C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:30:46

Oui tonetto c'est toujours pas sa mais un peu mieu que d'habitude. Pizza bon match.De rossi normal. juan mexes j'en parle plus de ces 2 imbatables.Cassetti un coup de coeur pour lui en se moment.Perrotta c'est bien ratrapé avec un but et vucinic match tres serieu il est trop fort.Mancini enorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMAN
Invité



AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:32:04

VICTOIRE TRES IMPORTANTE POUR LA ROMA A NOTER LA PERFORMANCE DE NOTRE DEFENSE ENORME. TONETTO FAUT ARRETER DE LE CRITIQUER IL SAIT PAS REPOSER UN MATCH C COMPREHENSIBLE EN PLUS IL A BIEN JOUER A PART QQ PASSE RATé. BON MATCH EN GROS AVEC UN BON MANCINI ET JE COMPREND PAS POURQUOI IL LE SORT TT LE TEMPS JE COMPREND SES REACTIONS A CHAQUE FOIS QU IL SORT.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:32:10

Juan c'est un extra-terrestre, il est incroyable ce type!
C'est qui Kkivu? jamais entendu parler ^^
Bon match de l'ensemble de notre équipe, dommage qu'on a pas pu garder le 3-1 et qu'on a pas aggravé le score quand ont les repoussaient dans leur dernier retranchement parceque à cause du but de Ledesma ont a chié jusqu'à la fin!
Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais je trouve que Mancini a vraiment fait un grand match (on voyait qu'il était en confiance, il a fait de bonnes passes,... et en plus il a marqué) et je comprend pas pourquoi Spalletti la encore sortit malgré sa!
Avec cette victoire on a prouvé que même si Totti est hyper essentiel pour nous on arrive quand même à gagner sans lui ce qui veut bien dire qu'on a pas la "Totti dépendance" comme les média le laisse croire!
Daje Roma, Rome est à nous! :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:34:52

TOTTIMAN a écrit:
VICTOIRE TRES IMPORTANTE POUR LA ROMA A NOTER LA PERFORMANCE DE NOTRE DEFENSE ENORME. TONETTO FAUT ARRETER DE LE CRITIQUER IL SAIT PAS REPOSER UN MATCH C COMPREHENSIBLE EN PLUS IL A BIEN JOUER A PART QQ PASSE RATé. BON MATCH EN GROS AVEC UN BON MANCINI ET JE COMPREND PAS POURQUOI IL LE SORT TT LE TEMPS JE COMPREND SES REACTIONS A CHAQUE FOIS QU IL SORT.
Il a cas le laisser au repos s'il est fatigué...Si Luciano le laisse c'est qu'il y a une raison, en plus avec l'effectif que l'on a ce n'est pas le souci..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:36:03

Putin j'arrive pas encore à me remettre tellemetn la fin ma fait peur quoi, j'ai vraiment cru qu'on allait s'en prendre un....
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:39:04

Giallorossi25 a écrit:
Putin j'arrive pas encore à me remettre tellemetn la fin ma fait peur quoi, j'ai vraiment cru qu'on allait s'en prendre un....
Exact, je nous trouve spectateur par moment...On a l'impression comme l'a dit le commentateur sur Tps foot que l'on méne au score avec 3 buts d'avance et les joueurs laissent venir l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:39:34

Ouai moi aussi mais le 3-1 sa aurai été parfait la derniere demi heure ils ont dominé mais sinon beau match que nous offres ces 2 equipes.
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:39:50

Ben le fait est qu'on les a attendu, on s'est recroqueviller, mais je trouve que défensivement ça a tenu la barraque, la coppia centrale juste énorme, Mexès a tout pris au niveau aérien, il le fallait et Juan a su faire toutes les interventions possibles, à la fin. Je pense que se risquer à l'offensive dans ces matchs là est dur, en plus on sentait vraiment que c'était le but recherché, il y'avait que Mirko pour presser devant.

A côté de ça, Giuly aurait du tuer le match, et on aurait pu souffler. Maintenant il y'a les 3 pts, victoire dans le derby et ça peut te requinquer totalment une équipe.

Bref bravo à tous.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:41:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:39:56

floo a écrit:
La défense centrale a été tout simplement énorme.Tonetto par contre, je le trouve de plus en plus faible; Bon la victoire est là donc c'est magnifique AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2
Tonetto moi perso ça va sur ce match, Panucci apr contre plutot moyen et Perrota de meme ' malgrè son but )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:40:50

Giallorossi25 a écrit:
Putin j'arrive pas encore à me remettre tellemetn la fin ma fait peur quoi, j'ai vraiment cru qu'on allait s'en prendre un....
C'est clair, je vais finir par croire que pour tenir avec la roma cette année il ne vaut mieux pas avoir des problèmes cardiaques parceque parfois on est pas loin de la crise cardiaque!
C'est dommage parceque quand on mène de beaucoup et qu'on pourrait finir le match tranquillement y faut qu'on se foute dans des situations pas possible où on fini le match sur de nombreuses frayeur!
Ils sont fou nos joueurs à jouer avec nos nerfs comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:42:10

3 point pour le derby 3 point contre le milan 3 but en 3 match de vucinic le moral de l'equipe doit être à bloque hate d'être en ligue des champions .
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:42:25

Giallorossi25 a écrit:
floo a écrit:
La défense centrale a été tout simplement énorme.Tonetto par contre, je le trouve de plus en plus faible; Bon la victoire est là donc c'est magnifique AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2
Tonetto moi perso ça va sur ce match, Panucci apr contre plutot moyen et Perrota de meme ' malgrè son but )
Non, Tonetto a été en dedans lors de ce match, dans les contacts ce n'était pas ça, beaucoup de pertes de balles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:42:40

très très belle victoire je suis très content AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Fumi22 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Fumi22 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Fumi22


Mais par contre il ne faut pas nier le relachement de toute l'equipe pednant la 2ème periode et surtout lors de la fin du match !!!

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:47:42

Le match a été loin d'etre parfait, on a encore du boulot, vers la fin l'équipe jouait meme plus quoi, quand en face tu as des mecs comem pandev, rocchi ou meme ledesma tu peux pas te permettre ça

Et je tenais à noter que malgrè leurs buts, les buteurs n'ont pas fait grand chose de leur match à part Vucinic qui a aps été trop mauvais encore ( meme si il a loupé le face à face avec leur gardien )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:49:29

Totti à la fin du match:
Ti piacerebbe un modulo con Totti-Vucinic?
“Deciderà il mister. Se dovrò adattarmi, lo farò”.

J'espère que le mister décidera de mettre Vucinic en pointe et de remettre Totti en 10 comme la plupart l'espère thumleft
Mais il y a quand même interêt à ce que Vucinic montre un peut plus parceque pour moi il est bon mais c'est pas encore assez que pour remplacer Totti en pointe!


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:06:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:51:35

sebi a écrit:
Totti à la fin du match:
Ti piacerebbe un modulo con Totti-Vucinic?
“Deciderà il mister. Se dovrò adattarmi, lo farò”.

J'espère que le mister décidera de mettre Vucinic en pointe et de remettre Totti en 10 comme la plupart l'espère thumleft
Oui, j'aimerais voir leur association mais je ne vois pas Luciano changeait notre dispositif...
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:54:01

On regagne le derby, enfin... putain ça fait plaisir. Et encore plus par rapport aux résultats des autres équipes!
Mais qu'est-ce que ce fut laborieux !!!!
Le match vu par guinanzai: je commence tout d'abord à dire que le coaching de Spalletti fut catastrophique, je m'expliquerai au fils des lignes. Tout d'abord Doni, il n'a pas grand chose eu à faire et sur les goals il n'y peut pas grand chose. Très bonne intervention dans les arrêts de jeux devant Rocchi. Ensuite Juan a été certainement le meilleur ce soir, un monstre et heureusement qu'il était là parce que les autres ont été mauvais. Mexes n'est de loin pas à son meilleur niveau mais ce soir il a fait son match, fort dans les airs et une passe de goal (je comprends tjrs pas ce qu'il faisait là). Ensuite Panucci: lamentable, il est dépassé. En retard, mal positionné, il confirme ses mauvaises prestations. Cassetti:catastrophe. Il n'a pas fait une bonne passe mais il est vrai que ce n'est pas un latéral gauche. Un peu mieux à la fin. Tonetto reste le même depuis quelques matchs donc autant dire qu'il n'a pas du tout été bon et avec Cassetti à gauche, franchement ça faisait peur. Après De Rossi, il a raté son match, et ça s'est ressenti au milieu où la Lazio faisait joujou avec le ballon. Pizarro...putain ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon. Il fait partie des meilleurs de cette équipe ce soir, un gros gros match. Mancini... mais qu'est-ce qu'il a Spalletti contre lui. Protagonoste de cette victoire, il a montré son amour pour Rome et pour le remercier il le sort alors qu'il faisait du bien. Et il le sort au lieu de qui? Perrotta, une chèvre, un joueur qui fait semblant de défendre mais qui passe son temps à marcher. Je ne le supporte plus et heureusement qu'il marque parce que Mirko lui sert un caviard. Et Mirko il a confirmé ce soir tout le bien qu'on pense de lui ces temps. Il rate une grosse occasion mais derrière il se rattrape parfaitement. Un goal, un assist, un gros travail: la classe!
J'en veux beaucoup à Spalletti qui à mon goût a failli ne faire perdre ces 3 points. Je ne sais pas comment il a vu le match mais au milieu on était inexistant. Pour moi on a joué avec Pizarro presque seul dans l'axe avec une défense qui jouait beaucoup trop bas. Il devait sortir Perrotta pour mettre plutôt brighi avec De Rossi et Pizarro un poil plus haut. Ensuite, il devait mettre Panucci à gauche, Cassetti à droit et sortir Cicinho à la place de tonetto en ailier droite et ne pas sortir Mancini.

Ce soir un gagne un derby miraculeusement. Au début j'ai cru revoir le match perdu 3-0 avec une Lazio qui est rentrée directement dans le vif du sujet et qui a fait une très bonne partie. Objectivement, il ne méritait pas de perdre mais ça fait plaisir d'avoir un peu de chance, de la chance qui nous faisait défaut ces derniers temps.
Alors 3 points ouf! Mais la confirmation que certains joueurs sont en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre et que d'autres sont entrains d'exploser (Juan,Vucinic,Pizarro et Mancini). Et peut-être la confirmation que le Mister a un problème avec Mancini parce que ça m'a fait presque mal au coeur pour lui de le voir sortir.

Sur le duo Totti-Vucinic: soit il a rien compris ou soit il voit qu'on ne peut pas se passer de Vucinic ces temps (il=Spalletti). Pour moi, Totti doit prendre la place de Perrotta qui ira très bien sur le banc (faut qu'il retombe sur terre ce joueur).
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:57:31

Guinanzai a écrit:
On regagne le derby, enfin... putain ça fait plaisir. Et encore plus par rapport aux résultats des autres équipes!
Mais qu'est-ce que ce fut laborieux !!!!
Le match vu par guinanzai: je commence tout d'abord à dire que le coaching de Spalletti fut catastrophique, je m'expliquerai au fils des lignes. Tout d'abord Doni, il n'a pas grand chose eu à faire et sur les goals il n'y peut pas grand chose. Très bonne intervention dans les arrêts de jeux devant Rocchi. Ensuite Juan a été certainement le meilleur ce soir, un monstre et heureusement qu'il était là parce que les autres ont été mauvais. Mexes n'est de loin pas à son meilleur niveau mais ce soir il a fait son match, fort dans les airs et une passe de goal (je comprends tjrs pas ce qu'il faisait là). Ensuite Panucci: lamentable, il est dépassé. En retard, mal positionné, il confirme ses mauvaises prestations. Cassetti:catastrophe. Il n'a pas fait une bonne passe mais il est vrai que ce n'est pas un latéral gauche. Un peu mieux à la fin. Tonetto reste le même depuis quelques matchs donc autant dire qu'il n'a pas du tout été bon et avec Cassetti à gauche, franchement ça faisait peur. Après De Rossi, il a raté son match, et ça s'est ressenti au milieu où la Lazio faisait joujou avec le ballon. Pizarro...putain ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon. Il fait partie des meilleurs de cette équipe ce soir, un gros gros match. Mancini... mais qu'est-ce qu'il a Spalletti contre lui. Protagonoste de cette victoire, il a montré son amour pour Rome et pour le remercier il le sort alors qu'il faisait du bien. Et il le sort au lieu de qui? Perrotta, une chèvre, un joueur qui fait semblant de défendre mais qui passe son temps à marcher. Je ne le supporte plus et heureusement qu'il marque parce que Mirko lui sert un caviard. Et Mirko il a confirmé ce soir tout le bien qu'on pense de lui ces temps. Il rate une grosse occasion mais derrière il se rattrape parfaitement. Un goal, un assist, un gros travail: la classe!
J'en veux beaucoup à Spalletti qui à mon goût a failli ne faire perdre ces 3 points. Je ne sais pas comment il a vu le match mais au milieu on était inexistant. Pour moi on a joué avec Pizarro presque seul dans l'axe avec une défense qui jouait beaucoup trop bas. Il devait sortir Perrotta pour mettre plutôt brighi avec De Rossi et Pizarro un poil plus haut. Ensuite, il devait mettre Panucci à gauche, Cassetti à droit et sortir Cicinho à la place de tonetto en ailier droite et ne pas sortir Mancini.

Ce soir un gagne un derby miraculeusement. Au début j'ai cru revoir le match perdu 3-0 avec une Lazio qui est rentrée directement dans le vif du sujet et qui a fait une très bonne partie. Objectivement, il ne méritait pas de perdre mais ça fait plaisir d'avoir un peu de chance, de la chance qui nous faisait défaut ces derniers temps.
Alors 3 points ouf! Mais la confirmation que certains joueurs sont en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre et que d'autres sont entrains d'exploser (Juan,Vucinic,Pizarro et Mancini). Et peut-être la confirmation que le Mister a un problème avec Mancini parce que ça m'a fait presque mal au coeur pour lui de le voir sortir.

Sur le duo Totti-Vucinic: soit il a rien compris ou soit il voit qu'on ne peut pas se passer de Vucinic ces temps (il=Spalletti). Pour moi, Totti doit prendre la place de Perrotta qui ira très bien sur le banc (faut qu'il retombe sur terre ce joueur).

Envoie ton C.V à la Sociéta, tu as tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 22:59:46

Heuuu Cassetti catastrophique, hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 23:01:53

Oui sur sa pas d'accord franchement se joueur il degage un truc niveau pro c'est incroyable il est vraiment pas mauvais. Moi c'est tonetto soit on le laisse retrouver des force soit on le change parsque 4 mauvais match a la suite sa commence a fair je trouve mais sinon se soir mieu que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 23:01:56

On gagne un beau Derby 3 - 2, et y en a qui trouvent encore le moyen de cracher sur certains joueurs. Je vais faire la fête ça m'écœure.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 23:08:30

Non mais franchement t'y va bien fort sur Perrotta, j'espère que tu déconnes, ok il fait pas un match parfait, il est largment en dessous, très en dessous de son rendement habituel, mais le descendre comme ça, c'est une honte, tant on sait que c'est un type prêt a se défoncer tout un match, et qu'il l'a largement démontré depuis qu'il est au club.

Ca me tue ces réactions. M'enfin c'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 23:11:10

Beau match je suis content du resultat car on a quand même 3 absants de taille. Bon il y encore quelque petite chose a regler mais bon c'etait pas mal du tout, maintnant on a passé les plus grand obstacle, plutot reussi d'ailleur mais maintnant il ne faudra pas prendre les petite equipe de haut et enchainer les victoires pour engrenger de la confiance et pourquoi pas un nouveau record ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 23:12:22

arthurogilli a écrit:
On gagne un beau Derby 3 - 2, et y en a qui trouvent encore le moyen de cracher sur certains joueurs. Je vais faire la fête ça m'écœure.

Ciao.

C'est clair que ce fut un beau match mais pour moi certain ne mérite pas de jouer vu leurs prestations. C'était le derby et certains n'ont pas tout donner et ça c'est pas normal. Ce match on aurait très bien pu le perdre vu notre prestation.
Pour Cassetti, j'ai p-e été dur mais comptez le nombre de bonnes passes qu'il a fait en première mi-temps, je pense pas que vous dépassez 5...
Et pour Perrotta, non je rigole pas. J'espère que quand Taddei et Totti reviendront il sera sur le banc. Oui, il a fait d'énormes matchs mais on fait pas jouer des joueurs par rapport à leurs saisons précédentes... Delvecchio aussi à fait d'énormes matchs. Pourquoi pas le mettre en pointe? Et observe le travail défensif de Perrotta, tu verras qu'il fait semblant de défendre.
Je dois être trop exigeant p-e, c'est clair que les droits points c'est ce qui compte mais certains joueurs me désespèrent
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 23:20:45

Guinanzai a écrit:
arthurogilli a écrit:
On gagne un beau Derby 3 - 2, et y en a qui trouvent encore le moyen de cracher sur certains joueurs. Je vais faire la fête ça m'écœure.

Ciao.

C'est clair que ce fut un beau match mais pour moi certain ne mérite pas de jouer vu leurs prestations. C'était le derby et certains n'ont pas tout donner et ça c'est pas normal. Ce match on aurait très bien pu le perdre vu notre prestation.
Pour Cassetti, j'ai p-e été dur mais comptez le nombre de bonnes passes qu'il a fait en première mi-temps, je pense pas que vous dépassez 5...
Je dois être trop exigeant p-e, c'est clair que les droits points c'est ce qui compte mais certains joueurs me désespèrent


statistiques de cassetti : 32 passes dont 69% de réussis.....

Non mais sérieusement je sais pas si on a vu le meme match? d'accord on est mal rentré dans le mathc et on l'a mal fini mais sur l'ensemble du match on mérite notre victoire, ballotta sort quand meme 3 ou 4 grosses parades alors que doni à part les buts n'a presque rien eu à faire....la lazio a pas démérité mais on mérite la victoire...je sais pas ce que c'est cette tendance en ce moment de toujours critiquer les joueurs et l'équipe mais ça devient lourd....je suis pas contre les critques bien au contraire, quand elles sont justifiés elles peuvent faire avancer mais là y'a toujours quelqu'un qui est pas content: un coup c'est cicinho qui sait pas défendre, un coup c'est mancini qui n'a plus rien à faire au club, un coup l'équipe ne mouille pas assez le maillot.....sérieux on a gagné l'un des derby les plus intense d'europe , dans un derby l'autre club ne lache rien vous le savez bien, donc si on s'est imposé c'est bien qu'on a quand meme un état d'esprit plus que correct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -