C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 18:50:30

Montana-Many a écrit:
EDIT : Les groupies rappliquent et s'offusquent quand on parle sur Cicinho, mais le nombre de types qu'on peux voir cracher sur Tonetto alors que l'an dernier il était adulé c'est pour moi le plus scandaleux. Tonetto on en a toujours besoin et pour moi il peux encore sortir des matchs de folie, mais faudrait le foutre sur le banc 2-3 matchs histoire qu'il se repose.
Ca changera que dalle, au début de saison , il a été moyen, pourquoi ? parce qu'il digerait sa preparation ? maintenant on approche de la trêve et le mec, il est toujours pareil. Ca fait 4 mois que le mec est pas bien et 3 match sur le banc, Tonetto va te sortir des matchs de ouf, faut arreter de se voiler la face, il a plus le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 20:12:39

Je l'est jamais trouver extra l'année dernier il a fait une bonne saison mais bon c'est son métier de bien jouer et bien jouer à 32ans ou jsai pas combien d'année c'est nul,puis fair une bonne saison a cette age je trouve sa grave. Comme il la dit il a vraiment pas le niveau je nous vois mal en ligue des champions avec tonetto.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 20:19:52

Il faut bien se rendre à l'évidence que tonetto n'est plus du tout au meme niveau que l'an dernier....moi je suis pas pour le départ de cicinho dans la mesure que je mettrais cassetti arrière gauche et je laisserais le coté droit à panucci et cicinho! D'ailleurs une question: tonetto est-il meilleur que cicinho depuis le début de la saison? pour moi c'est clair non! il joue 10 fois plus et n'apporte rien de plus! désolé mais je comprends pas comment on peut dire que cicinho est nul sans voir que tonetto est encore pire cette année...l'an dernier tonetto était très bon y'avais rien à dire et c'est pour cela que donadoni l'avait convoqué et c'est pas un hasard si cette année il préfère meme prendre grosso(oui oui celui qui joue à lyon,pas celui de la coupe du monde tiens encore un)...moi j'aime bien max' mais là cette année il a vraiment du mal! mais je dis pas non plus qu'il faut le virer, juste le foutre sur le banc, mais ce que je veux dire c'est que si on se base sur les prestations de cette saison si cicinho ne mérite pas d'etre dans notre équipe je vois pas en quoi tonetto le mériterait (mais je répète pour moi ils ont tous les deux leur place dans le groupe à défaut d'etre titulaire).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 20:59:19

le foutre sur le banc ca serait etre sur qu'on ne retrouvera plus le Tonetto qu'on a connu, apres chacun son avis . je dirais plutot essayer de le faire jouer titulaire le plus possible, montrer qu'on a toujours confiance en lui, lui donner les moyens de renaitre ... bref le truc que fait Spalletti en ce moment et je suis tout a fait d'accord avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
derossi17
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Batistuta, Aldair, De rossi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: tonetto?   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyLun 17 Déc - 10:58:42

moi je pense que max doit rester comme doublure pour son état d'esprit et son expérience...

après on peut mettre cassetti à gauche, antunes titulaire, ou alors acheter mesto ou le latéral gauche de l'ajax Emmanuelson...

Drenthe me semble pas être la bonne solution...trop instable...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 10:42:52

Rinforzi anti-Inter: la Roma su Riganò

08:57 del 18 dicembre

Per cercare di tenere il passo dell'Inter in campionato, la Roma pensa ad una soluzione in più per l'attacco e cerca una punta forte nel gioco aereo. Ai giallorossi piacciono l'italiano Riganò del Levante e lo svedese Elmander del Tolosa.
(Gazzetta dello Sport)

Renforts anti-inter : la Roma sur Rigano.

Pour tenter de tenir la cadence de l'inter en championnat, la Rome pense à une solution supplémentaire pour l'attaque et cherche un buteur fort dans le jeu aérien. Rigano du Levante et le suédois Elmander de Toulouse plaisent beaucoup aux giallorossis...


No comment quoi ... Sa parle de renfort et on y associe le nom de Rigano qui est même pas foutu de s'imposer à Levante ( avec le plus grand respect du monde pour ce club ). Elmander sa serait un bon renfort. Mais bon, par pitié pas Rigano quoi, il va nous faire la même fin que Marazzina. Puis aprés trés franchement, même si je serais content de l'arrivée d'Elmander, sa me casserait les couilles de mettre du blé sur un attaquant quand on DOIT les investir sur un autre défenseur gauche ( Modesto ou Emmanuelson ) alors qu'on peux prendre Delvecchio qui ne demande que sa qui ne nous couterait pas un rond, qu'on peux faire revenir Montella de prêt à la limite, ou qu'on peux demander Rolando Bianchi en prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 10:48:58

Montana-Many a écrit:
Rinforzi anti-Inter: la Roma su Riganò

08:57 del 18 dicembre

Per cercare di tenere il passo dell'Inter in campionato, la Roma pensa ad una soluzione in più per l'attacco e cerca una punta forte nel gioco aereo. Ai giallorossi piacciono l'italiano Riganò del Levante e lo svedese Elmander del Tolosa.
(Gazzetta dello Sport)

Renforts anti-inter : la Roma sur Rigano.

Pour tenter de tenir la cadence de l'inter en championnat, la Rome pense à une solution supplémentaire pour l'attaque et cherche un buteur fort dans le jeu aérien. Rigano du Levante et le suédois Elmander de Toulouse plaisent beaucoup aux giallorossis...


No comment quoi ... Sa parle de renfort et on y associe le nom de Rigano qui est même pas foutu de s'imposer à Levante ( avec le plus grand respect du monde pour ce club ). Elmander sa serait un bon renfort. Mais bon, par pitié pas Rigano quoi, il va nous faire la même fin que Marazzina. Puis aprés trés franchement, même si je serais content de l'arrivée d'Elmander, sa me casserait les couilles de mettre du blé sur un attaquant quand on DOIT les investir sur un autre défenseur gauche ( Modesto ou Emmanuelson ) alors qu'on peux prendre Delvecchio qui ne demande que sa qui ne nous couterait pas un rond, qu'on peux faire revenir Montella de prêt à la limite, ou qu'on peux demander Rolando Bianchi en prêt ...
C'est clair, de toutes façon j'ai jamais pu blairer Rigano et puis comme tu dis il serait plus judicieux de mettre de l'argent pour s'acheter un arrière gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 10:51:08

Mais ce qui me troue le cul c'est que - comme pour Cicinho - ( le prend pas mal mais c'est le meilleur exemple ) on va encore mettre de l'argent la ou il n'y en a pas besoin, on va encore déséquilibrer l'équipe quand on pouvait garder Montella ( ou Nonda à la limite ) ou quand on peux proposer un contrat à Delvecchio ou prendre Bianchi en prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 10:54:13

Montana-Many a écrit:
Mais ce qui me troue le cul c'est que - comme pour Cicinho - ( le prend pas mal mais c'est le meilleur exemple ) on va encore mettre de l'argent la ou il n'y en a pas besoin, on va encore déséquilibrer l'équipe quand on pouvait garder Montella ( ou Nonda à la limite ) ou quand on peux proposer un contrat à Delvecchio ou prendre Bianchi en prêt ...
Ben à la limite si tu enlève Bianchi (qui a encore clairement dis qu'il restera à City, ce qui est bien dommage parcequ'il serait bien chez nous) quand ont a un Montella ou Delvecchio à "porter de main" pour moi il n'y a pas besoin d'aller voir plus loin si ont veux vraiment un autre attaquant!

Deux mec avec la mentalitée romaine dont un est toujours à nous et l'autre ne nous coutera presque rien, je voit pas ce qu'on peut demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 11:56:58

moi aussi je vois pas quelle utilité de faire venir un autre avant centre. A moins que la societa ce soit rendu compte que le Capitano va etre de plus en plus sujet aux blessures et que Vucinic peut pas tout faire
Supermarco c'est le moment de revenir te montrer Very Happy

Dommage pour Bianchi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 12:46:54

+10 Montana-Many, c'est quoi ces rumeurs.... l'objectif principal est de recruter un arrière gauche même si pour ma part, j'aimerai voir plus souvent Antunes.
En plus bon c'est pas pour manquer de respect à Rigano mais a part l'an dernier il a jamais fait de grandes saisons donc je leis pas du tout à la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 13:13:22

En plus de ça Rigano il est plus tout jeune Confused
Et jvoi pas pourquoi il viendrai maintenant alors qu'on la loupé en Aout
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 13:17:17

Rigano, no comment, je ne connais pas mais pour Elmander, va falloir compter dans les 10-15 Millions d'euros....autant dire qu'à se tarif, on est pas prêt de le voir en "jaune et rouge".
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 13:34:46

Elmander serait une très bonne recrue, mais je doute que nous soyons les seuls sur lui, et de plus, il nous reviendrait cher. Comme l'on dit d'autres avant moi, privilégions les solutions internes, tel que Delvecchio ou le retour de Montella.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 14:12:26

J'ai beau apprécier Rigano franchement non merci...
Le prochain renfort anti-inter c'est qui?Pedretti,Digao ou Eloi?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 16:37:21

Elmander ça c'est un joueur intéressant. J'me souviens qu'on le pistait y a 5 ou 6 ans, mais il avait refusé d'être le 5è attaquant. MU était aussi sur le coup.
Après, il vaut cher, et un autre attaquant (alors qu'on s'offre le luxe de prêter Vincenzo Montella !) est-il la priorité ? Clairement non à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 18:15:00

Nouvelle rumeur concernant encore un attaquant: la possibilité d'obtenir Lucarelli en pret.
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=2183&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 18:16:34

Pff encore une nouvelle rumeur pour faire parlez
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 18:45:19

Il Capitano10 a écrit:
Pff encore une nouvelle rumeur pour faire parlez
A mon avis aussi, bientôt je suis sur que comme avec Amauri sont agent va dire qu'il n'a jamais dis sa.
Et puis de toute façon il ne peut pas jouer la c1 et en plus Spalletti a dis qu'on ne prendrait personne cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 18:48:06

Domage de prendre personne quand meme cette hiver meme si c'est vrai et je c'est on a deja un efectif complet mais pas tan que sa,un ptit remplassent pour Tonetto serait le bienvenue et je sens que Esposito va pas faire long feu si il se reveille pas
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 19:06:40

en comptant Antunes on a 5 lateraux, donc pour recruter un defenseur de coté on verra sa en juin au plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 20:08:26

Lucarelli en prêt ça sera vraiment une bonne opération.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 20:18:30

Guinanzai a écrit:
Lucarelli en prêt ça sera vraiment une bonne opération.

+1
mais si Spalletti dit pas "de recrues" on croit qui nous?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 20:23:06

Lucarelli j'en veux pas perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 20:27:44

Montana-Many a écrit:
Lucarelli j'en veux pas perso ...
+1 pas envie que notre equipe soit son bouche-trou... [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Foot11
Il veut une terre d'exil pour quitter l'Ukraine à tout pris, bein pas question que Trigoria soit celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -