tu as tout dis, rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 11:16:17

Moi je dirait plutot

Citation :
A avoir un imcompétant dans l'equipe pardi

J'ai tout dit,rien a rajouter...
Parce que le jour ou il sera l'égale de Panucci ou Cafu.... je crois que le foot n'aura plus de sens,mais bon on est pas dans le bon topic pour parlé de l'incompétant la.......
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 12:25:07

Joga92 a écrit:
ben en fait le souci c'est que cassetti, Panucci ou mm Cicinho peuvent jouer arriere gauche ( mm si pour Panucci c'est plus facile ) !!
Moi personnellement j'aurais bien aimé qu'on essaye Marcelo ou au moins se le faire préter !!
en fait on a bien acheter Antunes mais il ne joue absolument pas ...
donc bon ca fait un peu le recrutement inutile alors que moi j'esperais vraiment qu'on lui donne sa chance et qu'il fasse souffler Tonetto qui est epuisé par tt les matchs de suite que Spaletti lui impose ( je le trouve moins bien en ce moment notre Mister Confused et en ce moment en sachant qu'un certain Mourinho est sans emploi ca me donne des idées perverses ... mais bon on est loin quand mm du fait que je souhaite que Spaletti s'en aille )
Ne soyez pas trop dur avec Spalletti. Il compose son équipe avec ce qu'il a de mieux dans l'effectif. Ce n'est pas de ça faute s'il n'a pas de latéral gauche confirmé pour suppléer Tonetto dans le groupe. La venue de Cicinho à la Roma n'est pas de sa volonté mais celle de Pradè et de Conti. Quant à des non titularisations de joueurs comme Antunes ou en élargissant le débat, Barrusso, c'est qu'il doit jugé, selon les entrainements, qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulariser. En tout cas, il doit avoir de bonne raison de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 16:21:44

Joga92 a écrit:
ben en fait le souci c'est que cassetti, Panucci ou mm Cicinho peuvent jouer arriere gauche ( mm si pour Panucci c'est plus facile ) !!

Cicinho à gauche,il est parti du real parce qu'il voulati pas jouer à ce poste,et puis son apport offensif(puisqu'il sert qu'à ça) est bien meilleur à droite pour les centres etc.

Citation :
Moi personnellement j'aurais bien aimé qu'on essaye Marcelo ou au moins se le faire préter !! en fait on a bien acheter Antunes mais il ne joue absolument pas ...

Encore une bresilienne qui a rien prouvé et qui moisit au real alors que la Roma le voulait,il avait qu'à venir avant.Il aurai pas plus joué qu'Antunes en plus.

Citation :
je le trouve moins bien en ce moment notre Mister Confused et en ce moment

C'est bon on perd 2 matchs et ça y est il est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 16:47:05

Avec les matchs que fait tonetto meme sans entrainement je met antunes ou cicinho. C'est une de ces éscroqueries tonetto dans le football c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 17:14:52

ca fait deux ans qu'il a pas respiré Tonetto alors lachez le un peu et trouvez lui une doublure qu'il puisse souffler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 17:16:26

S.P.Q.R a écrit:
Avec les matchs que fait tonetto meme sans entrainement je met antunes ou cicinho. C'est une de ces éscroqueries tonetto dans le football c'est grave.

Toi tu l'as pas vu la saison dernière...Et puis comme dit romanista10, faudrait peut-être qu'il souffle de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 17:33:25

Arreter un peut faut qu'il souffle faut qu'il faut qu'il c'est bon au bout d'un moment c'est pas moi je lui dit de jouer tout le temps il est nul il est nul c'est tout. Et selui qui est pas content c'est pareil les fratellos je suis un fan à fond de la roma mais quand un joueur me plait pas je le dit. Fin du hs c'est pas la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -