C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Champions League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:12:39

Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Moi je dis, le retour de Pippo leur fera du bien Smile
Et moi je crois que si Messi et Larsson reviennent hé ben on peut dire au revoir au milan et à l'année prochaine.

Milan a l'effectif pour marquer un but à Barcelone sans s'en prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:18:05

everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Moi je dis, le retour de Pippo leur fera du bien Smile
Et moi je crois que si Messi et Larsson reviennent hé ben on peut dire au revoir au milan et à l'année prochaine.

Milan a l'effectif pour marquer un but à Barcelone sans s'en prendre un...
Ben le Barca a juste une moyenne de 2.84 buts marqués par match au Nou Camp. A par ça si tu penses que le Milan peut marquer sans s'en prendre un ...Perso tu me dis ça chui mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:26:35

tout peux arriver, rappelez vous la corogne.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:28:15

Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Moi je dis, le retour de Pippo leur fera du bien Smile
Et moi je crois que si Messi et Larsson reviennent hé ben on peut dire au revoir au milan et à l'année prochaine.

Milan a l'effectif pour marquer un but à Barcelone sans s'en prendre un...
Ben le Barca a juste une moyenne de 2.84 buts marqués par match au Nou Camp. A par ça si tu penses que le Milan peut marquer sans s'en prendre un ...Perso tu me dis ça chui mort de rire.

En effet tout peut arriver, même Saragosse a marqué 4 buts au Barça...Et le Milan c'est pas nimporte qui, c'est l'un des plus grands clubs d'Europe (Si ce n'est LE)...Le Barça c'est une équipe, si tu leur enlève Ronie et Eto'o, ils sont loin mais alors loin de leur niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:32:27

Moi je ne veut offenser personne,mais je pense que l'on sur estime le Milan ac,qui a vraiment perdu de son jeu,avec une défense vraiment mauvaise,et les milieux franchement Kaka rien d'exéptionel pour un joueur qui joue dans uun des plus grand club Européen,par contre pirlo il est super bon ce joueur,mais vous trouvez pas que dans le schema du milan actuel il n'est pas à son "poste" qu'il aime le mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:41:05

je pense egalement que l'on surestime le Mílan cette saison; par conte pour ma part je trouve Kaka tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:49:50

everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Moi je dis, le retour de Pippo leur fera du bien Smile
Et moi je crois que si Messi et Larsson reviennent hé ben on peut dire au revoir au milan et à l'année prochaine.

Milan a l'effectif pour marquer un but à Barcelone sans s'en prendre un...
Ben le Barca a juste une moyenne de 2.84 buts marqués par match au Nou Camp. A par ça si tu penses que le Milan peut marquer sans s'en prendre un ...Perso tu me dis ça chui mort de rire.

En effet tout peut arriver, même Saragosse a marqué 4 buts au Barça...Et le Milan c'est pas nimporte qui, c'est l'un des plus grands clubs d'Europe (Si ce n'est LE)...Le Barça c'est une équipe, si tu leur enlève Ronie et Eto'o, ils sont loin mais alors loin de leur niveau actuel...

N'importe quoi toi !!! C'est absurde ce que tu dis. C'est normal que si t'enleves les meilleurs joueurs d'une équipe, celle ci n'est pas aussi bonne qu'avant. C'est pareil pour tt le monde. T'enleves kaka et seedorf ou sheva au milan et ils sont nul, t'enleves totti et mancini à la roma pareil. C'est completement con ce que tu dis !!! Et pour Saragosse ce n'est pas comparable puisque c'était à l'exterieur et en coupe d'espagne qu'ils n'ont pas joués car ils ont mis les remplacents donc aucun rapport. Juste pour info le barca a tjs mis au moins un but au Nou Camp en championnat et LDC donc faut pas trop rever non plus. Et puis si pour toi le meilleur club d'Europe c'est une équipe qui perd à domicile et qui est 2eme ds son championnat (largement domminé) ben ché pas koi faire pour toi...en tout cas quand on se fait dominer par le barca a domicile on est pas la meilleure équipe d'europe mais bon tu penses ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:53:48

Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Moi je dis, le retour de Pippo leur fera du bien Smile
Et moi je crois que si Messi et Larsson reviennent hé ben on peut dire au revoir au milan et à l'année prochaine.

Milan a l'effectif pour marquer un but à Barcelone sans s'en prendre un...
Ben le Barca a juste une moyenne de 2.84 buts marqués par match au Nou Camp. A par ça si tu penses que le Milan peut marquer sans s'en prendre un ...Perso tu me dis ça chui mort de rire.

En effet tout peut arriver, même Saragosse a marqué 4 buts au Barça...Et le Milan c'est pas nimporte qui, c'est l'un des plus grands clubs d'Europe (Si ce n'est LE)...Le Barça c'est une équipe, si tu leur enlève Ronie et Eto'o, ils sont loin mais alors loin de leur niveau actuel...

N'importe quoi toi !!! C'est absurde ce que tu dis. C'est normal que si t'enleves les meilleurs joueurs d'une équipe, celle ci n'est pas aussi bonne qu'avant. C'est pareil pour tt le monde. T'enleves kaka et seedorf ou sheva au milan et ils sont nul, t'enleves totti et mancini à la roma pareil. C'est completement con ce que tu dis !!! Et pour Saragosse ce n'est pas comparable puisque c'était à l'exterieur et en coupe d'espagne qu'ils n'ont pas joués car ils ont mis les remplacents donc aucun rapport. Juste pour info le barca a tjs mis au moins un but au Nou Camp en championnat et LDC donc faut pas trop rever non plus. Et puis si pour toi le meilleur club d'Europe c'est une équipe qui perd à domicile et qui est 2eme ds son championnat (largement domminé) ben ché pas koi faire pour toi...en tout cas quand on se fait dominer par le barca a domicile on est pas la meilleure équipe d'europe mais bon tu penses ce que tu veux...

Voila un post plein d'objectivité.

Le Milan tu leur enlève 2 hommes ils pourront toujours en mettre un autre a la place, ils reposent pas sur eux seuls, rien que leur ligne d'attaque est largement supérieure à celle du Barça.
2ème du championnat OK, mais c'est le championnat Italien, pas le championnat Espagnol Wink
A la Roma t'enlèves Totti et Mancini ba je suis désolé de te le dire mais c'est encore plus que potable.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:02:57

Citation :
rien que leur ligne d'attaque est largement supérieure à celle du Barça.

J'espère que tu parle pas de Milan superieur de l'attaque par rapport à celle du Barça????

car attend mais Gilardino,Sheva et Pipo et après l'attaque du milan ac s'est fini,le Barça,Eto'o,Larson,Guily,Ronnie plutot bon à ce poste et Maxi lopez(à mon avis on le sous estime trop ce joueur mais avec un peu de temps de jeu sa pourrait devenir un vrai attaquant de pointe,comme beaucoup de club Européen recherche!)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:09:05

giallorossi25 a écrit:
Citation :
rien que leur ligne d'attaque est largement supérieure à celle du Barça.

J'espère que tu parle pas de Milan superieur de l'attaque par rapport à celle du Barça????

car attend mais Gilardino,Sheva et Pipo et après l'attaque du milan ac s'est fini,le Barça,Eto'o,Larson,Guily,Ronnie plutot bon à ce poste et Maxi lopez(à mon avis on le sous estime trop ce joueur mais avec un peu de temps de jeu sa pourrait devenir un vrai attaquant de pointe,comme beaucoup de club Européen recherche!)

Giuly c'est pas un attaquant
Si tu comptes Ronaldinho compte aussi Kaka
Donc pour toi

Ronaldinho - Eto'o - Larsson - Maxi Lopez >
Kaka - Pippo - Sheva - Gila

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:12:49

everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Citation :
rien que leur ligne d'attaque est largement supérieure à celle du Barça.

J'espère que tu parle pas de Milan superieur de l'attaque par rapport à celle du Barça????

car attend mais Gilardino,Sheva et Pipo et après l'attaque du milan ac s'est fini,le Barça,Eto'o,Larson,Guily,Ronnie plutot bon à ce poste et Maxi lopez(à mon avis on le sous estime trop ce joueur mais avec un peu de temps de jeu sa pourrait devenir un vrai attaquant de pointe,comme beaucoup de club Européen recherche!)

Giuly c'est pas un attaquant
Si tu comptes Ronaldinho compte aussi Kaka
Donc pour toi

Ronaldinho - Eto'o - Larsson - Maxi Lopez >
Kaka - Pippo - Sheva - Gila

Shocked

Ben sa dépend alors enlevons Ronnie et Kaka alors puisqu'il joeu peut à ce poste meme si ils sont très bon,ça donne:

Eto'o - Larsson - Maxi Lopez >
Pippo - Sheva - Gila


Ben perso sur ses dernières années je préfère celle du Barça,meme si on ne peut pas comparer ses deux équipes du point de vue attaque,puisque le Barça joue ave cun seul attaquant de pointe et le Milan deux!!!Donc on devrait plutot parler de secteur offensif!!et là ben le Barça est large plus haut avec une moyenne de un peu plus de 2 buts par match!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:23:14

Et Messi ? vous le mettez ou Messi ?? Messi, il est énorme !!! Il faut pas l'oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:30:56

everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
everikay a écrit:
Moi je dis, le retour de Pippo leur fera du bien Smile
Et moi je crois que si Messi et Larsson reviennent hé ben on peut dire au revoir au milan et à l'année prochaine.

Milan a l'effectif pour marquer un but à Barcelone sans s'en prendre un...
Ben le Barca a juste une moyenne de 2.84 buts marqués par match au Nou Camp. A par ça si tu penses que le Milan peut marquer sans s'en prendre un ...Perso tu me dis ça chui mort de rire.

En effet tout peut arriver, même Saragosse a marqué 4 buts au Barça...Et le Milan c'est pas nimporte qui, c'est l'un des plus grands clubs d'Europe (Si ce n'est LE)...Le Barça c'est une équipe, si tu leur enlève Ronie et Eto'o, ils sont loin mais alors loin de leur niveau actuel...

N'importe quoi toi !!! C'est absurde ce que tu dis. C'est normal que si t'enleves les meilleurs joueurs d'une équipe, celle ci n'est pas aussi bonne qu'avant. C'est pareil pour tt le monde. T'enleves kaka et seedorf ou sheva au milan et ils sont nul, t'enleves totti et mancini à la roma pareil. C'est completement con ce que tu dis !!! Et pour Saragosse ce n'est pas comparable puisque c'était à l'exterieur et en coupe d'espagne qu'ils n'ont pas joués car ils ont mis les remplacents donc aucun rapport. Juste pour info le barca a tjs mis au moins un but au Nou Camp en championnat et LDC donc faut pas trop rever non plus. Et puis si pour toi le meilleur club d'Europe c'est une équipe qui perd à domicile et qui est 2eme ds son championnat (largement domminé) ben ché pas koi faire pour toi...en tout cas quand on se fait dominer par le barca a domicile on est pas la meilleure équipe d'europe mais bon tu penses ce que tu veux...

Voila un post plein d'objectivité.

Le Milan tu leur enlève 2 hommes ils pourront toujours en mettre un autre a la place, ils reposent pas sur eux seuls, rien que leur ligne d'attaque est largement supérieure à celle du Barça.
2ème du championnat OK, mais c'est le championnat Italien, pas le championnat Espagnol Wink
A la Roma t'enlèves Totti et Mancini ba je suis désolé de te le dire mais c'est encore plus que potable.
pffff t'es capable de comparer le championnat espagnol à l'italien sans les voir s'affronter !!!! Je dis bravo !!! Et perso je vois pas par qui ont peut les remplacer kaka et seedorf...ben dis moi. en tout cas tu vas pas me dire que eto'o roni, larsson, guily, maxi lopez(que bcp voulaient le voir venir ici pour un pret je vous rappele) et messi (qui a lui tout seul a fait péter tt le coté droit défensif de chelsea ) ne font pas le poids devant kaka, sheva, gila(qui est nul je trouve cette saison) et inzaghi. mdr. Ben en attendant le milan n'a pas été foutu de marqué un but au barca donc c'est prouvé sur le terrain et ya rien à dire contre ça.
P.S: il n'y avait meme pas larsson ni messi donc pour vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:31:25

''le Barça est large plus haut avec une moyenne de un peu plus de 2 buts par match''

De 1 il n'y a pas que le secteur offensif, c'est toute l'équipe qui participe à une action
De 2 on peut vraiment pas comparer, quand on voit le niveau des adversaires des deux équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:32:53

Au passage Mancini66 je regarde très souvent le championnat Espagnol, tout comme tout les grands championnats Wink je peux donc d'une certaine manière les juger.


Et c'est pas parce que tu trouve un joueur nul qu'il l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:36:20

everikay a écrit:
''le Barça est large plus haut avec une moyenne de un peu plus de 2 buts par match''

De 1 il n'y a pas que le secteur offensif, c'est toute l'équipe qui participe à une action
De 2 on peut vraiment pas comparer, quand on voit le niveau des adversaires des deux équipes Smile

ben de 1 je te répond que qqn a commencé à parler que milan peut ne pas se prendre de but dc c'est un peu pour ça que je parle de l'attaque. Et ce n'est pas un peu plus de 2 buts c'est 2.84 dc autant dire 3.Et je ne vois pas beaucoup de différences entre des équipes de livourne, chievo et toute l'armada de brele du championnat comparé au betis, bilbao, La corogne ...
G cité ces équipes car elles se situent environ aux meme places à savoir entre 5-6 et 10eme places. Voila. Perso si tu ne voie pas de différence en La corogne et livourne hé ben ché plus koi faire la.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:41:20

everikay a écrit:
Au passage Mancini66 je regarde très souvent le championnat Espagnol, tout comme tout les grands championnats Wink je peux donc d'une certaine manière les juger.


Et c'est pas parce que tu trouve un joueur nul qu'il l'est Wink
ben non !!! On peut pas juger séparement !!! En attendant c'est 2 clubs espagnols qui sont en demi de LDC et 1 spagnol aussi qui est en demi de UEFA.Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:42:11

En tout cas je vois une différence entre la Juve et Valence, entre la Roma et le Celta Vigo ect...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:02:04

Getafe saragosse athletico real-sociedad santander espanyol majorque alaves cadix malaga...de trés bones équips l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:04:04

giallorossi06 a écrit:
Getafe saragosse athletico real-sociedad santander espanyol majorque alaves cadix malaga...de trés bones équips l'ami

La Lazio, Parme, la Roma, Chievo, Palermo, la Samp ect...C'est pas des pures merdes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:05:52

y a de tres bonne equipe dans les 2 championnats mais la serie A est quand meme au dessus, moins d'espace et tres tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:40:53

sebino a écrit:
y a de tres bonne equipe dans les 2 championnats mais la serie A est quand meme au dessus, moins d'espace et tres tactique.
Qu'en sais tu si la série A est supérieure ?? pour les espaces c'est l'équipe adverse qui les créent donc jvois pas le rapport. et tous les championnats sont tactiques. Yen a pas un de plus tactique que l'autre.
Le seul moyen de pouvoir à peu près les comparer c'est en coupe d'europe. Et pour l'instant cette année l'espagne a pris le dessus sur l'italie. après on vera au fur et à mesure des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:44:13

Mancini66 a écrit:
sebino a écrit:
y a de tres bonne equipe dans les 2 championnats mais la serie A est quand meme au dessus, moins d'espace et tres tactique.
Qu'en sais tu si la série A est supérieure ?? pour les espaces c'est l'équipe adverse qui les créent donc jvois pas le rapport. et tous les championnats sont tactiques. Yen a pas un de plus tactique que l'autre.
Le seul moyen de pouvoir à peu près les comparer c'est en coupe d'europe. Et pour l'instant cette année l'espagne a pris le dessus sur l'italie. après on vera au fur et à mesure des années.

Si tu veux regarder au fur et a mesure des années regarde par exemple les 10 dernières Wink (Inutile de te dire que les clubs Italiens sont largement devant)

Mancini66 a écrit:
et tous les championnats sont tactiques. Yen a pas un de plus tactique que l'autre.

Ba ça ça se voit quand tu regarde des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:05:01

Citation :
Mancini66 a écrit:
et tous les championnats sont tactiques. Yen a pas un de plus tactique que l'autre.

Citation :
Ba ça ça se voit quand tu regarde des matchs...
A oui et tu le vois à quoi toi ?? le coach italien se leve une fois de plus que celui espagnol ?? c'est ça ?? Non ché pas dis moi. ben en tout cas ils ont beau etre plus tactiques ben c'est l'Espagne qui les nique en attendant et qui ont 2 clubs en demi de LDC et 1 de UEFA.

Citation :
Si tu veux regarder au fur et a mesure des années regarde par exemple les 10 dernières (Inutile de te dire que les clubs Italiens sont largement devant)
mdr c'est qui qui imposait son jeu ya pas longtemps ?? Ben c'est le réal !!! Jme rappel meme d'une année ou il y avait eu 3 clubs espagnols en demi.Alors voila quoi. Ces 10 dernieres années il y a eu 2victoires de clubs italiens et 3 espagnols en LDC donc je ne serais pas si sur qu'ils aient vraiment une large avance comme tu dis. mdr ils ont plutot un petit retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:15:14

7 clubs Italiens en finale ces 10 dernières années Wink
Sinon niveau tactique, ça se voit quand tu regarde le jeu, et ce a tout les niveaux...Des défenses plus rudes en Italie également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Champions League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Football International ... :: A l'etranger ... -