C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Champions League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptySam 22 Avr - 14:24:29

un championnat et une coupe d'europe c'est pas la meme chose, en coupe c'est un match alle-retour il suffit qu'un soire ton equipe ne soit pas dans le match tu es elimine, alors qu'un championnat c'est sur la duree et la qualite des equipes qui s'oppose.
tu dis 2 club espagnol en demi, c'est pas faux mais leur presence n'est due qu'a ronaldinho et riquelme.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:48:22

sebino a écrit:
un championnat et une coupe d'europe c'est pas la meme chose, en coupe c'est un match alle-retour il suffit qu'un soire ton equipe ne soit pas dans le match tu es elimine, alors qu'un championnat c'est sur la duree et la qualite des equipes qui s'oppose.
tu dis 2 club espagnol en demi, c'est pas faux mais leur presence n'est due qu'a ronaldinho et riquelme.
Serieux tu me fais rire.Juste pour info le foot c'est un sport d'équipe. juste pour info également au Barca il y a Deco, Eto'o, Puyol, Messi, Larsson... voila en gros il n'y a pas que roni comme tu peux le croire. Villaréal c'est pareil. Toutes les équipes ont un leader.Tu ne veux tout simplement pas avouer que les espagnols sont meilleurs cette année. C'est tout.Il faut dire les choses comme elles sont.

Citation :
Des défenses plus rudes en Italie également...
C'est grace à ça que tu expliques qu'il y a souvent des scores avec des 4-3 et des trucs ds le genre en italie !!! les défenses sont tellement bonnes qu'elles laissent les attaquants marquer !! C'est ça ??? J'admire ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:49:20

Mancini66 a écrit:


Citation :
Des défenses plus rudes en Italie également...
C'est grace à ça que tu expliques qu'il y a souvent des scores avec des 4-3 et des trucs ds le genre en italie !!! les défenses sont tellement bonnes qu'elles laissent les attaquants marquer !! C'est ça ??? J'admire ta logique.

Ce qui serait logique ça serait de te dire que l'Italie rassemble les plus grands attaquants du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:54:35

everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:


Citation :
Des défenses plus rudes en Italie également...
C'est grace à ça que tu expliques qu'il y a souvent des scores avec des 4-3 et des trucs ds le genre en italie !!! les défenses sont tellement bonnes qu'elles laissent les attaquants marquer !! C'est ça ??? J'admire ta logique.

Ce qui serait logique ça serait de te dire que l'Italie rassemble les plus grands attaquants du monde.
Donc d'après toi c'est normal si la roma plante 4 buts à cagliari avec aucun vrai attaquant. C'est parce que les défenses sont rudes. Ben ça doit etre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:07:27

On peux pas juger ça sur un match, c'est pour ça qu'il faut en regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:50:14

Bref moi je dis les 2 championnats sont pareils. Ils se valent.
Revenons au sujet initial: je verrais bien une bonne petite finale Barça-Arsenal. Ce sont à mon gout les 2 équipes les plus dominatrices dans ces phases finale de LDC et celle qui produisent le plus de jeu. Ca pourrait donner un match plus que palpuitant avec quelques gestes de roni, dribbles de Messi et henry. ca pourrait etre super.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 9:03:40

désormais on connait le premier qualifié pour la finale de la LDC au stade de france,Arsenal a obtenu son billet en allant obtenir le nul (0-0) à Villareal,à l'allé les Anglais l'avais emporté sur le score de 1 but à 0!!Dès ce soir nous conaiterons l'autre finaliste qui va décrocher son billet pour le stade de France!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:22:55

Riquelme a loupé un penalty a deux minutes de la fin, qui aurait envoyé son équipe en prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:29:33

surtout villareal a loupé trop d'occasions pour aller en finale
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:33:02

giallorossi06 a écrit:
surtout villareal a loupé trop d'occasions pour aller en finale

Ouai et celà doit etre du au manque de compétition Européenne,l'expérience quoi,par contre encore une fois u ngrand Jens coté Arsenal!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:24:30

Ben il a pas plus de 800 minutes d'invincibilité pour rien. et c'est pas pour rien qu'il a pris la place de titulaire au mondial à Khan !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptySam 29 Avr - 19:27:57

Alors on connait le finaliste(le second) pour la finale de la LDC,qui se jouera le 17Mai au stade de France

ARSENAL-FC BARCELONE
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptySam 29 Avr - 20:35:02

pour le parcours Arsenal merite de la gagner mais pour le match retour a Villareal, le soumarin jaune aurait mérité de gagner car Wenger et sa technique de Raclos Champions League - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:41:46

pourquoi ? Qu'est ce qu'il a de special leur parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:47:40

lors du match contre villareal ils ont eut beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 23:14:31

Mancini66 a écrit:
pourquoi ? Qu'est ce qu'il a de special leur parcours ?

ben déja on les voiyait pas du tout aller jusqu'en final, tandis que le Barca on direct été désigné favori, puis ensuite bon sortir le Real et la rube faut y aller quand meme, mais bon sur le match a Villareal i merite pas leur qualification mais dans l'ensemble oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:22:56

ok le barça s'est tappé Chelsea et Milan quand meme...
Non mais ça va etre chaud chaud chaud !!!!!!!!!!! Visca barca !!!!!
J'espere que Messi sera e retour.moi j'e connais qui pris pour qu'il ne la joue pas (Guily) si Messi est la pour la finale Guily ne la jouera certainement pas. Meme pas en remplacants peut etre.Donc ça craint pour lui... Ce sera quand la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:45:22

Mancini66 a écrit:
ok le barça s'est tappé Chelsea et Milan quand meme...
Non mais ça va etre chaud chaud chaud !!!!!!!!!!! Visca barca !!!!!
J'espere que Messi sera e retour.moi j'e connais qui pris pour qu'il ne la joue pas (Guily) si Messi est la pour la finale Guily ne la jouera certainement pas. Meme pas en remplacants peut etre.Donc ça craint pour lui... Ce sera quand la finale ?

la finale est le 17 mai je pense, wai le Barca s'est tappé Chelsea et Milan, Chelsea qui n'as pas vraiment cherché a gagner ( ce n'est que mon avis hein ^^ ) et Milan, bon ben ta vu la défense de Milan ? en Italie sa va encore mais kess tu veux qui fassent les Stam ou Costacurta ou encore Maldini devant des Ronaldinho,Eto'o ou encore Giuly qui galoppe comme des gazelles ??? j'ai rien contre le barca, mais serieux Ronaldinho i me les petes graves, enfin c'est pas lui quoi pasque sa a l'air d'etre un gars genereux et tout mais les médias quoi, i suffit qui fasse un passement d'jambe que même un joueur de Sedan ou du FC Malines ( st'un club belge) saurait faire et paske c'est Ronie sa prend des proportions enorme, il est surmediatisé a donf ce mec, quand tu vois comment les gens ont encensé la passe ( qui entre nous n'a rien d'extraordinaire, un Ribery ou un Van der Vaart l'aurait reussie aussi ) qu'il a fait a Giuly moi sa m'fait plus pitié qu'autre chose quoi, quand tu vois des mecs comme Totti ou Del Piero ou encore Nedved qui sont aussi bon - voire même meilleur- que Ronnie et personne ne parle d'eux, bon voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:34:48

voila ce que je sens pour le match...une domination de fou du barca...arsenal qui casse le jeu et qui résiste bien en défense avec éboué et touré...et au moment ou on l'attend le moin...un contre éclair d'arsenal....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 19:51:45

c'est clair comment il le suce c'est abuse, a chaque match que je fait j'en sors aussi quelques geste c'est pas pour autant que je suis dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:18:01

Moi je pense et j'espere que Arsenal fera déjoué tous les pronostiques des parieurs en battant Barcelone, Arsenal sera comme a domicile au stade de France car tout le monde sait tres bien que Arsenal c'est léquipe anglo-française, de + Henry est au summum de son talent ces dernier temps avec encore un triplé hier en championnat, contre Wigan certes, mais triplé quand meme.
Barcelone n'aurai pa dû etre là... Milan meritait la qualification, certains d'entre vous, beaucoup meme, n'aiment pas le Milan ici mai reconnaissez qu'ils meritaient de gagner avec un but refusé qui etait 100% valable... Le Barça etait cuit... heureuselment pour eux que l'arbitre n'a pas validé le but !!!
Donc pour moi victoire d'Arsenal avec un Henry des + grands jours qui jouera dans son jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 20:09:12

Complétement OK avec ton avant dernier post
De 1 le Barça ne mérite vraiment pas tout ça (Ronaldinho non plus) encore moins la finale avec le but de Sheva...
Arsenal si ils jouent comme contre Wigan ils gagnent...C'était trop beau a voir leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champions League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Champions League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Football International ... :: A l'etranger ... -