C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 13:55:34

Giallorossi25 a écrit:
Aquilani a un contrat jsuqu'à fin Juin 2010, perso je vois pas l'inteeret de le prolonger de suite sachant qu'on a d'autres joueurs importants en fin de contrat bientot ( Ferrari principalement ), pour Lele de toute façon le contrat est pret ( selon la societa ) donc là ça ne dépendera plus que du joueur, et je comprend que la societa préfère traiter d'autres joueurs sachant qu'avec Lele ça sera du oui ou non, si il y a le oui ça se signera en 2 jours, si il y aura un non ben là on sait que la societa pourra pas offrir plus, le contrat de Lele c'est un truc qui va se régler en très peu de temps si il accepte les 3,5M...

Oui mais pour aquilani je parlais de son salaire qui doit pas etre très elevé, et donc il vouloir une augmentation surtout si l'inter arrive avec 5 fois plus..
Par contre Lele tu crois vraiment qu'il pourrait dire non? 3.5M c'est quand meme déjà beaucoup, et avec l'amour qu'il a pour le club....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 13:58:28

Jackototti a écrit:
Oui mais pour aquilani je parlais de son salaire qui doit pas etre très elevé, et donc il vouloir une augmentation surtout si l'inter arrive avec 5 fois plus..

Je suis d'accord mais bon la societa tirera jusqu'au bout... ( Alberto touche 800 000 euros actuellement )

Citation :
Par contre Lele tu crois vraiment qu'il pourrait dire non? 3.5M c'est quand meme déjà beaucoup, et avec l'amour qu'il a pour le club

Beaucoup ? Oui pour nous, mais c'est rien par rapport à ce que peut propsoer l'Inter, le Milan, le Barça, le Real ( entre autre ) qui peuvent facilement lui proposer un contrat à 5-6 millions
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 14:08:22

3,5 millions ca fait 290 000 euros par mois, 72900 euros par semaine et 10400 euros par jours donc franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 14:10:21

Giallorossi25 a écrit:
Jackototti a écrit:
Oui mais pour aquilani je parlais de son salaire qui doit pas etre très elevé, et donc il vouloir une augmentation surtout si l'inter arrive avec 5 fois plus..

Je suis d'accord mais bon la societa tirera jusqu'au bout... ( Alberto touche 800 000 euros actuellement )

Citation :
Par contre Lele tu crois vraiment qu'il pourrait dire non? 3.5M c'est quand meme déjà beaucoup, et avec l'amour qu'il a pour le club

Beaucoup ? Oui pour nous, mais c'est rien par rapport à ce que peut propsoer l'Inter, le Milan, le Barça, le Real ( entre autre ) qui peuvent facilement lui proposer un contrat à 5-6 millions

Pour aquilani je connais bien la sociéta et oui je pense aussi qu'elle tirera jusqu'au bout mais c'est dangereux de faire ça! J'en voudrais à la sociéta si elle se fait avoir car pour moi alberto sera un des meilleurs milieu du monde d'ici 2 ou 3 ans....

Pour Lele, je sais que l'inter ou le real peut arriver avec bien plus que ce qu'on lui propose mais si il aime vraiment le clbu il partira pas, après tout ce qu'il a déclaré ce serait vraiment lache de sa part, enfin ça m'étonnerait quand meme qu'il le fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 14:39:44

800 000 à l'année ou au mois ?? (je demande comme Cisse touche 400 000 au mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 14:41:47

800 000 euros par saison
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 14:45:36

IlRoMaNo a écrit:
(je demande comme Cisse touche 400 000 au mois...)

Cissé touche 400.000 au mois??? t'es sur? c'est bien djibril cissé le croqueur de l'OM?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 14:46:32

Jackototti a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
(je demande comme Cisse touche 400 000 au mois...)

Cissé touche 400.000 au mois??? t'es sur? c'est bien djibril cissé le croqueur de l'OM?

Ca étonne hein ? Plus gros salaire de Ligue 1, jl'ai entendu à France Bleu Provence ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 14:51:29

IlRoMaNo a écrit:
Jackototti a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
(je demande comme Cisse touche 400 000 au mois...)

Cissé touche 400.000 au mois??? t'es sur? c'est bien djibril cissé le croqueur de l'OM?

Ca étonne hein ? Plus gros salaire de Ligue 1, jl'ai entendu à France Bleu Provence ^^

Je confirme + gros salaire de L1 il touche 5M€ à l'année... Confused
Un tel salaire s'explique par les derniers droit TV qui ont fait craquer les clubs de L1 au niveau des hausses de salaires on avait encore jamais vue ça c'est complètement disproportionné par rapport au qualité des joueurs.
Faut dire que vue le niveau du championnat c'est pas étonnant que les joueurs aient de tels payes pour accepter de venir ou encore de rester (Grosso, Cavenaghi, Cissé, Kluivert, Zenden, Pauleta, etc...)...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 15:01:10

Ouais mais là c'est de la rigolade cissé à 5M€ à l'année alors que cassetti et aqui' touchent 0.6 et 0.8M€ dans le calcio?
Je comprend pourquoi il tient tant à rester à l'OM maintenant...
cherchez plus les gars la plus grosse arnaque c'est pas cicinho ou esposito ou qui que ce soit , c'est Cissé qui a la palme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 15:02:57

Attention quand meme car un gars comme Alberto touche 800 000 de salaire en net donc, sans compter les primes, droits TV... Je susi d'accord il n'arrivera pas à 5M ( loin de là meme ) et je suis d'accord que Cissé ça frole le scandaleux quoi, mais Alberto en tout il doit etre à pas loin de 1,5M par saison ( voir plus quand on va comme la saison dernière en champions league, qu'on gagne la Coppa... )
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 15:10:14

Giallorossi25 a écrit:
Attention quand meme car un gars comme Alberto touche 800 000 de salaire en net donc, sans compter les primes, droits TV... Je susi d'accord il n'arrivera pas à 5M ( loin de là meme ) et je suis d'accord que Cissé ça frole le scandaleux quoi, mais Alberto en tout il doit etre à pas loin de 1,5M par saison ( voir plus quand on va comme la saison dernière en champions league, qu'on gagne la Coppa... )

Pourquoi parce que les autres c'est brut? Totti aussi c'est 5.5M€ d'euros net normalement,non?
cissé 'est 5M€ brut ou net?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 15:36:46

C'est clair que Cissé 5 millions, j'comprend pourquoi il a dit j'ai dit que j'faisait 5 ans à l'OM je ferais 5 ans à l'OM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 15:39:04

Jackototti a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Attention quand meme car un gars comme Alberto touche 800 000 de salaire en net donc, sans compter les primes, droits TV... Je susi d'accord il n'arrivera pas à 5M ( loin de là meme ) et je suis d'accord que Cissé ça frole le scandaleux quoi, mais Alberto en tout il doit etre à pas loin de 1,5M par saison ( voir plus quand on va comme la saison dernière en champions league, qu'on gagne la Coppa... )

Pourquoi parce que les autres c'est brut? Totti aussi c'est 5.5M€ d'euros net normalement,non?
cissé 'est 5M€ brut ou net?

Ben d'après ce qui a été dit plus haut avec CIssé ( je parlais de Cissé pas de nos joueurs ) c'était salaire, droits TV...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 15:43:10

Un peu plus de précision trouvé sur un site marseillais :

"D'après France Football, Djibril Cissé perçoit le plus gros salaire du championnat de France. L'attaquant international toucherait 4,8 millions d'euros bruts par an c'est-à-dire l'équivalent de ce qu'il obtenait à Liverpool. On apprend que l'équipementier du club, Adidas, a permis son recrutement en augmentant la somme versée à l'OM pour cette saison."

Et ça c'était au mois d'Avril alors qu'il était encore en prêt donc tout porte à croire que pour son transfert définitif il est eu une "légère" augmentation de salaire...
Fin du HS sur Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 15:44:36

Pas forcément, en tout cas là on parle de Brut donc e ngros très loin du net... Qu'on soit bien d'accord sur les chiffres le brut tu peux enlver 35% ( environ ) pour avoir le net...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 15:51:13

C'est 5M€ brut qu'il touche c'est ce qui est dit partout donc en gros ça tape dans les 3-3,5M€ net.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 25 Déc - 19:15:05

Cissé c'est 5 millions pour un contrat de 5 ans donc 1 millions par an.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 25 Déc - 20:30:17

arthurogilli a écrit:
Cissé c'est 5 millions pour un contrat de 5 ans donc 1 millions par an.

c'est pas ce qui a été dit hier....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyMar 25 Déc - 21:46:18

C'est clair Confused Si il touchait 1M€ de salaire par an en étant le plus gros salaire de L1 les autres joueurs se serait quoi... Rien que Grosso devait gagner + à l'Inter et en signant à Lyon je pense pas qu'il est baissé son salaire donc comme on avait dit c'est 5M€ brut par an.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyJeu 27 Déc - 12:30:35

D'après Il Romanista, comme remplaçant à Mancini, ont seraient toujours sur Mutu et Robben!
http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10274
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyJeu 27 Déc - 12:34:38

LOL


LA rumeur faite jsute pour vendre... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyJeu 27 Déc - 13:23:50

Encore Robben si sa redevient celui du PSV ou il était exceptionnel je signe tout de suite ( même si c'est difficilement réalisable au point de vue financier.) mais Mutu peux rester à Firenze ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyJeu 27 Déc - 13:26:34

Oué robben c'est comme vicente si c'est celui d'il y a 3 ans je signe immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyJeu 27 Déc - 13:29:42

Ah moi jvais me faire crier dessus mais jprefere Mutu à Robben !! Ils ont fait les mêmes styles de club (chelsea, real et juve) et personellement jsupporte pas Robben (c'est comme Giuly c'est Physique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -